AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Troisième Point: Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kuroi
★ Admin ★

avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

MessageSujet: Troisième Point: Les rangs   Lun 12 Mar - 22:41

Rang :


★ Chaque élève est muni d'une boucle d'oreille ou d'un bracelet (au choix) représentant son rang (seconde: bleu, première: vert, terminal: rouge, professeur: orange), ceux-ci vous permettent de vous matérialiser. Grâce à leur technologie intégrée, ces objets savent reconnaitre votre rang, de ce fait, il est inutile qu'un élève de seconde essaye de se matérialiser en dehors de l'arène, tout autant qu'il est inutile à un terminale de s'étonner de réussir à se matérialiser en dehors de celle-ci. ★

Seconde : tout élève inscrit à Undai Gakuen commence son cycle scolaire ici, qu’importe son âge. Vous êtes à présent des petits nouveaux et votre premier jour dans l’arène fera la différence parmi vos semblables, votre capacité à matérialiser est minime. C’est durant cette année que vous apprendrez l’art de la matérialisation, ses contraintes ainsi que ses avantages. Un élève de seconde ne sait matérialiser qu’un seul objet durant un combat ou un entraînement, et uniquement dans l’arène. N’oubliez pas que ceci est nouveau pour vous, ne vous attendez pas à savoir maîtriser ou tout bonnement, matérialiser ce que vous voulez du premier coup. Seul un entraînement rude, vous permettra enfin à matérialiser ce que vous désirez, bien que sa force de frappe sera minime en vue de votre rang. Ne croyez pas qu’en prenant l’arme de votre adversaire, vous gagnerez en force, il vous est impossible de maîtriser ce que vous n’avez pas matérialisé. Chacun ses armes, celles-ci sont l’expression de vos propres sentiments.

Il vous est demandé de combattre à la fin de votre Seconde, une personne de votre entourage, afin d’évaluer votre niveau ainsi que de savoir si vous êtes dignes de poursuivre vos études.

Première : vous voici à présent à mi-chemin, contrairement à la Seconde, vous sentez que votre force a augmenté. Il vous est à présent possible de matérialiser votre arme en dehors de l’arène, mais seulement dans l’institut. Un pied en dehors de la plate-forme de l’Académie Undai et vous voilà retombé au rang de simple humain. Une chose de plus, lors d’un combat, il vous est possible de changer la forme de votre arme et d’avoir une combinaison de trois armes différentes maximum. Il en va de soi que vous n’êtes pas non plus capable de maîtriser ou "voler" l’arme de votre adversaire.

Pour passer dans la classe au-dessus, vous devrez passer un examen en forme de combat. Il sera sans doute le plus difficile de votre parcours scolaire, car afin d’arriver en Terminale, il vous faudra combattre une personne de la classe supérieure.

Terminale : Ne vous prenez pas pour Dieu en arrivant à ce stade, bien que vous vous soyez entraîné durement, il vous reste encore du chemin à parcourir jusqu’à l’obtention de votre diplôme. Cependant, vous avez effectivement des avantages en arrivant à ce stade, vous pouvez matérialiser vos armes partout dans le monde, que ce soit au milieu du pôle nord ou dans le désert du Sahara. Votre imagination est devenue votre arme ultime, qu’importe ce que vous désirez, vous arriverez à le maîtriser en un clin d’œil, que cela soit matériel (tel qu’une épée) ou non-matériel (tel que l’eau, le feu, etc.).

L’obtention de son diplôme ne se fait pas à la fin de l’année comme dans les autres écoles, à cette occasion, il vous sera demandé de combattre une personne de votre rang. Si vous gagnez le combat, réjouissez-vous, vous pourrez enfin partir de l’Académie ou rester à nos côtés en tant que professeur, ou en faisant partie de l’élite qui s’occupe du conseil des étudiants.
Rang supérieur :

Professeur : Vous aviez vous-même été un jour élève de la Undai Gakuen, vous étiez comme ces jeunes enfants perdus au part avant. Vous avez pu voir l’évolution de l’académie, le règne de Dead Master, l’arrivée de nouveaux étudiants, mais surtout, votre jour fatidique, celui où comme toutes personnes désirant avoir son diplôme, vous aviez fait ue combat final contre un de vos amis. Votre puissance est la même que celle des Terminales, seulement une chose vous différence de ces personnes, c'est votre expérience du combat. Vous êtes à présent demandé d'enseigner votre savoir à nos étudiants, que vous désirez être professeur de matérialisation ou professeur de mathématique, cela importe peu.


Edit : Pour l'instant nous avons trop de professeurs, c'est pourquoi ce groupe est fermé.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieundai.forumactif.fr/
 

Troisième Point: Les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon D25 2 N
» "Dans nos rangs point de traitres;du sol soyons les seuls maitres."
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Les broderies au point compté de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Règlement-