Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:55

- Avec un peu de chance..

Je me retins de justesse de rire, vue la réaction qu'elle avait eu la première fois, et puis elle allait vraiment me prendre pour une folle. Dans un sens ce que nous faisions ne l'était-il pas? Fou? Mais, aller savoir pourquoi, je tenais à l'aider. Bien que j'avais passer cinq ans à étudier les démons et tous ce qui s'y rapporte je n'avais pas eu la chance d'en voir un. Chance entre guillemet, car quand Mihail revenait de ce genre d'expédition, il avait lui même l'air d'un démon, plus que d'habitude pour être précise. Je sais je viens dire que je savais pas. Par contre ma grand-mère en avait une idée très précise et elle appelait Mihail "դեվ"(prononcé Dev). Démon en arménien, pays d’où elle venait. Parfois elle le traitais de Baal, grand démon parmi les démon chez les truque. Ce à quoi il répondait:" Si tu savais". Après un signe de croix ma grand-mère faisais une prière et allait au marché acheter du poireaux, légume qu’exécrait Mihail. Je n'ai jamais pu savoir si ils ce détestaient, ou si ils s’empoisonnaient la vie d'un commun accord. Enfin maintenant cela ne me concerne plus...

- Si il refuse, on trouvera une bonne raison. Ou... j'irais m'en occuper.

J’approuvai d'un hochement de la tête, mais tacherais quand même de lui me les donner sans que Bonnie est à s'en occuper. Et puis si c'est pour les études il diras surement oui même si il sera réticent à nous passer les original. Bah dans le fond valait mieux pour sa santé qu'il nous les passe. On ne sait jamais un malheur et si vite arriver. Le sourire au lèvre Bonnie me posa une question qui me déconcerta. Ne mis attendant pas du tout je mis du temps avant de lui répondre.

- Si tu en as fait des cauchemars... C'est que ça devait vraiment pas être beau à voir

Des cauchemards? A ça oui, et des horrible même. Mais non pas parce qu'elle était vraiment horrible et emplit de sang, mais surtout, à cause de ce qu'elle laissait comme trace.
A l'époque je commençais à peine à voir avec l'aura. Je voyais tout en paquet sans aucune distinction. Mihail m'avait prévenue sur certain des effets indésirable qu'aurait cette façon de voir, surtout au tout début. J'en avais fait les frais.
Quand je suis entré ce jour la en classe, il régnait dans la classe une odeur de pestilence, une odeur de mort, et de sang. Cette odeur m'avais marqué car elle ressemblais à celle de mon enfance en Roumanie. Puis le professeur nous à montrer les photos. Un frisson me parcourut rien qu'a me remémorer ce moment. Je regarda Bonnie, l'air un peu triste:

-Elles étaient surement belle à voir, mais moi, je n'ai vue que l'aura des photos. Comme toi, elles dégageaient une forte aura de démon mais aussi de sang, de violence et de colère.

Je cherchais mais mots pour ne pas paraitre cruche avec mes douleurs de petite fille, mais je ne crois pas qu'elle pourrait comprendre ceux qui c'est passé ce jour là. Je soupirais. Je devais malgré tout le faire, lui expliquer car elle ne pourrais pas comprendre pourquoi ses photos sont si importante.

-Je venais d'apprendre à voir les aura. A cause de mon inexpérience je voyais tout, émotion, image, son en amplifier, en grand. Hélas je suis, je l'accorde, sensible. Ces photos ce n'était pas juste l'image de gens allant à la guerre, comme le prof le disait. C'était, pour moi, l'ordre implicite d'une force autre.

Je me rappelle que Mihail avait piqué une colère monstre en voyant ses images. Il avait incendier le professeur et heureusement que j'avais intercédé en la faveur du professeur, autrement ce dernier aurait perdu son travaille, en un claquement de doigt de la part de Mihail.
Je devrais aussi le contacter lui. Lui que j'avais fui. Mais en serais-je capable? Bien sur, je ne cherchai qu'un prétexte pour l'appeler. Mais bien sur je reporterais jusqu'au moment ou je ne pourrais plus que me rendre compte que j'ai besoin de lui dans mon espace vital.
Je serrai le poing à m'en faire blanchir les phalanges.

