Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Si tu me veux bien comme amie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:54

J'avais gagnée, en outre cela faisait une semaine que j'avais gagné mais cela résonnait encore magnifiquement bien dans ma tête. J'avais eu l’immense joie de passer du rang de second à celui de première, me permettant ainsi d'avoir une nouvelle arme, ou même capacité.Bien sur il y avait encore un gouffre bien trop important entre mon niveau de pouvoir d'aujourd'hui et celui des terminales mais j'y arriverais. Enfin c'est ce que j’espérais au plus profond de moi.
De plus le fait de changer de rang me permettais de me poser moins de question sur la disparition d'une grande partie des élèves de ma classe, ou devrais je dire de mon ancienne classe. Je ne les avais plus revue depuis ce cours de Latin. J'avais d'ailleurs été dispensé d'y aller. Ou en tout cas Sousei ne me causais aucun problème. Cela me faisais bien des vacances, que je passais pour la plus part du temps à peindre ou faire des recherche pour Bonnie. Je n'avais pas beaucoup avancé. D e mon point de vue, peut-être pas du siens mais on ce voyait assez peu. Ce n'était pas une file à venir tout les jours te parler , surtout avec u tel sujet.
Ce n'était qu'il était bizarre mais quand même largement marginal. Et sur ce point mes parents étaient d'accord du coup je me retrouvais avec l'incapacité de pouvoir avoir actez à mes livres de démonologie.
Peut-être était ce mieux ainsi? Surement que non puisque je me trouvais en ville pour en chercher des nouveaux, ou des anciens. J'avais déjà fait de nombreuse librairie, et trouver des ouvrage pas trop mal à des prix parfois très intéressant, on voyait que les libraire voulais s'en débarrasser. Moi cela me permettais de continuer ma collection.
C'est donc en entrant dans une librairie que je la vie, Amélia, la fille que j'avais battue et presque laisser pour morte lors de mon passage en rang.
Elle n'était pas dedans la librairie mais dans le couloir je l'avais vue à travers la vitrine.
Ma joie, vacillât. J'avais beau l'avoir battue proprement et inévitablement, je me sentais coupable. Mais avais-je vraiment à l'être. Elle n'avait qu'a être plus forte. Yume lui redonnerait une autre chance de gagner sa place en Première.
C'est sur ce fond de bonne conscience que je me remis à marchander sur un livre sur les Yokai.

Il commençait à ce faire tard quand je décida d'enter dans cette pâtisserie. Vue le poids que j'avais perdu dans l'école je ne risquais pas de m'en faire pour des quelconque gramme en trop. Je lisais tranquillement un manga, pour une fois que je pouvais les lire avant leur sortie en France. Enfin je lisais, sans réellement faire attention à ce qui m'entourais. Pourquoi l'aurais je fait? Je ne crois pas que des livres de démonologie soit dans le fond très intéressant surtout si ils sont pour leur grande partie en latin.
Mais c'est ce qui arriva.
Mon sac poser à mes pied avait disparut quand je voulu le reprendre pour avancer dans la file.
Je me retournais et je vis mon voleur, un idiot qui allait passer un très, mais très mauvais quart d'heure.
Je me mis à sa poursuite. quand je l'aurais chopper celui la.
Au travers d'un ruelle il crue m'échapper, mais rien n'y fait, Undai m'avait corrompue et ce n'était pas un grain galet comme lui qui allait me faire peur. Je lui envoyais un coup de poing en plein face ce qui eu pour effet de l'envoyer dormir. Je regardais mon poing, sidérée, mais heureuse que cela soi finis aussi vite.
Je retournais à la pâtisserie, tachant d'oublier la douleur qui montais dans mon poignet. Voila ce que c'est de ce prendre pour un super héros.
Amélia était elle aussi dans la file, j'aurais voulu faire demis tours mais mon ventre en avait décider autrement. Un trouble qui n'aurait pas du être me pris ce même ventre qui m’obligeait à aller me mettre derrière elle.
Je commençais à ne pus sentir ma main.Je lui jetais un rapide coup d’œil pour m’apercevais qu'il y avait du sang. Je ne suis pas doué:

