Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:46



Le Centre Commercial. Je ne m'y étais encore jamais rendu, mais je ne me l'imaginais pas aussi grand. Loin de là ! Entre les magasins de vêtements, les restaurants bondés sans oublier toutes les attractions, franchement, on s'y perd rapidement. Heureusement, à Paris, il y avait un peu ce genre de choses, et j'y étais habituée, je ne me suis donc pas trop sentie dépassée. Mais l'endroit que j'affectionnais le plus dans ces grands centres, c'était le Cinéma. Ces salles où nous pouvions regarder un film, tranquillement, tout en mangeant du pop corn. Quel bonheur ! J'avais d'ailleurs décidé que j'allais m'y rendre à la prochaine séance. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas regardé la télé, et cela ne faisait que quelques jours que Naoko et moi nous étions rendu dans le Temple, et j'avais encore besoin de me changer les idées.

J'ignorais encore quel film j'allais aller voir, mais peu m'importais tant que ce n'était pas un film d'horreur qui allait me faire faire des cauchemars. Ils avaient d'ailleurs bien diminuer, mais pas totalement, et je revoyais des fois en rêve cette homme qui avait brûlé avec le Temple quand Dead Master était venue nous chercher. Mais ce n'était pas le moment d'y repenser. J'arrivais devant les films à l'affiche. Je les regardais un à un et tombais sur un nom qui m'était inconnu : Avatar. J'ignorais tout de ce film. Mais après avoir lu le sinopsis, su qu'il durais presque trois heures et qu'il était en 3D, je me décidais pour lui. J'achetais mon ticket d'entrée, ainsi que mes lunettes je montais me choisir une bonne place dans la grande salle n°1. Une fois installer, je laissais ma veste et redescendais.

La queue pour acheter le pop corn et autres cochonneries d genre était interminable. Néanmoins je patientais, car un film sans pop corn n'était pas aussi bien. C'était mon principe. Pas de ciné sans pop corn ! Une fois bien installer, le sachet de maïs cuit au four et ma bouteille d'eau à la main, j'enfilais mes lunettes, affreusement inconfortables. Après quelques minutes d'attente, le film commença, ou devrais je dire, les pubs. Je soupirais, car à Paris, les pubs durait plus de quinze minutes. Et je remarquais rapidement qu'ici c'était identique. Je soupirais de soulagement lorsque le titre du film s'afficha sur l'écran. Puis vint le générique es acteurs, et ainsi de suite jusqu'à ce que des hommes bleus apparaissent sur l'écran. Je me redressais dans mon siège. Le film commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:45

- Putain, si ça continue d'avancer aussi lentement, on aura jamais de places !

- Roh c'est bon ! Arrête de me pousser sinon tu vas t'en prendre une Austin !

Nous étions en train de faire la queue pour le film Destination Finale 3. Un film gore comme on l'aime. Et en chemin j'ai croisé Austin, qui lui aussi voulait le voir aujourd'hui. Ce genre de films, on adore mais grave. En plus il est en 3D aujourd'hui et c'est la dernière séance. Lucas, mon frère, m'avait assuré que la police ne nous cherchait pas pour le moment car ils cherchaient un autre tueur en série. Donc je pouvais sortir dans les alentours de l'Académie de Undai pour le moment. Après des minutes et des minutes de patience insoutenable, nous arrivâmes enfin devant le guichet.

- B'jour m'dam ! Deux places pour Destination Finale 3 en 3D s'il vous plait !


- Ah désolé les jeunes, c'est complet.


- Quoi ?! M'exclamais-je. Après toute l'attente qu'on a fait ?! Je refuse de partir !

- Cependant, il reste des places pour Avatar.


- Aller Bonnie ! Autant regarder un film. Au pire je le téléchargerais Destination Finale 3

- Bon, va pour Avatar mais ça fait chier.
Ronchonnais-je.

Il prit les places, et au passage, nous prîmes des tonnes de trucs à manger. Pop-corn, Soda, Chocolat, Caramel et tout le tralala. Alors normalement, nous sommes dans la salle n°1. Une fois entrés et installés dans la salle, pendant que les pubs passèrent, nous parlions des conneries qu'on avait fait depuis qu'on était dans l'académie. On en a fait tellement ! Soudain, nous nous arrêtions quand le titre du film arriva. Nous commencions à manger quand le film commença, sauf que la personne devant moi se redressa et du coup, je voyais quasi plus l'écran. Euh, non mais si tu veux, tu te mets debout hein ! Je fronçais légèrement les sourcils :

- Hey. Baisse toi avec ta tête je vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:00



- Hey. Baisse toi avec ta tête je vois rien.

S'il y a une chose de positive dans mon séjour avec Naoko dans le temple, c'est bien celui de ne plus me laisser faire. Le voix de la fille qui se trouvait derrière moi était arrogante et agressive, et sans aucune formule de politesse comme s'il te plaît, car il est clair que la fille derrière moi n'était pas plus agée que moi. Je me retournais donc avec un regard hostile, prête à lui répondre une réplique cinglante, mais je remarquais que tous les regards étaient braqués sur moi, accusateur, m'intimant le silence. Je lui lançais donc juste mes yeux noirs, avant de me retourner dans ma position identique. Je murmurais, comme pour moi même, mais faisant attention à ce qu'il soit assez fort pour qu'elle l'entende :

- Tu peux rêver pour que je me baisse. Je vais pas me casser le dos pour une gamine. Qu'elle change de place si elle n'est pas bien.

