Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nφzomu Monoguramu

Nφzomu Monoguramu

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un crématorium, là où il y a le plus de chaleur humaine.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: •Lonely•Loony•Cony•
★ Age : 17
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:53

Hoy ! Académie Undai Gakuen, je te présente Nozomu Monoguramo, le trap moe emo ! Aujourd'hui, c'est son premier jour dans l'établissement, nous lui souhaitons donc la bienvenu parmi nous. Qui je suis ? Hmm... appelez moi... "Pasokoz", "le Oz derrière son PC" (PC = パソコン = Pasokon). Je vais vous proposez un petit jeu, enfin, un petit divertissement plutôt. Grâce à moi, Nozomu va avoir une vie de merde ! Vous allez voir, ça sera trèèèès divertissant.


Malgré le fait que Nozomu tira une dizaine de balles sur son camarade de chambre, je vous assure qu'il n'est pas son meurtrier, et j'essaierai, en ce présent récit, de vous en expliquer la raison.

C'était le matin, enfin, le matin pour Nozomu varie entre 7 heures et 14 heures. On venait de lui donner la clé de sa chambre, accompagné de ses sacs à dos tous plus lourd les uns que les autres (on pouvait se demander ce qu'il avait bien pu fourguer là dedans, après tout, le Monoguramu n'avait pas une tonne de fringues, vu qu'il portait pratiquement tous les jours le même t-shirt et le même jean's) le garçon trow d4rk se mit donc à la recherche du dortoir des mâles et... wait, est-ce que Nozomu devait réellement aller dans le dortoir des garçons ? Il serait amusant que les douches soient communes, hihi. Bref. Nozomu. Aller. Chambre.

Arriver devant ce qui lui semblait être sa turne, il commença à frétiller dans tous les sens. Avait-il envi d'aller aux Vataire Clausette ? Non, il essayait de faire glisser la clé de sa chambre qu'il avait glissé dans son caleçon, histoire de ne pas les perdre. Seulement, avec ses sacs sur le dos, la gravité et Nozomu ne pouvaient être amis. Alors, badam pouf, le p'tit mâle pas alpha s'écroula et la porte s'ouvra. Il sembla que la pièce était déjà ouverte.

"Akeubonjour colocataire de dodo" Dit Noz', écroulé au sol, incapable de se relever sous le poids de ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fitzgerald

Duncan Fitzgerald

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2013

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shine Cuirass
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:06

Journée de merde.


Duncan aurait mieux fait de se casser tant qu'il avait la possibilité de le faire. Si il avait été au courant de la présence de malades mentaux comme Yomi Tsuchimiya, jamais il n'aurait envisagé de venir dans cette école. En l'espace de quelques minutes, on avait déjà attenté à sa vie; désormais Duncan surveillera un peu plus ses paroles à l'avenir. Conformément à la deuxième règle. Finalement, avec cette "aventure", il commençait par être intéressé par Undai Gakuen. Ce n'est pas comme si il avait vraiment besoin ou l'envie d'utiliser la puissance offerte par Dead Master, c'est juste que... tout ça l'intriguait. Surtout les motivations de Dead Master à vrai dire; l'origine de la matérialisation avait quelque chose de secondaire pour lui. Sauf si il y a des effets secondaires. En tout cas, il y quelque chose là-dessous, c'est sûr. C'est stupide d'espérer recevoir quelque chose comme ça sans rien donner en retour. Mais pour l'instant, il avait plus important.

Il avait été trop con pour demander une chambre commune. Foutu fonctionnaire incapable de créer des formulaires claires.

Et maintenant, il était censé ranger ses vêtements dans son dressing. Chose qui l'énervait déjà car la chambre avait l'air d'être occupé. Mais au moins, il y a des ordinateurs. Duncan était donc bien tranquille couché sur le lit qu'il avait décidé de prendre, en train d'utiliser l'ordinateur pour mettre de la musique à fond dans toute la chambre et sans la moindre envie de bouger son tas de vêtement à deux mètres de lui. Mais bien sûr, il y a toujours quelqu'un pour venir l'emmerder, pas vrai ? Et ce "quelqu'un" se présenta sous la forme d'un nabot cloué au sol par ses bagages.