-Puis sur l'une des photos je l'ai vue... Lui...

Je mentais quand je disais que j'en avais jamais vue. Je ne voyais bien sur que leur aura mais j'en avais vue. Et ils me hantaient mes songes. Parfois ce n'était que des hommes ronger par la folie. Et dans ces moment la Mihail me disait de ne pas faire la différence. Parfois les démons valent mieux que l'homme.

-L'aura de Démon. Je dirais que c'est Méphistophélès, mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

Avec une pointe d'humour, tiens je m'améliore...
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:17

-Elles étaient surement belle à voir, mais moi, je n'ai vue que l'aura des photos. Comme toi, elles dégageaient une forte aura de démon mais aussi de sang, de violence et de colère.

En effet... Je ne pensais pas qu'une auras se sentait comme ça, de sang, de violence et de colère. Tel était ce que les démon émanaient d'eux. Voyez-vous, les démons sont très spéciales, sadique sur les bords, violent, enragé, coléreux, pervers, tueur, violeur... Tout ce qui est possible en mal. Vous connaissez les 7 pêchés capitaux ? Eh bien on raconte que ces 7 pêchés viennent de 7 démons différents. Enfin je ne sais pas trop comment expliquer mais je peux vous dire qu'il y a 7 démons dont chacun possède un des 7 pêchés capitaux. Roh et puis merde c'est compliqué à expliquer et Google est votre meilleur ami ! Bref. Miharu lâcha soudainement un soupir avant de s'exprimer :

-Je venais d'apprendre à voir les aura. A cause de mon inexpérience je voyais tout, émotion, image, son en amplifier, en grand. Hélas je suis, je l'accorde, sensible. Ces photos ce n'était pas juste l'image de gens allant à la guerre, comme le prof le disait. C'était, pour moi, l'ordre implicite d'une force autre.


Je comprends un petit peu quand même... Vous vous imaginez devant un film d'horreur ultra hard alors que vous avez 4 ans seulement ? Eh bien on pourrait dire que c'est un peu pareil. En effet, elle voyait plus loin qu'une simple photographie et vu qu'elle est sensible, cela à du un peu beaucoup la traumatiser. Enfin je pense. "L'ordre implicite d'une force autre" ? Je ne compris pas vraiment ce qu'elle souhaitait me dire. J'observais Miharu qui semblait être perdue au fin fond de ses pensées. Et soudainement elle serra le poing tellement fort que je crus qu'elle allait se briser la main rien qu'en serrant son poing.

- Puis sur l'une des photos je l'ai vue... Lui...

"Lui" ? Je levais un sourcil, l'air intrigué. Elle l'avait vu "lui".... Euh... Soit un peu plus explicite car je capte pas trop ce que tu me racontes vois-tu... J'ouvris la bouche pour lui demander un peu plus de précisions mais elle fut plus rapide et s'expliqua.

-L'aura de Démon. Je dirais que c'est Méphistophélès, mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

J'eus un léger sourire en coin. Son jeu de mot fut amusant dans un sens. Ca brise un peu la glace dirons-nous. Passant une main dans ma chevelure, je me demandais bien comment elle voyait les auras... Nan enfin... A quoi ça ressemble une aura quoi... Lâchant un long soupir je me décidais à parler :

- Eh bah... rien que de t'entendre dire ça... ça me donne vraiment envie de voir ces photos !