Car j'avais évidemment remarqué par la même occasion que la jeune fille était plus jeune que moi, environ vers les quatorze ans. Encore m'aurait elle demanda ca gentiment et poliment, j'aurais forcément fait un effort, mais avec cette façon de me le demandais, avant peut être que je me serais rabaissé, mais plus maintenant. Mais j'avais bien vu au visage de cette jeune fille qu'elle n'avait pas une tête à abandonner. Je m'attendais donc à recevoir une seconde réplique cinglante de sa part, mais je préparait déjà mon petit discours dans mon esprit, et je vous promets que c'est elle qui bougera ! Mais je ne lui laisserais pas le plaisir de reprendre le dessus de la conversation :

- Ecoute mignonne, si t'es pas contente, tu vas voir ailleurs si j'y suis, et tu fais gaffe parce que là je reste encore polie ! Merci, ricanais je avec ironie.

Même sans me retourner, je la sentais fulminer dans mon dos. En quelques sortes, j'étais plus fière de moi. Avant je m'écrasais toujours dès qu'on me reprochais quelques choses, me recroquevillant sur moi même, mais maintenant je me défendais, et j'en étais bien contente d'ailleurs. Je n'avais jamais connu le bonheur de pouvoir rabaisser quelqu'un comme ça, et il fallait d'ailleurs que je me calme. J'étais presque impatiente d'entendre sa réponse. Elle ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:31

La personne devant moi se tourna et à ma grande surprise, c'était une... enfant ?! Une fille de... 13/14 ans je dirais vu sa tête. Au départ, elle ne disait rien, elle me fixait. Je vis que tout le monde la regardait. Et elle, elle me lança un regard noir. Un problème ? J'eus un sourire narquois sur mes lèvres. Elle reprit sa position de départ, sans se baisser. Oh, mais c'est que la gosse est têtue. Très têtue même. Si elle continue, elle va retrouver avec un pot de pop-corn sur la tête. Je plaisante pas hein.

- Tu peux rêver pour que je me baisse. Je vais pas me casser le dos pour une gamine. Qu'elle change de place si elle n'est pas bien. Murmura-t-elle.

... Pardon ? Une gamine ? On se demande bien qui de nous deux est la gamine. Je suis bien plus mâture que toi ma petite. Croisant les bras sur ma poitrine, je fronçais légèrement les sourcils. Tu me cherches, tu vas me trouver. J'ai pas peur de frapper une mioche dans ton genre, et si je te transformais en rondelles ? Je bougerais pas, c'est toi qui va bouger.

- Ecoute mignonne, si t'es pas contente, tu vas voir ailleurs si j'y suis, et tu fais gaffe parce que là je reste encore polie ! Merci, ricana-t-elle avec ironie.

Continue tu vas voir. Je fronçais un peu plus les sourcils. D'accord, tu veux jouer à ça, on va être deux. Oh que oui, tu vas t'en prendre plein la tête.

- Ecoute bien ce que je vais te dire la minimoys au deuxième degrés. T'as beau dire que je suis une gamine, j'ai bien l'impression que c'est toi. Tu dois avoir quoi 13/14 ans alors on respecte ses ainées ! J'ai 17 piges alors je vois pas en quoi une mioche dans ton genre me tiendrait tête. En plus, t'es censée m'appeler sempai je te signale, alors...

Je fis un sourire amusé et moqueur. Comme dirait les petits "Et Vlan ! Dans les têtes !". Ahem. Bref. Je pris quelques pop-corn dans le sceau avant de les manger rapidement. La fille ne pouvait pas le petit doigt. Elle comptait pas bouger hein ? Pourtant je suis son sempai après tout je suis son ainée, donc elle n'a absolument rien à dire. C'est tout. Y a pas à discuter.

- Alors maintenant, soit tu bouges, soit tu te baisses.

Je donnais un léger coup de pied dans le siège devant moi et mon sourire s'élargit. Roh ça va ! Ca va pas la tuer. Du moins pour le moment. Je sens bien qu'une sorte de bataille avait commencé. Vous en avez pour votre argent mesdames et messieurs !


HRP : Au fait, ma couleur c'est rouge hein xD Pas bleu ><
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:09



- Ecoute bien ce que je vais te dire la minimoys au deuxième degrés. T'as beau dire que je suis une gamine, j'ai bien l'impression que c'est toi. Tu dois avoir quoi 13/14 ans alors on respecte ses ainées ! J'ai 17 piges alors je vois pas en quoi une mioche dans ton genre me tiendrait tête. En plus, t'es censée m'appeler sempai je te signale, alors ..

Ok. Chacun son tour. J'avais peut être eu beau mal jugé, elle aussi ! 13/14, mais il te faut des lunettes ma pauvre ! J'avais pratiquement le même âge qu'elle à quelques mois j'en suis sur ! L'appeler sempai ? Même pas en chanson ! Pourquoi l'appeler comme ca alors que j'ai le même âge qu'elle ?! Mais pourquoi rêver ? Alors que je m'apprêtais à lui répondre, elle lança :

- Alors maintenant, soit tu bouges, soit tu te baisses.

