Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux un ami ou une amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izaya Renzou

Izaya Renzou

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:04

Qu’on me dise que j’étais fort, puissant et magnifiquement doué ou que j’étais une grosse merde, nul et complètement inutile, je nageais dans le bonheur depuis mon combat -gagné- contre Kiwi. Le cœur battant à la chamade, le corps transpirant d’énergie, un sourire gagnant sur les lèvres, je continuais mon entrainement du jour. Levé à cinq heures du matin, je m’entrainais depuis lors dans la cour de Undai Gakuen. Traction, pompes, courses, sauts, je faisais de tout et le plus étrange, le plus amusant, le plus magnifique c’était que je n’avais qu’à dire « GOLD BOOSTER » et ma robe de combat apparaissait directement sur mon corps, ainsi que mon bâton magique. Plus je m’entrainais, plus j’aimais ça, plus je gagnais de la force plus que je ne me sentais plus. Je ne trouvais plus mes limites, mon corps entier brulait de plaisir et d’excitations.

C’est en finissant pour la centième fois facilement ma petite course en faisant tout Undai en courant, je me déposais sur un des bancs de la cour en soupirant lourdement, laissant mon corps tomber sur le bois froid et sec qui composait mon siège. Les yeux rivés vers le ciel et toujours ce sourire indescriptible aux lèvres, je pensais un court instant à mon combat de passage ainsi qu’à mon adversaire.

Je n’avais pas revu Kaïla depuis ce combat, j’eus entendu que celle-ci était partie chez elle en compagnie de Yume pour s’entrainer, qu’elle avait reçu un entrainement spécial et que maintenant, il fallait faire attention à ne pas tomber sous ses coups. Sérieusement, je n’avais pas peur, non, pas du tout, au contraire. J’étais curieux de voir ces progrès, curieux de voir ce qu’elle était devenue. Je ne me prenais pas pour un super héro plus fort que Silver Sword, je savais très bien que j’avais juste gagné de justesse et que si Black Rock Shooter n’était pas intervenue, je serai mort.

Sous cette pensée, je me relevais et m’étirais de toute ma hauteur. Les bras vers le ciel, les jambes en V, je me motivais d’un « Yeah » avant de partir en direction de la cafétéria. C’était bien beau de sculpter son corps, le nourrir était tout aussi important. En arrivant dans la pièce bombée par des élèves, je me dirigeais vers les serveuses, commanda directement le plat du jour de quoi boire et me mes yeux roses, cherchais un lieu de détende, une chaise, un coin ou une table sur laquelle je pourrais m’asseoir et manger.

Voyant une petite table libre, je pris place sur l’une des trois chaises, déposais mon plateau, pris mes couverts et commençait mon repas. Un gros morceau de viande, du riz, de la sauce au curry et un sauté aux légumes, j’aurai pu rêver mieux ? Oui, surtout quand un mec trop mignon s’approchait de moi, me demandais si j’étais seul. Je lui répondis que oui et qu’il pouvait s’asseoir, sa réponse « non merci, je voulais juste ta chaise en fait ». ForEverAlone. Voilà, maintenant je me retrouve en tête à tête avec mon plat, juste une place de libre devant moi, et personne semblant vouloir me rejoindre, je peux déprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Crysalia Naku

Crysalia Naku

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Rose Ensanglantée
★ Age : 16
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:57

Crysalia ne savait pas trop où aller. Après tout elle était nouvelle et vu son sens orientation pas vraiment excellent, elle se perdait très vite. Elle regardait partout. A gauche, à droite, en haut, en bas (dans les escalier par exemple hein, parce que regardais le sol... c'est pas très utile). Perdue. Elle était juste perdue, dans ce grand établissement appelé l'Académie Undaï....
Elle ne savait même pas si elle avait cours, mais vu l'heure, elle ne devait sûrement pas en avoir. Eh bien oui, c'était l'heure de déjeuner. Elle dut faire au moins 3 grands tours pour enfin trouver la cafétéria. Heureusement qu'elle marchait très vite, donc elle ne put perdre que quelques minutes.
Deuxième problème après le premier problème résolut: Où va-t-elle manger? Y avait plus de table libre. Elles étaient toutes occupées! La pauvre jeune fille qui voulait manger seule, c'est pas gagné.
Elle était aussi très indécise, quand elle vit le menu sur une pancarte, elle ne savait réellement pas quoi prendre.... Trop de chose; cela lui faisait presque tourner la tête. Mais elle devait choisir. Crysalia choisit alors un simple plat de riz avec du poisson tout juste grillé. Quand elle commanda à la serveuse, elle était toujours debout... La serveuse la regarda un peu bizarrement mais lui souris. Elle pointa une place, devant un jeune homme aux cheveux roses. La jeune élève fit une expression faciale assez bizarre mais marrante à la fois. Puis elle soupira et remercia la madame qui voulut l'aider à trouver une place. Elle se dirigea vers le jeune homme puis demanda en bégayant:

- E-Est-ce que...ç-ç-ç-ça v-vous dé-dérange si j-je m'assis i-ici?...

Elle avait l'air d'être timide, mais tellement qu'elle donnait un air d’asociale... Son regard bleuté plutôt froid était dirigé droit dans les yeux roses du jeune homme.Elle ne savait vraiment pas comment s'y prendre avec les gens, mais bon... Il faut bien un commencement à tout!
Crysalia voulut bien sourire, mais c'était impossible pour elle. Elle ne fit qu'écouter la réponse du jeune homme et ne s'assied pas de suite. La serveuse lui emmena son plat sur un joli plateau d'argent. Les couverts étaient déjà dessus. L'élève pris son plat et remercia la serveuse qui partie en lui souriant, égal à un "Il n'y a pas de quoi!". Elle re-regarda le jeune homme droit dans les yeux (c'est une manie chez elle de regarder les gens dans les yeux) d'un regard sérieux.

