Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm really, really sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeDim 9 Fév - 6:29

 Hello les gens! J'espère qu'on m'a pas trop oublié ici ^^

J'ai été absente un (très très très) long moment. Genre...environ 4-5 mois? Oui, je sais, c'est extrêmement mal, et oui je sais, je mérite d'être lapidée...
Mais voilà entre le bac qui se passe en novembre sur mon île, et mon job que j'ai pris juste après les épreuves, l'auto-école, mon stage puis récemment, mon entrée à l'université (bon, ok, jvais être auditeur libre, alors je m'en fiche), mes différentes demandes de bourses et de logement, la préparation de mon départ pour la France, la préparation de mes concours et d'autres trucs vachement  désobligeants et pas intéressants à raconter (d'ailleurs désolée de cette petite liste, mas étant donné ma situation, je préfère citer ces trucs pour attiser la pitié et faire en sorte que vous m'aimiez)... 
Bref, toutes ces petites choses m'ont pris du temps, c'est pourquoi j"ai cessé devenir sur le forum temporairement.
Je sais, j'aurais dû vous prévenir. J'y ai pensé mais, comme toute bonne paresseuse, je me suis laissée dépasser par les événements.

Je vous présente donc toutes mes excuses TT_TT

Je tiens à préciser que j'apprécie énormément ce forum (c'est d'ailleurs un des dernier sur lesquels je suis encore inscrite) et désire rester ici encore un moment. Bon, honnêtement, je pense pas non plus avoir le temps de venir tous les jours, mais je peux assurer raisonnablement que je me connecterai une ou deux fois par semaine et suis apte à rp de nouveau.

Cet endroit m'a manqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kurayami
★ Admin ★

Kaïla Kurayami

Messages : 959
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur le toit en train de dormir

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Silver★Sword
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:20

Que répondre à cela à part un "Oh que c'est mignoooon !"

Et plus sérieusement, nous ne sommes pas à ce point terrifiantes. Quoi que...

Enfin, il va de soi que je comprends parfaitement ta position (du moins, vis-à-vis de la dure réalité de la vie IRL qui nous pousse à faire des concessions, et s'occuper de ce qui est le plus important). C'est pourquoi, je reviens à mon "oh que c'est mignon !' et espère que tu nous étonneras, une fois de plus, de tes nouveaux écrits (rp).

Bon retour parmi nous :)
En espérant que tu t'y plaises autant qu'avant xD

Après tout l'état général de la folie de cet asile, empire chaque jour xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr
Mihaïl Louragné

Mihaïl Louragné

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: l'illusionist
★ Age :
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:24

Ah tu es la.

Ouiiiiiiiiii. C'est génial bon retour ^_^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Miri Okugi

Miri Okugi

Messages : 54
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Sans doute derrière toi ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Jingoku No Hikari
★ Age : Unknown
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeDim 9 Fév - 23:42

Bon retour parmis nous, jeune fille ~
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:02

Harui *O*

Bon retour parmis nous ! *O* Ca fait méga longtemps dis donc ! Mais en même temps, logique ._. La vie IRL est tellement surchargée que parfois, on arrive même plus à se co sur le pc =_=

En tout cas, ca me fait plaisir de te revoir ici :) On devrait se faire un petit rp pour les retrouvailles *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:04

Merci à vous, je vous aiiiime!
Je pense qu'il n'y a pas de meilleur endroit pour illustrer l'adage "plus on est de fous, plus on rit!"

Oh yes, rpons très chère Yu-sempai, cela m'a tant manqué *^* pire qu'une drogue ce truc xD Je veux rp jusqu'au bout de la nuit! Et jusqu'au bout de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:10

Rowiiii ! C'est quand tu veux *O*

Je te laisse commencer et choisir le perso avec qui tu veux Rp également *O*

-> Yume, l'éternelle ~
-> Dead Master, la dirlo avec qui t'as déjà rp je crois o:
-> Yomi Tsuchimiya, une création faite après ton départ présume-je ~

Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeDim 16 Fév - 8:21

Huuummm...J'ai un vague souvenir de la fiche de Yomi, mais ça reste un personnage inconnu pour moi donc je pense que je vais la choisir ^o^

Je me sens un peu rouillée, aurais-tu une petite idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Tsuchimiya

Yomi Tsuchimiya

Messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : A beaucoup d'endroits ~ La chambre de Yume-Sama sans doute, héhé ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Yaban'na kyōki
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:48

Héhé ~ Au plaisir que tu te souviennes de moi, mignonne petite esclave ~

Si tu veux tant d'idées, j'en ai à te proposer, laisse moi donc te bercer de mes doux écrits ~

Scenario 1 :

Une simple rencontre dans les couloirs -des dortoirs par exemple- où Moi, Yomi te bouscule peut être ? ~

Scenario 2 :

Tu viens dans le conseil des étudiants afin de justifier ton absence -par exemple- ou juste pour savoir quelque chose -t'aurait-on changer de classe pour que tu ne reconnaisses plus tes camarades ?- ou encore, une question à propos des professeurs, demander qui est ton enseignant principal pour x et x raisons ~

Scenario 3 :

Tu rencontres Moi, Yomi-Sama à l'endroit où tu travailles -je crois me souvenir que justement, tu avais demandé à Dead Master pour bosser à Undai ou dans le centre commercial-. Si tu prends ce cas-ci, sache que Yomi-Sama, Moi, voue un culte aux Pocky-Pocky ~

Voilà, chère amie ~
Revenir en haut Aller en bas
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:50


Ayéééé!

J'ai choisi le scénar number 3, et ça se passe là https://academieundai.forumactif.fr/t482-pocky-et-katana#6909
Revenir en haut Aller en bas
Yomi Tsuchimiya

Yomi Tsuchimiya

Messages : 131
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : A beaucoup d'endroits ~ La chambre de Yume-Sama sans doute, héhé ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Yaban'na kyōki
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:41

Mort, Tomboy ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm really, really sorry... Empty
MessageSujet: Re: I'm really, really sorry...   I'm really, really sorry... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm really, really sorry...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Communication :: Absences-