AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Quatrième Point: L'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kuroi
★ Admin ★

avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

MessageSujet: Quatrième Point: L'arène   Lun 12 Mar - 22:39

★ Qu’est-ce que l’arène ?


L’arène est une autre dimension, le premier endroit où vous apprendrez à matérialiser vos désirs et sentiments. Bien qu’elle fasse partie de la plate-forme de l’Académie, vous comprendrez directement que le monde des humains est bien derrière vous. Une barrière se trouve autour de l’arène, en franchissant celle-ci, votre apparence change automatiquement (vous avez des cornes, des ailes, une queue de démon, des mains d’acier accompagnées de griffes aiguisées, etc.). Ceci est appelé la robe de combat étant donné que vos vêtements changent également !

L’arène est tel qu’un échiquier dont l’on ne voit pas le bout, des croix en pierres sont enfoncées dans le sol. Ces croix ont leurs propres définitions, vous comprendrez assez vite par vous même. Le ciel gris et lourd, règne sur cette atmosphère peu rassurante. Une chose à ne jamais quitter des yeux, c’est la pleine lune que vous voyez en plein jour dans l’arène. Quand celle-ci vire au rouge, elle annonce un combat imminent. Il est donc demandé à toutes personnes ne voulant pas combattre de sortir rapidement de l'arène. Il a été dit que la lune ressentait les sentiments des étudiants se trouvant dans son monde, c’est pourquoi celle-ci se tache de sang lorsque deux personnes désirent combattre.

Des gradins sont placés en dehors de l’arène, grâce à la technologie de l’académie Undai, il vous est possible de voir les combats de l’arène en dehors de celle-ci, sur les écrans divers se trouvant un peu partout dans l’école.(Code 2 : Master)

★ Mourir dans l'arène ne veut pas dire que vous n'existez plus dans le monde réél. Il vous sera tout simplement impossible d'acceder de nouveau à l'arène tant que la directrice ne vous a pas restitué votre pouvoir de matérialisation. Cela peut pendre un temps considérable, faites donc attention. Et tant que vos pouvoirs ne sont pas restitués, l'acces à l'arène vous est impossible. ★

★★MAIS ATTENTION, si votre adversaire vous décapite, vous mourrez, aussi bien dans l'arène qu'en dehors. Autant la garder sur ses épaules !★★


★ Les règles de l’arène :


• Tout combat doit être équitable, il est interdit que deux personnes du même camp combattent un seul individu.

• Tout problème pouvant survenir dans l’Académie doit être réglé dans l’arène. (Dispute, rupture, mauvaise humeur, etc.)

• Lorsqu’une personne déclare forfait, l’adversaire se doit d’arrêter également le combat. Cependant, si la personne ayant déclaré forfait utilise ceci comme une ruse pour frapper dans le dos de son adversaire, elle sera sévèrement punie.

• Les personnes sont autorisées à rester dans l’arène lors d’un combat d’entraînement. La lune restera blanche, il est donc inutile de vous affoler. En cas de problème, si l’entraînement tourne au véritable combat, la lune prendra une teinte de sang.

• Le bon déroulement de ces règles est supervisé par une personne se trouvant constamment dans l’arène lors d’un combat. Si une faute est commise, elle se chargera d’y remédier.

Si les règles ne sont pas respectées, les étudiants devront affronter le bureau de la Directrice. Ce qui amène la plus part du temps, à une visite à l’hôpital ainsi qu’une suspension des pouvoirs jusqu’à nouvel ordre. En cas de non présence de la directrice, vous serez immédiatement conduit vers le conseil des étudiants qui s’occupera de votre cas. Sachez qu’il est préférable de se trouver devant Dead Master que en compagnie du conseil.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieundai.forumactif.fr/
 

Quatrième Point: L'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quatrième combat d'arène [Rang 2]
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» Chronologie du Quatrième Âge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Règlement-