Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:25

Aujourd'hui, samedi matin, pas cours et me voilà déjà debout. Je grogne et me relève encore à moitié dans mes rêves. Je regarde mon réveil. 7 heures... Pourquoi tant de haine ? Pourquoi ?
De plus qu'est qui à bien pu me réveiller de mon sommeille de plombs ?
Je regarde Aria, elle dort comme un loir. Rien ne perturbe son sommeille qui la rends si belle et si … agacent.

Je me rallonge, me retourne et me détourne, rien n'y fait je n'arrive pas à retrouve le sommeille.
7h30 déjà. C'est peine perdu je ne pourrais pas dériver dans les abysses de mes merveilleux rêves.
Je vais prendre une douche. Chaude, froide j'hésite encore au moment de tourner le robinet.
Finalement ce seras chaud, l'eau froid ce n'ai pas pour moi. Je prends mon temps, je sais que Aria ne ce lèveras pas avant midi. Et encore.

Je n'arrive pas à fixer ma pensée. Elle s'égare et c'est en sortant de la salle de bain que je remarque avoir passer une demi heurs sous la douche.Je m'assoie sur mon lit serviette autour du corps et les cheveux dans une autre serviette. Il est bien rare que je prenne du temps pour moi.
Bon maintenant que vais je faire, parce que ce lever tôt c'est sympas mais comment agrémenter ma journée ? Je n'ai pas envie d'aller à l'Arène pas aujourd'hui ou pas tout de suite... Il est bien trop tôt pour que je me batte. J'ai encore la tête qui divague.
Je fixe mon armoire sans vraiment la voir.

Il y a combien de temps que je n'ai pas changer de forme mon coin à moi ? Je laisse mon regards ce perdre dans les nombreuse photos que j'ai. Des nouvelles sont apparues faisant disparaître celle qui était la avant.

Des photos de mes années lycée. Elles sont pour le moins surprenante. Ce n'ai pas dans la vie de dehors que j'aurais put faire des photos pareils. Il y a peu de gens surtout des moments, des couleurs, des impressions. Il y a aussi quelque ébauche de nombreux croquis que j'ai voulu faire. Des scène importante de ma vie à Undai, ceux que je n'ai pu prendre en photo. Mon premier combat dans l'Arène. Contre Kurayami je m'étais pris une sacrée raclé enfin on va dire que je l'avais chercher.

Je me surprends à rire de moi même. Il y a aussi le grand tableau que l'élève au oreille de lapin avait voulu voler. Passage fort bizarre de ma vie ici. A l'époque je n'étais qu'une pauvre chose qui avait peur de tout, qui méprisais cette école. Alors que dans le fond je me sens ici mieux que nul par ailleurs.

Quand je suis arriver je ne voulais qu'une chose pouvoir faire machine arrière et oublier cette lettre.
Mais me voilà maintenant passer en 2ième années et plutôt fière de moi. Enfin je le serais vraiment quand j'aurais l'audace de demander à Yume ou Hibari un combat dans l'Arène. Pour le moment je ne peux le faire et il est mieux pour ma vie que je reste dans mes chaussons de première.

Ça  fais combien de temps que je n'ai pas peins ? Assez longtemps je crois... effectivement la dernière fois c'est finis en fiasco et après je n'ai plus trouver le temps que de vouloir devenir meilleurs que ce que je n'étais.
Le suis je devenue ? Sûrement. En tout cas je peux me targuer d'être différente des autres, j'ai pus changer de robe de combat.  Bien évidement depuis beaucoup d'élèves on voulu ce battre contre moi... et j'en avait garder qu'elle que séquelle s'en pour autant aller à l'infirmerie. J’avais eu de la chance aucun terminal n'avait voulu s'en prendre à moi.

La faim me fis sortir de ma mise au point. Je m'habillais en vitesse un pantalon en toile avec de nombreuse poche ainsi je pourrais prendre plus de pinceaux et de tube couleur. Y parais qu'un prof utilise cela comme robe de combat. Je n'ai pas eu la chance de le rencontrer mais cela doit être excellent de le voir à l’œuvre !
Je sors le plus discrètement possible mon trépied, pas vraiment envie que Aria ce réveil. Je fous tout mon matériel dans un sac et me dirige vers les salle d'art plastic, entre temps je pourrais acheter de quoi me faire un petit déjeuner.
En tant que première j'ai la chance d'avoir cours d'art plastic même si ce n'ai pas l'avis général. Enfin ceux de l'autre classe adorent y aller je n'ai jamais vraiment compris pourquoi... Qu'a l'autre prof que le notre ?

Aujourd’hui il n'y a personne au club d'art, j'aurai juré pourtant qu'ils ce réunissaient le samedi matin (une des nombreuses raison qui a fait que je ne me suis pas inscrite).
Je prends une toile sans m'inquiéter outre mesure, après tout il fait beau ils doivent être dehors.
Tant bien que mal j'arrive à me déplacer jusqu'au distributeur de boisson et de nourriture. C'est génial ! Il reste mon paquet de cookies préférer . Je le mets dans mon sac après avoir pris un lait et me dirige vers le parc, je trouverais bien un sujet las bas. Il y a toujours des âmes en peine qui si perdent et qui reste assis sans bouger pendant des heures. J'adore en faire des croquis. Des dessins que je ne peux m’empêcher d'apprécier.

Je dis âmes en peine et je c'est un peu faux la plus part son la juste pour essayer de calmer d'un combat perdu ou simplement essayer de ce retrouver comme moi avant. On vois dans leurs auras qu'elle que chose de triste.
Mais j'avoue ce que je préfère dessiner, c'est les passant ce qui déborde d'énergie. Mais c'est juste une esquisse. Ils passent bien trop vite pour que je puisse leur faire un vrai visage, alors souvent il n'y a que l'émotion qu'il laisse, le prémisse d'un sentiment et l'ébauche d'un sourire ou d'une colère.

Je pose mon trépied et m'assis par terre en déballant l’intérieur de mon sac sur le sol.  J'y prends un crayon de papier et commence a faire le fond de ma future peinture. D'ici, sur ma colline on peut apercevoir le temple interdit et tout autour les arbres de la forêt. Je les fais rapidement, ils ne vont être que des tache de verts entrecoupé d'autre vert.
Mais lassé de devoir toujours penché la tête pour voir derrière la planche je décide de la placé au sol et ainsi de m'allonger pour continuer a dessiner. Les jambes en l'air je fredonne des airs d'opening autant que de Walt Disney.

Je suis lancé dans mon dessin quand enfin je décide de le regarder la vu d'ensemble. Tiens il y a une silhouette humaine.
Je la fixe, tout bêtement comme si quelque chose me perturbais.

- Hey ! C'est sympas cette couleur!

Un mélange d blond et de vert. Excellent ! Je griffonne vite l'allure de cette silhouette ,elle tranche tellement avec les arbres rose du parc. D'ici il avait l'air grands. Le temps de replonger dans le mélange de peinture pour essayer d'avoir sa teinte et le voilà disparut.

Je le recherche des yeux.. Nul part ! Sûrement ai je mis plus de temps que je ne pensais a trouver la teinte... il est vrai qu'il ma fallut du temps a retrouver les tubes dans tout le bazars que j'avais mis.
Et bien espérons que je me souviendrais assez de lui.  Je sens mon ventre grogner. J'ai faim. Je regarde d'un air dépiter le coin ou je me suis installé... pas l'ombre de quoi me nourrir. Il faut que j'aille chercher à manger mais …. Dans un sens je suis tellement éloigné que presque personne passe ici. Et qui irais ici pour voler des tubes de peintures ?