- Excusez moi vous auriez un mouchoir en papier?
demandais je à la fille devant moi sans réfléchir. Pour ne pas changez en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:56

Cherchant dans mon porte-monnaie un billet approprié à la somme de mes achats, j'en sortis un et le tendais à la caissière. Elle plia le t-shirt et le pantalon que je venais d'acheter, le rangea dans un sac, me rendit la monnaie et le ticket, avant de me remercier et de passer à la cliente suivante. Cherchant à me faufiler dans la foule de gens qui se pressait dans le magasin, je sortis enfin à l'air libre. Regardant dans mes affaires que tout y était, je marchai un peu dans le Centre Commercial avant que mon ventre n'émette un bruit familier. Me rendant compte que je mourrais de faim, je me dirigeais vers la pâtisserie à vingt mètres devant moi et y entrai. J'écarquillai les yeux devant la queue extra-longue qui s'étendait presque jusqu'à l'entrée, et m'interrogeais si cela en valait la peine. Mais en apercevant tous les gâteux présentés sur les vitrines, je ne résistais pas et pris mon mal en patiente. Gardant mon sac à main sur moi, je me postais derrière la dernière personne et attendis.

Plusieurs gens arrivèrent ensuite derrière moi, et je me retournais pour les observer. À mon plus grand regret, je reconnus Miharu, qui m'avait vaincu lors de notre passage en Rang. Je lui en voulait encore de m'avoir battu si facilement. C'est alors que j'aperçut un petit malin qui marchait à pas de loup vers elle, et subtilisa son sac sans qu'elle ne s'en aperçoive. Je voulus la prévenir mais me ravisais. Elle n'avait qu'à faire plus attention ! De toute manière, elle s'en rendit compte et se mit à la poursuite du voleur. Me désintéressant lorsqu'elle disparut, je me concentrais plutôt sur la file qui avançait très lentement. Quelques minutes plus tard, du coin de l'oeil, j'aperçu ma rival qui revenait en se tenant de poignet. Elle se refaufila derrière moi, et je fis comme si de rien n'était. J'entendis tout de même sa voix retentir dans mon dos :

« Excusez moi vous auriez un mouchoir en papier ? »

Je levais les yeux au ciel, mais cherchai tout de même dans mon sac avant de le lui tendre. J'esquissais un bref sourire forcé, et baissai le regard sur son poignet. Un petit filet de sang s'écoulait sur sa main. L'air innocent, je lui demandais :

« Qu'est ce qui t'es arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:11

« Qu'est ce qui t'es arrivé ? »

J'eux un rire gêner en m'essuyant la main. Franchement, j'étais ridicule et le pire étant pet-être que je ne m'en suis rendue compte que maintenant. Franchement je ne suis pas douée.
J'avais les phalanges complétement ouverte. Ce gamin devait avoir la tête dur, ou j'y était vraiment allé fort. Mais je tentais plus vers la première explication. Je suis pas si forte que cela. Pas au sens physique en tout cas.
Je bougeai mes doigt une petite douleurs comme une piqure me traversa l'épaule, non j'y étais aller vraiment fort. Bon au moins je n'allais me faire amputer de ma main, c'était déjà ça.
Mettant le mouchoir plein de sang dans ma poche je relevais la tête vers Amélia.

- Un petit malin c'est amusé à essayer de volé mon sac, et ... Je crois que je suis aller un peu fort quand je l'ai récupérer.

Je me sentais un peu honteuse de dire cela. après tout j'y était aller aussi un peu fort avec elle, dans l'arène. Mais après tout ne devions nous apprendre à gagner à Undai? si parce que perdre est fatale.
La file avança et moi aussi, je tenais mon sac, je n'avais pas envie de m'éclater encore plus les phalanges à re frapper un gamin pour les récupérer. dans un sens ce serais cocasse. Ce sont des traités de démonologie. Peut-être sont-ils maudit. Je ris intérieurement en pensant à ma bêtises. j'ai tellement tenue ce genre de livre que je ne crois pas vraiment que je puisse être maudit par un livre.

- Et toi Que fais tu en ville Amélia?


