AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Mon prince charmant est devenue une fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Renzou

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Mon prince charmant est devenue une fille.   Jeu 19 Avr - 12:14

On venait de quitter le bâtiment principal pour nous diriger vers les dortoirs, la route n’était pas longue, le silence qui s’était immiscé entre nous deux n’était pas dérangeant. Je regardais comme d’habitude à gauche et à droite, à la recherche d’une quelconque distraction. Voyant un petit groupe d’étudiants, je déposais un court instant mon regard dessus avant de voir qu’autours des mecs se trouvaient une fille à quatre pattes. Détournant les yeux directement en imaginant X et X choses, je me raclai la gorge avant de regarder devant moi.

Cette école n’était vraiment pas comme les autres, peut être qu’au Japon elles sont toutes pareilles, mais je préférais me persuader que ce n’était que cet établissement qui rassemblait des cas sociaux. Sinon imaginez ce que ma mère a dû vivre ! Elle qui a fait ses études au Japon depuis la maternelle à l’université… Je comprends peut être pourquoi maintenant elle est si… si chose.

Arrivant devant les bâtiments des dortoirs, j’ouvris la porte à Harui qui passa devant moi. Lui accordant un petit sourire charmeur, je le suivais. Nous arrêtant en entendant le réceptionniste nous interpeller, je tournais mon regard vers lui et celui-ci dit de son ton enjoué :

- Mademoiselle Harui, vous avez reçu un courrier, il a été déposé dans votre chambre.

Souriant toujours en me disant que c’était cool qu’elle recevait des lettres comme ça… ça… ça… ELLE ?! Me retournant subitement vers la… le… la personne devant moi, j’ouvris les yeux ronds en faisant ma tête de merlan frit avant de dire d’un ton étrangement étranglé mais calme :

- Harui… Hahaha. Harui, tu es donc une fille et… Haha haha !

Merde. J’aurais pu sans doute dire autre chose suite à cette nouvelle, mais non ! J’étais sous le choque et en plus… MOI QUI TROUVAIT CETTE FEMELLE BELLE ET VIRILE JE VENAIS DE ME TAPER LA HONTE ! Sérieusement puis-je avoir une corde ? Me décidant de ne pas dire quoi que ce soit de plus, je pris donc la direction des dortoirs des filles… Bah je suppose que la chambre de celle-ci se trouvait là bas hein ?

En arrivant devant sa porte, je la laissais l’ouvrir avant de rentrer également dans sa chambre. Rien de spécial en fait, ce n’était ni une chambre de filles ni celle d’un garçon.

- Et ça fait longtemps que t’es une fille ?

Non mais sérieusement, possible d’être plus con ?! Je pige vraiment du cul moi parfois ! Non mais… Ouais quoi. Riant jaune un court instant, je me décidais de changer complètement de comportement, de prendre Harui dans mes bras en posant ma tête sur son épaule avant de lui dire :

- C’est pas grave hein ! On reste pote mec ! Tu ne seras juste pas mon prince charmant...

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harui Nadeshiko

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Mon prince charmant est devenue une fille.   Ven 20 Avr - 7:57


Nous marchâmes ensembles et sur le chemin survint un spectacle que j'avait espérer ne plus voir: une bande de types qui avait l'air de s'en prendre à quelqu'un. Mon sang ne fit qu'un tour et mes poings se fermèrent de rage, blanchissant mes jointures. Cependant, je ne fis rien. Peut être que la personne battue en ce moment est quelqu'un de terriblement mauvais. Peut être aurai-je tort d'intervenir. C'est pourquoi je détourna mon regard de cette triste scène et continua à marcher sans rien dire.
Ce laid tableau semblait avoir été mis sur mon chemin pour me rappeler mon honteux passé et je baissais un instant mon visage pour contempler le sol.
Puis je relevais mon regard et aperçu Izaya. Lui, il avait l'air de m'apprécier. Ici, je m'étais fais un ami, pour la toute première fois de ma vie. ça aussi, c'est important.
Ce n'est pas pour rien que je suis partie. Là bas, à Kobe, pour me protéger je m'étais enfermée, n'approchant jamais personne. Quand on voit comment s'étaient comportés mes parents avec moi! Les seules personnes prévues biologiquement pour m'aimer ne faisait comme si je n'existais pas.

Lorsque finalement nous arrivâmes à destination, le réceptionniste nous héla:

- Mademoiselle Harui, vous avez reçu un courrier, il a été déposé dans votre chambre.

-Um, répondis-je en m'inclinant légèrement pour le remercier.

J'allais continuer ma route lorsqu'une étrange petite voix étranglée s'éleva dans mon dos:

- Harui… Hahaha. Harui, tu es donc une fille et… Haha haha !

Quésskimraconthsuila? Ne me dites pas que...Il avait vraiment pas compris que j'étais une fille?!
Et dire que depuis les courts moments que je suis ici, j'avais l'impression de me comporter comme une fille ordinaire!-Quoi, une fille peut aimer les pantalons et donc par conséquent porter un uniforme masculin...c'est pas interdit-
Et puis, je n'ai tapé personne, fais peur à personne, n'ai volé personne, je n'ai pas tué Izaya parce que je pensais qu'il savait que j'étais une fille, je marche comme une fille, et en plus, je parle beaucoup plus, comme une fille! Dois-je me sentir vexée de cet affront à mes énormissimes efforts pour tenter de mettre en valeur ma féminité? ça ne me gêne pas tant que ça qu'on me prenne pour un garçon, mais là, après tant d'efforts...
Non, non, non. J'ai dû avoir mal entendu ce qu'il a dit.

-Pardon?

Mais il ne me répondit pas et, marchant comme un robot rouillé légèrement choqué sur les bords, il prit la direction du dortoir des filles.

-Izaya-san?

Il continua à m'ignorer et ne s'arrêta que devant ma porte. Il l'ouvrit, me laissa entrer et entra à son tour. J'aime vraiment cette chambre, elle est propre, jolie et spacieuse. Mes vêtements et autres effets personnels étaient dans mon armoire, et des manuels et autres fournitures scolaires trônaient sur mon bureau. La décoration laissait donc un peu à désirer, mais ce style sobre m'allait beaucoup mieux. En plus, si jamais je suis renvoyée (même si je vais tout faire pour que ça n'arrive jamais), ce ne serait pas poli de laisser des traces sur un si bel endroit mis à ma disposition. Je regardais encore Izaya du coin de l'oeil. Ce dernier avait l'air déconcerté par l'apparence de ma chambre. Puis il sembla soudain reprendre quelque peu ses esprits et me dit:

- Et ça fait longtemps que t’es une fille ?

-Hein? Depuis ma naissance.

Si ça aussi c'était une blague, c'était pas vraiment très drôle. Je n'eu pas le temps de penser à autre chose, car il me prit dans ses bras avant de déclarer solennellement:

- C’est pas grave hein ! On reste pote mec ! Tu ne seras juste pas mon prince charmant...

-Ton prince charmant? Tu sais Izaya-san, je comprends pas vraiment ce que tu dis...

Je me détachais de lui pour récupérer une feuille et un crayon dans mon armoire presque vide (une étagère pour les vêtements, une pour mes babioles-mon dico, mes manga- et un cintre pour l'uniforme...ça fait toujours au moins quelque chose!) lorsque je repensais à ce que m'avait dit le réceptionniste: il y avait ici une lettre pour moi. ça devait être une lettre de l'administration du lycée...Ou alors...une lettre de renvoi?! Nan, pas possible, je viens d'arriver.
Je la saisie sur mon bureau et écarquilla les yeux en reconnaissant l'écriture. C'était l'écriture de ma mère. Comment était ce possible?
Mais quand j'ouvris l'enveloppe, ce fut pour y trouver une lettre sale (y avait même un peu de vomi sur le bord, elle s'était encore bourré la gueule avec je ne sais quel inconnu), à l'écriture laide et irrégulière (puisque je viens de vous dire qu'elle s'était sûrement bourré la gueule), qui me suppliait de rentrer à la maison. Elle avait appris où j'étais grâce au vieux concierge qui avait vu mon invitation à l'Académie Undai. J'imagine déjà ce qu'elle raconte d'autre: "ton père s'est fait battre" (logique, si personne ne touchait à ma famille, c'était bien parce que j'étais là) "on a des dettes importantes à régler" (ah ben oui, c'est moi aussi qui m'occupait de payer leurs conneries au casino) ou des trucs du genre.
Je froissais la lettre avant de la jeter à la poubelle, puis sortis dehors.
Une fois à l'extérieur des dortoirs, je me retournais et dis:

-Bon, puisque je connais pas le coin...où on va?

____________________________
I Wanna Just Be Alive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izaya Renzou

avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Mon prince charmant est devenue une fille.   Ven 20 Avr - 19:23

-Ton prince charmant? Tu sais Izaya-san, je comprends pas vraiment ce que tu dis...