Je cours jusqu'au centre commercial, finit par acheter que des pâtisseries, au moins j'aurais de quoi activer mon imagination. Je prends aussi une grande bouteille d'eau parce que au final j'ai quand même soif et l'eau que j'ai las bas est pour la peinture.
Je remonte doucement vers la colline en essayant tant bien que mal d'avaler mon mille feuille sans m'en mettre partout.

C'est avec satisfaction que je vois qu'il ne me manque rien. Je m'assoie en soupirant.
Comme c'est bon d'être dehors !
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Kiseki Ketsuki

Kiseki Ketsuki

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Là où personne ne s'attend à me voir, super !

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 selon vos critères
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:58

Ce matin c’était super génial, contrairement aux autres jours de la semaine, j’ai pu me lever super tard ! Genre, j’étais debout à super neuf heures à la place de super sept heures. Trop de super chance n’est-ce pas ? Je trouve aussi ! Mais on va pas super s’attarder sur mon réveil, parlons plutôt du reste de ma super journée. J’ai été faire du super shopping avec super Hikari parce qu’elle voulait de nouveaux super livres, elle a trouvé ce qu’elle cherchait et moi je suis tombé super amoureux.

La console. Super rouge, super belle, super performante, capable de lire deux super  disques de jeux en même temps. Une super technologie que je ne comptais pas encore dans ma super collection. Mais le problème, c’est qu’elle coûtait super cher, j’ai demandé à ma super sœur de me donner son argent, mais elle a super refusé en disant qu’elle en avait besoin pour ses livres ! L’arnaque. Mais elle avait raison, c’était bien qu’elle lise super comme ça, au moins elle s’instruisait. Personnellement, je le faisais en super jouant aux jeux vidéo,  genre, j’ai super appris tous les mouvements Ninja en regardant super Naruto ! Attends, c’est super pratique pour les combats dans la super Arène ! Enfin, je crois, je n’ai toujours pas été dedans en fait, Hikari a dit qu’elle voulait y aller super demain. Alors j’attends qu’elle soit super prête pour qu’on puisse découvrir nos super robes de combat ! Je me demande comment je serai, super génial sans doute ! Mais quand même, je me vois avec un super costume de guerrier, en mode super  Assassin’s Creed ou encore, avec les super robes de l’organisation Akatsuki ! J’allais être super beau, et Hikari, j’avais super hâte de la voir aussi.

Mais stop, je m’égare super de trop. Hikari était super fatiguée après nos courses bien que je savais qu’en fait, elle avait super envie de lire ses nouvelles trouvailles. C’est en la quittant dans le parc que je me fis super commenter par une fille qui me complimenta sur ma chevelure, je suis sûr que ce n’était super pas à moi qu’elle parlait, alors je n’ai rien dit. C’est en continuant mon super chemin que j’ai croisé mes super amis, trois gars avec qui je trainais en dehors des super cours quand Hikari se trouvait super plongée dans ses bouquins. Je m’entendais bien avec les gens, je pense même que je suis devenu super populaire, c’est parce que je suis super beau, y a pas de doute là dessus.

- Hey, Kise ! Alors ça baise ?!

Parfois c’était super difficile de comprendre les paroles des gens, parce que quand t’as un super mec qui veut se rendre intéressant et qu’il ne l’est pas du tout, c’est super chiant. J’ai juste répondu par un super sourire en mode clan Ketsuki et j’ai trainé avec eux une petite super heure avant qu’on ne parte chacun de nos côtés. Je m’ennuyais maintenant, super Hikari devait être encore en train de lire, et je ne crois pas que super maman « Maaah ~ » et super maman Akiha voudront jouer avec moi. Et je fais super quoi maintenant ? Bah je me trouve une super occupation. Et je la trouvais quand mes super yeux bleus se posèrent sur une fille, sur sa feuille plutôt. M’avançant vers la fille, je m’accroupis à ses côtés pour regarder son super dessin, elle était super douée !

- Tu dessines super bien ! Ca fait longtemps que tu super gribouilles comme ça ?


HRP: ma super couleur : #51982A (Y a des soucis avec le mode éditeur couleur pour le moment, alors je te la donne si jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeVen 27 Sep - 10:51

-Tu dessines super bien

Je sursaute, d’où viens cette voix ? Il n'y avait personne quand je suis arriver. Enfin sûrement je n'avais pas vérifier ça.
Je le me retourne et tombe nez à nez avec un jeune garçon. Il doit avoir mon age enfin il n'est pas très âgé.

Il a de grand yeux bleu. Le genre de bleu dans lequel on est censé apprécier ce perdre et vouloir rester. Je n'arrive pas encore à vraiment à penser Il m'a un peu trop surprise et je dois dire que tomber sur quelqu'un comme ça alors que l'on ne si attends pas, ça peut... et bien déstabiliser.

-Ca fait longtemps que tu super gribouilles comme ça ?


J'aurais voulu me vexer. C'est vrai quoi «  Gribouilles ». Non mon cher...Non je ne gribouilles pas je représente des formes et des couleurs.
Mais je n'ai pas pus, le fait qu'il rajoute « super » devant ma fais sourire. On aurait dit un enfant. Et un enfant n'a pas forcément conscience de ce qu'il dit ou que les mots qu'ils utilisent ne sont pas approprier.
Cela dit si il à mon âge c'est un peu déconcertant. Je m'éloignais un peu de lui pour le voir en entier. Et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant qu'il était.

Cette couleur de cheveux c'était le garçon que j'avais aperçut tout a l'heure !
Je détournais la tête violemment honteuse. Si il voyait que je l'avais représenter. En plus il est la seule chose en couleur sur mon dessin.  Il ne peut pas ce manquer.

-Je... sais gentil de ta part. Merci.

Aaaah que vais je bien pouvoir faire ? Ou même dire pour expliquer cela ? J'ai peins et dessiner des tas de gens mais je n'ai jamais eu besoin de me justifier à eux.
Mais dans un sens j'avais pas envie de perdre ce dessin et donc de faire en sorte de le détruire « maladroitement »
J'avais adorée chaque trait que j'y avais fait et trouver un être avec une couleur pareil.
Oh le fait qu'il soit juste la me permettais de voir si j'avais réussi a refaire sa couleur si particulière
Et c'était un échec, pas évident, une pauvre personne passant par la dirais que je l'ai plutôt bien réussi mais je trouvais qu'il manquais qu'elle que chose.

Je me surpris à le fixer essayant de voir ce qui me faudrait faire pour que cela soit... Parfait ? Ce serait difficile surtout que dans le fond il n'est pas l'élément principale de la future peinture.
Je me re tourne à nouveau dans mon coin, rouge de honte. Je devrais apprendre à ne pas oublier que les gens ne sont pas qu'un possible coup de crayon ou de pinceaux.

-Je dessine depuis toujours.


Je réponds d'une toute petite voix.
Hahahahah je dois ressembler à une tomate avec ma tête. Je ne peux que me moquer de moi ; qu'ai je à faire de toute façon ? Et puis il ne ce vexeras sûrement pas. Pourquoi le ferais t-il d'ailleurs ?
On ne sais jamais vraiment avec les élèves qui ce trouve dans l'école.