"Akeubonjour colocataire de dodo"

Ce à quoi répondit Duncan, un peu surpris par l'apparition :

- T'es qui toi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nφzomu Monoguramu

Nφzomu Monoguramu

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un crématorium, là où il y a le plus de chaleur humaine.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: •Lonely•Loony•Cony•
★ Age : 17
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:34

Notre trap moe emo aurait pu répondre à la question du jeune homme si celui-ci n'avait pas décider d'écouter de la musique, et comme par hasard ce fut CETTE chanson. En moins de deux, les yeux de Nozomu s'illuminèrent comme les yeux de pedobear regardant du loli, il se releva en bondissant (se libérant ainsi de l'étreinte de ses sacs) tout en hurlant "RIMAIMEBEURREUGAINE ! OOOOOOH ! OOOOH ! OOOOOOOOOOH!". Quelle terrible chose il venait de se produire. Noz' passa en mode fanboy total.
"INSADEU OUHORDOF BROKAINE WOURLDE, YOUKAINOTAAAYDE OOOOOH"qu'il gueulait dans la pièce, il sautillait partout comme une puce, finissant par se cogner dans un mur. Par chance pour le garçon qui ne devait pas véritablement comprendre ce qu'il se passait, le choc calma Nozomu.

"Ouch, ça fait bobo".
*brrr brrr*Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) 1364764196-cell-phone-nozomu
Le téléphone du Monoguramu vibra. Nozomu venait de recevoir un sms. Vous ai-je déjà parlé de la particularité du portable du gamin trow d4rk ? On pourrait croire qu'il agit tout seul, Nozomu reçoit des sms que lui même se serait envoyé, et celui-ci disait...
"But their eyes are bleeding tears of..."

"MAGEEEENTAAAA!", mince, il fut relancé dans sa crise de "quand je chante on croirait qu'un cochon se fait égorger". Comme quoi même son inconscient (qui lui envoie des messages) est un fanboy de Nano... ou bien juste un gros trolleur cherchant à agacer le coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fitzgerald

Duncan Fitzgerald

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2013

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shine Cuirass
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:07

Dans des moments pareils, il n'y a parfois qu'une seule chose à faire : déconnecter son cerveau, et se mettre en boule dans un coin. Seulement, il y avait un petit problème : Duncan était justement en train de violer Riven et Sona sur LoL avec l'aide de son pote Blitz'. Et il n'avait aucune envie de laisser le sexe faible prendre l'avantage. Surtout que depuis sa refonte, Sona est un peu trop agressive. Et puis, personne n'aime se faire transpercer par l'enooorme épée de Riven. Bref, Duncan fut déconcentré par la stupidité de la situation. En plus, Lux la connasse s'était ramené. Et devinez quoi ? Tiro Finale.

Bruit sourd suivi directement d'un"Ouch, ça fait bobo".

"MAGEEEENTAAAA!" Retour fanboy. Mort de Blitz'. Et du mid.

-... Tu pourrais pas fermer un peu ta gueule ? Je suis en train de perdre à cause de toi. Destruction de la première tourelle en mid.

Plus que deux champions contre cinq dans l'équipe adverse. En plus, en fin de partie, on doit toujours attendre un bon moment avant de revenir à la vie. Et les deux derniers gars encore en vie se battent aux corps à corps, ils ont pas particulièrement beaucoup de défense d'ailleurs. Et pour ne rien changer, ces deux là étaient stupide. Ils ont foncé d'un seul coup sans penser à se mettre à l'abris derrière les tourelles. On aurait pus croire qu'il hurlait devant leur PC "VOUS NE PASSEREZ PAS !".

Riven ne voulait pas leur vilaine fritte.