- Vous..Vous êtes sûr que...je ne dérange pas...

Bon déjà, elle ne bégayait plus. Enfin presque plus. Elle avait déjà plus d'assurance, sans vraiment savoir pourquoi d'ailleurs. Elle écouta et "obéit" à la réponse du monsieur aux cheveux et yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Renzou

Izaya Renzou

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:19

Les yeux rivés sur ma viande, je touchais celle-ci du bout de ma fourchette en soupirant lourdement. Bon, je n’avais pas de chance, j’allais finir par manger seul aujourd’hui. Depuis que j’étais passé en première, mes anciens camarades de classes de seconde m'ignoraient complètement, ca faisait pas mal, c’était juste dérangeant… et je ne comprenais pas forcement pourquoi, non plus. Ouais, je suis passé vite d’un rang à un autre, mais c’était juste parce que j’étais doué non ? Oui, la réponse était plutôt « chanceux ». Quoi qu’il en soit, j’avais quand même trouvé ma place dans la classe des premières, toujours entouré de quelques mecs assez sympas, je passais mes journées de cours plutôt bien. Mais quand les pauses, le temps du midi ou encore le soir à la fin des cours, l’horloge montrant que c’était fini de se taper un prof, là … bah là je me retrouvais comme un blaireau pas possible. Pas d’amis, je me sens seul, je peux pleurer ?

- E-Est-ce que...ç-ç-ç-ça v-vous dé-dérange si j-je m'assis i-ici?...

Levant les yeux en sortant de ma stupeur en entendant ces quelques mots, je me demandais premièrement, si c’était à moi qu’elle parlait, sûr que j’allais finir mon repas seul, ou que en fait, j’étais dans un big délire et que la meuf super mignonne qui m’adressait la parole sortait tout droit de mon imagination. D’un mouvement de la tête tout en levant ma fourchette, je lui dis « oui ». Évidement que oui ! Mais putain que oui que je veux qu’elle mange avec moi !

- Vous..Vous êtes sûr que...je ne dérange pas...

Tu connais pedobear ? J’en fais un remix avec moi et cette nana. Oui, je sais, je suis gay. Mais imaginez ma frustration ! Je n’avais plus de copain, des amis qui n’étaient pas des amis, Kaïla qui…elle m’ignorait complètement, des profs qui voulaient me tuer et Black Rock Shooter qui me prenaient sans doute pour une victime. Pourquoi ? Regardez la manière qu’elle utilise pour me regarder ! Elle à qu’une envie, me trucider sur place parce que j’avais touché à sa petite « chose ». Ouais, je m’égare encore, retournons plutôt à la fille devant moi.

- Ouais va y installe toi, c’est toujours plus agréable de manger à plusieurs.

Levant le pouce dans sa direction, je la gratifiais d’un petit sourire avant de prendre une bouchée de mon plateau. Mâchouillant silencieusement en détaillant la fille des yeux, je me disais que si j’avais été un homme à femme, j’aurais été le mec le plus heureux du monde. Elle était belle, timide, fragile et Grooooo j’ai envie de la mordre ! Oui, elle me faisait penser à Alyssa, mais avec un physique plus … plus renfermé, plus genre, touche, je te brûle, mais en même temps, touche, je « awh ». Oui, je décris ce qu’il me passe par la tête là, si c’est pas compréhensible, c’est normal.

- Autant que je me présente, je m’appelle Izaya Renzou, je suis en première. Et toi ? T’as l’air un peu paumée, tu es nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Crysalia Naku

Crysalia Naku

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Rose Ensanglantée
★ Age : 16
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:06

Crysalia s'assied donc après l'autorisation du jeune homme. Aux premiers abords il avait l'air d'être sympa, mais il avait un côté... euh... ... indescriptible pour Crys'. Elle commença à manger puis entendit sa présentation. Elle avala la nourriture puis répondit:

- Je m'appelle Crysalia Naku. Je suis en seconde et effectivement...je suis nouvelle. C-Ça se voit temps que ça? puis elle soupira Enfin.... Ravie de vous rencontrez...

Elle savoura son plat et donnait de petits coups d'oeils à Izaya quelques fois. Bah c'est clair que ce n'est pas tout les jours (enfin maintenant sans doute) qu'on voit un jeune homme avec des cheveux et des yeux roses... Ah oui, Crysalia s'interdisait souvent aux élèves de classe supérieur, enfin en même temps, dans le pensionnat, elle se faisait agresser par les "grands". Mais malgré ce "problème", elle voulait parler et mieux connaître la personne devant elle. Bah quoi? Mieux on connait la personne avec qui on mange, plus on se sent rassuré! Non? Bref.

- Comment...Comment es-tu passé en Première?... J'en ai entendu parler en passant dans les couloirs... Tu t'es battu? C'était comment?

