Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aoki Mizune~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoki Mizune

Aoki Mizune

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013

Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:47

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour 8D




★ Identité ★

★ Prénom: Aoki
★ Nom: Mizune
★ Âge: 14
★ Surnom: Sunny ★ Tiger Vaisravana
★ Classe: Seconde

★ Codes validés par Silver Sword ★





★ Caractère ★


Aoki est plutôt timide et réservée, mais elle s'accroche vite à ses amis. Elle n'ose pas parler aux autres, et à cause de ça, elle a du mal à se faire des amis. Elle ne peut pas faire le premier pas. Mais sinon, c'est une personne plutôt sympathique, même si elle peut être énervante par moment (elle a de l'humour, mais parfois c'est un peu étrange), car elle aime bien placer des phrases un peu ironiques, et elle est très têtue et obstinée.
Elle se vexe facilement comme elle peut pardonner facilement ; elle est plutôt clémente et est compatissante avec les autres. Pour cela, on ne peut pas trop la critiquer. Elle a toujours eu de bonnes notes mais elle n'est sérieuse qu'en cours ou avec ceux qu'elle n'apprécie pas ou ne connaît pas assez. Autrement, elle est plutôt flemmarde et préfère s'amuser que travailler, ou dormir. Oui, elle aime dormir, mais n'est pas du genre à s'endormir à tout bout de champ.
Elle a beaucoup d'imagination et est plutôt rêveuse, elle est atteint de chuunibyou elle adore tout ce qui est artistique ou ce qui est en rapport avec la nature, préfère le silence et le calme que les bruits des villes, des foules... D'ailleurs, elle n'aime pas être entourée  de gens. Quand elle est au milieu d'un grand groupe de personnes, elle ressent une sorte de malaise, d'abord léger, mais il ne faut pas qu'elle reste trop longtemps dans cette foule. Du coup, à l'académie, elle essaye de trouver des endroits avec peu de gens.
On appelle ça une agoraphobe, les gens~
Elle n'est pas du genre à aimer les gens qui veulent toujours se battre ou qui aiment faire chier les gens, ni les filles populaires qui pensent que seul le physique compte et que du coup elles se la pètent comme pas possible, elle, elle reste modeste et peu importe si ce genre de gens se moque d'elle, puisqu'elle n'en a rien à faire d'eux.



★ Physique ★


Aoki paraît très jeune, et elle est plutôt petite. Ses yeux verts sont profonds et brillants, et sont plutôt grands, elle a un visage assez enfantin, du coup, les gens se moquent parfois (ou souvent, comme vous voulez) d'elle. Ses cheveux sont courts et blonds, ébouriffés. Sa peau est très pâle, comme si elle ne sortait jamais de chez elle (ce qui était le cas avant huhuhu). Elle n'est pas de très grandes capacités physiques, et déteste le sport.
La robe de combat d'Aoki a un style oriental, dans les tons chauds. Ses cheveux blonds le restent mais on peut voir des mèches brunes, ainsi qu'un ruban rouge noué dans sa chevelure. Ses yeux deviennent dorés. Elle paraît plus mature et plus âgée, son visage est plus fin et sérieux. Elle est vêtue d'une veste blanche, avec par-dessus une robe rouge, dont le bas est décoré par des motifs orange, et par-dessous un pantalon blanc. Des tissus avec des motifs tigrés sont attachés au niveau de sa ceinture noire (oui oui elle fait du karaté). Et puis elle a des chaussures noires. Elle se bat généralement avec une lance, même si elle n'aime pas se battre (enfin elle est obligée de s'entraîner malgré tout).



★ Histoire ★


(15 Lignes minimum)



★ Et vous ? ★

★ Prénom/Surnom: Clara (pseudo : Patchu, Nazrin, Duracell, Fifi, Emeraude...)
★ Âge: 13
★ Pays: France
★ Intérêts: Touhou, dessiner, écrire
★ Fréquence de connexion: Souvent
★ Forum (Ou tu l'as trouvé et ce que tu en penses): PUUUUB il y a de cela fort longtemps

Revenir en haut Aller en bas
Tomiji Akio

Tomiji Akio

Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Ici, ailleurs, partout...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: GoldenDragon
★ Age : 19
★ Relationship:

Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:04

Bonsoir! Bienvenue et courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:11

Patchu <3
Yeah c'est cool que tu reviennes tiens !! :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Hibari Ishinose

Hibari Ishinose

Messages : 218
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Sur un trône

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Ghost★Shadow
★ Age : 20 années de magnificence
★ Relationship:

Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:50

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:11

Yo =)
(Re?) Yokosooooo
Revenir en haut Aller en bas
Keitaro Kageru

Keitaro Kageru

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2013
Localisation : Je suis là où le bonheur est universel

Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:12

Bienvenue !
Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Mizune

Aoki Mizune

Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2013

Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:54

Merci à tous ^^ si j'y pense je ferais l'histoire demain
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:17

Et bien voici une fiche que j'attends depuis un petit moment ~

Nous n'attendons plus que ton histoire ainsi que ton avatar ma chère, quoi qu'il en soit, Bienvenue dans cet asile ~



D.M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aoki Mizune~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Aoki Mizune~ [en cours]   Aoki Mizune~ [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoki Mizune~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin des cours !
» Une schizophrène ? Non~! (en cours)
» Premier cours ! Premier cours ! <3
» Fin des cours et caetera...
» Je suis piégé. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Fiche de présentation :: Présentations en cours-