Ah mais tu le prends comme ça ? Je comprend mieux. Tu veux te faire jeter. Ca devait l'amuser .. Elle s'imagine effectivement que je sus plus jeune, et c'est tellement plus facile d'insulter les plus jeunes hein ? Ils donnent moins de file à retordre. Mais malgré que je sois la cadette de nous deux, jamais je ne me laisserais faire par cette .. cette .. pas de mot pour décrire son immaturité. Par conséquent, je me remontait encore plus sur mon siège, me grandissant le plus possible.

- C'est mieux, dis je en me retournant, un sourire narquois au lèvres. Je te souhaites un très bon film, gamine.

J'avais pris soin de bien appuyé mes mots, pour qu'elle les impriment dans son petit crâne.

- Oh, et j'oubliais : J'en ai bientôt dix sept, sempaiiiii !!

Ah ha ! Je lui rigolais littéralement au nez, pour qu'elle soit bien consciente que ce n'était que de l'ironie pur.. ! J'avais finalement bien fait de venir au cinéma, quel bonheur ! Je n'avais rien suivi au film, et les gens en arrivait presque a nous insulter, mais je passais une bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:54

Alors ? Qu'est-ce qu'elle comptait faire hein ? J'avais plus que hâte de voir ça. Non, mais je vous jure, les mioches de nos jours... Maintenant ils n'obéissent plus à leurs ainées. Elle aurait dû m'obéir parce que là, elle s'en va vers une voie sans issue. Après quelques minutes de silence, elle se remonta encore plus sur son siège. Alors là, je voyais vraiment, mais vraiment plus rien.

- C'est mieux
, dit-elle en se retournant, un sourire narquois au lèvres. Je te souhaites un très bon film, gamine.

Ah ouais ? Elle continuait de jouer. D'accord. Pas de soucis, déjà que ma journée m'énerve bien déjà, t'en rajoute une couche. Pas de soucis la minimoys. On va jouer à ça, bientôt tu remettras des couches tellement t'auras eu la trouille de vie et que tu te serais fait dessus.

- Oh, et j'oubliais : J'en ai bientôt dix sept, sempaiiiii !!

Elle se mit à rigoler complètement. Je levais un sourcil, gardant mon air calme et froid. Sauf que je ne pus m'empêcher d'avoir un large sourire moqueur à son égard. Pauvre petit jouet. T'es tout cassé... C'est l'heure de te jeter à la poubelle !

- Seize ans hein ? Ca n'empêche pas que ici, c'est toi la gamine qui à l'air d'être à l'école primaire en plus.


J'entendis mon compagnon ricaner et je fis de même. Elle est tenace, mais elle tiendra pas longtemps.Mais alors paaas du tout. Elle essaye de jouer à la grande mais ça ne marchera pas. C'est moi qui vous le dit. J'entendis les gens non loin de moi qui était en train de nous fusiller du regard en nous disant "Chuuuut !" et moi je leur faisais un sourire à faire peur avant de prendre une bonne poignée de pop-corn et de les balancer dans les cheveux de la gamine.

- Aller, maintenant baisse-toi et plus vite que ça avant de te retrouver avec le pot entier de pop-corn sur la tête, à moins que tu ne tiennes pas à ta vie.

Mon sourire se transforma en sourire sadique, j'avais vraiment envie de la découper comme un saucisson, ou alors de la découper en petits cubes pour ensuite les donner à manger à un animal qui crèverait la dalle. Croisant mes jambes, je gardais mon sublime sourire effrayant. Alors gamine, qu'est-ce que tu vas faire hein ? Tu vas continuer à m'insulter ? Tu vas m'obéir ? Alors petit jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31



- Seize ans hein ? Ca n'empêche pas que ici, c'est toi la gamine qui à l'air d'être à l'école primaire en plus.

L'école primaire ? J'avais une soudaine envie de lui cracher au visage que je faisais partie de l'Académie Undai, qu'elle se la ferme un peu celle là., mais je fis un gros effort pour me retenir. De plus, son compagnon, qui devait avoir le même âge qu'elle, s'était mis à ricaner avec elle. Quel beau couple de bétas de première il forme, non ? Tout autour de nous, les gens nous intimait le silence, nous foudroyant du regard en nous criant : Chuuuut ! Mais je les ignorais, tentant de me replonger dans le film qui ne m'avait pas attendu. Mais c'est alors que mes cheveux se remplirent de pop corn qu'elle venait de me lancer dessus avant de dire :

- Aller, maintenant baisse-toi et plus vite que ça avant de te retrouver avec le pot entier de pop-corn sur la tête, à moins que tu ne tiennes pas à ta vie.

Son sourire moqueur se modifia en un grand sourire sadique. Je tentais de respirer calmement tout en retirant les morceaux de maïs cuit collés à mes cheveux. J'avais une folle envie de lui envoyer le pot de pop corn mais je me retins également parce que j'aurais montrer que je me serais laisser emporter, et la colère est signe de faiblesse. Je me retournais donc, lui jetant un regard noir. Elle osait me diriger ? Me donner des ordres ?

- Mais pour qui tu te prend ? Hein ? Primaire mon cul ouais ! Oh que oui je tiens à la vie, mais je tiens surtout à ce qu'on s'explique dehors ? Ca te va ou tu veux que ton copain t'accompagne ?

