AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Quand un ange (ou pas) arrive dans un lieu étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora N. Kiizuna

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 30/07/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Heartless★Phoenix
★ Age : 17
★ Relationship:

MessageSujet: Quand un ange (ou pas) arrive dans un lieu étrange.   Mar 12 Fév - 5:41


Comment pourrait-on dire ça ? Aujourd'hui, exactement le lendemain de ma réception de cette lettre (soit un sept janvier), voila qu'il fallait que j'arrive dans le genre de lieux que je déteste à un haut point. Qu'est-ce que j'allais y faire ? Seul le destin me l'indiquerait. Je ne pense pas avoir autre chose à faire que de suivre mon instinct qui me guidait dans ce lieu.

Qui dit nouvel établissement, dit surtout nouveaux cours, où bien peut être... Salles de sommeil ? Oui, je pense plutôt que c'est ce genre là sur lequel je suis tombée, et de toute façon, si ça ne plait pas aux autres, tant pis pour eux. Si j'ai pas envie d'aller en cours, je n'irai pas, point.

Bref, c'était après avoir passé des heures à trier mes affaires, avec celles que j'allais amener et les autres, que j'avais enfin réussi à avoir une valise remplie. Enfin, une valise et un sac à dos, mais bon, passons.
C'était à pied que j'étais partie vers l'adresse indiquée. Heureusement pour moi, j'avais eu la chance de ne pas me perdre en route, et bien que le voyage m'avais pris quelques bonnes heures, j'arrivais enfin dans ce lieu étrange.

Étrange oui, dans le sens où même en passant devant, jamais je ne l'avais remarquée, et que maintenant, je la voyais comme si elle était apparue à moi comme par magie. Peut être que je faisais pas attention avant, où alors, est-ce vraiment magique. Bref, vu que je m'en fiche pour le moment, ce n'est pas ma seule préoccupation. J'arrive là bas, et comme dans toute école, il faut se soumettre à la loi de l'uniforme, et ça, ça ne me dérange pas, mais alors pas du tout. Pourquoi ? simplement car il y en à certains que je trouve classe, et j'en espérais tout de même autant pour l'un de cet établissement.

Par contre, ayant reçu la lettre, suis-je déjà considérée inscrite ? Dois-je confirmer ma présence ? J'sais pas moi, et en plus, j'suis jamais allé là dedans, et vraiment, j'ai pas envie de perdre mon temps à chercher quoi que ce soit ici. Je pense m'être assez fatiguée à marcher pendant des heures, pour avoir mériter le droit de flemmarder un peu et d'attendre un signe du destin qui me mènerait là où je dois me rendre, et qui par la même occasion m'expliquerait la spécialité de cette académie... si elle en à une.

____________________________
à venir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daichi Fukashiro

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 20
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Quand un ange (ou pas) arrive dans un lieu étrange.   Dim 17 Fév - 21:03

Quand on s'appelle Daichi Fukashiro, on ne peut jamais faire les choses... Normalement, ou comme toute personne sensé le ferait. Non non non ! Si la vie de Panda Hero était palpitante et pleine de rebondissement c'est que la jeune femme le désirait. Donc, à quoi bon prévoir ce qu'il va arrivé ? Plus sérieusement, Daichi était en train de courir comme une taré dans les couloirs de l'académie. Pourquoi ? Parce qu'elle avait totalement oublié d'aller récupérer ses copies à corriger de la semaines dans son casier. Ouais, on pourrait que Panda Hero était un tête de linotte, mais la professeure préférait dire qu'elle en avait faire exprès juste pour s'amuser à courir ! Raisonnement totalement débile, je vous l'accorde.

Panda Hero était donc entrain de foncer comme une malade vers la salle des profs. Bien entendu, elle rata de peu son entrée et du faire un magnifique dérapage pour rentré dans la salle tout en dégommant la porte d'un coup de pied en même temps. Les quelques professeurs sages qui travaillaient encore ne sursautèrent même pas, par habitude sans doute. Daichi les salua brièvement, un de ses collègues lui lança sur un ton amusé "alors Dai ? Un à encore oublié ses copies ? ", mais la professeure ne fit pas attention au propos et repartit en courant.

Sans s'arrêter un instant pour reprendre son souffle, Panda Hero remarqua qu'elle s'était trompé de direction. Depuis quand sa chambre était de ce côté ?! Elle voulu donc faire demi-tour mais dans son élan, la professeure ne pouvait plus se permettre un tel luxe. Tant pis... Elle prendrait un chemin plus long ! Et puis, ça ne faisait de mal à personne de courir un peu ! Le sport c'est la santé ! Et la survie aussi à Undai ! Bref, de toutes façons ce n'tait pas comme si Daichi avait hâte de corriger ses copies. Si c'était encore pour voir des massacres de sa langue maternelle... Enfin c'était marrant des fois hein ! Mais aussi ennuyeux de voir toujours les mêmes fautes débiles.

Ayant finit de traverser le dédale des couloirs de l'académie, la professeure arrivait enfin dans le hall d'entrée ! Oui, plus que le hall à passé et après elle pourrait directement sortir et rejoindre le bâtiment où l'attendait son appartement. Plutôt fière d'avoir réussir son parcourt du combattant sans avoir ralenti l'allure une seconde, Daichi allait enfin battre son recors de vitesse pour faire de chez-elle à la salle des profs et cela malgré le détour qu'elle avait fait ! C'était génial non ? Enfin... Génial s'il n'y avait pas eu une élève en pleins milieu de son chemin hein ?!!

En effet, la professeure eu juste le temps d'apercevoir la jeune fille dans le hall, qu'elle calcula déjà quand elle allait se la prendre. Parce que oui, Daichi n'arrivait plus à s'arrêter, mais elle voulait tout de même évité l'impact. Ben oui, cette fille ne lui avait encore rien fait de mal ! Soudainement, toutes les copies de la professeure se mirent à volé dans tout le Hall, car Daichi venait de les lancés en l'air pour se libéré les mains, d'un geste souple, elle pris appuie sur ses pieds, pour agripper les épaules de la jeune fille et passer par dessus elle en une jolie pirouette parfaitement calculée. L'action permit ainsi à Daichi de finir sa course en dérapant sur tout le reste de la longueur du Hall avant d'atteindre le mur de celui-ci.

Une fois la course stoppée, désespérée, la professeure regarda toutes ses copies étalée dans la pièces, elle n'avait plus qu'à les ramassées et à dire au revoir à son record... C'était triste... Pour une fois qu'il ne lui était arrivé aucun pépins, échouer aussi proche du but... En parcourant le Hall des yeux, Daichi remarqua alors que la jeune fille avait une valise à la main. C'était donc une nouvelle arrivante ! La pauvre. A peine arrivée et déjà confronté à la personne la plus folle de l'académie. La professeure mit donc ses préoccupation ce côté pour s'approcher de la nouvelle en lui disant :

- Bienvenu à Undai très chère ! Pas trop secoué pas le voyage ?

Bien évidemment, Daichi s'en fichait de l'état de la jeune fille, mais bon il fallait bien commencer la conversation, la professeure n'allait pas se contenter de récupéré ses copies et de se barrer en courant comme si il ne s'était rien passé. Elle aurait pu ! Mais bon... Par curiosité... Juste voir quel genre de personne Deady invitait encore dans son académie.

____________________________



Spoiler:
 


~♥~:
 

Merci pour ce kit Bonnie-chan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
 

Quand un ange (ou pas) arrive dans un lieu étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Quand la haute noblesse arrive dans la Magical Academy... [Terminée]
» Quand le loup arrive dans la bergerie [Topic terminé]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Hall d'entrée-