Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Renzou

Izaya Renzou

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Empty
MessageSujet: I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3   I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:46



Une petite question avant de commencer, what the fuck with the editor box ?! 
Et sinon, ça va ? ~
Me very well, I've passed my exam and I was tinking that it's been a long time since I'm not coming back then I... Oui, ok, I'll stop !
Quelqu'un veut Rpter avec moi ? <3 <3 <3

Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Empty
MessageSujet: Re: I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3   I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:03

Si c'est toujours d'actu moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Tomiji Akio

Tomiji Akio

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Ici, ailleurs, partout...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: GoldenDragon
★ Age : 19
★ Relationship:

I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Empty
MessageSujet: Re: I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3   I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:12

For me too it's ok, but I'm a novice. I just arrived, so I would not die directly (haha)

Je veux bien aussi Rp :) Mais comme je le dis au-dessus, j'aimerai ne pas mourir dès le début (comment ça le but est de mourir? muhaha)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Empty
MessageSujet: Re: I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3   I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:57

Moi aussi je veux ! *O* Comme je vais faire un rp avec Miharu ... on peut le faire à quatre ? :D

Héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Miri Okugi

Miri Okugi

Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Sans doute derrière toi ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Jingoku No Hikari
★ Age : Unknown
★ Relationship:

I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Empty
MessageSujet: Re: I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3   I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:07

Etant donné que personne n'a l'air de faire le premier pas et que je devais quand même en faire un, je vous invite à tous y participer ~

https://academieundai.forumactif.fr/t415-une-nouvelle-rencontre-une-nouvelle-amie#604

Venez ~

Miharu-Chan, amuse toi bien avec Miri-Tan ~ Tomiji-Kun, n'ai nulle crainte, ce personnage est doux ~ Izaya-Kun, une nouvelle, ENCORE ~


Ma couleur =#540360 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Empty
MessageSujet: Re: I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3   I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need someone ! A boy please, give me a boy ! Une fille c'est cool aussi <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carnet d'une fille aux yeux de démons. Les secrets de la fille de Lucifer ?
» Réception Ketsuki - Ma fille, ma vie ~
» Mon prince charmant est devenue une fille.
» Qui a dit que j'étais pédagogue ? Ha, j'me disais, aussi !
» Parce que la maladresse est aussi un vilain défaut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Demande :: Demande Rp-