Une envie soudaine de faire la conversation me pris. Une conversation banal, sur la pâtisserie cela m'aurais plus tout aussi bien, mais une discussion anodine qui ne touche en rien à notre environnement habituel. Un truc un peu joyeux et même border de dentelle si cela lui plaisait mais qu'elle que chose de colorée qui fait sourire. Quoi que en y repensant bien a Undai la couleur du sang était apprécier et même idolâtrer pour certain . Et tout cela les faisait rire.
Parfois je désespérer de ne pas arriver à devenir comme eux, mais j'avais tendances à encore à croire au contes de fées. Peut-être les version macabres. mais j'y croyais. Enfin.

- Moi je faisais les librairie. J'ai put m’acheter des mangas.


Parlons donc de chose anodine....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:18

« Un petit malin s'est amusé à essayer de voler mon sac, et ... Je crois que je suis allée un peu fort quand je l'ai récupéré. »

J'écarquillai les yeux, l'air étonnée. Elle s'était tout de même bien amochée, car ses phalanges étaient en sang et son mouchoir aussi. Elle tenta de les bouger mais je vis une légère grimace se former sur son visage. Le pauvre gamin avait dû souffrir, mais faire face à quelqu'un qui venait de Undai, et en plus quelqu'un comme Miahru, c'était du lourd, et j'en avais fait l'affreuse expérience, à mon grand regret. La file avança, et je suivis le mouvement. La jeune fille tenait fermement son sac. Je cherchai mon porte-monnaie, malgré que nous soyons encore très loin de la caisse. Je regardai à l'intérieur. Plus beaucoup d'argent... Il faut dire qu'avec tout ce que je m'étais acheté en vêtements aujourd'hui, je n'avais pas à me plaindre. C'est alors que Miharu engagea la conversation en me demandant :

« Et toi Que fais tu en ville Amélia ? Moi je faisais les librairie. J'ai pu m’acheter des mangas. »

Je lui offris un sourire avant de lui répondre :

« Je suis venue m'acheter des fringues. J'étais complètement à sec, et j'ai fait le plein, même si mon argent de poche à souffert ! »

J'en arrivais presque, dans cet endroit empli de monde, à oublier la défaite cuisante que mon ennemie m'avait infligée. Ici, l'atmosphère et l'ambiance étaient différentes, tenter d'être amis semblait plus à notre portée, comme si nous n'avions plus rien qui nous séparait, pas même notre rang. Des mangas. Ah oui tiens, cela faisait un bout de temps que je n'en avais pas lu, il fallait que je m'y remette, c'était si passionnant. Le silence régnant entre nous deux, gênée, je continuais :

« Tu lis quoi comme sorte de mangas ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:34

« Je suis venue m'acheter des fringues. J'étais complètement à sec, et j'ai fait le plein, même si mon argent de poche à souffert ! »

Je souris à cette remarque anodine. Le miens aussi avait souffert; Il en restait bien sur mes bien peu comparé à ce que j'avais ce matin. Bah j'avais pus me faire plaisir. Et si j'ai de l'argent autant l'utilisé, cela ne sert à rien de n'économiser pour rien.
Je salivai déjà sur les gâteaux, et c'est Amélia en me parlant qui me fit remarquer qu'un silence c'était installé entre nous.
Moi je rêvais de pouvoir m’empiffrer de petit four sucrée de la pâtisserie qui ce trouvait en face de mon immeuble.
Ah qu'est ce que j'ai put faire les yeux doux à Mihaïl pour qu'il daigne m'en offrir. Il le faisait rarement et quand il faisait, j'avais l'impression d'être a part car il me traitais comme une princesse. Il était toujours plein d'attention. Et moi je ne l'aimais que encore plus.
J'avais l'habitude de poser ma tête sur lui quand il s’allongeait sur mon lit, et il me racontais des histoires horribles en me retenant pour pas que je m'éloigne de lui.
J’adorais ces moments et bien sur maintenant ils me manquent.