Elle faisait plutôt jeune fille curieuse... Mais cela pouvait donner un côté mignon.Elle ne vouvoyait plus aussi, si vous l'avez remarqué. Elle écoutait et mangeait en même temps que Izaya parlais.
Ses prunelles bleus comme des cristaux étincelaient. Ils avaient l'air d'étinceler comme la mer un jour d'été. Crysalia avait des yeux magnifiques. Ou du moins ceux qui aimaient le bleu. Certains peuvent dire qu'ils "se sont noyés dans ses yeux" vu qu'ils avaient une très grande ressemblance à la mer. Par contre si on lui dit ça... Vous risquez bien de devenir plus qu'un simple glaçon (enfin peut être pas maintenant).
Bref. Elle finit assez vite son plat. Elle était un peu rapide en tout en fait. Rapide en course, rapide en marche, rapide en mangeant.... Par contre pour ce dernier elle était propre hein, elle ne mangeait pas vite et sale comme un porc non non loin de là! Elle était très propre. Un peu trop.
Après avoir bu un verre d'eau, elle chercha dans son sac si on lui avait quand même donné un emploi du temps dans les papiers qu'on lui avait donné en hâte. Mouais non y en avais pas. Comment va-t-elle faire si elle ne sait pas quel cours elle auras?... Enfin bon elle va essayé de se débrouiller hein....

- Dis... Tu ne saurais pas ce qu'ont les élèves de Secondes l'heure après le repas?...Si tu ne sais pas ce n'est pas très grave...Tu connaitrais pas quelqu'un de Seconde avec qui je pourrais demander l'emploi du temps?

...Heureusement que j'ai dis "se débrouiller"... BREF! Elle ne vit aucunement la logique de demander à un élève de Première demandait l'emploi du temps des Seconds! Mais bon, elle auras essayé hein; qui sait après tout... on peut voir le léger grain d'espoir qu'elle a. Elle avait quand même un air d'innocente, mais ses expressions faciales avaient l'air vraiment sérieuses, même si ce n'est pas de sa faute. Elle écouta la réponse d'Izaya et le remercia. Ouais, qu'il ai une réponse ou non, elle le remerciera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Renzou

Izaya Renzou

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

- Je m'appelle Crysalia Naku. Je suis en seconde et effectivement...je suis nouvelle. C-Ça se voit tant que ça? Enfin.... Ravie de vous rencontrer...

Se présentant, je lui adressais un petit sourire, elle s’appelait donc Crysalia, c’était pas commun comme prénom et bien que son nom soit à tendance asiatique, je parierais qu’elle ne faisait pas partie de la masse jaune peuplant cette académie. J’étais pas raciste hein, en temps que mi jaune, ca aurait été laid et je suis sûr que si maman avait entendu ce que je venais de penser, je me serai fait castrer comme jamais. Parce que oui, maman pouvait me les couper si elle était fâchée, maman pouvait également leurs donner de l’attention si elle le voulait, mon corps appartenait à maman, maman ne m’appartenait pas, je n’étais que son enfant et elle ma maman, ma maîtresse, ma première femme et l’unique.

- Comment...Comment es-tu passé en Première?... J'en ai entendu parler en passant dans les couloirs... Tu t'es battu? C'était comment?

Oui … mon passage en première, c’était juste magique mais en même temps complètement fou. C’était terrifiant et excitant, c’était sublime et horrible. Les gens parlaient des passages en rang dans cette école comme une sorte de passage en puissance, que genre, une fois en première, les secondes devaient vous respecter, devaient devenir vos esclaves et que vous étiez au pouvoir. Mais face au terminale, les premières n’étaient rien et songer atteindre ce rang c’était juste hallucinant. Parce que entre seconde et première … c’était facile avec un entraînement, mais entre première et terminale, le fossé était juste immense, impossible à traverser sans se péter cinq fois les deux jambes en terme clair.

- Dis... Tu ne saurais pas ce qu'ont les élèves de Secondes l'heure après le repas?...Si tu ne sais pas ce n'est pas très grave...Tu connaîtrais pas quelqu'un de Seconde à qui je pourrais demander l'emploi du temps?

Avalant ma bouchée tout en prenant un petit coup dans ma canette, je déposais mes couverts avant de déposer ma tête sur mes mains d’un air songeur. J’avais été en première depuis moins d’une semaine … ou peut être un peu plus finalement, deux en fait, ou trois ? Qu’importe, mais pas assez longtemps pour oublier mon emploi du temps que j’avais en seconde. D’un air gentil et serviable, je matérialisais un bout de papier ainsi qu’un Bic avant de lui écrire quelques info dessus tout en lui disant ce que j’écrivais :

- T’as de la chance, ca fait pas longtemps que je suis en première et je me souviens encore de mon horaire de seconde… On est… On est quel jour aujourd’hui ?

Prenant un instant de réflexion, je me rappelais du jour et poursuivis :

- Mercredi ! Ce qui veut dire que tu as … Tu as Japonais une heure au local … heu … 204 ! et puis, tu dois avoir cours de matérialisation avec un prof assez sympas. Je ne parle plus vraiment aux secondes, j’ai l’impression qu’ils m’évitent depuis que je suis passé en classe supérieure. Si tu veux un emploi du temps, je veux bien aller avec toi à la réception quand on aura fini de manger.

Levant le pouce dans sa direction, je me décidais à répondre à sa première question sur ce qu’il concernait le passage en rang.