Et puis si il cherchais des noix, il avait une personne à qui parler. Quoi que je voulais quand même éviter de me battre.  Cela finirais sûrement avec des tache de sang. Et le sang ne part pas sur les toiles. Et je serais bien incapable de pouvoir rattraper la moindre tache. Que ce soit le miens ou le siens.
M'ayant rassurer je le regardais, il avait ce genre d'aura fait un peu peur comme celui de Akiha-sensei. En faite il lui ressemblais énormément... Comme si il y avait confrontation dans son esprit. Comme s'il était deux.

Je penchais doucement la tête sur le coté,  voilà encore un truc bizarre, il est particulièrement... Faux. Enfin il est vrai mais à cette enveloppe autour de lui comme les objet que l'on créé avec beaucoup de sentiment. Mais cette enveloppe n'existe pas chez les humains elle n'est associer que au objet c'est en quelque sorte l'aura des objets.
Je devais lui paraître particulièrement spéciale à détourné la tête ou a le dévisager ainsi. Mais à dire vrai il est spéciale lui même.

Me mettant sur les genoux et les fesses sur les talons, je lui tendis la main :

-Bonjour je suis Miharu Yamamura. Enchanté de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Kiseki Ketsuki

Kiseki Ketsuki

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Là où personne ne s'attend à me voir, super !

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 selon vos critères
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeLun 30 Sep - 21:49

La fille que j’avais devant moi était trop super étrange, quand j’ai regardé son dessin, je l’ai encore trouvé trop super bizarre. Parce que bon, ce n’est pas tous les jours qu’il y a une fille qui évite de regarder mes super beaux yeux bleus ! Je n’étais pas super terrifiant d’ailleurs, pas du tout même ! A se demander ce qui se passait dans sa super tête. Je restais super perturbé par son comportement, me demandant avec super beaucoup d’insistance pourquoi elle agissait de la sorte. Du moins, ca, ca s’est passé jusqu’à ce que dans ma super tête à moi, je dérive sur un autre truc super plus intéressant. Et ce fut son super gribouillage.
Les super traits qu’elle avait dessiné se rapprochait beaucoup de ma silhouette, mais en même temps, je me trouvais bien plus beau en naturel. C’était pas super difficile de comprendre que la tignasse super verte comme mes cheveux appartenait sans doute à moi. Parce que bon, je suis le seul avec ces supers cheveux que j’aime moyennement. Parce que je ne veux pas les aimer, mais puisque à la base j’aime tout, alors je les aime à moitié !

- Je... c’est gentil de ta part. Merci.

Lui adressant un super grand sourire en mode famille Ketsuki, je la détaillais un court instant de ma super vision. Elle était plutôt jolie pour une super étrangère, bien que j’aimais bien les japonais, ceux du reste du super monde étaient pas mal non plus. Les plus beaux c’étaient les super métisses, comme moi ! Parce qu’on prenait toujours le meilleur de chaque super pays ! Et elle, elle venait de quel autre super pays d’ailleurs ? Je ne saurais pas le dire, mais ça devait être un pays avec des gens super beaux et super développés corporellement, suffit qu’à regarder ses super seins pour comprendre ! Était-ce parce que je me retrouvais avec ma super jumelle super plate que je m’extasiais devant des supers obus ? Pourtant maman Akiha elle aussi avait une super belle paire… Mais je m’arrête super là, j’ai pas envie de saigner du nez.

-Je dessine depuis toujours.

Ca s’explique, personnellement je crois pas que je serai super capable de faire un dessin comme celui-là, j’ai jamais vraiment essayé non plus. Je devrais super le faire, comme ça je pourrai dessiner mes super héros préférés, comme super Naruto, super Super Mario, super Dragon Ball et tous les autres super cool. Si je lui demande un crayon et une feuille pour que j’essaye, elle me laisserait le faire ? Faut voir, mais avant ça, je m’émerveillais !

-Bonjour je suis Miharu Yamamura. Enchanté de te rencontrer.

Suite à sa salutation, j’ai pris sa main dans la mienne en la levant de haut en bas, la regardant avec des étoiles remplissant mes yeux, la bouche en ferme de super « O », c’est un bruit de contentement qui traversa super mes lèvres. Ca y est, je me suis encore faire une super amie ! Elle s’appelait super Miharu en plus ! J’en avais pas encore des comme elle ! Super content comme pas possible, c’est avec toute ma super joie de vivre que je lui répondis, me présentant super bien à mon tour.

- Moi c’est Kiseki Ketsuki ! Super ravi de te rencontrer aussi, super Miharu !

Laissant mon rire amusé traverser mes super lèvres, je la regardais avec contentement. J’étais super heureux, et je l’exprimais de haute super voix :

- Je suis super content de rencontrer une personne comme toi ! Mais j’ai une super question à te poser, pourquoi tu me super dessinais ? Et aussi, pourquoi tu as l’air super gênée ? Je ne suis pas super méchant ! Je suis super sympa, ne t’inquiète super pas !

Il fallait que je le lui dise ! Je suis un super mec trop gentil, les gens, tous, ils étaient mes amis ! Même super maman Ayame, bien qu’elle avait l’air toujours fâchée, je savais qu’elle était ma super amie ! Ou pas ? Haha… Super !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:37

- Moi c'est Kiseki Ketsuki ! Super ravie de te rencontrer Super Miharu.

Kiseki...Ketsuki... Akiha Sensei a des neveux dans l'école ? Enfin un neveux ?
Enfin je n'arrivai pas a y croire que je n'avais pas remarquer cette ressemblance d'apparence avec Akiha Sensei. Et c'était une ressemblance frappante, le genre que tu n'es pas censés manqué quand tu rencontre quelqu'un.
Il avait la main douce, qui ne donnait pas envie de la lâcher. Je fis un violent effort pour la lui reprendre.
Je tiquai quand même sur le fait qu'il utilisais abondamment le mot « super » et je ne trouvais pas cela super.
Mais il était mignon alors je pouvais lui passer cela.

- Je suis super content de rencontrer une personne comme toi!

Une personne comme moi ? J'arquai un sourcil. Qu'y a t-il avec les personnes comme moi ?
Je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre inférieur. J'étais gêner pourquoi ? Je ne sais pas et cela ne m'enchantais guère.

- Mais j'ai une super question a te poser, pourquoi tu me super dessinais ? Et pourquoi tu as l'air super gêner ? Je ne suis pas super méchant ! Je suis super sympas, ne t'inquiète super pas !

J'avais un doute  quand même sur le fait qu'il ne sois pas « super méchant », un double auras n'est pas forcément bon signe.
Et pourtant, il est vrai que je n'avais jamais vue Akiha Sensei être détestable et horrible avec ses élèves (dont je faisais partie), bien au contraire c'était sûrement la prof la plus sympas de l'académie.
Alors pourquoi je pensais cela ? Aucune importance. Pour le moment il avait l'aire d'être « super sympas » ( pour utilisé ces mots) et j'avais envie de croire qu'il l'était.
Je me mis sur les genoux et avec une assurance que j'avais acquis dans l'académie, je lui passais la main dans ces cheveux à la couleur si attrayante.
Je lui caressais une mèche de cheveux en la fessant jouer avec le soleil.
J’essayais de savoir comment j'allais pouvoir le peindre. Et je n'y arrivai pas.
Je lui lâchai subitement les cheveux et me rassit les fesses entre les talons.