"- Un ennemi est divin !"
Revenir en haut Aller en bas
Nφzomu Monoguramu

Nφzomu Monoguramu

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un crématorium, là où il y a le plus de chaleur humaine.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: •Lonely•Loony•Cony•
★ Age : 17
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:59

-... Tu pourrais pas fermer un peu ta gueule ? Je suis en train de perdre à cause de toi.Lui dit le garçon qui semblait donc être son colocataire de chambre. A ses mots, Nozomu se la ferma direct, et ferma son visage aussi, il avait ce genre d'expression de constipation, un genre de "e_e".

Le petit gamin trow d4rk s'approcha du garçon se trouvant devant afin d'observer ce qu'il faisait. Toujours avec sa tête de "e_e", Nozomu bougeait tout autour du garçon, observant tout ce qu'il se passait à l'écran, et dans un élan de folie qu'il regretterait probablement plus tard, Nozomu se jeta sur le clavier du garçon afin d'écrire, durant sa partie, "I'M A GINGER!".

"Je ne me tairai pas, roux".e_e
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fitzgerald

Duncan Fitzgerald

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2013

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shine Cuirass
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:08

Du silence... enfin ! Quoique... les messages de LoL sur le nombre d'allié tué commençait à se re-multiplier. Et la vie de la deuxième tourelle en Mid Lane était un peu trop basse compte tenu du nombre de joueur adverse sur cette voie. Personne n'eu besoin de le dire, la contre-attaque était une évidence. Le TF de Duncan était assez utile pour empêcher les adversaires de se replier trop facilement, son équipe aurait même pu réussir à remonter.

Mais l'autre imbécile avait décidé de se foutre de sa gueule. "Un ennemi est légendaire !"
Bravo Nozomu. Tu sais que personne n'en a rien à battre de ton message ? Message qui va empêcher l'équipe de profiter de son carry pendant un bon moment ?

C'est donc plein de haine qu'il se leva brusquement en regardant le gars maigrichon. C'est dur de le mettre en colère. Sauf quand on parle de LoL.

Les malheurs, les peines, les joies et tristesses... Tous ces sentiments difficiles à exprimer, difficile à canaliser, sont au fond de chaque être. Qu'il soit petit ou grand, populaire ou inexistant, chacun possède en lui ce quelque chose qui le rend humain. Mais la question est : Comment être maître de ses sentiments, comment les contrôler et, surtout, comment les canaliser quand ils se déchaînent.

C'est possible de le faire grâce à ce jeu. En quelque sorte.



Revenir en haut Aller en bas
Nφzomu Monoguramu

Nφzomu Monoguramu

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un crématorium, là où il y a le plus de chaleur humaine.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: •Lonely•Loony•Cony•
★ Age : 17
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:48

Le roux se leva, l'air agacé. Normal quoi, à cause de Nozomu, il était sûr de perdre sa partie... mais dans tous les cas, il aurait perdu, après tout les roux ne peuvent être que des loosers. *tousse*
Le petit emo était un poil surpris par la masse qu'était son colo' comparé à lui. Il en venait presque à se demander si cette montagne n'était pas une hallucination. En même temps, c'est pas bien dur d'être plus grand que Nozomu, mais là c'était tout de même impressionnant. Se demandant s'il était réel, Nozomu appuya sur le torse du garçon avec son index.
*pouik pouik*

"T'es grand, en plus t'es un peu gras, c'est tout mou. J'en vient à me demander si t'es humain... wait, tu es roux, tu ne peux donc être considérer comme un humain".

Nozomu est une personne qui a toujours été fasciner par l'étrange et le paranormal, parce que c'est trow d4rk, m'voyez. Alors fasse à une créature sans âme, il était en extase.