- Et sinon oui … ouais, je me suis battu pour passer en première. J’ai combattu une de mes amies, Kaïla. Mais je dois t’avouer que si je n’avais pas eu de la chance, je  serais mort aujourd’hui, c’est Black Rock Shooter qui m’a sauvé. Le combat était juste super en lui même, c’était magique, je ne suis pas spécialement doué en matérialisation, mais j’ai donné le mieux de moi et puis … et puis à un moment, j’ai eu chaud, très chaud et j’ai senti la puissance en moi. C’était incroyable, magnifique, invraisemblable mais ca fait peur aussi. Penser qu’on peut avoir tant de puissance d’un coup, ca fait peur. Mais je n’arrive plus à faire mes prouesses dans l’arène, je m’entraîne pour essayer d’être encore meilleur surtout ! Et toi, t’as déjà été dans l’arène ?

Ouais là je venais de débiter un monologue digne d'un malade narcissique, avouez que je parle de trop et dieu, faites que quelqu'un m'arrête quand je commence à parler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Crysalia Naku

Crysalia Naku

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Rose Ensanglantée
★ Age : 16
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:47

Crysalia était contente de pouvoir savoir ce qu'elle avait juste après. Elle avait une chance sur un million qu'il pouvait encore connaître son emploi du temps et qu'il puisse le lui donner. Elle était heureuse , même si elle ne pouvait pas sourire, ses yeux brillaient énormément par le contentement.

- Oh merci merci merci! Oh et... désolé pour tes "anciens amis" de Seconde...

Elle ne savait pas après tout que les Secondes évitaient les Premières... Elle pensait en fait qu'elle était la seule ,depuis sa plus jeune enfance dans le pensionnat, à éviter les classes supérieures à elle. Car elle voyait souvent ,dans son pensionnat bizarre, les élèves de classe mineurs vouloir être amis avec les élèves de classe supérieur, pour les protéger et tout le blabla.... Bon certes, y en a qui étaient réduis en esclaves mais bon.... Ici ça avait l'air d'être tout le contraire, les secondes évitaient les premières pour ne pas être réduit en esclave. Aux yeux de Crysalia, tout était plus logique à l'académie Undaï qu'à son vieux pensionnat.
Elle écouta Izaya qui racontait comment c'était passé le combat. Comme il le disait, ça avait l'air juste d'être magique, mais un peu terrifiant à la fois. Il le disait d'un air un peu narcissique aussi.... Mais bon, il restait quand même réaliste.

- Whoa... a à l'air d'être extraordinaire là bas! Et non je ne suis jamais allée... Enfin en même temps je viens tout juste d'arrivé... Mais bon, je suis plutôt excitée de voir ce que je peux faire à l'Arène, même si il me faudra énormément de travail!

Crysalia adorait se battre, alors c'était plutôt normal qu'elle soit excitée de pouvoir se déchaîner. Elle donnait quelque fois des coups d’œils à l'horloge. Elle réfléchissait sur quoi ils pourraient encore parler... Mais vu qu'elle n'était pas habituée à lancer des sujets avec d'autre personnes,c'était plutôt difficile.... Alors elle mordillait parfois son petit doigt de la main gauche comme si elle avait oublier quelque chose d'important. Elle ne le fit qu'un court instant, car après elle sortit une feuille et un crayon. Elle ne commença pas de suite à dessiner et préféra demander:

- Ça ne dérange pas si je dessine hein? C'est juste pour réfléchir un peu... Mais je ne sais pas quoi dessiner... Tu peux me dire ce que je pourrais dessiner?

Oui elle avait une phobie de déranger les personnes. Enfin déranger des personnes qu'elle n'aime pas ça c'est sûr ça ne la dérange pas mais les personnes qu'elle ne connait pas ou à peine.... Mais bon, l'envie de dessiner la prenait que des fois, complètement au hasard. Parfois en cours elle gribouille, c'est plus fort qu'elle. Si elle ne dessine pas quand l'envie lui prends, elle pète un léger câble.Bref, elle avait aussi envie de savoir l'avis d'Izaya sur un dessin qu'elle a/aura fait. Elle écouta la réponse de celui-ci et commença à gribouiller quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Renzou

Izaya Renzou

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

- Oh merci merci merci! Oh et... désolé pour tes "anciens amis" de Seconde...

Il ne fallait pas être désolé pour si peu, non, si ils ne voulaient plus de moi, je ne pouvais pas les forcer à m’accepter. Lui adressant un petit sourie, je me disais que cette fille était vraiment gentille, au premier abord, je crus qu’elle serait du genre timide, le genre à laisser des blanc monstres entrer dans la conversation, mais ce ne fut pas le cas, bien au contraire, je me plaisais à l’écouter.

- Whoa... a à l'air d'être extraordinaire là bas! Et non je ne suis jamais allée... Enfin en même temps je viens tout juste d'arrivé... Mais bon, je suis plutôt excitée de voir ce que je peux faire à l'Arène, même si il me faudra énormément de travail!

Logique si elle venait de débarquer à Undai, peu de gens, le premier jour dans l’Académie, fonçait à l’arène tête baissée pour découvrir cet univers magique. A vrai dire, ce n’est qu’en arrivant à Undai que je pris connaissance de l’Arène et des pouvoirs que l’on nous offrait ici, dans la lettre que j’avais reçue en signe d’invitation, ils ne marquaient pas qu’on allait avoir des pouvoirs ou même, qu’on allait combattre. C’était à la base une école privée pour des bourges et dont les élèves étaient choisis au hasard.

- Ça ne dérange pas si je dessine hein? C'est juste pour réfléchir un peu... Mais je ne sais pas quoi dessiner... Tu peux me dire ce que je pourrais dessiner?

