Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youna Minervénia

Youna Minervénia

Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Chanidia Noménida
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Empty
MessageSujet: C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!!   C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:43

Bon ben me voilà dans l'arène pour mon premier entraînement; j'ai les jambes qui tremblent et en plus c'est avec mon prof d'art que je vais me battre: j’appréhende de plus en plus! Non!!!! Il ne faut pas que je me défile sinon je ne vais jamais pouvoir tester mes capacités!!

Comme une imbécile j'étais arrivée en avance. Beaucoup trop en avance. Moi qui croyait arriver en retard c'est raté; à mesure que le temps passe mon stress monte encore et encore jusqu'à ce que je m'écroule. Mes jambes étaient si molles que je n'arrivais plus à me lever. Pendant 10 minutes je restais par terre, tous les élèves me dévisageaient et ce n'était pas la première fois... Je peinais à me relever et pourtant après une lutte acharnée contre moi même mes jambes se sont réveillées.

Je n'aurais jamais dû arrivé si tôt,soupirais-je en m'adossant contre la porte de l'arène. Si je continue à m'inquiéter je crois que je vais faire un malaise.

La même question trottait dans ma tête et je faisais les cent pas; je fouillais dans mon sac à la recherche de mon carnet à dessin à l'intérieur duquel je commençais à dessiner tout ce à quoi je pensais. Ce carnet était plein de croquis du club de dessin que je venais d'intégrer. De plus je ne sais absolument rien de mon professeur d'art. Ma tête commençait à tourner jusqu'à ce que je fasses un malaise. Ce fut grâce à un élève qui est avec moi en anglais me réveille et m'aide à me relever. Décidément ce n'était vraiment pas mon jour! Je restais assise jusqu'à ce qu'une grande silhouette arriva d'un pas lent et assuré.

Revenir en haut Aller en bas
Mihaïl Louragné

Mihaïl Louragné

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: l'illusionist
★ Age :
★ Relationship:

C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!!   C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:29

- Monsieur, vous avez quelque chose à faire après le cour?

Je levais les yeux vers la sulfureuse demoiselle qui venait de ma parler. Blonde, avec une énorme poitrine qui pensait qu'il suffirait de cela dans la vie pour réussir. Elle était manipulatrice mais pas assez. Elle n'avait pas assez d'ambition, et dans le cas et le moment présent était particulièrement in- intéressante.
Il y avait cette jeune fille qui avait eu le courage de me demander de travailler avec elle dans l'arène.
Je ne lui ai pas donner de réponse mais elle la quand même pris pour un oui. Elle ma fait parvenir un mot pour me dire l'heure, et maintenant je doute. Est ce que j'irais, ou pas.
L'autre attendais toujours devant mon bureau me coupant de la vue des autres élèves Après tout, j'étais en plein cours et c'était mon cours, surement le seul moment ou je devais être à peu près appréciable et Humain.
C'est peut-être pour cela que je ne l'envoie pas voler, mais si elle savait comment je me retiens elle en serait encore plus flatter.
Ne voulant pas bouger, c'est moi qui me levais. Que ne dois je pas faire pour avoir des élèves dans mon cours vraiment.

- J'ai mieux à faire dit toi.

Je la quittais, elle était vexé, et sa peine me faisant amplement plaisir. J'irais donc voir la jeune fille rien que pour la remercier de m'avoir donner une raison de la rendre triste.

Le cours ce finit bien plus vite que certain élèves ne l'espérait. Je regardais les œuvres que certain élèves avaient fait, on pourrais peut-être faire quelque chose de certain après tout.
Je regardais l'heure. Hum si je ne me décidais pas à partir je risquais de me mettre en retard.

-Vous allez voir Youna, elle ne vaut rien ce n'est qu'un pleurnicharde et une trouillarde.

Je me retournais vers la blonde qui m'avait attendu à la sortie de la classe. Elle me voulais vraiment et cela m'énervais amplement. Je fis comme si elle n'existait pas, je crois que c'est la meilleurs chose à faire si je ne veut pas avoir une tache de sang en entrant dans l'arène.
Mais je crois que j'en aurais quand même. La blonde voulu me retenir en attrapant mon manteaux.
Je me retournais violemment, et je vis la peur dans les yeux de la jeune fille.