Mon sourire s'élargit. Je peux paraître folle, certes mais rien à foutre. Après tout je tenais vraiment à voir ces photos qui avaient l'air terriblement choquantes d'après ce qu'elle me disait. Après tout... Méphistophélès se trouvait peut-être là bas, il y avait de fortes chances. Les démons pouvaient de vrais enfoirés alors voir des gens crevés leur faisait plus que plaisir et puis tuer leur donnait une impression de puissance. Ca les amuse de voir les humains tourner en bourrique, je comprends mieux mon caractère proche du leur... Rien que d'y penser j'eus un frisson qui me parcouru le long de ma colonne. Les démons... ces êtres qui m'ont toujours intrigué et dont l'un des leur serait mon père à moi et à mon frère. Si ça trouve ils nous ont crée pour qu'on détruisent l'humanité ou une connerie dans le genre style comme dans le manga Beelzebub ! Sauf que les parents c'est tout autre chose hein... Enfin voilà c'est un truc comme ça quoi ! Décidément, le monde ne tourne pas rond, et on ne peut pas dire que c'est très carré tout ça. Une pensée mélancolique me traversa l'esprit et je fixais le sol. C'était un vieux souvenir... Mais peut-être que cela pourrait nous aider !

- Je me rappelle d'un souvenir qui pourrait nous aider un peu je pense mais je ne suis pas sûre...

Je pris une grande inspiration avant de commencer ma petite histoire :

- Quand je devais avoir 14 ans, une semaine avant qu'un drame se passe, une nuit vers trois heure du matin, je me suis réveillée en sursaut après un rêve des plus étranges et donc je me suis décidée à aller boire un coup et puis j'ai vu quelque chose ou plutôt quelqu'un dans ma chambre, il y avait une odeur familière dans ma chambre.. une odeur de viande pourri... et c'est là que j'ai vu une gigantesque ombre au coin de ma chambre et cette ombre s'approchait de moi... J'ai eu tellement peur que je me suis cachée sous ma couette et j'avais l'impression d'entendre une voix grave chuchoté mon nom, celui de mon frère dans une phrase que je n'ai pas bien entendu et qui était dans une langue bien étrange... J'ai allumé la lumière et pouf... plus rien. Donc bon je me pose vachement de questions là dessus et en plus je n'avais jamais parlé de ce truc à personne... Tu crois que ça serait un démon ? Ca serait lui la cause du drame d'après ? Lui qui souhaité que l'on change ?

Je me souviendrais toute ma vie de cette nuit là, cette ombre était si menaçante... Et si c'était par sa faute que le drame s'est produit après ? Eh bah oui... il a très bien pu mettre dans la tête de nos parents adoptifs l'idée de jeter de mon frère dans la rue et sachant que je resterais avec mon frère et bla bla bla quoi... Et tout ça pour débloquer ce que nous étions au fin fond de notre coeur. Saloperie va. Quoi que après je suis fière de ce que je suis mais faire comme ça c'est pas mal dégueulasse de leur part. C'est très... très... fils de pute. Enfin bref.

- Au fait, dis moi Miharu... à quoi ça ressemble une aura ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:03

- Eh bah... rien que de t'entendre dire ça... ça me donne vraiment envie de voir ces photos !
- Je me rappelle d'un souvenir qui pourrait nous aider un peu je pense mais je ne suis pas sûre...
Quand je devais avoir 14 ans, une semaine avant qu'un drame se passe, une nuit vers trois heure du matin, je me suis réveillée en sursaut après un rêve des plus étranges et donc je me suis décidée à aller boire un coup et puis j'ai vu quelque chose ou plutôt quelqu'un dans ma chambre, il y avait une odeur familière dans ma chambre.. une odeur de viande pourri... et c'est là que j'ai vu une gigantesque ombre au coin de ma chambre et cette ombre s'approchait de moi... J'ai eu tellement peur que je me suis cachée sous ma couette et j'avais l'impression d'entendre une voix grave chuchoté mon nom, celui de mon frère dans une phrase que je n'ai pas bien entendu et qui était dans une langue bien étrange... J'ai allumé la lumière et pouf... plus rien. Donc bon je me pose vachement de questions là dessus et en plus je n'avais jamais parlé de ce truc à personne... Tu crois que ça serait un démon ? Ca serait lui la cause du drame d'après ? Lui qui souhaité que l'on change ?


