Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nouvelle venue veut Rp 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuko Hirano

Ryuko Hirano

Messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Ruby Dragon
★ Age : 19
★ Relationship:

Nouvelle venue veut Rp 8D Empty
MessageSujet: Nouvelle venue veut Rp 8D   Nouvelle venue veut Rp 8D Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:45

Bah comme le titre le dit, j'voudrais bien rp O:
L'endroit m'importe peu~
Comme je ne suis pas encore familière avec un forum, la personne qui voudra rp pourrait commencer le rp? owo
Je tiens à préciser, bien que j'aime écrire, je n'ai pas le talent de nombreuses personnes ici présente XD (T.T ma fiche de présentation ressemblait à un os comparé à certaines, qui semblaient être un énorme morceau de viande.)
Je vais essayer de me forcer pour écrire le plus possible~ xD Mais parfois mon cerveau à des fuites et j,ai de la difficulté à remplir~
Bon, c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

Nouvelle venue veut Rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue veut Rp 8D   Nouvelle venue veut Rp 8D Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:03

Moi je suis pour ! :D Et tu peux choisir avec lequel de mes perso tu veux:

- Dead Master (16 ans d'apparence) - Directice de Undai, légèrement folle, gentille mais sadique, elle pourra t'expliquer tout ce qu'il y a à savoir sur Undai, la matérialisation, les cours et tout et tout =3

- Yume Kuroi (20 ans d'apparence) - Chien de la directrice/gardienne de l'arène et de Undai, asociale, envie de meurtre, froide et peu gentille. Elle n'aime pas parler, écouter et préfère pleinement manger que se taper une personne. Mais en tant que gardienne, elle sait tout sur Undai aussi ^^

- Naoko Oshima (10 ans d'apparence) - Snobe désire devenir la reine du monde. élève issue d'une famille riche, soeur d'un des membres de l'élite de Undai. connait presque tout sur Undai, aime parler et découvrir les secrets des gens, à tendance à sauter sur les femmes qui lui plaisent même si elle à l'air jeune, les apparences sont trompeuse en vue de son esprit perturbé ... xD Donc une naine violeuse XD

Et voilà pour les personnages ! (:

Pour le lieu, cela dépendra de qui tu choisiras ^^ & personnellement, si quelqu'un d'autre répond à ta demande, un Rp à 3 ne me dérange pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Ryuko Hirano

Ryuko Hirano

Messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Ruby Dragon
★ Age : 19
★ Relationship:

Nouvelle venue veut Rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue veut Rp 8D   Nouvelle venue veut Rp 8D Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

dac ^^ Je serai partante pour un rp avec Dead Master xD Comme Ryuko est nouvelle, je crois que ça serait une bonne chose qu'elle rencontre la directrice~
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

Nouvelle venue veut Rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue veut Rp 8D   Nouvelle venue veut Rp 8D Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:27

Je suis d'accord avec toi ! (: Que penses-tu de faire ça dans ta chambre dans ce cas ? Dead Master pourrait venir à ta rencontre pour te saluer (coup de tête de sa part) ! =D

Tu peux aussi dire dans ton rp, après que j'aurai posté que tu as le bijou de matérialisation sur toi (une boucle d'oreille ou un bracelet incrusté d'une pierre azurée *-* Comme La fourmis dans Mai Otome !) et normalement tu as reçu celle-ci avec ton uniforme de Undai en même temps que l'invitation ^^

Pour que tu vois à quoi ressemble l'uniforme -> https://academieundai.forumactif.fr/t12-uniforme-undai-gakuen
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Ryuko Hirano

Ryuko Hirano

Messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Ruby Dragon
★ Age : 19
★ Relationship:

Nouvelle venue veut Rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue veut Rp 8D   Nouvelle venue veut Rp 8D Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:31

C'est d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

Nouvelle venue veut Rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue veut Rp 8D   Nouvelle venue veut Rp 8D Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Ryuko Hirano

Ryuko Hirano

Messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 30

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Ruby Dragon
★ Age : 19
★ Relationship:

Nouvelle venue veut Rp 8D Empty
MessageSujet: Rp Libre!   Nouvelle venue veut Rp 8D Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle venue veut Rp 8D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue veut Rp 8D   Nouvelle venue veut Rp 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle venue veut Rp 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui qui veut RP ? *o*
» Albinos veut rp! D:
» Hello tout le monde qui veut RP?
» Qui qui veut rp ? >o<
» Qui qui veut Rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Demande :: Demande Rp-