Amusé par la situation, je lui fis un signe de la tête pour l’inviter à dessiner. Je ne savais pas vraiment quoi lui demander, la chose la plus simple qui me passa par la tête fut un « MOI ». Mais ca faisait pas genre … trop narcissique ça ? Quoi que, j’aurai quand même aimé que quelqu’un me dessine une jour, ca pouvait toujours être amusant non ?

- Tu sais dessiner les visages ? Tu peux me dessiner moi ?

Ce n’était qu’une simple question, continuant à manger, je finis rapidement mon repas, du moins ce qu’il en restait et me saisissait de ma canette. Buvant d’une traite le liquide pétillant, je secouais légèrement la tête avec l’infusion de bulles qui risquait de remonter dans mon nez d’un instant à un l'autre.

- Si tu veux, on peut aller dans l’arène après ? Je veux bien t’accompagner pour ta première fois, c’est toujours magique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Crysalia Naku

Crysalia Naku

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Rose Ensanglantée
★ Age : 16
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:18

- Tu sais dessiner les visages ? Tu peux me dessiner moi ?

A cette réponse, Crysalia répondit de suite:

- Oui bien sûr! Aucun problème!

Elle commença à d'abord faire un croquis de la tête humaine en laissant son crayon tracer très faiblement, puis elle plaça des marquages pour placer les éléments du visage puis elle commença à vraiment attaquer la tête. Les yeux d'abord, puis le nez, puis la bouche... et ensuite les cheveux! Elle dessina aussi un cou et des épaules (le reste du corps ne pouvait pas loger dans la feuille, elle fait un portrait). Elle donnait des coups d'oeils à Izaya pour bien être sûre qu'elle fait les choses justes. Puis il demanda à notre petite artiste en action:

- Si tu veux, on peut aller dans l’arène après ? Je veux bien t’accompagner pour ta première fois, c’est toujours magique en plus !

Ces yeux s'étaient levés sur lui et étincelaient de joie. Son visage sérieux c'était adouci, ce qui est très rare chez Crysalia. Elle lui répondit donc:

- Oh oui bien sûr!..J'en serais ravie!...

Elle continuait à faire l'artiste.Elle voulait encore plus faire d'effort pour bien dessiner.Car vous vous doutez qu'elle va donner le dessin à Izaya hein, enfin si il en veut, après tout, Crys' peut collectionner ses dessins ce n'est pas un problème. Lorsqu'elle dessinait les ombres et tout les détails.Puis elle demanda:

- En couleur ou tout en crayon? Si tu ne sais pas, je le fait tout au crayon.

C'était très important pour elle de savoir l'envie de la personne. Mais bon, si il ne savait pas se décider elle rappliquait toujours. Pourquoi choisissait-elle toujours "tout au crayon"? Parce qu'elle aimait plus colorier au crayon qu'en couleur... Mais c'était toujours beau. C'était une vraie petite artiste! On lui dit de dessiner quelque chose, elle le dessine! On lui dit de crée un thème, elle le crée en écrivant des partitions et s'entraînant sur son violon,piano ou guitare. Ouais, artiste multifonction, que c'est y pas la classe? ... BREF, elle aimait faire plaisir au gens, ils pouvaient sourire contrairement à elle. En fait, elle aime faire sourire les gens par une "bonne action" car cela lui faisait aussi plaisir et qu'elle imaginait qu'ils souriaient pour elle. Enfin bon, ça c'est quelque chose qu'elle cache profondément et qu'elle ne ressort que lorsqu'elle en a envie, c'est-à-dire rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Renzou

Izaya Renzou

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

- Oh oui bien sûr! …J'en serais ravie!... En couleur ou tout en crayon? Si tu ne sais pas, je le fais tout au crayon.

Je ne savais pas vraiment quoi répondre, tant qu’elle me dessinait, j’étais déjà heureux en fait. Et puis, le dessin d’un artiste, qu’importe le matériel qu’il utilisait était toujours magnifique, moi par exemple, j’aimais dessiner à l’encre, utiliser un simple stylo ou Bic me convenait parfaitement. Évidemment, si je voulais faire du grand art, je me devais de prendre un fusain ou aller à l’Acrylique, mais quoi qu’il en soit, j’étais curieux.

- Qu’importe, fait comme bon te semble.

La laissant libre court à son imagination, je déviais mon regard sur les gens se trouvant autour de nous. Toutes les tables étaient remplies, un bruit sourd envahissait la pièce, à la table à côté de nous, un groupe d’Asiatiques s’amusaient à jouer avec la nourriture se trouvant dans leurs assiettes tout en textant sur leurs téléphones derniers cris. Y a que les Japonais pour faire ça, tout le monde à un portable dernier cri ! Et le même !

A notre droite, c’était un groupe de mecs, plutôt sportifs en vue de leurs habits. Ouais, en dehors de l’uniforme de Undai, y avait la tenue de sport que les élèves devaient porter, cette tenue là … où t’as le blason de l’école et tout ! Et les autres tables, bah des gens aussi différents les uns de les autres, se regroupant avec leurs semblables.

- J’espère que tu te plairas ici, les gens sont parfois bizarres, mais ils sont sympas quand même. Tu es japonaise en fait ? Je n’ai pas eu le temps de te poser la question, moi je viens tout droit d’Angleterre, mais ma mère est Japonaise donc j’ai des gène de jaunes en moi.

Lui adressant un petit sourire en espérant qu’elle ne s’offusque pas à l’entente du mot « jaune », je portais mon attention sur son dessin. Je pouvais déjà reconnaître mon visage, mais elle était douée dis donc !

