Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 De retour après une longue absence [Dead Master]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:12

La Gakuen Undai... Passant les portes de l'académie comme elle l'avait fait plusieurs année au paravent, Daichi fut envahit de nostalgie en revoyant ces lieux. C'était ici qu'elle avait appris à Matérialiser, mais aussi à se battre, d'ailleurs il faudrait qu'elle retourne à l'arène ! L'endroit de ses plus belles victoires, mais aussi de ses pires défaites... Ah ! Que de souvenir ! Et dire qu'aujourd'hui elle faisait son grand come-back !

Quelques mois plutôt, Daichi avait envoyer une lettre au Dead Master en lui demandant de l'engager en temps que professeur d'Anglais dans son établissement et de nombreux papiers plus tard, la jeune femme fut engagée. Ayant eu la confirmation de son nouveau travail seulement quelques jours auparavant, Daichi s'était dépêcher de faire ses valises afin d'arriver le plus vite possible à destination.

Maintenant la destination atteinte, la nouvelle professeur avait hâtes de découvrir ses élèves, ainsi que tous les étudiants qui était ici ! Elle allait bien s'amuser, elle le sentait... Maintenant qu'elle était quasiment en haut de l'échelle, Daichi allait pouvoir jouer avec les petits secondes et les petits premières aussi ! Mais peut-être pas les terminal... Ces gens là il faudra s'en méfier un peu plus car généralement les élèves arrivant dans cette dernière classe avaient tendance à prendre la grosse-tête et d'un côté ils avaient raison... Enfin Daichi les comprenait parfaitement !

La jeune femme rigola à cette pensée... Ralalalah... Ce que cet endroit était amusant ! Pourquoi n'en avait-elle pas autant profité quand elle y était encore élève ?! Oui, car malgré son caractère un peu bizarre Daichi était une fille plutôt normal avant... Mais ça s'était avant, maintenant rien que son style vestimentaire nous en disait long sur elle ! Chewing-gum dans la bouche, casquette et lunettes sur la tête, habillé d'un simple tee-shirt malgré le froid, Daichi avait bien changée ses dernières années... Les bas quartiers de New-York avaient-ils eut tant d'effet sur elle ?! Il faut croire... Parce que maintenant même se dessiner de drôles de cernes noirs sous les yeux était devenu une habitude.

Rêvant encore quelques instant du passé, un grand sourire de psychopathe s'afficha sur le visage de Daichi alors qu'elle faisait quelques pas dans le hall pour voir s'il n'y avait personne... En même temps... On a pas idée d'arriver à trois heures du matin... Saleté de décalage horaire... Bon OK Daichi en avait fait un peu exprès, mais c'était tellement marrant d'arriver à une heure si peu commune !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:01

Trouvez-vous cela étrange de vous balader dans votre institut en plein milieu de la nuit ? Moi pas vraiment, à vrai dire, je suis sûre que vous avez au moins une fois passé la nuit dans votre maison à regarder les pièces ainsi qu’à fouiller à gauche et à droite à le recherche des choses dont vous avez oublié l’existence. Et bien je faisais pareil, mais sans but précis.

J’avais passé ma journée à flâner dans mon bureau, prendre quelques heures de repos en plein milieu de la journée, pour finalement partir pour embêter ma petite Yume. J’avais été jusqu’à sa chambre pour voir si elle y était, mais évidemment, ce n’était pas le cas. Déçue, je me décidais même d’aller à l’Arène, mais rien à y faire, je ne la retrouvais pas. Après une heure de recherche dans l’institut, je m’étais décidée d’aller voir dans une dernière pièce. La salle du conseil des étudiants, c’est en arrivant dans cette salle que je trouvais ma petite Yu-Chan assoupie entre des pilles monstres de documents que je lui avais demandé de remplir pour moi. Attendrie par la scène, je me décidais de faire âme charitable et de la laisser se reposer sans la déranger.

Il était environ trois heures du matin quand je retournais vers le Hall d’entrée de l’école. Les lumières étaient allumées, à croire qu’on laissait tout le monde arriver à n’importe quelle heure ici. Mais la réceptionniste était absente, la pauvre, elle passait déjà les trois quarts de son temps derrière son bureau, je suppose qu’elle dormait à cette heure-ci.