-Je n'arrive pas a définir ta couleur de cheveux et donc je n'arrive pas a la refaire en peinture et sa me bloque pourtant tu n'est censé être qu'un simple détail sur la toile mais je suis obsédé par l'image que tu as laissé quand tu es passé tout a l'heure...

Je fais la moue. Je suis déçus par moi même. Moi qui me targuais d'avoir une bonne vue et de pouvoir faire de très belle couleur, je n'arrivais pas à faire cette couleur alors qu'il était devant moi.
Alors que aujourd'hui je ne voulais pas me prendre la tête me voilà à pester contre un détail.
Puis comme pris d'une illumination je lui pris le menton entre les doigts et avec la délicatesse que je pouvais faire preuve le fis prendre un pose.

- Si ca ne te dérange pas Kiseki-san je vais faire ton portrait ! Ce seras beaucoup plus simple.

Je me retournais dans l'espoir de trouver une toile... Mais mon humeur joyeuse retomba bien vite, je n'avais pas pris d'autre toile.
Évidement vue que je ne pensais pas faire d'autre peinture que celle déjà entamer. Et en plus j'avais faim. Je pris une pâtisserie et tandis la boite à Kiseki.
- Je suis désolé d'être aussi brusque. Prends en une !
Je croquais avec délisse dans mon mille feuille. Qu'est ce que je pouvais adoré ce genre de gâteries.
Je me sentais heureuse ma crise du détail était passer et  ayant une dose de sucre je me sentais biens.
Assez bien pour m'allonger dans l'herbe et admirer le passage des nuages.
Sa me rappelai ces moment que je passai avant, dans mon ancienne vie.

- Depuis combien de temps est tu dans l'école ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Kiseki Ketsuki

Kiseki Ketsuki

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Là où personne ne s'attend à me voir, super !

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 selon vos critères
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:13

J’étais super content d’être en compagnie de Miharu, cette super fille sympa me faisait un peu penser aux filles de ma classe, toujours en train de rougir quand je leur super parlais. Je savais pourquoi, après tout, j’étais un super beau gosse, quoi de plus normal en sachant que j’étais le super fils de maman Akiha ! J’attirais souvent les regards des autres, et je devais l’admettre, ça me plaisait super bien, parce que comme ça, je pouvais me faire facilement des supers amis. Après tout, quand on est super beau, faut super l’assumer, non ?! Et c’est ce que je faisais, tout sourire tel un super charmeur devant la brune avec laquelle je conversais depuis un super petit moment.

-Je n'arrive pas a définir ta couleur de cheveux et donc je n'arrive pas à la refaire en peinture et ça me bloque pourtant tu n'es censé être qu'un simple détail sur la toile, mais je suis obsédé par l'image que tu as laissé quand tu es passé tout a l'heure...

Elle était super étrange comme fille, mais super marrante aussi. Regardant sa toile avec un air songeur sur le visage, je croisais les bras en essayant de trouver une super solution à son problème. J’aurais pu être super vexé qu’elle dise que j’étais qu’un détail, mais en même temps, c’était super normal de me dessiner en tout petit parce que sinon, ca voudrait dire que je serai super plus grand qu’un arbre ! J’étais grand oui, mais pas géant non plus ! La super logique de malade en somme, mais je devais me concentrer et … Super rayon de soleil qui vient de m’éclaircir le cerveau, un super éclat qui fit rayonner mon sourire, et je sus ce qu’elle devait faire ! Recommencer. Quand c’est raté, faut super recommencer ! Par exemple, quand j’ai super mal mangé un paquet de bonbons, c’est logique que j’en remange un autre en faisant super attention ! Genre oui, il est possible de super pas bien manger des bonbons, par exemple quand tu mords dedans alors que c’est du super caramel ! T’es obligé d’en manger tant que tu ne l’as pas gobé correctement !

- Si ca ne te dérange pas Kiseki-san je vais faire ton portrait ! Ce sera beaucoup plus simple.

Me faisant saisir le menton en laissant un super cri de surprise traverser mes lèvres, je la regardais avec étonnement. Je savais que j’étais super beau, mais fallait-il pour autant me dessiner ? Sans doute, et cela ne me dérangea pas vraiment, contrairement à Miharu qui se trouvait super brusque et c’est quand elle me demanda « Je suis désolé d'être aussi brusque. Prends en une ! » Que ces paroles disparurent en même temps que je posais mes billes pétillantes sur la pâtisserie qu’elle me tendait. Un super mille-feuille ! Une pâtisserie que j’ai déjà vu dans les super livres de cuisine de maman Ayame, mais que je n’ai jamais encore trouvé à Undai ! Faisant des « Oooh » remplis de joie avec ma bouche alors que je me saisissais du super gâteau, je le portais à mes lèvres et me sentis super vivre. Bonheur, joie, chocolat, vanille et crème fraîche je vous aime ! C’était super trop bon, j’en aurais presque pleuré si je n’avais pas peur d’abîmer le super gâteau !

- Depuis combien de temps es-tu dans l'école ?

Dévorant littéralement ce qu’on venait de m’offrir, je me laissais enrober par le super goût sucré assaillant ma bouche de mille et une super délices. Oubliant presque que je partageais ce moment avec une autre personne, je me retournais vers elle quand elle me posa une super question, je pris un air songeur en finissant la super pâtisserie, déjà déçu de l’avoir fini. Je pourrai en avoir un super autre, oui hein ? Dis super OUIIIIIIII !

- Pas super longtemps en fait, ca doit faire super à peu près une ou deux super semaines que je suis là ! Et toi, t’as l’air d’être déjà super forte, t’es en quelle super année ? Et je peux super en reprendre un, oui ?

La dernière question n’était là que pour confirmer mon super mouvement à dire vrai, me saisissant du dernier mille-feuille, je frémis sous le super goût somptueux, me rappelant de ne pas oublier de dire à maman super Ayame de m’en faire ce soir ! Parce que oui, super maman Dead Master-Sama, elle savait super bien faire les pâtisseries et je suis même super sûr qu’elle adorera en faire pour que je puisse en manger super plus ! Mais à la place de manger et de rire dans mon coin, il fallait que je m’occupe super bien de ma nouvelle super amie ! Parce qu’elle était ma super amie puisqu’elle m’a super bien nourri ! Ca y est, je l’aime super bien ce pote là !

- C’est super trop bon, t’es un vrai super pote Miharu ! Tu connais super beaucoup de gens ici ? Et si tu veux faire un super portrait de moi... Faut super mélanger le jaune et le vert pour faire ma super couleur !

Oui, mon super but dans la vie : Me faire tout plein de super amis à Undai ! Souriant à son encontre, j'attendis super patiemment qu'elle réponde, comme ça si je deviens super ami avec elle, peut-être qu'elle me présentera ses amis, et comme ça nous seront tous des super potes ! Ce serait super génial.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeSam 30 Nov - 20:09

Pas super longtemps en fait, ca doit faire super à peu près une ou deux super semaines que je suis là ! Et toi, t’as l’air d’être déjà super forte, t’es en quelle super année ? Et je peux super en reprendre un, oui ?

