AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Deuxième Point: L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kuroi
★ Admin ★

avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

MessageSujet: Deuxième Point: L'histoire   Lun 12 Mar - 22:44

★ Histoire:

Les malheurs, les peines, les joies et tristesses... Tous ces sentiments difficiles à exprimer, difficile à canaliser, sont au fond de chaque être. Qu'il soit petit ou grand, populaire ou inexistant, chacun possède en lui ce quelque chose qui le rend humain. Mais la question est : Comment être maître de ses sentiments, comment les contrôler et, surtout, comment les canaliser quand ils se déchaînent.

Il a été raconté que dans un petit village non loin de Kyoto un drame se passa, la légende raconte qu’un monstre apparut et détruisit tout sur son passage. Les raisons n’ont jamais été comprises, comment quelqu’un ou plutôt quelque chose avait réussi à faire une chose pareille. Des cadavres gisaient sur le sol, les maisons étaient repeintes avec le sang de leurs propriétaires, il ne resta plus qu’une seule personne, une jeune fille âgée de douze ans tout au plus, se tenant debout devant les corps morts de ses amis et de ses voisins.

C'est ici que notre histoire commence, plusieurs années après ce homicide mystérieux, dans des circonstances inconnues à ce jour pour le commun des mortels, une école prit place sur une plate-forme détachée au centre ville. Au centre de Kyoto, dégagée des buildings imposants se trouvant dans la ville, une académie se tenait dans ce paysage avec ses infrastructures des plus originales. Une école dans une ville, mais qui paraissait être dans un univers différent, entouré d'eau. Un établissement scolaire du nom de « Undai Gakuen » où seuls les élus, les choisis au hasard, avaient accès. À la tête de ces lieux se tenait une femme puissante dont la richesse était inestimable et invraisemblable. Cette femme poussée par une envie de se divertir, décida d'aider les jeunes ayant des problèmes pour contrôler leurs sentiments d’une manière bien étrange, en construisant une école spécialement conçue pour ce fait.

La directrice, connue sous le nom de Dead Master, faisait combattre ses élèves dans le but d'exprimer différemment leurs sentiments. Elle envoya une lettre aux personnes choisies au hasard pour leur montrer la vie dans une académie différente des autres, là où ils pourront montrer leur colère, leur joie, leurs sentiments en utilisant des pouvoirs invraisemblables, en utilisant leurs cœurs.

Venez vous jeter dans cet univers où joie et haine sont dirigées par le pouvoir de votre cœur.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieundai.forumactif.fr/
 

Deuxième Point: L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Match de tennis le plus long de l'histoire
» « N'accuse point la mer à ton second naufrage. » [ B - Aoji ]
» N'accuse point la mer à ton second naufrage. (terminé)
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Règlement-