Regardant à gauche et à droite à la recherche d’une certaine distraction, je m’étonnais de croiser le regard de quelqu’un. Mais pas n’importe qui, non, une nouvelle arrivante qui n’était pas si nouvelle que ça. Devant moi se trouvait une ancienne élève qui avait récemment postulé pour le poste de professeur d’Anglais. Son retour fut accepté sans encombre étant donné qu’elle avait déjà été « choisie » pour entrer à Undai Gakuen.

Sachant pertinemment que cette femme que moi, je connaissais, ne me connaissais pas, je me décidais de me faire passer pour une étudiante de Seconde année. Voyons voir si cette personne pourrait me divertir en cette nuit glorieuse.

- Konichiwa ! Vous venez d’arriver à l’Académie ? Je m’appelle Ayame et vous ?

Par politesse, je m’inclinais devant elle. Relevant la tête en mettant mes mains derrière mon dos, je lui adressais un petit sourire enfantin. Il fallait le dire, je paraissais n’avoir pas plus de seize ans, ou peut être dix-sept tout au plus.

- Je suis désolée si je ne vous reconnais pas, je suis nouvelle. Je viens d’arriver en Seconde il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:55

Daichi commençait à s'ennuyer là... Pourquoi personne ne l'accueillait avec de grand banderole et tout ?! Pourtant la nouvelle professeur adorait les ballons ! Bon d'un côté elle devait avouer que s'était un peu de sa faute, elle n'aurait pas du arrivé si tôt ! Après quelques minutes d'attente, un silhouette féminine se décrivit au loin... Enfin pas si loin que ça... Car même même pas quelques secondes plus tard l'arrivante était déjà en face de Daichi.

- Konichiwa ! Vous venez d’arriver à l’Académie ? Je m’appelle Ayame et vous ?

La dénommée Ayame s'inclina respecteusement sous le regard méfiant de la professeur... Mouais... A moins que cette jeune fille soit vraiment très polie. Habituellement les gens prenait Daichi pour une jeune de banlieue vu son style plutôt particulier donc on la vous voyait très rarement.

- Je suis désolée si je ne vous reconnais pas, je suis nouvelle. Je viens d’arriver en Seconde il y a peu.

Une nouvelle hein ? Plissant les yeux, Daichi approcha sa tête de la jeune fille et la renifla... Oui... Comme le fond les animaux. On l'appelait pas Panda Hero pour rien ! Un, examiner sa cible... Ouais... Une fille qui ne devait pas avoir plus de seize ans, mais les apparences sont trompeuse et Daichi la savait très bien... Deux, attaquer si nécessaire. Bon là s'était pas nécessaire alors passons directement au trois ! Euh... Mais... Ya pas de trois ! Daichi explosa de rire à ses propres pensées... Il fallait vraiment qu'elle se face un plan d'analyse précis un jour ! Mais l'impro c'est tellement rigolo !

Alors qu'elle était plié en deux de rire, Daichi se releva avec un grand sourire un peu psychopathe qui faisait un peu peur d'ailleurs vu la situation et répondit en continuant de rire un peu :

- Si t'es nouvelle normal que tu ne me connais pas ! Tu as en face de toi la grande PANDA HERO ! ALors jeune Ayame ?! Impressionnée ? Héhé !

Prenant un air sarcastique, Daichi continua de faire genre et finalement éclata à nouveau de rire puis pris une pose plutôt... Bizarre... Digne d'un pas de danse de Michael Jackson. En effet la professeur plia sa jambe gauche à demi et tendit sa jambe droite avant de ramener ses pieds l'un contre l'autre.

- Waaah ! Chuis en pleine forte se soir allé Ayame ! Pour fêter mon arrivée on va... On va... Mmmh... Défoncer toute l'académiiiie ! POWAAAA !

Réfléchissant pendant un instant, Daichi retourna vers l'entrée où elle avait jeter laisser sa valise et récupéra sa batte de Baseball en fer bien sagement par terre. La Professeure revînt près de la seconde tout en tapant sa batte dans sa main une lueur malicieuse dans le regard. Oui... Elle était sûre qu'elle connaissait cette élève... Son aura avait quelque chose de différent...

Laissant ses réflexion pour plus tard, Daichi leva son "arme" vers le ciel en criant :

- PAAAANDAA POWAAAA !

Quitte à réveiller toute l'académie Undai pour avoir un accueil digne de se nom autant le faire bien ! Et pour cela... Il fallait faire une entrée fracassante ! Et ça, s'était la nouvelle spécialité de Daichi qui fit tourner habillement sa batte dans sa main avant de briser une fenêtre. La professeure se tourna ensuite vers Ayame et lui tendit sa batte de baseball en lui proposant :

- A toi !! Casse une vitre ! Je suis sûre que t'en meurt d'envie ! Enfin... Moi j'en mourrait d'envie quand j'était en seconde !

Explosant une nouvelle fois de rire Daichi fixa la " Seconde" en se demandant si elle allait le faire ! Si oui, Panda Hero pourrai en conclure que cette petite nouvelle n'était peut-être pas si nouvelle que ça ! Car vu le nom du dirigeant des lieux " Dead Matser" Aucun nouveau n'avait envie de se faire remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:01

- Si t'es nouvelle normale que tu ne me connais pas ! Tu as en face de toi la grande PANDA HERO ! Alors jeune Ayame ?! Impressionnée ? Héhé !

« La grande Panda Hero » rien que ça ? Je ne pouvais que sourire en vue de ses paroles, une pose de super héros, et elle me faisait la totale. Je me souvenais encore quand elle était étudiante, combien de fois elle ne s’était pas fait prendre par le conseil en train de sécher les cours ou apporter une quelconque perturbation au sein de l’académie. Par contre, ce qui me refroidissais légèrement, c’était sa manière d’utiliser mon prénom, déjà que peu de gens le connaissait, voilà que elle … elle se permettait d’être aussi familière.

- Waaah ! Chuis en pleine forte se soir allé Ayame ! Pour fêter mon arrivée on va... On va... Mmmh... Défoncer toute l'académiiiie ! POWAAAA !

Défoncer l’académie disait-elle … Essayant de garde mon sang-froid en levant le bras légèrement pour faire « Yahoo » tout doucement, je me demandais si elle était sérieuse, très sérieuse même. C’est quand je la vis sortir sa batte que je me mis à blanchir d’un coup. Elle dit quelque chose, j’entendis des paroles, mais mon attention fut capturée par la fenêtre qui venait d’éclater en morceau. La folle venait de briser la vitre de la porte d’entrée, les morceaux de verres éclatés recouvraient à présent le marbre du hall d’entrée. Restant rivé sur l’impact de sa batte, je relevais la tête quand elle me tendit « son arme ».

- A toi !! Casse une vitre ! Je suis sûre que t'en meurs d'envie ! Enfin... Moi j'en mourrait d'envie quand j'étais en seconde !

Non, je n’en mourais pas d’envie, et non, cela n’était pas amusant de péter des vitres qui valaient une petite fortune. Que croyez-vous ?! Du double vitrage et voilà que cette femme l’éclata comme pour rire, puissante, mais complètement tordue. Attrapant sa batte en souriant jaune, je levais celle-ci en direction d’une fenêtre, coulant presque une larme en bougeant. Mais je ne voulais pas qu’elle découvre si vite qui j’étais, et je suis sûre que si je matérialisais quelque chose … Elle allait me griller. Quoi que ? Avec un peu de chance, je pourrai toujours inventer une excuse farfelue.

Matérialisant mon apparence de combat, des cornes poussèrent de ma tête ainsi qu’une petite queue, mes ailes de chauve-souris cachés dans mon dos, je me tournais vers la dénommée Panda Hero sourire aux lèvres. La batte toujours dans mes mains, je la fis se désintégrer avec mon pouvoir. Premièrement, le bout de bois se vit entouré par des flammes vertes, pour finalement tomber en cendre.

- Oka-Sama … Dead Master, ma mère n’aurait pas apprécié que sa tendre et chère fille détruise son institut, je suis désolée d’être aussi grossière, mais il est de mon devoir d’arrêter les perturbateurs dans votre genre, Panda-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:36

Quand Ayame prit la batte de la professeur, celle-ci lui fit un grand sourire. Ah ! Une fille raisonnable ! Ou pas... Car juste après qu'elle ai prit l'arme, la jeune seconde Matérialisa sa forme de combat juste quelques minutes le temps de regarder Daichi avec un sourire sadique au lèvre avant de briser la batte !

- Oka-Sama … Dead Master, ma mère n’aurait pas apprécié que sa tendre et chère fille détruise son institut, je suis désolée d’être aussi grossière, mais il est de mon devoir d’arrêter les perturbateurs dans votre genre, Panda-Sama.