- Tu dessines vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Crysalia Naku

Crysalia Naku

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Rose Ensanglantée
★ Age : 16
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

A la réponse d'Izaya, Crysalia continua de dessiner au crayon à papier et faisait des trames pour différencier chaque tons. La peau restait blanche, les ombres étaient représentés par des diagonales serrés etc... Elle s'amusait beaucoup à dessiner, en fait elle aimait beaucoup ça. Par contre le bruit pouvait souvent la dérangée, mais là, elle n'entendait qu'Izaya. Elle était concentrée sur son dessin et sur les paroles du jeune homme.

- J’espère que tu te plairas ici, les gens sont parfois bizarres, mais ils sont sympas quand même. Tu es japonaise en fait ? Je n’ai pas eu le temps de te poser la question, moi je viens tout droit d’Angleterre, mais ma mère est Japonaise donc j’ai des gène de jaunes en moi.

A cette intervention, Crysalia s'arrêta d'un coup dans son coloriage. Son visage transmettait un peu de colère, légèrement d'embarras mais aussi laisser un poil de tristesse. Elle ne leva même pas les yeux sur l'élève de Seconde qui était devant elle, elle ne se contenta que de répondre:

- ...Effectivement je suis japonaise.... mais j'ai d'autres origines... Mon père était roumain et ma mère coréenne. Ce qui me fait un arbre généalogique assez spécial... Mais je ne connais pas très bien mes parents... Ils m'ont laissés dans un pensionnat, ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de moi...

Crysalia avait la tête baissé sur son dessin, on aurait presque cru qu'elle allait casser son crayon, mais elle se calma de suite, comme ça d'un coup. Elle leva la tête, son visage n'émettait aucun sentiment. Elle essaya même de sourire pour qu'il ne s'inquiète pas trop et tout ça.... Mais comme c'était quelque chose de presque impossible, à part quand elle veut mentir, mais ça se voit quand elle ment, donc bon.... Elle lui dit alors:

- Mais ne t'inquiète pas! Ce n'est pas très grave....Jusque je voudrais bien savoir...ce que c'est l'amour paternel et maternel....Ce que l'on peut ressentir et tout ça... elle soupira et repris Sinon, sans vouloir être trop indiscrète, chez toi, ça se passait bien?

Elle voulait juste savoir, il pouvait même juste répondre "Non." cela lui convenait quand même. Et puis ça faisait une petite discussion non?
Cependant, elle continuait toujours à dessiner, elle avait presque finis son "coloriage". C'était vraiment classe. Elle était d'ailleurs plutôt fière d'elle! Surtout qu'Izaya la complimenta, on aurait cru la voir sourire un instant, mais elle resta tête baissée au dessin et disant un simple "Merci!" mais du ton, on pouvait deviner qu'elle était contente.
Quand elle eut finis, elle montra son dessin à Izaya. Tout était super. Elle lui dit alors:

- Tu peux le garder! C'est cadeau...

Elle tendait le dessin à Izaya, ses yeux étincelant de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Renzou

Izaya Renzou

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:18

- ...Effectivement je suis japonaise.... mais j'ai d'autres origines... Mon père était roumain et ma mère coréenne. Ce qui me fait un arbre généalogique assez spécial... Mais je ne connais pas très bien mes parents... Ils m'ont laissés dans un pensionnat, ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de moi...

C’est en entendant ces mots que je me sentis un peu gêné, je n’étais pas forcement doué pour parler des choses délicates avec les inconnues, à vrai dire, j’avais la sale manie de foutre mes deux pieds dans le plat, d’enfoncer ceux-ci encore plus profondément pour finalement en ressortir, moi nickel comme pas possible, mais la personne avec qui je parlais, encore plus déprimée qu’avant. Si je comprenais bien ce qu’elle me disait, elle ne connaissait pas ses parents. Je ne comprenais pas le s gens qui osaient abandonner leurs progénitures, nous devions être leurs créations les plus parfaites, nous étions ce qu’ils avaient de plus réussi au monde, et ces cons là … Oui, ces cons là osaient nous abandonner. Je parle à la première personne du pluriel, mais je ne me sentais pas concerné par ce cas de figure, non, moi j’avais été aimé, chéri et même trop.

- Mais ne t'inquiète pas! Ce n'est pas très grave....Jusque je voudrais bien savoir...ce que c'est l'amour paternel et maternel....Ce que l'on peut ressentir et tout ça...  Sinon, sans vouloir être trop indiscrète, chez toi, ça se passait bien?

J’aurai aimé lui montrer ce qu’était l’amour d’un père et d’une mère, mais je ne crois pas que mes parents étaient les meilleurs exemples à suivre. Papa, oui, j’aimais mon père, il travaillait beaucoup, n’était pas souvent à la maison, mais quand il était libre, il s’occupait de sa famille. Maman … J’ai toujours été à maman.

Finissant son dessin, elle me tendit celui-ci avant de me dire que je pouvais le garder. Reconnaissant mes traits comme pour rire, j’esquivais un sourire heureux avant de lui dire un « merci » muet.

- Je ne sais pas si mes parents sont un bon exemple. Mon père travaille beaucoup, donc je ne le voyais pas souvent, mais il essayait tout de même de se libérer le week-end pour s’occuper de moi et maman.

