Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAC me voila...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihaïl Louragné

Mihaïl Louragné

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: l'illusionist
★ Age :
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:42

Je tiens à vous avertir de ma disparition durant la semaine qui va suivre pour cause d'examen, autrement dit demain je passe mon épreuve de philo, et ainsi de suite jusqu'à lundi prochain pour finir avec les maths. d'ici la je ne pense pas répondre à mes RP. Donc je vous dit bonne semaine, et à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:07

Gros bisous et bonne chance :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Akiha Ketsuki

Akiha Ketsuki

Messages : 449
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Dans ton coeur

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Hyouri Shi
★ Age : 26 ans
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:25

Oh! Pas de soucis!

Bonne chance à toi! BAC me voila... 1365452882
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Oshima
★ Modo ★

Naoko Oshima

Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toujours là, où tu ne t'y attends pas

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Kyosei♛Kaifuu
★ Age : 11 ans
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Bonne chance à toi ! Cartonne tout et dis nous si tu as résussi également *-* Un petit message ici pour décrire le déroulement de tes épreuves seraient amusant ! Bon Courage en tout cas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mihaïl Louragné

Mihaïl Louragné

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: l'illusionist
★ Age :
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeMer 14 Nov - 3:42

ben aujourd'hui c'est mercredi et je n'ai pas eu d'épreuve. En plus ce matin on à eu le droit à une eclipse à 90%.
Sinon pour le moment j'ai passer mes épreuve de Philoe et d'histoire géo. En sortant de l'épreuve d'histoire j'ai croiser Harui qui elle aussi allait en histoire mais pour l'après midi.
En philo j'ai eu l'art est il dérangeant?
Faut-il être juste pour gouverner?
et un texte de Hobbes sur le sujet enfin d'après ce qu'on ma dit parce que même si je l'ai pris je ne connaissais pas le thème principale ^^"
Après en histoire géo j'ai eu la géo en majeur: Les Etats Unis la puissance et l'espace
l'espace Russe: organisation et ses dynamique -> c'est ce que j'ai pris.
et l'étude de doc c'était sur les Suds (le mal!!!)
et en mineur on a eu les mémoire de Truman-> ce que j'ai pris. et le sujet adapté adapté à la nlle calédonie.

Voila ba je reviendrais surement le week-end, parce que je me vois mal travailler mes maths tout un WE.
Bonne fin de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:41

Ouf **
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:33

Ben voila, j'ai finis mes épreuves. Bon depuis vendredi mais enfin. Maintenant, ma nouvelle épreuve sera de travailler pendant toute les vacances pour m'offrir ma session shopping made inTokyo and London
le deuxième étant plus important, question budget. Bref passons, donc j'aurais les résultat le 10 décembre (dire que 2 jours plus tard j'aurais pus partir à Science po BAC me voila... 2649281025 ) Et quelque temps plus tard je serais fixé sur le fait d'une chambre universitaire (parce que bien évidement j'ai le bac ).

Donc récapitulons mes dernières épreuves, puisque au pire ce sujet était à la bases pour cela:
Jeudi: Anglais->je suis une carne mais je pense que j'ai assez bien comprit le texte pour avoir une notes convenable...
Vendredi: SES+spé SES= 5heures assise sur une Fucking chaise, à travaillé sur le croissance, le capital, et le progrès technique BAC me voila... 1955297076 + BAC me voila... 2758404529 + BAC me voila... 4186183429 + BAC me voila... 2649281025 + BAC me voila... 1944498989 + encore plein d'autre mais je pense avoir réussi. En spé c'était Weber et Adam j'ai pris Weber. Pour ceux qui son en ES, ils comprendront... BAC me voila... 2647649172
lundi:maths-> je crois que j'ai réussi mais enfin pas trop d'espoir, même si j'ai trouver le sujet plutôt simple.
Et VENDREDI de la fin du bac: Espagnol-> pendant toute la semaine j'ai chercher mon cahier d'espagnol, sans le trouver pour apprendre mes commentaire. Je peux le dire je suis arriver avec la fleure au bouts du fusille. (en y repensant je l'ai trouver ce matin mon cahier BAC me voila... 2642695039 + BAC me voila... 1238555120 ). Mais bon le gars était gentil.

Donc voila maintenant j’attends le 10 décembre, et tiens avant j'ai décider de passer un concours d'entrer à L'EGC (école de gestion et de commerce). A je suis une folle... BAC me voila... 2620353142 BAC me voila... 3034946334


BAC me voila... 1073177236
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Kaïla Kurayami
★ Admin ★

Kaïla Kurayami

Messages : 959
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur le toit en train de dormir

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Silver★Sword
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

Je vois que ta session bac fut fort mouvementée! =O
En tout cas, j'espère que tes résultats le seront moins et que tu pourras intégrer l'unif que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:02

J'espère que t'aura de bonnes notes :DD
Tu nous tiens au courant (:
Ah le coup du cahier d'Espagnol c'était pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Mihaïl Louragné

Mihaïl Louragné

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: l'illusionist
★ Age :
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:02

Félicité moi. J'ai eu mon BAC. Sans mention hélas, à cause d'un matière pourris ou j'ai eu 4.
Donc J'ai eu 14 en SES, je sais pas comment ce miracle sais fais mais le voila. C'était les auteurs que je n'aimais pas le chapitre que j'avais pas réviser parce que je n'aimais pas du tout et ils sont tomber. Après même en math j'ai eu la moyenne. EN faite j'ai eu la moyenne partout ou je croyais avoir foiré ( sa désigne toute les matière a part la Géo et L'anglais) et je l'ai est réussite. Même l'espagnol avec la perte de mes cours et la fait d'être tomber sur un texte que je détestais. Autrement on a eu les résultat 3 jours à l'avence c'est Clermont ferrant et je sais plus quoi quoi qui nous on corriger. Ce jour la une amie fêtait ses 18 ans , elle à eu son bac mention TB et un à finit au lit à essayer son nouveau jeu de poker coquin avec son nouveau petit ami. Voila pour ma sesion BAC .
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:48

Bravo :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




BAC me voila... Empty
MessageSujet: Re: BAC me voila...   BAC me voila... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BAC me voila...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon ben voilà quoi...
» Nous voila donc ~
» Un arbre, un dodo, un combat et me voilà, et toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Communication :: Absences-