Le visage de la professeur se décomposa... Sa batte... Sa jolie batte de Baseball ! Elle était toute neuve en plus ! D'ailleurs... C'était qui cette fille pour réussir à Matérialiser aussi facilement ! Les Secondes avait plus de "pouvoir" maintenant ?! Bizarre...

- Ma batte ! Ma belle batte !! Rah ! Mais je suis pas un perturbateur ! C'est juste une fenêtre, c'est pas la lune !

Enervée Daichi hésita à Matérialisé une nouvelle batte juste le temps d'assommer Ayame ! Enfin elle venait déjà de casser une fenêtre alors elle allait pas s'attaquer à ses élèves maintenant ! Calme... Restons... Calme... Daichi inspira et expira tranquillement avant de reprendre :

- Bon je dirai rien pour cette fois... Mais si tu désintègre encore une de mes batte à l'avenir on devra régler ça dans l'arène !

Si je ne t'ai pas assommé avant... Voulu-t-elle dire mais préféra s'en passer... Il faut être gentil avec les nouveau ! Pfff... C'est qu'un bande d’irrespectueux qui ne savent pas s'amuser ! Quand elle était à l'Académie, Daichi se faisait un plaisir d'y mettre l'ambiance créant des problèmes des plus improbables les un que les autres ! Ah... C'était la bonne époque !

Un petit sourire nostalgique apparu sur les lèvres de la professeur qui ne tarda pas à le faire disparaître pour s'étirer faisant craquer les os de son dos :

- Bon... Aller ! On va pas rester ici à rien faire ! Dit moi Ayame que fais-tu ici à cette heure ?!

C'est vrai ça ? Pourquoi une élève de Seconde viendra faire un petit tour dans le hall à trois heure du matin ! On sais jamais quelque fois qu'une personne ai eut idée d'arrivé à cette heure là ! Nan mais vraiment !! Daichi avait voulu surprendre tout le monde de son arrivée très matinal... Mais visiblement elle n'était pas la seule insomniaque de l'Académie Undai.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:05

- Ma batte ! Ma belle batte !! Rah ! Mais je ne suis pas un perturbateur ! C'est juste une fenêtre, ce n’est pas la lune !

Elle était … pathétique. Parfois je me dis que je parle comme Yume, après tout nous-nous ressemblons et à force d’être ensemble, il ne fallait pas s’attendre à autre chose. Cependant, je ne m’attendais pas à ce que je sois aussi négligente pour avoir permis à cette personne de rentrer une fois de plus dans l’Académie, j’aurais sans doute du m’occuper de son dossier avant de le confier à Yume pour avoir son avis sur la personne. Après tout, le sourire sadique qu’elle m’avait lancé à cet instant où elle avait parcouru son dossier des yeux suivit d’un « Accepté », j’aurais du comprendre qu’il y avait anguille sous roches.

- Bon je dirai rien pour cette fois... Mais si tu désintègre encore une de mes batte à l'avenir on devra régler ça dans l'arène !

Je n’attendais que ça, un bon petit combat pour bien finir la nuit, cela pouvait être intéressant peut être ? Mais il fallait être réaliste, se battre contre cette jeune femme était totalement déraisonnable. J’avais une identité à cacher, et à ce que je voyais, cette femme avait gobé le fait que j’étais la fille de Dead Master. Si seulement elle savait la vérité, comment réagirait-elle ? C’était tentant de lui avouer, mais je me laisserai ce plaisir pour plus tard.

- Bon... Aller ! On ne va pas rester ici à rien faire ! Dit moi Ayame que fais-tu ici à cette heure ?!

Une question comme une autre. Faisant disparaître ma matérialisation, je me dépoussiérais les vêtements sans lever les yeux sur l’énergumène se trouvant devant moi. Ignorance, ignorance, quand tu nous tiens, on ne peut plus rien faire. Une fois ma tache finie, je croisais les bras en prenant un air complètement différent de la petite gamine que j’avais il y a de cela cinq minutes.

- Je m’ennuyais seule, j’ai donc décidé de venir me promener dans cet institut. Cependant, cela n’est guère important, puis-je savoir pourquoi une telle personne que vous se trouve dans cet institut ? Je veux dire, cette école est classe … savoir qu’une personne aussi vulgaire que vous puisse y enseigner est quelque peu étrange non ?

