Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Empty
MessageSujet: Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.   Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:09

Le tournoi de Undai (idée de Ketsuki Miura)


Chers amis, ennemis, je vous invite dans ma bonté naturelle à participer au tournoi de Undai dirigé par la directrice elle-même. En plus de la voir en chair et en os, vous aurez le plaisir de combattre pour notre plaisir, déchirez-vous, mourrez sous mes pieds, je ne pourrai qu’en jouir d’avantage ! Le tournoi se passera dans l’arène, celle-ci sera mobilisée pour cet évent et je vous demanderai d’être attentifs à la suite de mes dires :

• Les participants seront placés dans une équipe de deux personnes dont vous comprise et vous devrez donc combattre une autre équipe composée de deux membres. Toutes classes confondues, la directrice se fera un plaisir, elle-même de choisir les deux personnes d’une équipe.

• Les combats seront donc du deux contre deux et l’équipe perdante se verra conduite à l’infirmerie si besoin est, et par la même occasion, disqualifier du tournoi. Honte à vous si cela arrive. L’équipe victorieuse aura une heure de pause pour se ressourcer avant d’affronter d’autres personnes, durant ce temps il vous sera demandé de vous reposer de manière à ce que votre jauge de matérialisation remonte à son plus haut point.

• Si l’un des membres d’une équipe ne peut plus combattre, l’équipe entière se voit disqualifiée.

• Aucun combat égal ne sera accepté, si vous n’arrivez pas à abattre vos adversaires, vous vous verrez disqualifié également.

Les règles de l’arène sont toujours les mêmes :

• Tout combat doit être équitable, il est interdit que deux personnes du même camp combattent un seul individu.

• Tout problème pouvant survenir dans l’Académie doit être réglé dans l’arène. (Dispute, rupture, mauvaise humeur, etc.)

• Lorsqu’une personne déclare forfait, l’adversaire se doit d’arrêter également le combat. Cependant, si la personne ayant déclaré forfait utilise ceci comme une ruse pour frapper dans le dos de son adversaire, elle sera sévèrement punie.

• Les personnes sont autorisées à rester dans l’arène lors d’un combat d’entraînement. La lune restera blanche, il est donc inutile de vous affoler. En cas de problème, si l’entraînement tourne au véritable combat, la lune prendra une teinte de sang.

• Le bon déroulement de ces règles est supervisé par une personne se trouvant constamment dans l’arène lors d’un combat. Si une faute est commise, elle se chargera d’y remédier.

Venez nombreux, amusez-moi. Cordialement, Dead Master ~
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Ozuki Kirame

Ozuki Kirame

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Un endroit unique

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Lionheart
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.   Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:14

Je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Miura

Ketsueki Miura

Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Blade
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.   Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

Je suis de la partie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.   Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:44

Moi je viens moi je viens Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. 741706328 Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. 802681732
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.   Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:54

Je participe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.   Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:57

Bon alors me too!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.   Évènement n°02 : Le tournoi de Undai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.
» Event n°4: Le bal de Undai
» Event - Pour la Gloire de Undai.
» ★ De nouvelles règles, la réforme d'Undai Gakuen
» Yo Undai'iens, I'm back !! Wanna play with a nice guy (gay ?) like me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Evénements de Undai Gakuen-