Lâchant un rire tout aussi sadique que son sourire, je me levais de mon siège, sans même lui jeter un regard, car j'avais la certitude qu'elle me suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:42

La mioche tenta de respirer calmement en retirant les morceaux qui s'étaient collés à ses cheveux. Puis elle se retourna, me jetant un regard noir. Alors ? Tu vas me frapper ? Vas-y, vas-y, ramène toi ! On va en finir une bonne fois pour toute Miss !

- Mais pour qui tu te prend ? Hein ? Primaire mon cul ouais ! Oh que oui je tiens à la vie, mais je tiens surtout à ce qu'on s'explique dehors ? Ca te va ou tu veux que ton copain t'accompagne ?


Elle lâcha un rire tout à fait sadique avant de se lever de son siège et de partir. No Problem Darling, tu vas crever, c'est aussi simple que ça ! Et attends... lui ? Mon copain ? Non, mais elle hallucine grave quoi !

- Mon copain... et puis quoi encore ? Ronchonnais-je.

Je me levais de suite, le regard amusé, gardant mon sourire à faire peur, je commençais à partir quand Austin se leva aussi. Je me retournais vers lui qui était près de moi, il est rapide celui-là. Je lâchais un léger soupir.

- Austin, retourne t'asseoir. C'est entre elle et moi.

- M-Mais ! Je veux venir vous voir combattre moi...

- Non. On se rejoint tout à l'heure devant le centre commercial.

- D'accord.
Soupira-t-il avant de déposer ses lèvres sur ma joue. Bonne chance. Casse-lui la gueule.

Puis il retourna s'asseoir. Je posais une main sur ma joue, levant un sourcil. J'ai pas tout capté sur le coup... Enfin bon, je lui demanderais des explications tout à l'heure. Je me dirigeais devant l'entrée où elle m'attendait. Les bras croisés sur sa poitrine, le regard noir. Je fronçais les sourcils, l'air froid.

- Finissons-en la minimoys.

Je m'avançais vers elle, elle s'avança vers moi. Front contre front, mains contre mains, nous serrions les dents toutes les deux. Le regard plein de haine et d'envie de se taper dessus. Un combat était sur le point de commencer.

- Si t'avais baissé ta tête, on en serait pas arriver là, la mioche. Putain, tu te fringues comme ma grand-mère avec ta robe à fleurs. Quoi que, ma grand-mère s'habille mieux que toi.

J'arquais un sourcil, agacé. Je riais intérieurement, on se croyait comme dans les mangas. Quoi que, ça se passe vraiment comme dans les mangas ! Amusant. Haha. C'est ironique. Nan, plus sérieusement, c'est drôle quand même. Continuant de se défier du regard, toujours front contre front, mains contre mains. Même si j'avais beaucoup plus de force qu'elle, je voulais pas montrer toute ma puissance maintenant voyons ! Ca gâcherait tout. Je décidais de pousser avec la même force qu'elle. Pour "durer" le "combat". Bientôt, le catch allait commencer. Oh ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:36

- Mon copain... et puis quoi encore ?

Puis elle se leva, toujours avec son sourire sarcastique, sans remarquer que son copain la suivait comme un petit chien entre les sièges. J'en étais sur ! Lorsqu'elle se rendit compte de sa présence, elle se retourna et poussa un soupir. Elle lui dit d'une voix exaspérée :

- Austin, retourne t'asseoir. C'est entre elle et moi.

- M-Mais ! Je veux venir vous voir combattre moi ..

- Non. On se rejoint tout à l'heure devant le centre commercial.

- D'accord. Soupira-t-il avant de déposer ses lèvres sur sa joue. Bonne chance. Casse-lui la gueule.

Oh, mais comme c'est chou les deux n'amoureux ! Beurk. En plus cette chère petite peste n'avait rien l'air d'y comprendre, et elle a rougit !! Comme c'est touchant ..! Pfff, pathétique. Accoudée à la porte les bras croisée sur ma poitrine, j'attendais qu'elle arrive à ma hauteur pour la suivre au dehors. Je lui lançais un regard noir lorsqu'elle dit :

- Finissons-en la minimoys.

Je m'avançais vers elle, elle s'avança vers moi. Front contre front, mains contre mains, nous serrions les dents toutes les deux. Le poing serré, j'attendais un signal pour le lui envoyer en pleine figure. Repensant à mon séjour avec Naoko dans le temple, j'aurais voulu l'y envoyer, lorsque Dead Master l'avais fait exploser. Mais elle mit fin à mes pensées en raillant :

- Si t'avais baissé ta tête, on en serait pas arriver là, la mioche. Putain, tu te fringues comme ma grand-mère avec ta robe à fleurs. Quoi que, ma grand-mère s'habille mieux que toi.

Oh, mais elle commence à me chauffer grave celle là ! Quelle était l'envie la plus folle qui bouillonnait en moi ? La mettre en pièce ou matérialiser ma robe de combat pour lui prouver quelque chose ?

- Oh, mais notre petite peste à l'air de s'énerver. Hm, j'te signale que je me fringues comme je veux. Oh mais au fait, si t'as trop peur, tu peux demander à ton copain de venir t'aider, je suis sur qu'il se fera une joie ! Allez, bouge qu'on en finisse.