Oui, papa était un homme brave et gentil. Je me rappelais encore d'un week-end de décembre, pris par son travail, celui-ci n’avait pas réussit à passer la vieille de Noël avec nous. Afin de se faire pardonner, papa était arrivé en père noël à minuit pile, avait crié dans toute la maison, une sacoche remplie de cadeaux. A cette époque, les membres de ma famille étaient réuni pour ce genre de fête, il y avait donc mes grands-parents anglais et japonais, quelques cousins, cousines, tantes, oncles et tout le reste. Pour ce noël là, maman avait reçu une nouvelle voiture, et moi, du haut de mes trois pommes, même si j’avais déjà six ans facilement, j’avais reçu mon tout premier vélo. Oui, c’est des souvenirs comme ça, qu’on n’oublie jamais.

- Maman par contre … maman elle, elle a toujours été là pour moi. Je l’aime vraiment, et elle m’a toujours apporté tout ce que j’avais besoin et même trop parfois.

Maman, ma relation avec ma mère. Devais-je la considérer comme étant ma génitrice, une femme, une fille ou encore plus ... Une maîtresse ? Non, elle n’était pas ce genre de femme, si elle faisait ça, c’est parce qu’elle le pouvait, parce que j’étais à elle.

- Ma famille est ce qu’il y a de plus commun en terme clair, j’ai toujours été heureux avec eux. Si tu veux, je te présenterai à mes parents un de ces jours, en tant qu’enfant unique, je suis sûr qu’ils seraient ravis de rencontrer une fille !

Oui, devrais-je lui dire que je n’ai jamais présenté de fille à mes parents étant donné que les seules personnes que je fréquentais et qui passaient par ma chambre étaient des hommes ?

- Comme ça tu verras ce que c’est une famille normale !

Me levant tout en me saisissant du dessin, bah oui, j’allais pas le laisser là non plus ! Je l’invitais à me suivre en direction de la réception. Marchant tout en lui parlant, je me décidais de la remercier pour son dessin :

- Je suis content, et merci beaucoup pour ça, je l’accrocherai au mur de ma chambre. Maintenant on va à la réception, tu pourras demander à la réceptionniste ton horaire et puis, on va à l’arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Crysalia Naku

Crysalia Naku

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Rose Ensanglantée
★ Age : 16
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:19

- Je ne sais pas si mes parents sont un bon exemple. Mon père travaille beaucoup, donc je ne le voyais pas souvent, mais il essayait tout de même de se libérer le week-end pour s’occuper de moi et maman.

- Maman par contre … maman elle, elle a toujours été là pour moi. Je l’aime vraiment, et elle m’a toujours apporté tout ce que j’avais besoin et même trop parfois.


Crysalia écoutait Izaya. Elle était heureuse d'entendre une personne avoir de bon parents. Ce sont le genre de parents que Crysalia aurait toujours voulu.... Mais elle n'a eu que des... huh... des salops. Ils ne cherchaient jamais à comprendre leur fille, ils ne voulaient jamais l'écouter et à la fin, ils l'abandonnèrent dans un pensionnat. Si elle pouvait revoir ses parents, la première chose qu'elle ferait? Les tuer. Elle a bien trop souffert à cause d'eux. Elle se demande parfois pourquoi ils ont existé, pourquoi elle est là, pourquoi elle a des parents pareil... elle espère juste une chose; qu'elle n'ait pas hérité leurs caractères. Elle ne veut pas ressembler comme eux, elle ne veut pas être une saleté comme ils l'ont été... Et à chaque fois qu'elle y repense, son visage s'assombrissait et ses poings se fermaient d'une tel force....
Mais bon, à cet instant, elle évitait de penser à ces ordures et écoutait Izaya.

- Ce doit être super cool d'avoir des parents comme ça.... Ils ont l'air d'être super sympathique.... Oh et je serais ravie de rencontrer tes parents Izaya!... C'est vrai que je suis curieuse de voir comment sont les parents "normaux"!

Elle se leva à son tour. Puis Izaya lui annonça:

- Je suis content, et merci beaucoup pour ça, je l’accrocherai au mur de ma chambre. Maintenant on va à la réception, tu pourras demander à la réceptionniste ton horaire et puis, on va à l’arène ?

Elle acquis d'un hochement de tête et d'un simple "Oui". Par contre quelque chose de moins commun, un sourire très bref. Elle suivit son "nouvel ami" aux endroits annoncés....
Revenir en haut Aller en bas
Izaya Renzou

Izaya Renzou

Messages : 306
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : In your Dreams <3

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Gold★Booster
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:00

Acceptant donc de me suivre, je l’invitais à accorder ses pas aux miens en direction de la réception. La cafétéria ne se trouvant pas loin d’où nous devions nous rendre, il ne fallut pas moins de cinq minutes pour que nous arrivions dans le hall d’entrée. Ayant pris les couloirs en passant devant le bureau de la directrice, le conseil des étudiants, l’infirmerie, la bibliothèque et d’autres salles quelconques, le hall d’entrée se présenta devant nous, de son sol en marbre, de ses baies vitrées gigantesques et du bureau, ressemblant plutôt à un comptoir design se trouvant devant une jeune femme vêtue d’un uniforme de Undai, non pas celui des étudiants, mais plus celui des personnes travaillant ici. Posant mes coudes sur le bureau, j’interpellais la demoiselle d’un mouvement de la main avant de lui demander gentiment et surtout, poliment :

- Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais c’est possible d’avoir l’horaire des secondes ? Et … c’est possible d’avoir un plan aussi, et peut être autre chose, genre tout ce qu’un nouveau aurait besoin pour ne pas se paumer dans Undai.