Devrais-je ? Ne devrais-je pas ? Tant pis, j’en ai marre de faire la petite gamine insolente. Reformant ma robe, mon apparence changea en même temps, prenant à présent la forme d’une femme d’une vingtaine d’année, je passais mes mains dans mes cheveux avant de soupirer doucement. Croisant les bras, d’un claquement de doigts, je fis apparaître ma faux juste à côté de moi. M’en saisissant, j’adossais un petit sourire sadique avant de dire d’un ton faussement amusé :

- Daichi Fukashiro … Je te serai gré de ne plus « casser » des vitres par simple envie ainsi que d’inciter des élèves à suive l’exemple peu glorieux que tu montres. Je n’apprécie guère ce genre de chose … En tant que Directrice de Undai Gakuen, je te donne cet avertissement. Si tu ne veux pas l'accepter, ma faux est là pour te servir ma chère.

Tant pis pour le mystère de ma personne, il est temps … de régler le problème se trouvant devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:50

Ayame reprit désactiva sa Matérialisation qu'elle maîtrisait parfaitement visiblement. Mouais, Daichi trouvait sa louche... Comment cette fille faisait ? Elle n'était qu'en seconde nan ? La nouvelle professeur plissa les yeux pour montrer qu'elle se méfiait. D'ailleurs la jeune femme était déçu de ne pas avoir de lunettes super la classe... Si oui, elle aurait pu jouer les inspecteurs de police ! Trop la classe non ? Mais sans les lunettes... On ne pouvait rien faire. Daichi soupira longuement et Ayame répondit :

- Je m’ennuyais seule, j’ai donc décidé de venir me promener dans cet institut. Cependant, cela n’est guère important, puis-je savoir pourquoi une telle personne que vous se trouve dans cet institut ? Je veux dire, cette école est classe … savoir qu’une personne aussi vulgaire que vous puisse y enseigner est quelque peu étrange non ?

Vulgaire ? En entendant ça, Daichi du se retenir de ne pas saisir la jeune fille par la gorge pour l'étrangler ! Mais pour qui elle se prenait cette petite ?! Elle avait un complexe avec les gens qui EUX avait une VRAIE classe ? Daichi leva les yeux aux ciel. Tiiish... Qu'elle élève impertinente ! La professeur avait envie de lui donner un coup de batte sur la tête mais seulement... Elle n'avait plus de batte... Daichi eu un grognement assez peu humain en fixant Ayame d'une regard noir.

Soudainement la jeune Ayame commença à grandir, les traits de son visages devinrent plus mature son uniforme devînt une robe noire et et... Une grand faux se matérialisa dans sa main d'une claquement de doigt... Mais s'était qui cette fille à la fin ?!

- Daichi Fukashiro … Je te serai gré de ne plus « casser » des vitres par simple envie ainsi que d’inciter des élèves à suive l’exemple peu glorieux que tu montres. Je n’apprécie guère ce genre de chose … En tant que Directrice de Undai Gakuen, je te donne cet avertissement. Si tu ne veux pas l'accepter, ma faux est là pour te servir ma chère.

Attendez... On peut la refaire là ? La... La directrice ?!THE Dead Matser ? Et Daichi était entrain de l'insulter intérieurement depuis tout à l'heure, de s'adresser à elle de manière familière, elle avait essayer de la persuader de casser une fenêtre de son propre établissement ? Mais c'était... C'était... C'ETAIT ENORME !! Daichi éclata littéralement de rire elle n'en pouvait plus plier en deux elle continua de rigoler pendant plusieurs minutes. Puis se redressant la jeune femme regarda la directrice avec un regard encore éclater de rire, elle écarta les bras et se jeta sur Dead Master en hurlant :

- DEADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:31

Une veine sur mon front venait de faire son apparition dès que j’entendis les rires insupportables de la folle se trouvant devant moi, si j’avais eu le pouvoir de lui coudre les lèvres, je l’aurais fait sans hésiter. Elle avait l’air de trouver cela hilarant de se présenter d’une manière stupide devant moi, de plus, changer son expression de mode surpris à celui d’amusé, m’irritait. Oh oui, que cela m’irritait.

Je cru mourir quand je la vis foncer vers moi, les bras tendu en hurlant quelque chose qui sonnait tellement faux à mes oreilles que j’aurais aimé les percer, perdre l’ouïe, devenir sourde et ne plus jamais entendre. On pouvait en fait autant pour ma vue, percez moi les yeux, je vous en supplie. Cette chose … cette chose était vautrée sur moi en me faisant tomber sur le sol quand elle prit son élan pour venir m’emprisonner dans un câlin ou je ne sais quoi.

- DEADYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!

Deady, deady, deady ?! Mais qui avait été assez con pour me trouver un surnom pareil ! Étrangement, je voyais déjà bien ma petite Yume rire en mode « Kuf … Kuf … Kuf » à l’entente de ce surnom débile. Me relevant tant bien que mal, je dessinais un air froid sur mon visage avant de me saisir de la jambe de la jeune Daichi. Levant celle-ci ainsi que son corps entier, d’un mouvement brusque, j’éclatais le tout sur le sol. Une fois, non ? Une fois à gauche, une fois à droite, une fois à gauche, une fois à droite … Je suis gauchère donc, encore une petite fois à gauche ?

Une fois cela fait, je lâchais sa dépouille sur le sol et me retournais en croisant les bras. Je savais très bien que cela n’allait ni lui faire mal, ni la tuer. Elle était du genre résistante, et je vous jure, si elle me souriait une fois de plus, je l’étrange jusque mort s’en suive.

- Quel surnom … déplaisant, qui a bien pu oser te mettre cette chose en tête, Panda-Chan ! Non mais sérieusement, un peu de politesse, je suis Dead Master et non pas un de tes sous-fifres d’élèves, j’attends du respect de ta part ma chère !

Dieu, oui, j’étais une déesse, j’étais immortelle et surtout invincible. Oui, j’en faisais trop, surtout que le jour précédent je m’étais faite « tuer » dans l’Arène par ma chère petite Yume. Mais je l’avais fait exprès, oui, comme ça elle pouvait frimer devant les filles qui l’acclamaient ! Je suis la bonté même … parfois, je me dis que je parle vraiment comme Hibari. Détestable.

- A présent, relève-toi et arrête de sourire bêtement, je suppose que tu attends des informations sur l’Académie ? Pas grand chose n’a vraiment changé depuis ton départ, mais il est possible que de passer du rang d’élève à professeur peut être étrange. De plus, tu reverras une de tes anciennes camardes « de classe », Yume Kuroi est toujours à nos côtés à Undai Gakuen. Je ne me souviens plus si tu étais amie ou non avec elle, ni si tu te souviens encore de cette enfant à vrai dire, mais sache qu’elle fait à présent partie du conseil et qu’elle a gardé son titre de gardienne de l’Arène. J’espère pour toi de ne jamais la croiser, si tu comptes rester parmi nous, ma chère. Ce bout de … Soit, as-tu des questions, ou comptes-tu juste qu’on refasse connaissance en m’expliquant ce qu’il s’est passé durant ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

Quand elle sauta sur Deady, Daichi n'avait pas prévu qu'elles s'effondraient au sol. Mais cela fit rire encore plus la nouvelle professeur qui était heureuse d'enfin rencontré la directrice qui se montrait rarement aux élèves. Et même au prof ! Regardez comment elle à essayer de tromper Daichi ! Mais personne ne peut avoir Panda Hero !

Après quelques secondes à terre, les deux femmes se relevèrent et Daichi sentit quelque la saisir par la jambe et pour la seconde fois, la professeur dit bonjour au sol... Puis elle redit bonjour au sol encore une fois mais vers la droite, finalement il fallait croire que la directrice s'amusait à l'envoyer de droite à gauche par soulagement ? Ou était-ce une coutume dans son pays ?

Une fois que la Dead Master eu fini de claqué son employé à terre, Daichi manqua à exploser de rire mais voyant la tête de sa supérieur, elle se dit que son interlocutrice n'avait pas envie de rire et dit :

- Quel surnom … déplaisant, qui a bien pu oser te mettre cette chose en tête, Panda-Chan ! Non mais sérieusement, un peu de politesse, je suis Dead Master et non pas un de tes sous-fifres d’élèves, j’attends du respect de ta part ma chère !

Déplaisant ? Daichi esquiva un sourire ce surnom lui était venu presque naturellement comme si elle connaissait la Directrice depuis toujours. Et c'était marrant non ? Pfff... Et encore du respect... La professeur en avait marre... Pourquoi elle n'était-elle pas en haut de l'échelle ? Bon au moins maintenant elle pourrai torturer plus légalement les autres élèves ! Sans compter qu'elle pourrai régler ses différent avec les autres professeurs dans l'arène ! Que de combats intéressant en perspective !