« Tu lis quoi comme sorte de mangas ? »


Très bonne question? Je ne sais pas vraiment. j'ai jamais eu vraiment de style particulier en manga je lis de tout et n'importe quoi. Mais ce n'ai pas vraiment une réponse qui conviens pour poursuivre une conversation.
Posant mon manga dans mon sac en faisant bien attention à marquer ma page, je levais les yeux vvers et lui répondis avec une grand sourire:

- Les Shojos et des Shonens. En ce moment je regarde Accel World et le manga que je viens de commencer et bien c'est atta;

Idiote je n'avais même pas retenue le nom du livre que je lisais. Avec un sourire gêner je plongeais dans mon sac parce que bien évidement je ne pensais pas le ressortir de si tôt.
Triomphante je sortis le livre:

- Los Paradise. Une histoire de Misogyne et de Yuri, mais très très soft. Il est génial J'ai lut les 5 premiers tomes, et j'ai pas trouver le 6 alors étant au japon.


Je rangeais mon livres, de façon aléatoire je mettais fais avoir une fois pas deux.

- Oh c'est ton tours Amélia.

Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:34

« Les Shojos et des Shonens. En ce moment je regarde Accel World et le manga que je viens de commencer et bien c'est atta ! »

Elle parut mal à l'aise et m'offrit un sourire gêné avant de replonger les mains et la tête dans son sac. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un rictus. En dehors de Undai et de l'Arène c'était une fille super, sociale, gentille, tout ce qu'on peut rêver comme amie. Alors que je désintéressais, elle ressortit, son bouquin à la main, triomphante :

« Los Paradise. Une histoire de Misogyne et de Yuri, mais très très soft. Il est génial J'ai lut les 5 premiers tomes, et j'ai pas trouver le 6 alors étant au Japon. »

Puis elle le re-rangea tandis que j'écarquillai les yeux. Je connaissais cette série ! Je l'avais même adoré ! Je les avais tous dévoré en étant un peu plus jeune, en un peine un mois j'en avais lu trois il me semble. Je voulus lui répondre avec un enthousiasme que je ne me connaissais pas, mais elle me dit en montrant le comptoir :

« Oh c'est ton tour Amélia. »

Je me retournai et dis bonjour à la dame. Je lui demandai un croissant et un éclair au chocolat. Je lui donnais un billet et elle me rendit la monnaie. Je pris mes paquets et me décalai sur le côté pour attendre que Miharu est finit de commander ce qu'elle voulait. Je m'assis à une table haute, posai mes affaires sur une chaise et attendis la jeune fille. Elle ne tarda pas à venir s'asseoir à côté de moi. Je pus enfin lui dire :

« Je connais Los Paradise, c'est juste génial, je les ai tous lu, à la fin ils... Non je te dis rien ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:57

Le tour passer de Amélia je m'en donnais à coeur joie sur l'achat de pâtisserie. Bien sur on était au japon mais trouver une pâtisserie tenue par un français croyez, cela relève pas forcement du miracle. Je dit cela parce que celle ou je me trouvais était tenue par un couple de français. J'avais l'habitude de venir ici, et j'étais maintenant une habituer apprécier de Monsieur et Madame.
Je pris de quoi ravitailler un régiment, ce n'était pas comme si ce soir je devais veiller tard avec toute ma lecture.
Je retrouva Amélia sur une table haute, je n'aimais pas vraiment ces tables car forcement les chaises qui vont avec sont des hauts tabouret (oui je passe de chaise à tabouret et alors) sur lesquels j'ai toujours eu des difficulté a m’asseoir. Pourquoi? Parce que je suis petite, et que je ne vois pas le réelle intérêt de ces chaises. Mais bon après ce n'étai pas comme si il y avait de la place autre part.
Je posai mes affaires au sol mais gardait près de moi les gâteaux dans leur grandes boites.
Je n'avais qu'une envie les mangez de suite, mais Non , il fallait que j'en garde pour ce soir autrement je ne pourrais j'mais avancer dans mes recherche.

« Je connais Los Paradise, c'est juste génial, je les ai tous lu, à la fin ils... Non je te dis rien ! »

"Non je dit rien", combien de fois ai je bien put entendre cette phrase et connaitre la fin des histoire. Hein? Trop souvent pour savoir qu'il valait mieux changé de sujet avant que l'envie ne lui prenne de me spoiler la fin. Bon vite un autre sujet.....