-Si elle était si trouillarde que cela, elle ne serait jamais venu à moi. Par contre toi, je ne donne pas chère du reste de ta vie.

Elle ce mis à pleurer et crier de terreur. Elle n'était pas bien puissante enfaite elle est tombé dans de simple hallucination. Je ne savais pas si je la faisait mourir de suite ou la rendais folle au point ou elle ce tue seul.
A l'évidence elle était en terminal car en voulant chasser les nombreux démon que lui insufflait son imagination elle sortit une grande hache, qu'elle ce retournas contre elle. La question était réglé, et mi j'étais plein d'énergie.
Je serais un peu patient avec la dénommer Youna.

Je rentrais enfin dans l'arène. Plusieurs élèves étaient la et ce retournèrent à mon entrer. Je vis Youna, chancelante sur ses jambes. Je crois qu'il faudrait remédier à cela au plus vite. Un manque de confiance évidant, ce dégageait d'elle.Je soupirais.

-Youna, je suppose. Je suis ton professeur d'Art plastique. Avant toute chose je tiens à te féliciter du courage que tu as user pour venir me le demander.

Il fallait que je lui donne un peu confiance en elle et en moi, autrement on n'arriverais à rien. Heureusement que j'étais de bonne humeur, elle ce serait écraser devant mon aura noir.
Tout ce qui nous entouraient nous regardaient. De la jalousie voilà ce qui s'en dégageaient, de ce troupeaux de chose toute plus idiote les uns que les autres.

-Nous allons commencer par découvrir qu'elle est ton armes première. Mais avant cela tu vas devoir apprendre à matérialiser.

Je fit apparaître un petite balle dans ma paume.
-Vas y a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Minervénia

Youna Minervénia

Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Chanidia Noménida
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour un entraînement du tonnerre!!!!   C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:43

Youna, je suppose. Je suis ton professeur d'Art plastique. Avant toute chose je tiens à te féliciter du courage que tu as user pour venir me le demander.

Je relavais la tête et vis un prof d'un vintaine d'année, assez grand aux gheveux noirs de jais. Je me sentais un peu honteuse car ayant les jambes tremblantes je me relevais tant bien que mal avec une lueur assez infine d'espoir pôur que je ne finisse pas à l'infirmerie. Mon professeur et moi rentrions dans l'arène où il me fit d'abord matérialiser une balle. Ce qui fut, au début, assez compliqué. Au bout de quelques minutes j'arrivais à matérialiser une balle qui disparaissait 5 secondes après.

Décidemment c'est pas mon jour!!!! m'exclamais-je avant de me tourner vers mon prof. Vous deviez surement mieux à faire ? Je me trompe ?

Il ne fammait pas que je m'abattes et pourtant... Ma concentration ne suffisait pas. J'avais trouver une idée après 5 minutes d'échec: je fermais les yeux, revoyais intérieurement tout les mauvais souvenirs que j'avais endurée puis j'ouvrais mes yeux devant une balle qui était conssistante. Je ne pus m'empécher d'étouffer un petit cri de joie devant mon exploi du moment.
Voulant voir si la balle était assez réussi pour casser quelque chose; je la lançais vers un rocher assez imposant se trouvant derrière moi. Mon projectile disparaissait peu à peu tout en continuant sur sa lancée, ce qui me fit comprendre que certes ma méthode de matérialisation était bonne mais qu'il fallait aussi que je mettes toutse ma concentration. Ce qui n'était pas gagné car étant donné que mon prof d'art avait accepter de m'entraîner je voulais bien faire.
Je me touranais ensuite vers mon percepteur pour voir sa réaction.