Tout en m’adressant un petit sourire, la réceptionniste me demanda de patienter un instant. Gardant appuis sur sa table, je regardais d’un œil curieux ce qu’elle faisait. Ce n’est qu’après avoir regardé dans ses papiers deux minutes plus ou moins qu’elle me tendit une sorte de farde en plastique tout en me disant d’une voix fluette :

- J’ai ajouté l’horaire, la carte et quelques documentations sur Undai Gakuen dedans, si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas  à mes les demander.

D’un mouvement de la tête, je la remerciais tout en tendant le livre rempli de papiers à la jeune fille qui m’accompagnait. D’un sourire amical tout en levant le pouce, je lui dis à mon tour :

- Avec ça, tu devrais t’en sortir. Ah tant que j’y suis, je vais t’expliquer comment fonctionnent les dortoirs. Là bas, t’as une grande réception qui est de la même taille que la cafétéria, tu peux y manger gratuitement si tu veux, et sinon, tu achètes ta nourriture à la cantine. On a pas vraiment de couvre feu, on sait juste qu’il est interdit pour un mec ou une fille d’aller dans la chambre d’une personne de sexe opposé après 23h. Retiens le, sinon ca risque de chauffer.

Tout en lui disant cela, je l’invitais une fois de plus à me suivre. Passant les portes de la réception, nous arrivions dans la cour de Undai. Celle-ci était assez vide, à cette heure-ci les élèves devaient avoir cours normalement … en y pensant, moi aussi !

- Sinon … Normalement on a cours là, si tu veux, ca ne me dérange pas de sécher et on va à l’arène ? Ou alors … on fait ça une prochaine fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Crysalia Naku

Crysalia Naku

Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Rose Ensanglantée
★ Age : 16
★ Relationship:

Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:40

Crysalia ne se contenta simplement de prendre les feuilles et de remercier. Elle regardait le plan et l'emploi du temps. Quand elle vit l'heure, elle devina qu'elle devait être en cours. Mais elle voulait aussi aller à l'arène pour voir comment c'était.... Mais elle ne voulait pas déjà se faire remarquer avec un retard aussi....Cependant c'est une nouvelle donc ce serais normal de se perdre et d'être en retard non? Oh mon Dieu quel excuse... Elle réfléchissait, et juste ça la stresser car elle perdait aussi du temps. Elle ferma les yeux, soupira et répondis en rouvrant ses paupières:

- Je veux voir l'arène.De toute façon je pourrais toujours trouver une excuse...

Et puis de toute façon, au pensionnat elle séchait assez souvent les cours. Elle n'aimait personne. Que ce soit les professeurs ou les élèves. Alors elle se retirait en séchant et toujours une excuse valable....Qui ne sont parfois pas que des mensonges! Par exemple, l'excuse de l'infirmerie... Car d'autre élèves séchaient comme elle mais pas pour la même raison. Et comme tout le monde était contre elle, ils l'embêtaient. Or, Crysalia a l'air d'être une jeune fille sans défense... mais elle en est tout le contraire! Elle les tuait presque, mais comme les meurtres étaient interdits, elle s'en empêchait.... sauf si la personne la cherchait trop. Elle revenait donc en cours avec des blessures et parfois avec du sang. Et un sourire sadique avec. Et souvent après ça elle revenait en cours mais personne ne voulait encore la provoquer pendant une bonne et belle semaine. Mais bon, comme ils sont idiots, ils recommençaient à l'embêter.... mais Crysalia se calmait vite donc...elle se laissait faire un moment...
Pendant qu'elle se remémorait un peu son passé, elle suivait Izaya. Ils se dirigeaient vers l'arène. Bon c'était assez silencieux alors l'élève de seconde chercha un sujet pour parler.

- Hum... Mais ça te dérange vraiment pas de ne pas être en cours?...

Elle s'inquiétait un peu pour Izaya, elle ne savait vraiment pas qui séchait souvent les cours, qui était d'habitude sérieux et tout ça.... Elle espérait aussi qu'ils ne se fassent pas remettre en ordre avec un surveillant. Elle soupira.

- On peut s'y entraîner à l'arène? Ou alors c'est juste pendant des cours ou pendant le passage en rang?... Tu pourras me montrer comment tu es et quel arme tu utilises? Je suis curieuse de voir tout ça!

C'est clair qu'on ne peut pas faire plus curieuse! (Ou pas) Mais elle voulait tellement savoir des choses sur l'Arène, sur les combats et tout ça! C'était excitant pour elle de découvrir cet endroit... Surtout après qu'Izaya avait décris son combat pour le passage en rang! Enfin bon... Pour faire un combat il faut une personne, et la seule personne qui était présente c'était un élève de première.... Et elle ne se sentait vraiment pas à la hauteur d'un élève qui est monté dans un rang supérieur en puissance.... Enfin en même temps c'est normal qu'elle ne se sent pas assez forte hein... Elle n'était qu'en seconde et en plus de cela elle était nouvelle, et n'avait jamais fait de cours de matérialisation... Même si elle put lire des livres dessus mais n'a jamais essayé. Elle sait juste faire de la magie. Un peu.
Elle écoutait attentivement son ami puis ils arrivèrent après être passé par la Cour puis le Parc. Crysalia fut étonnée.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je veux un ami ou une amie ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un ami ou une amie !   Je veux un ami ou une amie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux un ami ou une amie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux un ami ou une amie !
» Bonjour, toi ! Tu veux être mon... amie ?
» Si tu me veux bien comme amie...
» Et une amie ! Ou pas.
» Rencontre, une amie de Kiseki ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Cafétéria-