Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis votre professeur, f*ck democracy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Galway

Adam Galway

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: L'Épouvantail
★ Age : 21 ans
★ Relationship:

Je suis votre professeur, f*ck democracy! Empty
MessageSujet: Je suis votre professeur, f*ck democracy!   Je suis votre professeur, f*ck democracy! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

    Et bien et bien, bonjour et bonsoir chers lecteurs (lectrices) !

    Cette petite demande de RP est donc pour mon premier RP en tant que membre mais également en tant que professeur vu qu’à partir de mon inscription, je suis votre professeur en Histoire de l’Art. Aaah, les joies de ce cours ! (Sans blague) Donc voilà, ceux qui veulent venir lèvent la main et si quelqu’un a des sujets qui tiennent spécialement à cœur à propos d’une architecture quelconque, faites vos propositions ici !

    Même si dans le RP, je pourrais jouer un professeur un peu casse-pied, mon but est avant tout de vous faire passer un agréable moment ! Vous, ceux derrière l’écran, pendant que vos personnages pleureront sur les leçons qui vont leur tomber dessus ! (D’accord, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

Je suis votre professeur, f*ck democracy! Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre professeur, f*ck democracy!   Je suis votre professeur, f*ck democracy! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:59

Et bien et bien ... pourquoi ne pas me lancer ? ^^

Je me présente pour ta proposition d'un moment agréable en ta compagnie mon cher ~ Cela parait tellement pervers que j'aurai presque honte de l'écrire ainsi ~

Quoi qu'il en soit, je te laisse le choix entre mes personnes:

Naoko: une enfant prétentieuse avec le désir d'être reine et de retrouver son amour perdu ~
Yume: un glaçon sur pattes que ton personne doit connaitre puisqu'elle est la gardienne de undai ainsi que la présidente du conseil ~
Deady: la directrice qui ... qui est la directrice *-*

Question structure ... j'écris principalement à la première personne, mais cela ne me dérange pas que tu le fasses à la troisième. question longueur de texte, disons que je varie selon mun humeur mais c'est tout de même au moins (ce qui est rare (puisque très court à mon humble avis)) une page word ^^

Finalement pour ce qui est du thème, on avisera avec le personne que tu choisiras ~
Revenir en haut Aller en bas
Adam Galway

Adam Galway

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: L'Épouvantail
★ Age : 21 ans
★ Relationship:

Je suis votre professeur, f*ck democracy! Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre professeur, f*ck democracy!   Je suis votre professeur, f*ck democracy! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:54

    Tout d'abord, bravo et merci pour avoir eu le courage de t'être lancée en première, perverse Deady !

    Voyons voire. Avec Naoko, je pense pouvoir essayer de la briser dans son désir de reine et en même temps attiser sa curiosité afin qu'elle y voit un devoir en tant que souveraine. Jouer sur cette personnalité de princesse/élève afin de la frustrer et rester dans son esprit, peut-être? Pour Yume, je vois bien le professeur lui tournant un peu autour en étant lui-même curieux, tentant de l'embêter pour voire les réactions, l'étudiant elle pendant que la gardienne s'amuse à apprendre les différentes architectures et pour Deady... Mademoiselle la Directrice peut assister au cours? Hu?
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

Je suis votre professeur, f*ck democracy! Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre professeur, f*ck democracy!   Je suis votre professeur, f*ck democracy! Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:58

Hum ... je prendrai donc Yume, non pas que je veuille que les rêves de ma chère violeuse enfantine se brise, mais c'est tout comme et puis ... Dead Master, bien qu'elle soit la directrice, hormis malmener ton personne, je n'imagine pas vraiment ce qu'elle ferait d'autre ... tandis que Yume, ca vie est telle qu'une emmerde en plus ou en moins, cela ne changera plus rien ! ~

Sinon, à part ça, n'oublie pas de répondre à ton rp avec Mihaïl qui s'est fait plaisir de répondre à ton remier post:
https://academieundai.forumactif.fr/t291-les-dessins-du-professeur-calabaza

Pour ce qui est du lieu, de la raison de notre rencontre et ainsi de suite, je te laisse libre-choix, tu peux commencer également si l'envie te vient ~
Revenir en haut Aller en bas
Adam Galway

Adam Galway

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: L'Épouvantail
★ Age : 21 ans
★ Relationship:

Je suis votre professeur, f*ck democracy! Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre professeur, f*ck democracy!   Je suis votre professeur, f*ck democracy! Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:05

    Oh my, on a répondu à mon monopost. Je me suis senti si gêné en lisant ça...

    Et donc, j'ai le choix entre Deadly et Yume. Voyson voyons. Voire la directrice pourrait avoir quelque chose d'ironique et d'amusant alors pourquoi pas? Maintenant, faut vraiment que je sache ce qui risque de les intéresser comme style (niveau époque) pour que je puisse donner mon cours là-dessus et ça, il n'y a que toi pour choisir ou bien un troisième participant qui se déciderait à apparaitre pour faire valoir son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Sousei Seiki

Sousei Seiki

Messages : 127
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 30
Localisation : Quelque part ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom:
★ Age :
★ Relationship:

Je suis votre professeur, f*ck democracy! Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre professeur, f*ck democracy!   Je suis votre professeur, f*ck democracy! Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:11

Moi je propose une réunion de bienvenue déjà commencé pour ton perso à ce lien ci : https://academieundai.forumactif.fr/t293-une-reunion-pour-la-discorde
Oui je t'ai déjà mp mais osef ! Je remets ici au cas-ou et j'oblige deady à venir ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis votre professeur, f*ck democracy! Empty
MessageSujet: Re: Je suis votre professeur, f*ck democracy!   Je suis votre professeur, f*ck democracy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis votre professeur, f*ck democracy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'
» Chambre Professeur
» Attention, professeur violent !
» Nouveaux professeur demande rp
» Les dessins du Professeur Calabaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Demande :: Demande Rp-