Il n'attendis pas ma réponse pour en prendre un autre. Son visage s’éclaira de bonheur quand le mille feuille toucha c'est lèvre. Il est si adorable.
Cela ne fais que deux semaine qu'il est dans l'académie ? Pourtant on ne dirais pas il a l'air si sur de lui si confiant dans chacun de ces geste. Il c'est approcher de moi malgré le fais qu'il me pense forte.Quel personnage étrange, adorable et énervant a la  fois mais étrange.
A moins que dans son ancienne vie il soit habituer a ce genre de chose, ce confronter à « plus fort » que soi. Enfin « plus fort » je ne sais pas, je n'ai l'ai jamais vue ce battre. Mais il est vrai qu'il rejette une auras assez forte, juste le caractère ? Sûrement pas.
Je me relève doucement pour le regarde s’empiffrer de crème. Il a pourtant l'air si innocent. Mais il est de la famille de Akiha-sensei, il y a de grand risque qu'il soit tout aussi puissant qu'elle. Le genre de personne à éviter de te mettre dans ces ennemis. Et pour le moment je ne le suis pas.

C’est super trop bon, t’es un vrai super pote Miharu ! Tu connais super beaucoup de gens ici ? Et si tu veux faire un super portrait de moi... Faut super mélanger le jaune et le vert pour faire ma super couleur

Ravie que cela te plaise Ketsuki !

Je lui fis un grand sourire et d'un revers de la main je lui enlevai les trace de crème sur le visage

Je suis en deuxième année et ça va bientôt faire un an que je suis dans Undai alors oui je connais du monde. Même si une grande partie à disparut.

Tuer dans l'arène ou tout simplement disparut, j'étais l'une des rare de ma classe à avoir survécu a des terrible malheur. Un mal pour un bien, au moins on a plus de temps pour ce perfectionner plutôt que de devoir ce consolider des alliances d'une simple journée. Il y avait bien sur deux trois élèves que j'appréciais et qui en retour m’appréciais aussi mais l'académie et si grande que souvent quand on ce rencontrais on n'allais pas en, cours le temps de nous retrouver... et qu'ils nous arrivent une bricole.

Tu réussiras a ne pas bouger le temps que je fasse au moins un croquis de ton visage ? Je te taquine


J'en doutais fortement mais ce serais tellement amusant de le réprimander toute les 5 minutes pour l'obliger a rester assis. Je suppose que au final il en auras marre et ce lèveras et partiras sans demander son reste. Il est bien différent de Harui-chan. Elle au moins dormais quand je l'avais peinte.

dégourdis toi un peu les jambes avant de t’asseoir. Je vais préparer ma feuille a dessin.

Je devais faire apparaître une feuille de dessin, je n'avais penser qu'a en prendre une et une grande.
Une grande feuille A3 pour ce magnifique minois.

Allez viens assis toiiiiii....

Et me voilà par terre a quatre pâtes. Franchement je ne suis pas douer.

désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Kiseki Ketsuki

Kiseki Ketsuki

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Là où personne ne s'attend à me voir, super !

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 selon vos critères
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:11

Les gâteaux de Miharu étaient super trop bons. Il m'arrivait souvent de manger des sucreries, genre des bonbons et autres super colorants peu appréciés de ma jumelle, mais c'était rare que mes papilles s'attardent sur de la super pâtisserie. Et là, elle me laissait en manger deux ! Ca y est, elle sera ma super nouvelle amie gentille et super sympathique, c'était dit, décrété et signé. Oui bon, je ne vais pas lui faire signer un super document comme quoi nous seront amis, mais nous le sommes non ? Cela se voit, vu qu'elle va jusqu'à faire je ne sais super quoi pour... Attends ! Arrêt sur super image. Je me suis mis plein de crème sur le visage en mangeant, trop la super honte ! Mais elle n'avait l'air de s'en offusquer, tant mieux. Super intrigué par cette fille que je venais de rencontrer, je restais à l'écoute de ses dires tandis que dans mon super estomac c'était la fête du sucre.

- Je suis en deuxième année et ça va bientôt faire un an que je suis dans Undai alors oui je connais du monde. Même si une grande partie a disparu.

Comme je le pensais, elle était une super Première, devant être super forte et douée en matérialisation. Je n'avais pas beaucoup de super amis dans les classes supérieures, alors quand je tombais sur une fille forte et super géniale comme elle, il était dans mon obligation de préserver notre super amitié. En plus de cela, je pourrais devenir super pote avec ses potes à elle, et ainsi, nous seront tous amis, et je pourrais enfin déclarer super solennellement que tous les étudiants à Undai étaient mes super amis ! Parce que il faut le dire, avoir plein de potes c'est juste super merveilleux, on peut faire des bêtises avec eux, ils nous donnent des bonnes choses à manger -comme super Miharu ici-, et ainsi de suite ! Mais à coté de la joie que je ressentais en présence de la super fille de Première, je ne comprenais pas trop pourquoi des gens disparaissaient... Enfin, comment cela se faisait-il ? Genre, ils ont quittés super Undai ? Aurait-elle perdu un super ami qui serait parti faire ses études ailleurs ? Je ne savais super pas trop quoi en penser, au pire, je remplacerai son vieil ami, et je deviendrais le meilleur des mecs qu'elle aurait pu croiser dans super Undai ! Oui, j'étais un super homme qui devait réconforter des super filles telle qu'elle ! Même si elle doit être sans doute plus forte que ma personne... Mais c'est pas grave, je deviendrai super fort aussi, comme ça je pourrais protéger tout le super monde !

- Tu réussiras à ne pas bouger le temps que je fasse au moins un croquis de ton visage ? Je te taquine.

J'ai pas super trop capté au début. Elle voulait me dessiner mais il fallait que je ne bouge pas pendant ce temps. Super trop facile ! Je crois. Promis que j'essayerai de me tenir le plus calmement possible, le temps qu'elle me gribouille comme elle le fait si bien ! Je n'ai jamais posé pour qui que ce soit, alors, ce sera une découverte pour ma personne aussi... Genre, je devrais super sourire ? Faire une super pose d'un super-héros ? Si c'est le cas, je vais super le faire, et puis j'espère qu'elle me laissera le dessin, comme ça je vais pouvoir le montrer à tout le monde, et avec un peu de chance, elle me fera d'autres dessins par la suite ! Ouais, une super dessinatrice comme amie, je ne pouvais super pas tomber sur mieux. Riant à son encontre, je m'apprêtais déjà à faire tout ce qu'elle demandait, super impatient de voir ce que ses super mains savaient faire avec un crayon.

- Dégourdis toi un peu les jambes avant de t’asseoir. Je vais préparer ma feuille a dessin.

D'accord, c'est super parti ! Quelques tours du parc devraient faire l'affaire non ? Peut-être que je m'emporte un peu trop dans mes super idées. Sans doute, vu qu'elle matérialisa déjà une super feuille afin de se mettre au boulot. Aller, genre quelques super torsions et je suis prêt ! Craquant mes genoux dans des super flexions -échauffements- avant le grand super saut, je levais mon super regard bleu sur sa personne qui... à quatre pattes ? Serait-ce une manière particulière de dessiner ? Super intrigué par la position qu'elle aborda, je restais ainsi à la regarder bêtement un instant avant de réaliser que non, cela ne devait s'agir d'une pose confortable pour ce qu'elle s'apprêtait à faire. Ouvrant grands les yeux, je me dépêchais super fort pour l'aider à se redresser, l'attrapant tant bien que mal par les épaules.

