Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour bonjour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youna Minervénia

Youna Minervénia

Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Chanidia Noménida
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Bonjour bonjour!!! Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour!!!   Bonjour bonjour!!! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:28

Voilà ma coloc' ne se connectes plus donc je dois attendre qu'elle puisse revenir donc j'aimerais faire un rpg avec n'importe qui à l'Arêne parce que je n'y suis pas encore passée!!! J'accepte tout le monde même les profs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mihaïl Louragné

Mihaïl Louragné

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: l'illusionist
★ Age :
★ Relationship:

Bonjour bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!!   Bonjour bonjour!!! Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:03

je me propose volontaire pour te faire entrer dans l'Arène. Si tu veux bien de moi comme professeur, sache que mon personnage utilise les illusions et qu'il une tendance fâcheuse à être supérieur au autre et à aussi un fort penchant pour la démonologie. Voila, donc je suis libre pour un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Minervénia

Youna Minervénia

Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Chanidia Noménida
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Bonjour bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!!   Bonjour bonjour!!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:46

Ok merci d'avoir accepter de faire un rpg avec moi. Mon personnage utilise un sabre et peut en cas de dernier recours puisser dans ses derniéres forces ce qui changent la couleur de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Tsuchimiya

Yomi Tsuchimiya

Messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : A beaucoup d'endroits ~ La chambre de Yume-Sama sans doute, héhé ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Yaban'na kyōki
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Bonjour bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!!   Bonjour bonjour!!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:39

Petite parenthèse que je me permet de faire, en tant que seconde, surtout si c'est la première fois que tu vas dans l'arène, tu seras capable de matérialiser une balle aussi grande que ta paume maximum, ne t'attends pas à savoir "combattre" comme une personne de Terminale ou même, une seconde avancée ^^

Fais attention à ça :p Ici, tu commences à zero pour aller à 100 ^^

La jauge de matérialisation (ce que tu puises pour matérialiser des affaires n'est qu'à 15% en tant que seconde, 40% en première et finalement, 80% en terminale). Si tu commences à invoquer plein de truc, tu ne seas plus faire un geste et tu finiras à l'infirmerie en réanimation ^^

Quand tu matérialises ta première arme, elle te prend déjà 5% pour la créer, 5 autre pour la mouvoir et il te reste donc 5% pour le reste ^^

Donc, pour conclure, je dirai qu'il est préférable de commencer à A pour aller à Z ~
Revenir en haut Aller en bas
Mihaïl Louragné

Mihaïl Louragné

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: l'illusionist
★ Age :
★ Relationship:

Bonjour bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!!   Bonjour bonjour!!! Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:50

Donc comme la si bien dit Yomi en haut tu va devoir faire tes premier pas dans l'arène que du bonheur en perspective. Je te propose de commencer ce RP. Tu m'enverras le lien
Revenir en haut Aller en bas
Youna Minervénia

Youna Minervénia

Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Chanidia Noménida
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Bonjour bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!!   Bonjour bonjour!!! Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:39

Ok merci pour les explications Yomi; j'avais pas compris...
Je t'envoie le lien du rp dés que je l'aurais commencer Mihaïl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Minervénia

Youna Minervénia

Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Chanidia Noménida
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Bonjour bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!!   Bonjour bonjour!!! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:57

J'ai commencé le rpg et voilà le lien j'espère que je serais à la hauteur de tes espérances:

https://academieundai.forumactif.fr/t359-c-est-partit-pour-un-entrainement-du-tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour!!!   Bonjour bonjour!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, toi ! Tu veux être mon... amie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Demande :: Demande Rp-