"T'as un prénom ou bien tes parents n'ont même pas pris la peine de te nommer quand ils ont vu ta nature d'être du néant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sâto

Lucas Sâto

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Bah... Undai Gakuen ._.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Bloody † Wings
★ Age : 19 ans
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeSam 20 Avr - 21:04

Des cours ? Par un temps aussi merdique que celui ci ? Très peu pour moi. Je préférais traîner un peu dans les bâtiments, évitant de croiser toute personne pouvant me mettre de mauvaise humeur. Aujourd'hui je voulais être au CALME. Ce qui est rare dans cette académie remplit de cons qui préfèrent faire joujou sous la pluie en faisant "Regarder moi ! J'ai pas de parapluie ! Qu'est-ce que je suis intelligent !" ou alors se la jouer à la "I'm singing in the rain !" ou plus simplement être comme le gars là... vous savez l'humouriste là... Ah ouais ! Gad ! Avec son "Oh it's raining today ! Where is my umbrella ?" Comme si tu avais le temps de dire ça au moment où il se met à pleuvoir comme vache qui pisse. Tss. Ouais bon O.K, je suis pas de très bonne humeur aujourd'hui de base. Les gens sont trop bêtes, trop cons, pas intelligents. Le monde m'ennuyait. Alors je décidais de m'enfermer dans la musique, écouteurs aux oreilles, je traversais les couloirs à la recherche de ma chambre. C'était bien d'être un Terminal. En plus personne dans ma chambre, que moi, moi et moi. Dieu doit avoir sa chambre pour lui tout seul. C'est tout à fait normal pour quelqu'un comme moi. Je suis dieu, la perfection, je n'ai d'ordre à recevoir de personne. Tel est Lucas Sâto alias Bloody Wings.
Je continuais de parcourir les couloirs, obligé d'enlever mes écouteurs car mon Mp3 n'avait plus de batterie. Et merde. Puis, les mains dans les poches, je trouvais enfin ma chambre. Je défonçais la porte pour entrer (la flemme d'ouvrir avec la poignet de porte) après tout c'était ma chambre et je ne vois pas en quoi c'est un soucis majeur. Faisant quelques pas, je me stoppais net en voyant deux personnes dan MA chambre. Je plissais légèrement les yeux, me demandant si j'étais en train de rêver. Mais ce n'était pas un rêve. Il y eut un grand blanc dans la pièce, d'un air froid je les observais de mes yeux de sang. Ils avaient l'air.... très "proche" ces deux là. Je fronçais quelque peu les sourcils avant de m'exprimer enfin.

- Mais... qu'est-ce que... VOUS FOUTEZ QUOI DANS MA CHAMBRE BANDE DE PAYDAY ?!

C'était ma chambre et celle de personnes d'autres. Dieu n'a pas besoin de "toutou" de compagnie. Je n'appréciais guère de les voir ici. C'était à moi. Mon lieu. C'était privé. J'aurais du mettre "Propriété privée alors dégage ! Cordialement." Ca l'aurait fait. J'y penserais pour plus tard tiens~
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Fitzgerald

Duncan Fitzgerald

Messages : 21
Date d'inscription : 26/03/2013

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shine Cuirass
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:34

- Mais... qu'est-ce que... VOUS FOUTEZ QUOI DANS MA CHAMBRE BANDE DE PAYDAY ?!


Du bruit, ENCORE du bruit. Logiquement, ABRUTI N°2 doit être un senpai. Géniaaaaal. Encore plus de monde pour l'emmerder ! Du bruit en permanence ! De quoi rendre quelqu'un comme lui fou en quelques heures. D'ailleurs, rien que grâce au nabot, il l'était déjà fou. De rage, bien sûr. Quelque chose d'assez rare pour être signalé, enfin, quoique... Rien qu'en voyant son visage devenu blanc on peut se douter de quelque chose. Ou lui prescrire un traitement contre la constipation. En tout cas, rien à foutre que N°2 soit là plus longtemps. Osef qu'il puisse être en terminale.

-Mais vas-te faire foutre connard ! Je t'emmerde bien profond, toi et cette école à la con ! Si ça te plais pas que je me retrouve dans ta chambre, va emmerder quelqu'un d'autre, mais fais au moins en sorte que ce soit quelqu'un qui puisse changer la situation ! A moins que t'ais pas assez de couille pour aller faire chier la Directrice ou n'importe qui d'autre !