- Je ne crois pas que tu arriveras à super dessiner dans cette position... Super ca va ? Tu t'es super pas fait mal ?

Soucieux de voir quelqu'un d'autre que moi s'éclater d'une manière ou d'une autre -yep, j'ai super pas l'habitude que les gens perdent l'équilibre normalement-, je lui lançais mon plus beau super sourire avant de... m'asseoir en face de sa personne, à genre deux mètres, un sourire barrant mon super visage d'une oreille à l'autre.

- Je dois faire une super pose ou ça va super aller comme ça ? J'ai super pas l'habitude de poser, mais j'essayerai de ne pas trop super bouger.

Convaincu de mes propres dires, j'abordais une expression joyeuse sur les traits, le regard rivé dans ses super yeux, les jambes croisées et fesses sur l'herbe. Je fais super quoi de mes bras ? Croiser aussi... Ouais, ça devrait super le faire. Et maintenant ? Immobile en super puissance mille ! J'espère que je peux parler par contre, bah, je vais le faire, on verra si je peux ou non.

- Tu me montreras ta super robe de combat en super récompense après ?

Pourquoi je demandais cela ? Parce que j'adorais voir les super robes de combats des personnes forte comme elle. Je l'imaginais déjà avec un super habit trop classe qui lui irait trop bien. A défaut de ne pas pouvoir apprécier ma propre robe de combat qui était nulle, je me plaisais à admirer celles des autres. Oh... Y a ma super main qui me gratte, bon un petit mouvement ça va pas lui faire rater son super dessin, n'est-ce pas ? Au pire, je lui fais la tête super dépitée dont j'avais le secret. 
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:28

Je ne crois pas que tu arriveras à super dessiner dans cette position... Super ca va ? Tu t'es super pas fait mal ? - Je dois faire une super pose ou ça va super aller comme ça ? J'ai super pas l'habitude de poser, mais j'essayerai de ne pas trop super bouger. - Tu me montreras ta super robe de combat en super récompense après ?

Un vrai moulin à parole... Il m'aida à me relevé comme un vrai gentleman et s’assit, prenant une pose des plus naturels. Il était adorable. Je me cachais derrière ma planche pour ne pas qu'il me vois rougir. Ce qui me fis ne pas lui répondre. Je crois que j'en aurais été incapable parce que en même temps je me faisais la moral. Du genre ; il est à Undai, les relation entre les deux sexe sont interdite. Ouais j'avais envie dire  avec le nombre de couple filles/filles et garçon/garçon. Peut-être que au fonds Dead master veux un monde ou chaque sexe serais vraiment démarqué ? Va savoir.
En tout cas il était indéniable que ce jeune homme au cheveux de couleur me faisais bien plus d'effet que je ne le devrais.
Mais me voilà sortie de mes pensé par cette demande pour le moins singulière. Ma robe de combat ?
Je me sentais un peu mal à l'aise. Vraiment mais il est vrai que je lui devais une récompense et que je n'avais rien à lui donner en retour a part accédé à cette demande.

-Bien sur si c'est ce que tu veux. Autrement tu es parfait mais je vais juste...

Je m'approche de lui et lui ordonne quelque peux les cheveux.
Tout en retournant à ma place derrière mon tableau je me sens un peu idiote de faire cela. Pourtant ce n'ai pas la première fois que je fais un portrait de quelqu'un.
Posant la toile su le trépier je commence à faire une esquisse de mon nouveau modèle. Il me regarde en souriant, mais je ne lui rends pas son sourire, concentrer à rendre le plus fidèlement possible le jeune homme que j'ai en face de moi.

Il portais des bottes, je me surpris à penser que j’aurais voulu peindre ses pieds, de les voire ce fondre dans l'herbes haute du parc. Mais je n'en dis rien.
Puis vins le tour de son jean. Un « parachute ». Un pantalon en toile un peu défraîchis que j'utilise quand je n'ai pas envie de faire d'effort vestimentaire. Sauf qu'a lui ça lui va bien.
J'essayais de dessiner ce que je voyais mes mon amour pour les hommes à jean droit remporta quand même une bataille. Il y avait beaucoup moins de plie quand vrai.
Il bougeait, mais je ne voulais pas lui ordonné quoi que ce soit... et puis ça donnait vis au personnage. Ses yeux, on aurais dit qu'il s'émerveillait de tout ce qui l'entourais.
Son sweat fut  assez dur à faire. Non pas parce que j'arrivais pas à le dessiné mais j'avais l'impression de loupé quelque chose en dessinant juste une sweat. Il y avait comme de l'amour dedans.

Après de nombreux râle de ma part et de nombreux coup d’œil inquiet de la part de Kiseki je passais enfin à son visage.
Je n'avais pas fais attention mais il a vraiment le visage de Akiha-sensei. Ses même trait fin qui font d'elle une femme ravissante et subjugante. Et il a un petit quelque chose d'une personne que je connais. Je n'arrivai pas à mettre un visage sur ces traits.
Puis enfin, ce qui m'avais d'abord plus chez lui, ses cheveux avec cette couleur si belle.

- Et voilà c'est finis. Enfin le dessin et les ombres. Je ferais la couleur plus tard. Je ne veux pas te retenir trop longtemps.

Je mentais bien sur mais il n'avais pas besoin de le savoir.

-je vais juste te prendre en photo pour si j'ai un trou de mémoire
J'avais l'impression de me trouvé une excuse pour l'avoir près de moi. Parce que bien évidement j'allais lui offrir ce tableau. Je me voyais mal le garder dans ma chambre. Ça allait m'attirer des ennuies et sûrement à lui aussi.
Je voulais comme une trac de cette journée la.

-Tu as été formidable!

Je retournais la toile pour qu'il vois ce que j'avais fais. Et d'un seul coup je me sentis honteuse, je doutais de moi, peut-être qu'il n'aimerais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Kiseki Ketsuki

Kiseki Ketsuki

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Là où personne ne s'attend à me voir, super !

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 selon vos critères
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:49

Rester immobile était super compliqué quand on n'avait pas l'habitude. Et j'aimais super beaucoup bouger dans tous les sens, au point que les gens trouvaient que j'en faisais super de trop à chaque fois que j'entreprenais quelque chose. C'était super faux en quelque sorte, je me donnais juste à fond pour tout. Même pour rester sans sourciller pendant que super Miharu me dessinait. J'étais sûr qu'elle m'a pris pour modèle parce qu'elle me trouvait super beau, ce qui n'était pas faux, et me faisait super plaisir par ce fait. Cette super fille était sympathique, et rien que pour cela, je lui lançais mon plus beau sourire pour qu'elle l'immortalise. Quitte à ce que j'aie super mal à la mâchoire en restant comme ça. Mais peu importe combien je souffrais de l'inactivité, je fus motivé à le faire par ses dires, super géniaux.

- Bien sur si c'est ce que tu veux. Autrement tu es parfait mais je vais juste...

