Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria P. Hirazaki

Aria P. Hirazaki

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Trop loin pour toi, Honey ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Kasaï no Tsubasa ~
★ Age : 18 pommes de terre et pas une ride 8D
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:58

EVENT 1 : Croisade contre L’école Sugou, Tokyo.


L’école Sugou, à Tokyo. Une académie normale, si ce n’est banale, au point que son directeur a voulu en faire une rivale pour Undai Gakuen. Nous avons appris qu’il avait trouvé un moyen de créer des champs de matérialisations. Lui et son équipe de chercheurs engagés à la va-vite désirent profondément réussir là où Dead Master a excellé, néanmoins, ils sont si impatients qu’ils utilisent leurs élèves comme cobayes. Leur envie d’imiter et de dépasser la qualité des performances des « machines de guerre » - comme ils nous appellent, nous l’Élite de Undai – de l’école est tellement forte, qu’ils se sont précipités la tête la première dans le piège qu’elle a évité. Ils sont tellement avides de popularité que c’en est pitoyable, leur matérialisation est… littéralement foireuse. Non seulement, elle possède des faiblesses facilement exploitables – telles que le fait qu’elle ne dure pas longtemps, et que plus son utilisateur l’active, plus son espérance de vie diminue, et ce, grandement – mais aussi parce que eux, ne connaissent rien de ce pouvoir qu’ils détiennent. Ils se contentent d’être jetés dans l’Arène du combat sanglant que nous comptons mener, avec leurs airs de débutants et leur peur. Peur d’être écrasés comme de simples insectes, peur de disparaître de la surface de la Terre sans avoir rien fait, peur d’être seul, seul comme… comme un mort. Ils ne savent donc pas utiliser leur don de manière stratégique, ces imbéciles n’arrivent pas à travailler ensemble, malgré leurs différents, donc à avoir une tactique d’équipe intelligente, et meurent tous après une utilisation abusive de leur matérialisation. Néanmoins, leur point fort réside dans le fait qu’ils peuvent changer de robe de combat, telle une armure qu’ils embelliraient au fil de leurs envies. Mais inutile de précisez que cela leur fait perdre une certaine puissance…

Ces êtres dégoûtants… Il ne faut pas les laisser vivre. Nous devons asseoir notre suprématie, demeurer les meilleurs. Nous ne devons absolument leur laisser aucune chance d’atteindre notre niveau. Nous devons rester les plus forts, et c’est exactement pour cela que nous allons mener cette bataille. Une sorte de «croisade», si vous voulez. Nous nous devons de les supprimer.

Elle n’acceptera jamais que nous échouions.

Jamais.

Sous demande de la directrice, il a été demandé aux membres du conseil de s'infiltrer dans cette école et de détruire celle-ci. un échec sera reçu tel une lettre de mort de la main de Dead Master.


Membres assistant à l'évent:

★ Aria P. Hirazaki
★ Yume Kuroi
★ Hibari Ishinose
★ Daichi Fukashiro
★ Shizuo Nakagaze
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:07

Comme je le disais déjà en PV, j'accepte cet évent tant que les autres membres du conseil y participe ! :) Pour ma part, c'est donc une acceptation !

On fait dérouler le rp en genre:

- On s'est fait inscrire à Sugou par Dead Master, on porte l'uniforme de cette école et on fait genre qu'on est des élèves résidents venant de ce faire transférer de la même école (autre que Undai) pour ne pas relever les supsons sur notre attaque ? :D

- Et puis, une fois qu'on est tous là bas, on se fait une petite sauterie et BOUM on s'amuse à tout Lyncher *-* On ramène un souvenir à Deady ? Le directeur de l'autre école ! *-*

- Et faut pas oublier, qui est à la tête de ce commando de choc ? La présidente du conseil ? Yume quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Hibari Ishinose

Hibari Ishinose

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Sur un trône

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Ghost★Shadow
★ Age : 20 années de magnificence
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:39

Je veux bien y participer. L'idée a l'air intéressante ^^ Dites moi juste quand se déroulera le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:44

J'ai le droit de participer ? :D
Ca a l'air super intéressant ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:03

Désolée pour toi mais ce ne sont que les terminales et les professeurs (qui se feront passé pour des élèves de terminales) qui peuvent y participer ^^"

Aria sera à la tête du groupe d'élites, comme je l'ai conclu avec Hibari, après notre combat dans l'arène, on va se faire manger par la grande prêtresse aux yeux verts U_U et On sera sanctionné évidement... Ce qui en découds une semaine de colle dans le Bureau de Deady avec mon cher Hibari-Sama xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:15

Dommage :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:09

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Ze veux veniiiiir !!!

Dai est partante à foooond !!! BUTONS CES... Euh... Imposteuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Shizuo Nakagaze

Shizuo Nakagaze

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Comme si j'allais te le dire !

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:27

Un terminale de 24 ans, c'est possible ?!

Si oui, je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:21

Il te faudra demander l'accord à notre chère Aria-Sama =3
Personnellement, cela ne me pose pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria P. Hirazaki

Aria P. Hirazaki

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Trop loin pour toi, Honey ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Kasaï no Tsubasa ~
★ Age : 18 pommes de terre et pas une ride 8D
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:29

Ohw, ohw, ohw *-* Je m'attendais pas à ce que ça fasse tant d'effet XD
Je suis plutôt contente ^.^
Alors, Shizuo, vu que ça n'a pas l'air d'embêter notre chère Deady, moi, je suis d'accord !
Aucun problème pour que tu participes à l'Event (de toute façon je suis en mode Passive, donc bon >_>)
So... see you later ! Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. 1216577887
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com
Shizuo Nakagaze

Shizuo Nakagaze

Messages : 50
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 27
Localisation : Comme si j'allais te le dire !

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:43

Sinon, Quand et Où sera poster le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

Aria-Chan se charge de le poster, je demande juste à ce que vous suivez tous l'ordre des acceptations à l'event que celui de l'ordre de réponse au rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria P. Hirazaki

Aria P. Hirazaki

Messages : 83
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 26
Localisation : Trop loin pour toi, Honey ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Kasaï no Tsubasa ~
★ Age : 18 pommes de terre et pas une ride 8D
★ Relationship:

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:52

Et comme promis, voilà le lien du RP de l'Event ! :

https://academieundai.forumactif.fr/t167-event-pour-la-gloire-de-undai

Amusez-vous bien, et surtout, foutez tous le bordel !
Surtout n'oubliez pas... Faites tout péter ! (mais pas tout de suite, quand même... 0_0)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-kiss-happy-girl.overblog.com
Contenu sponsorisé




Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Empty
MessageSujet: Re: Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.   Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Évènement n°01 : Les Monstres de l'école Sugou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Évènement n°02 : Le tournoi de Undai.
» Un petit RP avec mes trois monstres x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Evénements de Undai Gakuen-