- Hum à Undai quel est la personne que tu déteste le plus.

C'était une question dangereuse et c'est pour cela que je ne put m’empêcher d'ajouter avec humour que si c'était moi, il valait mieux changé de sujet voir même ce quitter.
Ma propre blague me faisait sourire. A parfois qu'est ce que je suis pathétique mais comment faire autrement?
Personnellement moi je n'ai pas besoin de beaucoup creuser celle que je déteste le plus c'est Souseï.
Cette prof m'oripile plus que tout au monde et j'en ai vue de mode, Hommes ou autres.
Souseï était méprisable mais elle était forte, bien trop forte pour que un élève puisse la faire taire, et les autre professeurs à part ce taper dessus juste pour ne pas rouiller, ne font rien. Pourtant ils ne l'aiment pas. Mais peut-être que le fait que ce soit l'une des préférer de Dead Master explique cela.
Je pris un petit gâteau, attendant la réponse de Amélia.
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:23

« Hum à Undai quel est la personne que tu déteste le plus. »

J'eus un moment d'hésitation que j'espérai avoir assez dissimulé. C'était une question risquée d'après moi, car il y avait plutôt beaucoup de chance que je réponde elle, mais je réfléchis à deux fois avant de parler, revoyant toutes mes rencontres à Undai alors qu'elle dit avec le sourire que si c'était elle, il valait mieux de sujet ou se quitter maintenant, mais c'est alors qu'un évènement particulier me revint en mémoire. Le Cinéma... Non loin de là d'ailleurs, peu de temps après mon arrivée au Japon... Bonnie. Celle qui, à la sortie du Cinéma, c'était battue contre moi au point d'ameuter tous les gens autour de nous. Sans aucun doute c'était elle que je méprisais le plus, cette fille ridicule à peine plus âgée que moi avec ses cheveux blancs. Après il y avait Naoko que je n'appréciais pas beaucoup, mais nous avions tout de même vécu une aventure ensemble dans le vieux temple, alors c'était une connaissance, mais pas extrêmement amicale. Je lui souris donc, posant mes mains sur la table en disant :

« Non c'est pas toi. C'est Bonnie A. Sâto, je me suis battue avec elle à la sortie du Ciné pas longtemps après mon arrivé à Undai, je peux plus la voir cette fille ! »

Ma voix était un peu montée dans les aigus, signe que j'étais énervé, et j'avais peut-être aussi parlé un peu fort, car plusieurs gens me regardaient de travers, comme si je venait de tuer quelqu'un. Reprenant mon calme, je lui demandais à mon tour :

« Et toi, prof ou élève que tu hais ? »

Etant donné ce que je venais de répondre, elle ne répondrais surement pas moi, du moins je l'espérais, et puis je ne voyais pas pourquoi elle me haïrai, après tout je ne lui avais rien fait, elle m'avait battue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeSam 13 Avr - 6:51

« Non c'est pas toi. C'est Bonnie A. Sâto, je me suis battue avec elle à la sortie du Ciné pas longtemps après mon arrivé à Undai, je peux plus la voir cette fille ! »

je me retiens hardiment de ne pas recracher la bouchée que je venais d'avaler. Ce n'est pas comme si Bonnie avait été la première élève avec qui j'ai "sympathiser" et ce n'est pas comme si je suis aller en ville aujourd'hui pour acheter des livres qui pourrait lui être utile.
je déglutis espérant qu'elle n'est pas remarquer mon semi étranglement, ce n'ai pas le moment de te faire un ennemie, tu viens juste de sympathiser avec elle.
Je fusille ma conscience, comme si je ne le savais pas.
Je suis quand même vachement gêner, elle va l'apprendre un jour et ... D'ici la nous ne serrons surement que de simple connaissance.
En tout cas le ton de sa voix montrait qu'elle n'aimait vraiment pas Bonnie. Plusieurs gens c'étaient retourné et nous regardais de travers, je leurs rendit l'appareil, et ils détournèrent vite le regards. franchement parfois les japonais ...