Elle allait super me montrer sa robe de combat, j'en étais vraiment heureux. Plissant légèrement les yeux quand elle vint chipoter à ma chevelure désordonnée, je la laissais super faire sans broncher, trop content qu'elle accepte ma demande. Tel un super enfant déballant son cadeau de Noël, je pouvais super sentir mes yeux briller de joie. C'est ainsi que j'acceptais l'attente, longue, trop super pour que je me contente de sourire. D'ailleurs, j'essayais d'être un super modèle, mais quand un bruit attira mon attention -sachant qu'il y a énormément de bruits dans le parc-, je n'ai pas pu empêcher ma tête de se tourner vers sa provenance. Que ce soit au passage d'étudiants au loin, habillés dans des super robes de combat, ou encore quand un oiseau téméraire sautillait tout près de nous.

Mais le pire de tout, était quand ma jambe s'engourdit, et que cela me dérangeait au point que je doive super bouger. D'abord doucement en ne bougeant que millimètre par millimètre, captant le super regard de mon aînée, et puis d'un coup quand elle regardait sa toile, en essayant de me remettre à la position initiale quand elle déposait à nouveau ses billes vertes sur ma personne. J'espérais super fort qu'elle ne se fâche pas pour cela, parce que... je ne voulais pas perdre une super amie. D'ailleurs, j'ai eu peur qu'elle m'en veuille, parce que quand je lui souriais, elle ne me répondait pas. Un peu triste, je me promis mentalement de rester sage pour le reste de son esquisse.

- Et voilà c'est fini. Enfin le dessin et les ombres. Je ferais la couleur plus tard. Je ne veux pas te retenir trop longtemps.

Enfin ! Non mais c'était pas évident non plus... J'adorais courir, sauter, j'étais super doué à cela. Mais quand on m'obligeait à ne pas remuer dans tous les super sens, cela devenait problématique, vu que tout me démangeait. Que ce soit cette mèche de cheveux qui retombe sur le front ou encore le vent qui pique les yeux. En tout cas, je fus super heureux quand elle finit, et aussi, super curieux de découvrir quel beau dessin elle a fait. Me redressant en hochant super positivement de la tête, je me dégourdis un peu les jambes, sautillant sur place comme si je faisais de la corde à sauter.

- Je vais juste te prendre en photo pour si j'ai un trou de mémoire.

Ah ? Pour les couleurs ? Super d'accord ! Pour lui confirmer que j’agréais à sa demande, je lui fis un large sourire tout en me déplaçant dans sa direction afin de super voir ce qu'elle a dessiné « Tu as été formidable ! » Tout fier de ma prestation, et content de son compliment, c'est avec émerveillement que j'observais le tableau, allant jusqu'à vouloir toucher du bout des doigts les traits qui s'y trouvaient. Mais je m'en abstins, super peureux de bousiller une œuvre encore non-terminée.

- C'est super trop joli Miharu ! Et ça le sera super encore plus avec les super couleurs !

Super satisfait, je contournais le tableau pour montrer ma gratitude quant au super rendu du portrait, en faisant un câlin à ma nouvelle amie. Ceci fait, je me reculais, un sourire barrant mon super visage de gauche à droite. Encore quelques pas en arrière, et je fis une pose de vainqueur, grand super sourire, le bras tendu avec le signe de « deux » en mode super cool, et je pris la parole, enjoué.

- Aller pour la super photo ! J'en veux super une avec toi aussi super après ! Dans ta super robe de combat !

J'y tenais à celle-là. Soudainement distrait par une vive couleur qui passa devant mes yeux, je perdis mon super sourire en apercevant des étudiants taper sur d'autres étudiants en plein dans le parc. Je n'appréciais super pas que les gens se battent comme ça sans raison, et en plus ils risquaient de faire mal aux passants, désobéissant au règlement de la sorte. Super mécontent, je finis par hausser les épaules, m'approcher de Miharu, prendre le tableau -avec des super précautions- d'une main, et attraper celle de la fille qui m'accompagnait de l'autre.

- Super ne restons pas ici, allons faire des super photos ailleurs. Et super puis, quand tu vas super finir le tableau, tu me le super donneras ? Tu veux mon super numéro comme ça on pourra super parler ensemble plus super souvent ?

Vraiment, je le désirais, je voulais qu'elle soit super amie avec moi. Mais en même temps, n'étais-je pas un peu trop envahissant ? Je priais pour que cela ne soit super pas le cas parce que... parce que ce serait super triste ainsi !

PS : En espérant que tous ces "super" ne te donnent pas super mal de tête xD Super enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:09

- C'est super trop joli Miharu ! Et ça le sera super encore plus avec les super couleurs ! 

J’étais ravie. Il l’était aussi. Comme c’est génial de voir le sourire des gens naitre pour une futilité qui est un dessin. Enfin une futilité… Il commençait à se faire tard et il avait tenu la pose longtemps. Il voulut toucher la toile mais s’arrêta avant et je l’en remerciais, non pas qu’il aurait abimé le dessin mais je voulais l’avoir encore pour moi jusqu’à qu’elle soit complétement finis.
Il vient me faire un câlin et je me sentais extrêmement gêner de cette marque d’affection. Mais j’étais quand même disons heureuse. C’était un câlin tout ce qui a de plus naturel et d’amical. Et cette simple marque de gentillesse me mis du baume au cœur.

- Aller pour la super photo ! J'en veux super une avec toi aussi super après ! Dans ta super robe de combat !

Mais avant que je puisse prendre cette photo, quelque chose perturbas notre regard.  Plus bas dans le parc des élèves se battaient, enfin non des élèves battais un autre élèves. Moi il y a quelque semaine de cela aurais été incapable d’accepter un tel comportement mais maintenant, c’était presque normal, et même je me disais que au moins celui qui se faisait battre ce relèverais avec suffisamment de haine pour le rendre un jour l’appareil. Mais avant cela il devrait faire un grand détour par l’infirmerie parce que avec ce que les autres lui mettaient.

Je frissonnais un peu comme si je sentais la détresse de ce gamin. Non enfaite je la sentais, ma vision des auras me « permettais » de sentir l’injustice qui lui était faite comme si j’y étais.
Je sortis de mes pensée quand la main de Kiseki pris la mienne. J’atterris comme d’un nuage.

- Super ne restons pas ici, allons faire des super photos ailleurs. Et super puis, quand tu vas super finir le tableau, tu me le super donneras ? Tu veux mon super numéro comme ça on pourra super parler ensemble plus super souvent ?

Je le regardais comme si ce qu’il venait de me dire me paraissais aberrant. Et puis la réalité revient tout doucement.

-          Je... je oui bien sûr.

Un dernier coup d’œil derrière moi, et c’est avec un grand sourire que je regardais maintenant Kiseki.

-          Tu m’a bien dis que tu voulais voir ma robe de combat, n’est pas ? Et si je te la montrais en pleine action ?

Et sans attendre je revêtis ma robe de combat. Normalement je n’aurais même pas à faire quoi que ce soit, ce sont des second, je leur suis supérieur et en plus je suis Shadow dream’s. Je suis dangereuse pour eux. 
Cette fois ci c’est à moi de prendre la main de Kiseki et de l’entrainer.
Quand on arrive, ils sont toujours en train de s’acharner sur l’autre. Je les interpelle, ils n’ont pas vraiment l’air de vouloir se soucier de ma personne. Tant pis pour eux. De ma main je fais apparaître mon épée en chaine. Elle sort de l’intérieur de ma main et je sais que je vais les faire payer pour la douleur que j’ai pu ressentir en la faisant sortir.