Sans hésiter une seule seconde, je lui envoyais mon poing droit non pas sur le visage mais dans les côtes. Lorsque je le relevais, je la voyais plier en deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:45

- Oh, mais notre petite peste à l'air de s'énerver. Hm, j'te signale que je me fringues comme je veux. Oh mais au fait, si t'as trop peur, tu peux demander à ton copain de venir t'aider, je suis sur qu'il se fera une joie ! Allez, bouge qu'on en finisse.

Mais putain de merde, c'est pas mon copain. Ca y est, la guerre est déclarée ! La mioche m'envoya son poing dans mes côtes. Outch. Je me pliais en deux. Elle avait pas mal de force, mais pas autant que j'en avais. Je vais te casser en deux, direct ! En fait, je crois que je vais t'emmener vers une morte lente et douloureuse plutôt qu'une mort rapide. Ou alors plus simplement je pourrais... hm... attendez, laisser moi réfléchir...

- C'est pas mon copain je t'ai dit ! T'entends par où la minimoys ?! Mais en tout cas, je préfère être une petite peste plutôt qu'une grosse dinde dans ton genre !

Je lui envoyais un coup de poing dans le ventre bien fort. J'entendis un petit cri, ce qui me fit sourire. La voyant plier en deux, j'en profitais pour lui faire un croche pied , la faisant tomber avant de poser ma main sur son cou une fois qu'elle était à terre.

- T'as aucune chance face à moi. Je suis de Undai Gakuen moi, alors si tu veux que je te coupe en rondelle, vas-y, continue. La morgue se fera un plaisir de venir te récupérer dans les heures qui viennent.


Je serrais un peu plus ma main sur son cou avant de la lâcher et de me redresser. La voyant à terre, mon sourire s'élargit. Alors gamine ? Quel est ton choix ? Non mais on me l'a fait pas à moi. Je suis Seven Rings, la fille aux yeux de Démon. Alors ça sera pas une mioche qui va pas m'emmerder hein !


HRP : Désolé c'est un peu court >< Je me rattraperais pour le prochain post 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:41

- C'est pas mon copain je t'ai dit ! T'entends par où la minimoys ?! Mais en tout cas, je préfère être une petite peste plutôt qu'une grosse dinde dans ton genre !

Une grosse dinde ? Nan mais elle s'est regardé le pachyderme ? Nan, mais les filles comme ça qui se prennent pour le centre du monde et qui veulent gagner à tout pris ca me dépasse. Pfff. Mais alors que j'allais lui cracher à la figure, elle m'envoya son poing dans le ventre. Aïe. J'eus le souffle coupé, me contorsionnant en deux. Le temps que je me relève, elle me répliquais déjà :

- T'as aucune chance face à moi. Je suis de Undai Gakuen moi, alors si tu veux que je te coupe en rondelle, vas-y, continue. La morgue se fera un plaisir de venir te récupérer dans les heures qui viennent.

Nouveau choc qui me fit un haut le coeur . Elle ? A Undai ? C'est une blague ! Dites moi que c'est faux ! Qu'elle ment pour m'impressionner ! Reprenant mon souffle après ces deux coups successifs, je répliquais toujours en lui lançant un regard aussi noir que méprisant :

- Tu te fout de moi ! Jamais je pourrais te supporter une journée dans le même établissement que moi ! Evidemment, avec la chance que j'ai tu dois aussi être une seconde. Pfff, fait chier va. Autant se suicider maintenant.

Profitant ensuite de son attention à m'écouter et à ouvrir les yeux en comprenant le sens de ma phrase, en profitait pour lui envoyer mon poing en plein son nez qui craqua au moment de l'impact.

- Oh, ah oui, au cas où t'as pas compris, vu que je suis aussi a Undai, je peux également t'envoyer chez la faucheuse, hein ! Par contre moi je crois que je vais avoir du mal à te couper en rondelle, vu toutes la graisse que tu te trimballe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:17

- Tu te fout de moi ! Jamais je pourrais te supporter une journée dans le même établissement que moi ! Evidemment, avec la chance que j'ai tu dois aussi être une seconde. Pfff, fait chier va. Autant se suicider maintenant.

Attends... me dit pas que... C'te dinde est dans la même école que moi ?! Si c'est ça... ça craint. Beaucoup trop ! Elle m'envoya son poing en plein dans mon nez, ce dernier craqua au moment de l'impact. C'était rien. C'est moi qui vous le dit. J'ai connu teeeellement pire. Je levais un sourcil, posant mes doigts sur mon nez, je vis un léger liquide rouge sur mes doigts. Je haussais les épaules, comme si de rien n'était.

- Oh, ah oui, au cas où t'as pas compris, vu que je suis aussi a Undai, je peux également t'envoyer chez la faucheuse, hein ! Par contre moi je crois que je vais avoir du mal à te couper en rondelle, vu toutes la graisse que tu te trimballe.


Je rigolais à ses dires... Et merde. Elle est vraiment à Undai elle aussi ! Putain. Ca fait chier mais grave. En plus elle est en seconde. Génial. Manquait plus que ça.

- Et merde, toi aussi t'es à Undai. Comment j'ai fait pour respirer le même air que toi ?! Ca craint. Et oui, malheureusement je suis aussi en seconde.

Ouais, je dis bien MALHEUREUSEMENT ! Je lui envoyais mon poing dans sa figure à mon tour avant de lui envoyer un super coup de pied dans les côtes ou l'on entendit un "CRAC", ce qui me fit encore plus sourire.