j'avais froid dans le dos rien que d'écouter son histoire. Car bien qu'il mes raconter de nombreuse histoire, ce genre la j'en avait horreur. Les démons aimaient tourmenté leur proie, mais jamais ils ne prenaient la forme d'ombre. Ils apparaissaient comme des images furtive dévastatrice et créatrice de folie, telle que la destruction de centaine de dizaine de vie pour pouvoir effacé les images que les démons avaient créer.
Mais je n'avais jamais entendu une ou un démon avait rendu visite à ses proie... ou enfants. Bonnie, peut-être quel inventais tous, mais j'avais du mal à croire cela.
Son aura était effrayante du à sa certaine parenté avec une démon, mais pour enfanter un enfant, Mihaïl m'avait dit qu'il fallait une mère pur. Une sainte presque. Peut être était cela qui empêchai Bonnie de faire mille et une folie (même si je ne savais pas tout de son passé) comme détruire le monde. l'âme de ça mère était encore bien présent.
Je n'avais encore jamais rencontrer d'enfant du démon, en rencontré un. Oui bien sur même plusieurs, dont un avait le don de me rendre folle à chacune de ses apparitions.
JE soupirais, que pouvais je bien lui dire à Bonnie. Que cela pouvait être à coup sur ce qui avait amener à quoi qu'il puisse être arrivé par la suite. Si c'était réellement un démon.
Je me tournais les pouce, mal à l'aise. Que pourrais je bien lui répondre.
Elle ne me laissa pas le temps de lui répondre quoi que ce soit qu'elle continua sur autre chose, une chance pour moi:

- Au fait, dis moi Miharu... à quoi ça ressemble une aura ?


Miharu... J'avais fait changer mon nom en entrant ici, pour qu'il ne me retrouve pas, pour avoir un nouveau départ. Mais ce n'était pas lui mon prénom:

- Je...je ne m'appelle pas Miharu, enfin tu as du le remarquer avec mon visage et mon accent que je venais pas du Japon: Mon vrai prénom est Inahia. Et pour répondre à ta question... Euh

JE ne savais pas quoi non plus répondre, après tout une aura ne s’expliquait pas elle ce voyait, et je ne connaissais qu'une façon de le voir.

-Je vais te montrer, lui répondis je finalement en souriant.

Je lui pris la main et sortie de la salle me dirigeant vers la cour de l'académie. Ou elle était trop choqué pour réagir ou elle était trop choqué que je l'ai touché pour réagir aussi. En tout cas j'arrivai dans la cour entière. Je me plaçait derrière elle, la main sur les yeux et l'autre sur le ventre:

- ne bouge pas, je ne vais rien te faire.

J'attendis qu'elle que seconde pour être sur que la connexion soit entièrement étable. Puis j'enlevais doucement ma main de devant ses yeux:

-Voila ce qu'es une aura Bonnie, c'est tout ce qui les entourent eu tous qui nous entourent.
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:34

- Je...je ne m'appelle pas Miharu, enfin tu as du le remarquer avec mon visage et mon accent que je venais pas du Japon: Mon vrai prénom est Inahia. Et pour répondre à ta question... Euh

J'écarquillais quelque peu les yeux. J'étais sûre pourtant qu'elle s'appelait Miharu. Peut-être l'avais-je rêvée... Ca ne pouvait être que ça. Haussant les épaules, je penchais la tête sur le côté, attendant une réponse au sujet de l'aura. J'en avais légèrement entendu parler au loin comme quoi on en avait tous une mais je ne savais absolument pas ce que c'était précisément et je brûlais d'impatience de savoir ce que c'était.

-Je vais te montrer.