« Et toi, prof ou élève que tu hais ? »

Je finis d'avaler contentieusement ma bouché. Mon choix était déjà fais depuis bien longtemps, même si je n'allais plus a ses cours, je ne pouvais pas supporté de la voir.

- L’espèce de charogne de prof de latin, Sousei. Mon corps ce hérisse rien que dire son prénom. Autrement en élève il y a eu Naoko, mais elle a vite disparut un peu comme Djuba un truc du genre.

Je me rappelle comment j'avais survécus à ma première rencontre avec Dead Master, j'avais vraiment crue que j'allais mourir.
Aujourd'hui j'en ris mais à l'époque j'avais été tellement en colère que... que quoi d'ailleurs, que ce serait-il passer si j'avais fait ce à quoi on s'attend dans cette école?
Surement quelque chose que j'aurais regretter.

- Enfin pour Sousei, c'est un peu régler pour une raison que j'ignore, j'ai le droit de ne plus aller dans ses cours. C'est juste géniale, parce que dans le fonds, je peux dire que je parle couramment le latin.

Et j'en suis plus ou moins fière...

Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:48

A peine ai-je eu terminé ma phrase que je vis une lueur illuminer les yeux de mon interlocutrice. Je haussai légèrement un sourcil, intrigué, mais elle sembla vouloir dissimulé le sentiment que j'avais décelé, je décidais donc de passer outre. Tandis que je lui retournai la question, plusieurs personnes s'étaient retournées et nous observaient, mais Miharu leur jeta un regard noir et tous retournèrent à leurs occupations. Elle avala enfin sa bouchée avant de me répondre d'une voix sèche, pleine de mépris :

« L’espèce de charogne de prof de latin, Sousei. Mon corps ce hérisse rien que dire son prénom. Autrement en élève il y a eu Naoko, mais elle a vite disparut un peu comme Djuba un truc du genre. »

Je fus étonnée de voir que peu de monde à Undai appréciait et Sousei, et Naoko d'ailleurs. La professeur de latin était effectivement quelque peu exaspérantes, mais je trouvais ses cours assez intéressant, je ne m'en plaignais donc pas. Pour ce qui était de la jeune fille, elle était plutôt égoïste et rancunière, mais comme je me l'étais rappelé un peu avant, après ce que nous avions vécu, je ne pouvais pas totalement la détester.

« Enfin pour Sousei, c'est un peu régler pour une raison que j'ignore, j'ai le droit de ne plus aller dans ses cours. C'est juste géniale, parce que dans le fonds, je peux dire que je parle couramment le latin. »

Ow. J'ignorai que certains élèves héritaient de traitements de faveurs. Peut-être était ce pour les Premières ? Ou les nouveaux vainqueurs. Je dois dire que je l'ignorai. Je décidai d'aborder un sujet délicat, qui n'était que très frais, mais tant pis, pourquoi ne pas tenter le diable ? Je posais ma question d'une voix neutre et en arborant un sourire des plus innocent :

« Alors, comment ça se passe, c'est bien d'être en Première ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:21

Alors, comment ça se passe, c'est bien d'être en Première ? »

Je suis sur que dans son fort intérieur elle voulais me faire du mal a me poser des question comme ça (ou me donner des réponse comme ca).
Voila que je manque encore une fois de m’étouffer avec le même gâteau. Peut-être est mon inconscient qui ne veut pas que je finisse ce gâteau. Oh, peut-être que je vais reprendre tout les kilos que j'avais perdu entre temps. Ce serait marrant quand même. Marrant parce que je les perdrais aussi tôt vue que la première c'est vachement plus d’exercice, plus d'énergie pour matérialisé encore plus de chose. Je ne sais d'ailleurs toujours pas ce que je vais utiliser comme deuxième armes. Il faudrait que je voit cela avec... Un humain pas encore définie.
Je m'essuie le visage, pour paraître un peu crédible, a près tout, même si j'étais plus gradé que elle, elle était mon aînée.
J'aurais voulu me sentir supérieure mais a quoi cela aurait-il servit, elle me craignait, pas énormément mais c'est parole montrais qu'elle tentais le diable avec un peu moins d'amusement que moi.
Bon après moi j'avais passer beaucoup de temps a joué avec des être ce rapprochant du diable.
Remarquons que je m'éloigne du sujet que Amélia ma demandé, ce qui arrive assez souvent.