Sortant de mon étreinte, il se dirigea vers son bureau se rappelant sans doute les paroles du réceptionniste. Se saisissant d’une enveloppe, il ouvrit celle-ci sans plus de ménagement. Regardant moi aussi ce qu’il y avait sur l’enveloppe (non, non, je suis pas vraiment curieux, juste un peu trop parfois !), je remarquais les quelques traces suspectes se trouvant dessus. C’était quoi ça ? Du … Nan, c’est pas de la gerbe quand même ? Et puis l’odeur, j’allais pas lui arracher des mains la lettre pour la sentir, il m’aurait vraiment pris pour un malade mental.

Attendant donc qu’il eut fini de lire sa lettre, il chiffonna celle-ci avant de tirer une tête mécontent et de sortir de sa chambre. Ouch, ca ne devait pas être du joli ce qu’il y avait dessus, genre quoi, il venait de se faire larguer par son copain ? Oui … Je devrais dire « elle et non pas il » mais c’est devenu un automatisme là.

-Bon, puisque je connais pas le coin...où on va?

Sortant à sa suite, je me grattais légèrement la tête en prenant un air songeur. Je ne savais pas vraiment où aller en fait, y avait pas mal de choses ici alors par quoi commencer. Sortant des dortoirs, je m’arrêtais devant les portes avant de pointer du doigt le bâtiment principal :

- Le grand bâtiment dans lequel on s’est rencontré, y a pas mal de choses là dedans en fait, y a le gymnase qui s’y trouve, devant celui-ci t’as dû voir la cuisine aussi. Et la cafétéria, où on a mangé ! Sinon le reste c’est les salles de classe, normalement t’as dû recevoir un papier sur lequel ton emploi du temps est décrit, c’est assez simple à déchiffre puisqu’on a nos classes à nous.

Me tournant vers les dortoirs se trouvant juste dans mon dos, je poursuivis mes explications en lui disant avec amusement :

- Dans les dortoirs y a la méga big cafétéria où tu peux manger gratuitement et des plats de luxes carrément. C’est ouvert de très tôt le matin jusqu’à tard le soir et je crois même qu’ils acceptent que tu montes avec ta bouffe dans ta chambre ! Tu peux toujours te faire des provisions dedans en fait. Comme t’as pu le voir, le dortoir est divisé en deux parties, les filles d’un côté et les mecs de l’autre. Si t’as un soucis, tu peux toujours venir me voir dans ma chambre, je la partage avec un autre gars assez sympa.

Me décidant d’avancer légèrement, je poursuivis mon monologue d’un ton enjoué. J’étais vraiment content d’aider les gens, je servais de guide là et en plus, j’étais en compagnie d’un mec, oui une fille, sooo cute <3 !

- Là on va vers le parc, juste à côté y a l’Arène aussi. Je sais pas si t’as déjà été dedans mais ca en vaut la peine. Au fond du parc t’as la gare, le centre commercial et à sa droite la méga big forêt. Parait qu’il y a un temple ou un turc du genre dedans, j’y ai jamais mis les pieds perso. Alors c’est comme tu veux, si tu veux voir le centre ou encore ailleurs ?

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harui Nadeshiko

avatar

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Mon prince charmant est devenue une fille.   Ven 20 Avr - 23:21

Izaya-san me décrivit l'école. Kami-sama, c'est énoooorrrrme! Je savais déjà d'avance que j'allais me perdre ici.
Ne sachant pas par quoi commencer, nous nous baladâmes un peu partout et je me sentais de plus en plus étrangère à ce monde de richards, beau, propre et ordonné. Avais-je vraiment ma place ici?
Yosh! Je vais faire de mon mieux!

Ce fut une longue et belle balade, Izaya-san était un compagnon de route parfait: drôle, mais appréciant aussi les moments de silences.

Tiens, maintenant que j'y pense, je n'ai pas pus dessiner, j'étais trop occupé...ba, tant pis, j'ai une bonne mémoire. Je dessinerai dans ma chambre, et je crois déjà que je sais ce que je vais faire!

Le soleil se couchait déjà lorsque nous revinrent finalement aux dortoirs, et au moment de nous séparer, je le remerciait chaleureusement en souriant puis tourna les talons pour retourner à ma chambre.

HS: Désolée, j'ai vraiment pas d'idée today...

END

____________________________
I Wanna Just Be Alive.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon prince charmant est devenue une fille.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon prince charmant est devenue une fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille
» Relooker sa fille en 10 leçons [PV Corann]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Dortoirs :: Dortoir Filles :: Chambres individuelles Filles :: Chambre de Harui Nadeshiko-