Bien sûr, il ne faut pas oublier les nabots, ils ont droit à autant d'attention que les autres.

-Et toi, je te préviens, tu touches encore une seule fois à ce PC et je tue ! Tu seras tellement méconnaissable qu'il sera impossible de te différencier d'un rejeton de Shub-Niggurath !
Revenir en haut Aller en bas
Nφzomu Monoguramu

Nφzomu Monoguramu

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un crématorium, là où il y a le plus de chaleur humaine.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: •Lonely•Loony•Cony•
★ Age : 17
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:59

Nozomu l'avait souhaité et cela arriva. La rencontre avec son deuxième colocataire.

- Mais... qu'est-ce que... VOUS FOUTEZ QUOI DANS MA CHAMBRE BANDE DE PAYDAY ?!

- On s'touche, ça s'voit non ? Tu veux nous rejoindre peut-être ? Enfin... c'est pas que je suis contre, mais un roux et un albinos, c'pas trop mes délires en fait. Je laisse les erreurs de la nature de vos genres aux plus malchanceux, m'voyez...

Alors qu'il aurait souhaité pouvoir faire tout un monologue expliquant en quoi ces deux personnages plus que gâter par Dame Nature ne devraient pas exister, le Monoguramu fut couper dans son élan car le garçon aux cheveux crépusculaires sorti de ses gongs et tenta de rembarrer celui qui semblait paydalophobe.
Changer la situation ? Il n'en était pas question. Noz' voulait rester dans une chambre à plusieurs ! Avec ces deux camarades de chambre il pourrait faire des folies, goûter à la folie et les rendre encore plus fou.

-Et toi, je te préviens, tu touches encore une seule fois à ce PC et je tue ! Tu seras tellement méconnaissable qu'il sera impossible de te différencier d'un rejeton de Shub-Niggurath !


- Pourquoi tu parles aussi mal de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sâto

Lucas Sâto

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Bah... Undai Gakuen ._.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Bloody † Wings
★ Age : 19 ans
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:25

-Mais vas-te faire foutre connard ! Je t'emmerde bien profond, toi et cette école à la con ! Si ça te plais pas que je me retrouve dans ta chambre, va emmerder quelqu'un d'autre, mais fais au moins en sorte que ce soit quelqu'un qui puisse changer la situation ! A moins que t'ais pas assez de couille pour aller faire chier la Directrice ou n'importe qui d'autre !

C'est à moi que tu parles ? Hein ? C'est à MOI ? Sale petit minus. Bon O.K il est un peu plus grand que moi mais rien a foutre. A tous les coups il est en seconde. Connard. Je haussais un sourcil, déjà que j'étais de mauvais poil, il ne manquait plus de ça !

- On s'touche, ça s'voit non ? Tu veux nous rejoindre peut-être ? Enfin... c'est pas que je suis contre, mais un roux et un albinos, c'pas trop mes délires en fait. Je laisse les erreurs de la nature de vos genres aux plus malchanceux, m'voyez...


Woah... Je suis tombée sur des secondes bien chiants dis donc... Et si je leur explosais la tête ? Hein ? Ou alors je les décapites. C'est sympatoshe ça aussi ! Hm... Mouais. Je note ça.

-Et toi, je te préviens, tu touches encore une seule fois à ce PC et je tue ! Tu seras tellement méconnaissable qu'il sera impossible de te différencier d'un rejeton de Shub-Niggurath ! Hurla-t-il à l'autre petit.

Je sentais la petite veine de mon front gonfler quelque peu. Avançant à grand pas vers celui qui m'avait insulté, je le choppais par le col avant de matérialiser à grande vitesse un flingue dans ma main libre, lui collant mon arme sous le menton.

- Ecoute moi. Pourquoi t'es dans cette école si tu ne l'aimes pas hein ? Et puis entre nous deux petits cons je suis ton ainé alors déjà tu vas te calmer avant que je t'explose la cervelle et ensuite tu vas t'excuser auprès de ma personne parce que le connard entre nous deux c'est toi O.K ? Dis-je d'une voix pleine de haine et de froideur.