- Oh euh, la première? C'est moins de cours théorique, et plus de matérialisation. On a des cours de musique et d'Art. et euh... C'est aussi l’opportunité de ce créer de nouvelle armes, et on peu aussi matérialiser en dehors de l'arène.

Ouias mais ca j'y arrivais pas encore, enfin a dire vrai je ne mis était pas tenter des masse; Sa bouffais énormément d'énergie et j'en avais pas des masses en ce moment.
Je regarde l'heure, hum si je ne me dépêche pas je vais en retard pour prendre le train, et je n'ai pas vraiment envie de rentrer tard. pas que les gens me fassent plus peur que cela mais quand même.

- Oh je suis désolée, Amélia, mais je dois rentrer à Undai. Pas que ta compagnie me sois désagréable, bien au contraire mais je n'ai pas envie d'attenre le dernier train pour rentrer, je n'ai pas envie de faire de mauvais de rencontre.

( déso il est cours, mais je t'en pris continuons)

Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeVen 19 Avr - 17:34

A peine ai-je eu fini ma phrase qu'elle s'étouffa de nouveau avec le même gâteau. J'eus un léger sourire en coin tandis qu'elle s'essuyait le front, car cette fois-ci je comprenant le sens de cette maladresse de sa part. Elle avait parfaitement compris mon intention, et j'avais hâte de voir sa réponse, même si je savais bien qu'elle y répondrait le plus normalement possible. Elle sembla réfléchir pendant près d'une minute, tandis que je la fixai intensément. Elle finit tout de même par dire :

« Oh euh, la Première ? C'est moins de cours théorique, et plus de matérialisation. On a des cours de Musique et d'Art. Et euh... C'est aussi l’opportunité de se créer de nouvelle armes, et on peut aussi matérialiser en dehors de l'Arène. »

Elle ne m'apprenait pas grand chose mais je fis comme je m'y intéressais. Je soupirai légèrement tandis que je sondai ses yeux verts pommes. Je me remémorai notre combat. Se faire battre par une fille de quinze, l'humiliation la plus totale. Mais bref, je l'observai alors qu'elle consultait sa montre. Elle releva le regard et me dit d'une voix pressée :

« Oh je suis désolée, Amélia, mais je dois rentrer à Undai. Pas que ta compagnie me sois désagréable, bien au contraire mais je n'ai pas envie d'attenre le dernier train pour rentrer, je n'ai pas envie de faire de mauvais de rencontre. »

Ouais ouais... Bref. Je lui souris, avant de descendre de table avec elle. Je regardai l'horloge de la boulangerie. 18h. Il était tard effectivement, il fallait que je rentre aussi. Je lui dis :

« Bah je t'accompagnes, je dois rentrer aussi. »

J'eus une légère satisfaction en disant cela, car cela devait bien l'arranger de partir et de me laisser, et de ne pas la quitter et de la coller m'amusais beaucoup. Je me raclais la gorge tout en la suivant hors du centre commercial.

« C'est qui ta camarade de chambre déjà, à toi ? Elle est sympa ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:30

« Bah je t'accompagnes, je dois rentrer aussi. »

Je me retins de soupirer, il était tard et il était normal qu'elle veuille rentrer. Mais réellement... Devais t'elle m'accompagner, ne pouvait t-elle pas survivre au Japon seul. Et si j'avai eu envie de faire, de faire ... Je ne sais pas quoi mais je trouverais bien un jour ou l'autre. Tiens aller au cinéma... Mouais nan, a l'école il y a des salles exprès pour donc je ne vois pas beaucoup l’intérêt daller voir un film dans une langue que je comprends que le stricte principale.
Bon autre chose... Eux aussi tard qu'y a t-il a faire? Les putes ? Franchement je suis pas de ce bord la donc sa ne passe pas.
Enfin ce n'est pas comme si je pouvais y changer quelque chose maintenant que l'on allait vers la gare. Dans un sens ce n'ai as comme si elle allait faire le grand tour de la ville pour aller à la gare juste pour me faire plaisir. Sa ce sera et je pense qu'elle m'aurait demander mon avis et lieux d'imposer le siens.
Je mis un écouteur et continua de marcher.