- Impossible que tu m'envoies chez la faucheuse gamine ! Je suis beaucoup plus forte que toi et c'est toi qui ira lui dire coucou de ma part ! En tout cas, la graisse que j'ai comme tu dis, je l'ai là où il faut comparé à toi où on voit que t'as du bide et des cuisses ! Je suis sûre que t'es la fille de Big Mama tellement tu lui ressemble !

Je lui envoyais de nouveau une autre droite mais cette fois-ci dans les côtes encore puis encore une autre droite mais dans le nez. Souffre bien ma vielle ! Tu vas soit te retrouver à l'hosto, soit à la morgue tout court. T'as le choix ? Non. Tu l'as pas. Dommage hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:46

- Et merde, toi aussi t'es à Undai. Comment j'ai fait pour respirer le même air que toi ?! Ca craint. Et oui, malheureusement je suis aussi en seconde.

Je crois que rien ne pouvait être pire. Là, j'avais une énorme envie d'aller chercher Naoko et de retourner dans ce Temple avec ce malade plutôt que de rester une minute de plus avec elle. Tous les gens qui sortaient des films de leur salle nous regardaient d'un air méprisant et intrigué, mais sans plus. Je lançais un regard hostile aux plus curieux qui s'approchaient un peu trop près.


- Pff, fait chier. Je sens que la vie à Undai va être moins belle que je le pensais avec toi qui rode dans les parages.

Mon propre caractère m'étonna. Moi qui était d'ordinaire si calme et posée, me voila en train de me battre avec une fille de mon établissement, à s'insulter mutuellement comme jamais je n'aurais oser le faire auparavant. Mais avant que je n'ai pu réagir, elle m'envoyait son poing en plein visage et son pied dans les côtes.

- Impossible que tu m'envoies chez la faucheuse gamine ! Je suis beaucoup plus forte que toi et c'est toi qui ira lui dire coucou de ma part ! En tout cas, la graisse que j'ai comme tu dis, je l'ai là où il faut comparé à toi où on voit que t'as du bide et des cuisses ! Je suis sûre que t'es la fille de Big Mama tellement tu lui ressemble !

Aïïïïe. Le craquement qui venait de retentir près de mon estomac ne présageait rien de bon. Pff, aha. En voilà au moins une fille qui était sûr d'elle. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. Et c'est moi la grosse dans l'histoire ? Mais où va le monde ? Aïe. De nouveau, une droite dans les côtes, ce qui aggrava ma douleur. Encore une autre dans le nez. Merde à la fin !

- Oh, mais c'est mademoiselle se prend pour Dieu maintenant ! Tu veux que je t'appelle Maître aussi peut être ? Big Mama. J'eus un rire sarcastique. Tu devrais changer de dictionnaire d'insultes ma pauvre. Mais soit pas trop désespérée, j'entends déjà l'ambulance qui se gare pour venir te chercher.

Je m'essuyais le sang qui coulait de mon nez d'un revers de la main, positionnais mon pied gauche devant pour avoir plus d'élan (avec une atroce douleur en le reposant) et lui envoyait mon poing serré dans les dents. Sans attendre qu'elle puisse réagir, je rectifiais mes gestes, lui envoyant mon genoux non loin du bassin.

- Souffre, contracte, ca te fera le abdos, t'en a bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:23

- Oh, mais c'est mademoiselle se prend pour Dieu maintenant ! Tu veux que je t'appelle Maître aussi peut être ? Big Mama. J'eus un rire sarcastique. Tu devrais changer de dictionnaire d'insultes ma pauvre. Mais soit pas trop désespérée, j'entends déjà l'ambulance qui se gare pour venir te chercher.

Moi ? Me prendre pour Dieu ? Pas du tout ! Je ne fais que admettre les choses ! Et non, je veux pas que tu m'appelles Maître... Ohime-sama c'est mieux. Petite conne, je te jure que tu vas crever. Je vais te trouer de partout ! Oh que oui ! Tu vas te transformer en minuscule passoire, non, en une passoire géante ! Elle essuya le sang qui coulait de son nez d'un revers de la main avant de positionner son pied gauche devant et de m'envoyer son poing serré dans mes dents. Outch, j'espère ne pas perdre de dents sinon je vais la tuer celle-là ! Quoi que... c'est ce que je vais faire. La tuer. Puis avant que je ne fasse quoique ce soit, elle m'envoya son genoux non loin de mon bassin.

- Souffre, contracte, ca te fera le abdos, t'en a bien besoin.

Je vais commettre un massacre... Je reculais de quelques pas, me posant contre le mur, je me mis à tousser puis je crachais une gros truc de sang. Ma gencive était ouverte et ensanglantée. Pas mal la mioche... Pas mal. Mais t'es encore loin de la puissance ultime. Recrachant de nouveau du sang, je laissais le sang qui était rester sur le coin de ma bouche avant de serrer mon poing au maximum et de faire des grands pas et de lui envoyer mon poing dans son oeil, mais bien fort hein. Et HOP ! Un oeil au beurre noir ! Un !

- Non, mais crèves la vache ! J'ai des abdos comparer à ta brioche que tu appelles un ventre ! Alors maintenant tu te la fermes et tu crèves !

Je fis un large sourire. Mes dents étaient rouges sang... Normal ! J'ai du sang sur les dents parce qu'une conne m'a pété la gencive ! Je lui envoyais ensuite mon poing dans ses dents pour un coup de pied dans le ventre. Les gens nous regardaient bizarrement. Bah quoi ? Ils ont jamais vu deux filles se taper dessus ou quoi ? Enfin bref. Ce n'était que des cons. De simples cons.

- Je vais te transformer en chair à saucisse et je te donnerais aux cochons. Mais je suis sûre que tu dois avoir un goût tellement ignoble que même les animaux ne veulent pas de toi la moche !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:02



A peine ai je terminé ma phrase qu'elle s'accouda au mur, cracha quelques gerbes de sang. Un sourire narquois vint se former sur mes lèvres imbibés aussi de couleur rouge vif. La regardant avec mépris et satisfaction, je n'eus pas le temps de voir venir son poing qui atterrit avec une force ultime dans mon oeil droit. Aïe ! Vraiment, j'avais l'impression d'avoir perdu mon oeil, sentant plusieurs larmes rouler sur mes joues, et lorsque je le rouvris, le noir s'abattit sur le côté touché de mon visage. Super ! me voilant maintenant mi aveugle ! Tu vas souffrir !

- Non, mais crèves la vache ! J'ai des abdos comparer à ta brioche que tu appelles un ventre ! Alors maintenant tu te la fermes et tu crèves !

Décidément, elle était hargneuse. Elle ne lâcherait rien, pas avant de voir mon corps étalé sr sol, gisant inerte au milieu de ce bain de sang. Je pris soudain conscience que tout le monde s'était attroupé autour de nous, nus encerclant, formant une sorte de mini arène. J'avais oublié que nous étions dans un cinéma. Il était d'ailleurs étrange que personne ne soit allé chercher la sécurité. Mais peu importait ! Tandis que je lançais des regards hostiles aux spectateurs qui s'empressèrent de partir, je ressentit une douleur particulièrement forte aux dents.

- Je vais te transformer en chair à saucisse et je te donnerais aux cochons. Mais je suis sûre que tu dois avoir un goût tellement ignoble que même les animaux ne veulent pas de toi la moche !

Me pliant en deux sous la souffrance, je sentis plusieurs dents bouger dans ma bouche, ainsi qu'au ventre, près des côtes. Cette conne m'avait péter les dents ?! Pff, elle survivrait pas longtemps. Je me rendis à l'évidence : lorsqu'elle m'insultait, son plus grand désir était de me voir m'énerver, et que je réplique des insultes. Hors de question que je lui fournisse satisfaction. Je me relevait donc avec difficulté, arborant toujours mon sourire un peu crispé, et ne fit que cela. Aucune réponse. Elle ne pourrait pas parler toute seule. Je me contentais de :

Pfff ..!

Sans hésiter une seule seconde, je lui fonçais dessus, tête baissé. Mon crâne percuta son ventre de plein fouet. J'eus mal, mais sûrement moins qu'elle. N'attendant pas qu'elle se ressaisisse je lui renvoyais mon poing en plein sur son oeil, pour qu'elle ressente la douleur que j'endurais en ce moment. Je ne réussis néanmoins pas à le viser à la perfection, mais cela suffirait amplement. Je m'en contenterais de ceci, ce que je voulais c'est qu'elle soit dans la même difficulté que moi. Un oeil en moins. Au moins on est quitte, hein ?! Salle grosse va.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:37

J'eus une grande satisfaction en la voyant se plier en deux de souffrance. Faire souffrir les gens chez moi c'était presque jouissif. Quoi ? Ca devrait pas vous étonnez j'ai toujours été comme ça. Enfin bref. La voir s'énerver était très drôle. A mourir de rire ! Mauvais jeu de mots pour la situation. Gardant mon sourire ensanglantée, je la regardais se relever avec difficultés alors qu'elle arborait toujours son sourire crispé. A pleurer de rire. Pauvre mioche, t'as voulu jouer à la plus forte et t'as perdu.

Pfff ..!

Elle avait perdu sa langue ou quoi ? Soudain, elle me fonça dessus, tête baissé avant que son crâne percuta mon ventre mais de plein fouet en plus ! Ma respiration se coupa sur le coup. Puis elle m'envoya son poing en plein dans l'oeil. Elle ne visait pas aussi bien que moi mais j'avais mal. Je me mis accroupis, tentant de respirer à fond. Mais ma respiration était de plus en plus difficile. Je me battrais jusqu'à la fin. Je crachais encore du sang, fermant les yeux. Je me concentrais sur ma respiration. Je rouvris les yeux. Et merde ! Je ne voyais plus que d'un oeil. D'un oeil je voyais super bien et de l'autre je voyais trouble, voir noir.

- Attends un peu tu vas voir...