- A présent, relève-toi et arrête de sourire bêtement, je suppose que tu attends des informations sur l’Académie ? Pas grand chose n’a vraiment changé depuis ton départ, mais il est possible que de passer du rang d’élève à professeur peut être étrange. De plus, tu reverras une de tes anciennes camardes « de classe », Yume Kuroi est toujours à nos côtés à Undai Gakuen. Je ne me souviens plus si tu étais amie ou non avec elle, ni si tu te souviens encore de cette enfant à vrai dire, mais sache qu’elle fait à présent partie du conseil et qu’elle a gardé son titre de gardienne de l’Arène. J’espère pour toi de ne jamais la croiser, si tu comptes rester parmi nous, ma chère. Ce bout de … Soit, as-tu des questions, ou comptes-tu juste qu’on refasse connaissance en m’expliquant ce qu’il s’est passé durant ton absence ?

Daichi s'exécuta en se relevant et prenant une mine sérieuse elle écouta attentivement le monologue de la Dead Master. Hochant de temps à autre la tête pour montrer qu'elle écoutait, la jeune femme épousseta brièvement ses vêtement avant de répondre :

- Yume Kuroi... Elle toujours qu'en Terminal ? Pfff... Certes je ne la connais que de nom mais je dois dire qu'elle me déçoit la Gardienne de l'Arène. Mais bon cela n'empêche que j'ai très hâte de retourner combatre un peu. Il faudrait pas que je rouille non plus !

Considérant maintenant la dernière partie du dialogue de la Directrice toujours avec un petit sourire plutôt sérieux Panda Hero répondit :

- Des question ? Si rien n'a changer ici je crois que ça va aller, merci ! Et je sais pas... Tu... Euh ! Vous voulez vraiment refaire connaissance ? Si je vous dit que durant mon absence je suis aller à New York ça vous intéresse sérieusement ?

Daichi était sûr que la Dead Master disait ça pour rire en pensant que la professeur s'enflammerai immédiatement en lui racontant sa vie. Mais non. La jeune femme n'avait pas envie de répondre aux attente de sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:11

- Yume Kuroi... Elle est toujours qu'en Terminal ? Pfff... Certes je ne la connais que de nom mais je dois dire qu'elle me déçoit la Gardienne de l'Arène. Mais bon cela n'empêche que j'ai très hâte de retourner combattre un peu. Il ne faudrait pas que je rouille non plus !

Toujours en terminale, malheureusement pour elle c’était le cas. Cette année, vers fin septembre, nous allions fêter sa onzième année de terminale, la onzième fois que cette jeune fille réussit son examen sans jamais changer d’apparence à cause du sceau qu’elle a en elle. Cette enfant que j’emprisonne à mes côtés par pure jalousie et dominance, jamais, jamais je ne la laisserai partir, quitte à tuer tout sur mon passage pour la ramener à mes côtés. Non, je n’étais pas ce qu’on appelait lesbienne ou pédophile, je ne l’aimais pas de cet amour là, je l’aimais d’un amour plus grand, plus doux ainsi que plus sauvage.

- Des questions ? Si rien n'a changé ici je crois que ça va aller, merci ! Et je ne sais pas... Tu... Euh ! Vous voulez vraiment refaire connaissance ? Si je vous dit que durant mon absence je suis aller à New York ça vous intéresse sérieusement ?

Affichant un petit sourire, je croisais les bras en me plaçant en face de la prof d’anglais. Fermant légèrement les yeux, je me disais qu’elle avait raison, je n’étais pas vraiment intéressée par ce qu’elle avait fait durant son absence, elle avait vécu dans un autre pays, elle avait revu sa famille et alors ? Oui, je n’en avais que faire et je lui répondis de but en blanc :

- Tu as raison, cela ne m’intéresse pas. Seuls les emplois du temps ainsi que les grilles horaires des élèves ont changés depuis ton départ. Tu trouveras ces documents dans tes appartements, de plus, tu commences les cours lundi prochain, ce qui te laisse un peu de répits pour refaire un tour dans l’arène.

Lui tournant le dos, je lui fis un signe de la main en partant vers mon bureau.

END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour après une longue absence [Dead Master] Empty
MessageSujet: Re: De retour après une longue absence [Dead Master]   De retour après une longue absence [Dead Master] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour après une longue absence [Dead Master]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sombre entretien [PV : Dead Master]
» Dead Master, le recueil d'un monstre
» Plan Appartement Dead Master
» Coincée à la gare après avoir râté le train~ [Libre]
» De retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Hall d'entrée-