It's time

« C'est qui ta camarade de chambre déjà, à toi ? Elle est sympa ? »

Je la regardais d'un oeil. Ma "camarade de chambre. J'eu un sourire en passant à Aria. Dans le fond je l'aimais bien et puis en plus j'avais le droit à une garde robe toute propre souvent. En faite au fils de ses humeurs. Les truc que j'aimais je réunissais à les cacher mais le reste ... c'était pas la peine. C'est à peine si elle les brûlaient pas et moi avec.
Ce qui était bien c'est le fait qu'elle fasse partie du conseil des élèves. Je l’entendais beaucoup râler sur tout le monde Yume, Hibari, ramassait surtout mais c'était pas si étonnant que cela.

- Aria, la starlette un peu folle sur les bords. Sympas..... pas vraiment mais je ne vais pas me plaindre je suis quand même pas mal tomber.

Why am i the one?

Hum j'aime beaucoup l’enchaînement des chanson. Je m'assis sur le banc, fredonnant doucement la chanson. Je devais parraitre complètement impolie mais franchement attendre les bus métro ou train c'est un truc que j'aime faire en musique Juste en musique me perdre dans mon monde.
Je tapais le rythme sur mes cuisses quand la chanson passa à Given up de Linkin Park.
Le train arriva enfin en gare.

aller go pour Undai. Hum enfaite toi ta une camarade de chambre ?

J'étais vraiment trop gentille, j'aurais tellement voulu continuer ma musique tranquillement, mais comment expliquer cette habitude?



Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:49

Tandis que nous marchions, elle mit ses écouteurs, et je me retrouvai entre guillemets seule, car le fait d'écouter de la musique nous isolait beaucoup, j'en étais parfaitement consciente car je le faisais souvent. Lorsque je lui posais ma question, elle prit tout de même la peine de me regarder, et de me répondre après une petite minute de réflexion :

« Aria, la starlette un peu folle sur les bords. Sympa... pas vraiment mais je ne vais pas me plaindre je suis quand même pas mal tomber. »

Je haussai les sourcils tandis que nous arrivions à la gare. Je la vis d'asseoir sur un banc et fis de même. Elle se mit à tapoter sur sa cuisse avec sa main, surement le rythme de sa musique. Je passais la mienne dans mon sac, cherchant mon Ipod et mon casque, mais la train arrivait, et nous nous levâmes. Elle me demanda à son tour, sans grand intérêt.

« Aller, go pour Undai. Hum enfaite toi ta une camarade de chambre ? »

Ah, Crysalia. Elle était aussi timide que moi, si ce n'était pas pire. Toujours calme, à ne jamais dépasser les limites de son lit, mais elle avait beau être très réservée, elle était très gentille. De plus, je me rappelle notre première rencontre, nous nous étions trouvés énormément de points communs et autres... Bref, alors que je m'asseyais aux côtés de Miharu, je lui répondis :

« Crysalia pour moi, celle qu'on ne voit pas souvent. Elle est très gentille, mais on parle beaucoup. »

Sans attendre, je sorti enfin mon casque, l'enfilai sur mes oreilles et cliquai sur Play. La musique résonna dans mes tympans et j'en oublia totalement ma camarade de Undai. Je me tournai vers la vitre et regardai mélancoliquement le paysage Japonais défiler à toute vitesse devant mes yeux.

END
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Si tu me veux bien comme amie... Empty
MessageSujet: Re: Si tu me veux bien comme amie...   Si tu me veux bien comme amie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu me veux bien comme amie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux un ami ou une amie !
» Je veux un ami ou une amie !
» Bonjour, toi ! Tu veux être mon... amie ?
» Ce qu'une folle comme moi fait de son temps libre~
» Le repos c'est le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Alentours de l'Académie Undai :: Centre Commercial :: Magasins-