Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis votre professeur, f*ck democracy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Galway

Adam Galway

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: L'Épouvantail
★ Age : 21 ans
★ Relationship:

Je suis votre professeur, f*ck democracy! Empty
MessageSujet: Je suis votre professeur, f*ck democracy!   Je suis votre professeur, f*ck democracy! Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:48

    Et bien et bien, bonjour et bonsoir chers lecteurs (lectrices) !

    Cette petite demande de RP est donc pour mon premier RP en tant que membre mais également en tant que professeur vu qu’à partir de mon inscription, je suis votre professeur en Histoire de l’Art. Aaah, les joies de ce cours ! (Sans blague) Donc voilà, ceux qui veulent venir lèvent la main et si quelqu’un a des sujets qui tiennent spécialement à cœur à propos d’une architecture quelconque, faites vos propositions ici !

    Même si dans le RP, je pourrais jouer un professeur un peu casse-pied, mon but est avant tout de vous faire passer un agréable moment ! Vous, ceux derrière l’écran, pendant que vos personnages pleureront sur les leçons qui vont leur tomber dessus ! (D’accord, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship: