Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Question concernant un plagia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lei Klin

Lei Klin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dreams are my home♪

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom:
★ Age :
★ Relationship:

Question concernant un plagia ? Empty
MessageSujet: Question concernant un plagia ?   Question concernant un plagia ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:19

Bonjour,
J'ai récemment trouvée cette fiche
http://maitres-hybrides.forumactif.org/t1-modele-de-presentation-pour-votre-personnage
http://maitres-hybrides.forumactif.org/t16-presentation-d-une-petite-araignee-fini

Et elle n'est pas sans me rappeler la vôtre. Je voulais juste savoir si cela avait été autorisé et, si oui, si je pouvais moi-aussi obtenir cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

Question concernant un plagia ? Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un plagia ?   Question concernant un plagia ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:36

Merci de votre message, je n'avais guère remarqué que ce forum nous avait copié de manière très stupide.
Encore si cette charmante personne avait pris la peine de changer certaines informations. Le monde est de plus en plus stupide.

Quoi qu'il en soit, je vous suis reconnaissante d'avoir laissé un message ici à ce sujet.
Je vous autorise à utiliser notre fiche de présentation, désirez-vous également un partenariat ? Autant tout demander d'un coup.

En espérant peut être vous compter parmi nos membres.

Dead Master
Revenir en haut Aller en bas
Lei Klin

Lei Klin

Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2013
Localisation : Dreams are my home♪

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom:
★ Age :
★ Relationship:

Question concernant un plagia ? Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un plagia ?   Question concernant un plagia ? Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:24

Merci pour la fiche de présentation. Je ferais bien entendu divers arrangements pour la rendre différente de celle de votre forum.
Le mien étant actuellement en construction je ne peux pas me permettre de demander de partenariats pour l'instant, mais sachez que j'en serais énormément honorée si cela se fait une fois mon forum terminé.

Pour ce qui est de créer un personnage ici, je compte bien entendu retenir l'adresse et dès que j'aurais la chance d'avoir un flash sur un personnage qui ira bien dans ce thème-ci, je ferais ma fiche et vous rejoindrais !

Bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question concernant un plagia ? Empty
MessageSujet: Re: Question concernant un plagia ?   Question concernant un plagia ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant un plagia ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Communication-