Tous mes os n’étaient maintenant que des chaines. Je ne risquais pas grand-chose. Et c’est d’ailleurs avec une grande faciliter que j’envoyais les secondes dormir.

-          Et voilà, au moins ils n’embêteront personnes et personnes ne seras embêter par eux.

Je repris mon vêtement normal, et je me retournais vers Kiseki. Il fallait que je trouve une bande pour ma main. Je ne parvenais pas complétement à ne pas me vider de mon sang quand j’utilisais l’épée.

-          Tu m’accompagne à l’infirmerie ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Kiseki Ketsuki

Kiseki Ketsuki

Messages : 40
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Là où personne ne s'attend à me voir, super !

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 selon vos critères
★ Relationship:

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:08

J'avais super trop de chance dans la vie, c'était super génial de se faire des amis à chaque fois que je sortais de ma super chambre. En plus, il y avait super beaucoup de gens à Undai, de toutes les super couleurs, et de toutes les super origines ethniques. J'adorais la diversité autant qu'avoir pleins de super t-shirts de toutes les couleurs dans ma garde-robe. Parfois, je me disais qu'il était super triste qu'il y avait des personnes ne voulant devenir ami avec moi, parce qu'ils étaient super méchants ou juste... juste super méchant quoi ! Ceux-là, ils mourraient super la plus part du temps. Non pas de ma main, je n'étais qu'un super Seconde -se promettant d'atteindre le super grade supérieur au plus vite- mais à cause des autres super étudiants. Au début, je ne comprenais super pas pourquoi des potes à moi disparaissaient soudainement de la surface de la terre, ni pourquoi ils ne répondaient pas à mes appels et messages. J'ai cru que c'était car ils ne voulaient plus être potes avec ma personne, avant de super me rendre compte que le problème était tout autre. Mort. La super mort attrapait tous les imprudents de cette Académie, c'est ce que super maman Ayame m'a dit un jour. Les faibles mourraient s'ils ne faisaient pas attention. Je n'étais super pas complètement d'accord avec cela, n'ayant pas la palme de la prudence, j'étais toujours en vie. Et je me faisais des amis de partout, que ce soient des Secondes, Premières ou Terminales... Quoi que, les Terminales c’est des personnes super très compliqué à aborder, je n'ai toujours pas capté pourquoi. « Je... je oui bien sûr. » Super content que Miharu accepte de me donner son numéro, à coté du fait qu'elle veuille me donner le super tableau et me montrer sa super robe de combat, j'étais prêt à sauter de joie, partout ! Abordant un large sourire -d'une super oreille à l'autre- je pris une direction -n'importe laquelle- afin d'aller... J'étais si heureux que je ne savais même pas où j'allais ! Super trop marrant !

- Tu m’a bien dis que tu voulais voir ma robe de combat, n’est pas ? Et si je te la montrais en pleine action ?

Hein ? Super vraiment ? Ouiiii ! Je veux super trop voir ça ! Déjà motivé à m'entraîner avec elle dans l'Arène, j'ai super pas compris quand elle me prit la main et me tira à sa suite vers le groupe de super étudiants qui se tapaient dessus un peu plus loin. N'aimant super pas la violence -sauf quand je n'avais pas le choix-, je préférais éviter toute altercation avec autrui. Mais aujourd'hui, je vais faire une super exception. Pourquoi ? Parce que voir une super fille, balèze en robe de combat toute jolie -super légère aussi-, qui dégommait les voyous bafouant le règlement, c'était juste super génial ! Mais genre au point que mes yeux brillèrent d'excitation et que j'encourage de vive voix ma super amie ! Trop bien quoi ! Ses chaînes et tout ! Je veux faire super comme elle aussi !

- Et voilà, au moins ils n’embêteront personnes et personnes ne seras embêter par eux.

Applaudissant joyeusement sous le super spectacle que Miharu me montra, je tirais la langue aux étudiants à terre. Étaient-ils morts ? Ce serait super préférable pour eux, super Onee-Chan punissait ceux qui transgressaient les règles, super Hikari me l'a dit afin que j'arrête de faire n'importe quoi. Tout super content, je vins à l'encontre de ma nouvelle amie, lui souriant, prêt à lui dire à quel point je la trouvais géniale, et aussi, de lui demander de me montrer d'autres super attaques ! J'étais certain qu'en Première, je serai tout aussi super génial, j'avais hâte.

- Tu m’accompagne à l’infirmerie ?

Perdant mon éternel sourire, je détaillais super Miharu d'un air interrogateur. Pourquoi aller à l’infirmerie ? Elle les a battu haut la main non ? Il y avait du sang qui... Je détestais voir mes amis super blessé, surtout ceux qui étaient super sympathiques ! La mine super soucieuse, j'attrapais sa main pour mieux voir où elle était mal en point. Cela saignait, et l'infirmerie était loin, si quelqu'un remarquerait sur notre passage que Miharu était blessée, je ne saurais pas super la défendre comme il faut, en plus, je ne voulais pas qu'elle meure d'une hémorragie ! Super inquiet, je bataillais avec ma chemise afin d'arriver à en arracher un pan. C'était super pas grave, je demanderai à super maman de m'en racheter !

- Tu saignes super fort ! T'as pas trop super mal ? Je vais super arranger ça !

N'attendant aucune réponse de sa part, je pris le bout de tissu nouvellement arraché et bandais tant bien que super mal sa blessure. Je l'avoue, je n'étais pas super doué pour soigner les gens... « Voilà, y aura super moins de super sang maintenant. Super viens. » Supportant sa personne vers l'infirmerie, j'essayais de pas trop la toucher de peur que je puisse lui faire mal. Mais vous inquiétez pas, je ne l'ai pas lâché une seconde des yeux, super attentif si elle trébuchait ou quoi ! Il faut super que je lui change les idées, comme ça elle aura super moins mal ! Sourire en super puissance mille !

- Tu veux un super bonbon ? T'auras super moins mal avec du sucre, c'est super prouvé ! Je t'en achèterai quand tu seras super à l'infirmerie !

Le sucre c'était le bien, je le savais, parce que j'adorais ça ! Cela soulageait tous les maux, j'étais super sérieux ! Arrivant dans l'infirmerie, je laissais Miharu aux bons soins des infirmières, les menaçant de ne pas lui faire du mal sous peine de se faire renvoyer par super maman Ayame, et partis à la recherche d'un super distributeur dans un « Je reviens super Miharu ! ». Trouvant un à la cafétéria, je me posais devant, hésitant à ce que je pourrais lui prendre. Une sucette ? Un chocolat ? D'autres sucreries ? J'optais pour un sachet de bonbons multicolores pour super Miharu, et une sucette pour moi. Super satisfait du choix, je revins dans l'infirmerie, tendant le sachet à mon amie, une sucette déjà dans la bouche pour ma part.

- Tu te sens super mieux ? J'ai trop super adoré ta robe de combat et tout ! Tu es super géniale Miharu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Empty
MessageSujet: Re: Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]   Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey! c'est sympas cette couleur ... [PV Kiseki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette mystèrieuse femme
» Un weekend de tranquillité sans cette vipère, ma blonde de "mère" ~
» Rencontre, une amie de Kiseki ?
» Concours Kiseki : Premier jour, et déjà la malchance me frappe.
»  Concours Kiseki : Deux mois, douze jours, dix-huit heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Alentours de l'Académie Undai :: Parc-