AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | .
 

 Il faut pas croire, le métier de professeur n'est pas de tout repos ! [Kyuujin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Fukashiro

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 20
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Il faut pas croire, le métier de professeur n'est pas de tout repos ! [Kyuujin]   Dim 1 Avr - 21:12

DRIIIING ! QUOI ? Déjà sept heures ? Daichi se leva à toutes vitesses de son lit, elle devait absolument aller en cours ! Oui, elle commençait qu'à huit heure mais elle avait envie de faire un petit détour et voulait courir un peu avant d'arriver en classe. Quand on est hyperactif il est toujours bon de se dépenser un peu pour ne pas être très énervé dès le matin !

Une fois habillée, Daichi sortit de sa chambre et entama un petit jogging. Ah ! De l'air frais ! Aujourd'hui allait être une bonne journée, Daichi le sentait ! Elle jeta un regard à l'horloge en face d'elle et... MIIIINCE !!!! Elle fit un magnifique dérapage et fonça vers les salles de classe, il était déjà plus de huit heures. Elle avait pris trop de temps à ce préparer avant de partir ! Elle aurait du se lever plus tôt... Et ce couché plus tôt surtout ! Mais il fallait bien qu'elle prépare ses cours !

Arrivant enfin dans sa salle de classe, Daichi ouvrit la porte d'un geste brusque faisant sursauter plusieurs élèves. Après quelques plaintes de certains étudiants auxquels la professeur ne fit pas attention, elle commença son cour tout en pensant «  et voilà une nouvelle journée commence... ». Oui, Daichi aimait bien son nouveau métier, mais les élèves de l'avadémie Undai, surtout les Terminal étaient juste infernal. Avec cause de l'arène et de la Matérialisation, les jeune ne tenait pas en place en se pensant les meilleurs du monde. Grrr... Ce qu'ils énervaient Daichi qui elle avait grimpé tout les échelons de la Gakuen alors qu'eux étaient encore tout en bas par rapport à elle. La professeur aimait bien se sentir supérieure face à ses élèves !

Les heures de cours s'enchainèrent donc de manière lassante même si Daichi n'en manquait pas une. Si elle pouvait embêter ses élèves, utiliser sa Matérialisation pour les effrayer un peu, elle le faisait avec plaisir ! Puis finalement la sonnerie de six heure et demi retentit, toutes les personnes présentent dans la salle de classe s'enfuirent ! A croire que Daichi n'était pas leur professeur préféré. Mais d'un côté ce n'était pas plus mal, la professeur était exténuée certes, il lui restait toujours de l'énergie en stock, elle n'était juste pas très motivée... Maintenant il fallait qu'elle retourne dans son appart' et qu'elle s'ennuie jusqu'à ce qu'elle réussisse à trouver le sommeil... Elle ne s'habituerait décidemment jamais au décalage horaire...

Sortant la dernière de sa salle de classe, la professeur d'Anglais marchait tranquillement dans les couloirs dans l'Académie. Soudainement elle s'arrêta devant une pièce, tient ! Mais c'était ici qu'elle avait éclater toutes les tables en Terminale pour ne pas faire cours ! Ah ! Que de bons souvenir. Daichi rigola doucement en se rappelant d'autre anecdotes du même type et repris sa route... Mince, elle était tellement perdu dans ses pensée qu'elle ne savait même pas où elle était arrivée ! Quel Dédale cette Académie !

Soupirant une dernière fois, la jeune professeur continua de marcher tête baisser au pire si elle continuait de marcher au hasard elle allait bien finir par trouver une sortie ! Une sortie... Ou un mur... Car au même instant ou elle commençait à s'interroger sur sa position, Daichi entra dans quelque chose, non plutôt quelqu'un ! Levant la tête vers la personne qu'elle avait heurter, Daichi ouvrit de grand yeux... Tient mais elle avait déjà vu ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
 

Il faut pas croire, le métier de professeur n'est pas de tout repos ! [Kyuujin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV] Il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... ni tout ce qu'on lit {Leevo}
» rien n'est impossible, il faut y croire
» « Il ne faut pas croire qui promet la lune. » [pv Hélio]
» Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même {Riley}
» Harry James Potter ~ Il ne faut pas croire tout ce qu'on vous raconte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Couloirs-