Ca craint. J'étais essoufflée mais je réussis à me relever avant de donner un gros coup de poing dans le buste. Sans même attendre la suite, je lui envoyais un gros coup de pied dans le genou. Entendant encore un "crac", mon sourire s'élargit. Est-ce que je lui aurais déboité le genou ? J'espère que oui ! Souffre bien la dinde ! Reprenant encore mon souffle, je me décidais à faire un dernier geste avec l'énergie qu'il me restait, afin de l'assommer -ou de la tuer- pour de bon. J'avançais d'un pas vers la fille avant de lui envoyer mon pied dans sa figure. Et paf ! L'adrénaline coulait à fond dans mes veines. Je me sentais bien et puissante. Je recrachais encore du sang. Alors maintenant tu te sens comment hein ? Mal en point ? Ohw... je ne suis pas du tout désolée pour toi ma petite !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais adossée au mur du cinéma à son extérieur, je ne sais pas non plus quand j’ai commencé à regarder les filles se battre entre elles sans prendre la peine de bouger. Me tenant droit comme un poteau contre le mur, les bras croisés, je pouvais voir la foule s’attrouper autour des gamines se tapant dessus. Soupirant doucement en regardant la personne qui m’avait forcé à venir ici, je lui fis un moue ennuyée la suppliant qu’on rentre. Ais rien à faire, elle ne voulait pas, à la place de voir un film d’horreur, elle avait une baston en direct, sans rien payer, sans devoir acheter boissons et confiseries. Genre qu’avec toute sa fortune, ca la dérangeait hein. Restant donc une bonne demi-heure à regarder les deux filles de secondes se prendre la tête, le sang coulé et les os craqués. Assise sur mon banc tout en mangeant du popcorn qu’Ayame avait eu la gentillesse d’aller me chercher je mâchais dans dire mots tandis que celle-ci déblatérait tout le combat se passant sous nos yeux.

- La fille avec ces cheveux blancs, c’est Bonnie A. Satô, je crois que tu l’as déjà rencontrée celle qui s’amuse à se faire prendre par le conseil des étudiants.

Levant en sourcil en regardant de travers la directrice, je me demandais ce qu’elle voulait dire par « se faire prendre ». Je me souvenais de l’avoir rencontré une fois … je ne sais plus où et je ne sais plus quand, mais j’étais plutôt ouverte à entendre les rumeurs sur elle. Parait que c’était le genre de meuf qui ne savait pas fermer sa bouche, une ancienne terroriste où je sais plus quoi, le genre de meuf qui s’était fait taper sur la gueule par Hibari. Haha. Oui, c’était juste affolant comment les gens ils ne savaient pas rester à leurs places et pour ce fait, y avait qu’à regarder les deux filles qui se battaient. Sérieusement, c’était presque pitoyable.

- La petite brune sans dents c’est Amélia Leroy, je l’ai rencontrée au temple, tu te souviens l’histoire du grand boum à Undai ?

Hochant de la tête en me rappelant de cette histoire incompréhensible où soi disant, Deady avait cramé le temple pour sauver deux de ses élèves. M’ouais, je dirais plutôt qu’elle avait foutu le feu elle même parce qu’elle n’aimait pas cet endroit et que dans sa bonté naturelle, elle en avait fait construire un nouveau pour que Kami-Sama ne lui tombe pas dessus. Croyante ? Pas du tout.

- Tu aimes ma nouvelle robe ?

Arrêtant de manger, je tournais les yeux vers la femme aux yeux d’amandes, la questionnant du regard pourquoi cette question. Descendant mes yeux sur sa silhouette, je remarquais qu’une seule chose, son décolleté plongeant. La salope, elle l’avait fait exprès. Essayant de masquer mon rougissement, je toussotais légèrement avant de lui répondre d’une voix froide et dépourvue d’amitié que je n’aimais ni le vert, ni les fleurs. Oui, ca faisait trop ferme, trop vache. Sa robe était ornée de petites fleurs montantes sur un fond blanc montant en dégrader vers le vert. Elle avait assorti le tout avec un gilet léger ainsi que des accessoires. Tous ces trucs de filles dont je ne m’intéressais pas. Oui, c’était trop … inutile pour que cela m’intéresse.

- Yume-Chan ? On rentre, je fatigue maintenant et puis regarde les, elles ne font plus rien d’intéressant, tu les ramasses et on rentre à la maison ?

A la maison, on y était déjà en quelque sorte, la plateforme de Undai couvrait le centre commercial non ? Me levant en soupirant lourdement, je m’approchais des deux jeunes filles. M’arrêtant à leurs hauteurs, je les foudroyais du regard avant de ramasser la fille qui venait de se faire peter le genou et l’autre là, la vieille aux cheveux blancs. Les deux têtes maintenant dans mes mains, d’un mouvement brusque, je les éclatais l’une contre l’autre avant de les lâcher. Attrapant leurs pieds pour les trainer « à la maison », je vis la directrice arriver à ma hauteur avant de dire :

- Bon, on y va ?

Comme si de rien était, je trainais nos élèves par les pieds et m’en alla sous les rires de la directrice marchant à mes côtés. En retenue ? Non, j’avais autre chose à faire, je les séparément, une dans le par et l’autre dans la cour, ouais, voilà.

END
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Empty
MessageSujet: Re: " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "   " Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Une sortie au cinéma qui tourne en big engueulade .. C'est possible dans ce genre d'endroit ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre, retrouvailles, crises de nerfs, folie, froideur... On est pas sortie de l'auberge avec toutes ces folles réunies.
» J'ai le droit d'en cramer un sur un bûcher, du style Jeanne D'Arc tout feu tout flamme ? Genre toi, là, pas d'bol, t'es mon souffre-douleur...
» Once d'une rencontre fortuite (libre)
» Des frites dans le gymnase ? Je veux <3
» Le dormeur prend place dans l'arène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Alentours de l'Académie Undai :: Centre Commercial :: Cinema-