(Pardon pour la couleur de ta répliques Mihaïl mais je n'arrives pas à mettre la bonne couleur. C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! 4259369350 )


Revenir en haut Aller en bas
Mihaïl Louragné

Mihaïl Louragné

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: l'illusionist
★ Age :
★ Relationship:

C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!!   C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:54

Je n'avais pas fait attention a sa tenue dans l'arène ce forme d'aile d'ange... Noir, et bien ça promet bien des aventure avec elle. Une auréole sur la tête ? Pourquoi pas. J'ai toujours adoré voir les robes de combats des élèves elles sont révélatrice de l'âme des élèves et de tout ceux qui rentre sur l'arène. Mais vraiment le plus intéressant et de voir les élèves comme Youna, qui sont timides dans la vrai vie et qui dans l'arène prennent une forme toute à fait différente. Des ailes, des cornes et des armes bien trop grande et démesuré que cela en deviens amusant.
Moi je ne change pas vraiment, l'autre partie d'un visage, juste la couleur de mes cheveux qui change et peut-être je l'admet un regard bine plus froid que je ne pourrais jamais faire en dehors de l'arène sans ma robe de combat.
Bien ce n'ai pas tout mais je suis quand même la pour l'aider à devenir... Devenir encore plus torturé. La faire devenir une grande destructrice ? Non personne ne pourrais battre notre chère et tendre Yume, ou La directrice, évidement elle... C'est juste Elle.
Je vois ma nouvelle élève commencer à matérialiser sa balle. Elle mis du temps à la matérialiser, enfin bien sur c 'est relatif à moi, je n'ai jamais instruit d'élèves dans l'arène, et j'ai tout de suite sue créer mes balles, toujours plus grosse.
Quand elle il arriva elle resta à peine quelque que secondes. Mais elle y arriva. Son cas n'est pas complètement perdu après tout.
A part évidement si elle ce décourage. Même si mon humeur s'améliore avec les peine des autres, j'aimerais quand même pouvoir me targuer d'avoir instruit un élève et qu'il soit rendu fort au yeux de tous. La fierté est tellement mieux comme sentiment enivrant, après biens sur la destruction d'un destin d'une vie. Mais franchement je viens de le faire et cela ne m'a pas donné plus de joie qu cela. Rendre puissante cette jeune fille serais tellement mieux.

Décidément c'est pas mon jour!!!! Vous deviez sûrement mieux à faire ? Je me trompe ?

Je penche la tête sur le coté. Si j'avais mieux à faire je ne serais pas la. Ne connaît-elle pas ma réputation ? Peut-être que non. Et cela ne me vexe pas, ou pas assez pour me détourner d'elle.
Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit son auras changea, en bien sa concentration reviens. Fermant les yeux, je vis beaucoup de douleur ce créer autour d'elle. Sa force va venir de ses mauvais souvenir. Il va falloir lui en créer d'autre pour qu'elle devienne plus puissante. Des cauchemars ? Des cauchemars a partir de ses mauvais souvenirs ce serait tellement simple, mais c'est à coup sur la meilleurs façons de le ce créer de la force de combat.
Elle le lançât d'un seul coup, le projectile qu'elle avait créer. Il s’effaçât mais c'était pas mal.
Elle me regarda cherchant un encouragement.
Une idée germa en moi, une idée mauvaise, mais une idée super.

Regarde c'est simple...
Je lui prends la main et me mets derrière elle je pose sa main sur ma paume et je lui insuffle un peu de ma force.

ferme les yeux, et pense à une moquerie, une moquerie méchante... Et pense à ce que tu aurais voulu faire à cette personne. Pense et concentre la dans ta main.

Je lui caresse doucement les ailes avec mon autre main. Elle frisonne, ses ailes font donc vraiment partie de son corps dans l'arène pas un simple truc en plus.
Je la laisse ce concentrer, elle va y arriver, je sens tellement de haine en elle, que sa en deviens presque jouissif pour moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!!   C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est partit pour un entraînement du tonnerre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un élève à Kobe - entrainement d'endurance
» Un trio du tonnerre ? Allons savoir quelle conneries ceux-ci vont me faire subir !
» Un tit kit pour Moi ?
» Un kit pour Rhees please :(
» RP pour première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Arène-