Je le regardais droit dans les yeux. Qu'est-ce que j'en avais à faire qu'il soit plus grand que moi ? Je pouvais lui faire sauter sa cervelle de moineau quand je le voulais ! Au moindre mouvement ! Puis sans bouger le petit doigt, je m'adressais à l'autre petit derrière moi.

- Vous pouvez vous touchez, j'en ai rien à foutre mais pas dans MA chambre. Et pis niveau erreur de la nature dans notre "genre"... Désolé mais je me sens pas concerné.

Toujours avec froideur, je gardais ma poigne de fer. Si je devais commettre un meurtre, aucun soucis. Après tout qu'avais-je à perdre dans ce monde ? Mise à part ma soeur. Bref. Y en a qui bouge, je le bute. It's Simple Darling~
Revenir en haut Aller en bas
Nφzomu Monoguramu

Nφzomu Monoguramu

Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Dans un crématorium, là où il y a le plus de chaleur humaine.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: •Lonely•Loony•Cony•
★ Age : 17
★ Relationship:

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Tel un prince du tennis !   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitimeSam 27 Avr - 0:52

Alors là, Nozomu n'avait vraiment pas compris ce qu'il se passa. Et moi non plus à vrai dire. C'est pas que la situation me faisait peur, mais un peu. Connaissant le caractère de Nozomu (après tout il est comme ça en grande partie grâce à cause de moi), je savais que la scène pouvait virer en bain de sang en quelques secondes, et ce serait en grande partie de son sang. Pas bien haut, pas bien fort, voir pas du tout. Il suffit d'un coup pour le mettre au sol, et sous-terre. Je voyais déjà la tombe de ma création, dans un cimetière fleuris et ensoleillés, où sur sa stèle on aurait pu lire "Ici gît GOLO". Ça l'aurait très bien représenter.
Bref, le roux était menacé par un gros calibre, et celui-ci ne provenait pas de l'entrejambe de quelqu'un. C'était bien là une véritable arme qui se tenait sous le menton.

"- Vous pouvez vous touchez, j'en ai rien à foutre mais pas dans MA chambre. Et pis niveau erreur de la nature dans notre "genre"... Désolé mais je me sens pas concerné."

"Tu veux que je t'apporte un miroir peut-être ? Puis tu préfères quoi, quelques tâches blanches à droite et à gauche ou bien du rouge partout sur les murs ? C'est dur à laver le sang, tu sais ?"

A ce moment là, je me demandais si les tendances suicidaires de Nozomu n'étaient pas plus grandes que ce je pensais.

"T'es pas le seul à savoir faire des trucs supers cheatés genre faire jaillir un flingue dont ne sais où. A force de jouer à League of Legends, j'ai réussi à développer certaines techniques. Et en jouant Blitzcrank, j'ai appris... LE COUP DE POING QUI STUN!"

Tel un personnage de Mortal Kombat, Nozomu s'accroupi avant de donner un uppercut dans les parties génitales de l'albinos. Et tel son fidèle Blitzcrank, Nozomu enchaîna en activant son Z, et ainsi, il pu courir très vite vers l'un de ses sacs à dos.
Il fouilla, et par chance (ou plutôt parce que je suis là, et qu'en tant que Narrateur, je peux lui faire trouver n'importe quoi) il en sorti... une dizaine de balles de tennis.

Spoiler:

Le jeune garçon pleins de courage et de dynamisme saisit ses boules... hum... ses balles et les lança vers son ennemi tout en hurlant un "TIRO FINARE" comme le ferait une Mami Tomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Empty
MessageSujet: Re: Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)   Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kore ha akage desu ka? (PV Duncan Fricadelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Dortoirs :: Dortoir Garçons :: Chambres communes Garçons :: Chambre de Lucas Sâto & Duncan Fitzgerald & Nozomu Monoguramu-