Elle me souriait avant de me prendre la main et nous sortîmes de la salle, nous dirigeant vers la cour. Un contact. Je venais de vivre un contact humain avec elle. Ceci me donna un frisson de mauvaiseté. Je n'aimais pas spécialement que l'on me... touche. Une fois que nous étions arrivés, j'enlevais ma main de la sienne d'un geste agile. Puis elle se plaça derrière moi, je continuais de la suivre du regard, la laissant dans mon champ de vision, je pouvais la voir du coin de l'oeil. Cependant elle mit une main sur mes yeux et l'autre sur mon ventre. "Du calme Bonnie" pensais-je pour éviter de lui casser quelque chose.

- ne bouge pas, je ne vais rien te faire.

Je fronçais quelque peu les sourcils mais ne bougea pas. Je restais tranquille mais ce n'était pas la chose que je voulais le plus. Je sentis comme une toute autre sensation en moi soudainement. Puis elle enleva sa main de devant mes yeux et c'est alors qu'une autre vision du monde s'ouvrit à moi :

-Voila ce qu'es une aura Bonnie, c'est tout ce qui les entourent eu tous qui nous entourent.

J'ouvris grand les yeux et je vis quelque chose de différent dans ce monde. Je voyais des gens, des mortels, entourés d'une chose... de différentes pressions et couleurs. On pouvait ressentir ce que pouvait être les gens.

- J'y crois pas,
soufflais-je.

J'avais du mal à croire à ce que je voyais. J'aurais voulu voir mon aura, mais déjà quand je voyais l'aura des gens aux alentours, comme les délinquants, on pouvait voir qu'elles étaient plutôt grosses et sombres. Que devais-je dire ? Que devais-je faire ? Je découvrais quelque chose que je n'aurais jamais crû que cela existe. Bon dieu. Voilà dont le monde dans lequel nous étions ? Un monde de pression ? Bon, je dirais peut-être pas la pression spirituel comme dans Bleach mais voilà. Tout dépend de l'âme et de ce que nous sommes. J'arrivais à sentir ce qui était humain ou non avec l'aura. Ce pouvoir était impressionnant.

- C'est vraiment... à couper le souffle de voir tout ceci. Et tu vois ça tous les jours alors... ? Je ne sais pas si c'est... bien ou mal d'avoir ce pouvoir mais il doit être vraiment utile quand il le faut.

HRP : Je suis EXTRÊMEMENT désolée T.T Disons qu'entre les cours et tout j'ai du mal à avoir le temps de répondre oo" Pardon ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:55

J'y crois pas

j'avais réussi a l'impressionner enfin ce n'était dans un sens pas bien compliquer. Elle elle le prenais pour un don moi, je n'arrivait pas vraiment à savoir ce qu'était réellement. Mais en tout cas pas un don quand je doit tout voir tout les jours de cette façon.

C'est vraiment... à couper le souffle de voir tout ceci. Et tu vois ça tous les jours alors... ? Je ne sais pas si c'est... bien ou mal d'avoir ce pouvoir mais il doit être vraiment utile quand il le faut.

Je lui souris doucement rassurante. Je savais que cela pouvais être assommant de voir l'aura des gens. On s'y habitue presque. Presque parce que lorsque l'on tombe sur des auras trop violente ou trop ... "pur" sa menace la vrai vue. Trop sombre ou trop lumineux.
Je sais que Mihaïl devait modifier son aura pour ne pas me faire mal.

- Moi aussi je ne sais pas si c'est bien ou mal mais.

Je lui passait la main devant les yeux pour lui qu'elle me regarde. Qu'elle en fixe pas les gens comme si c'était des chose bizarre.. Même si dans le fonds c'était la vérité.

- Mais quand je dois choisir mes livres. C'est pratique car ils ont chacun leur propre aura aussi. Et puis quand tu doit choisir ton chemin. Le choix ce fait souvent automatiquement je ne réfléchi pas je laisse l'aura faire le choix seul.

Dans un sens Bonnie, avait de la chance que cela est fonctionner, Mihaïl n'avait jamais réussi a me faire partager sa vision du monde. Il disait que c'était parce que je ne partageais pas la sienne, mais je ne pense pas que je partage celle de Bonnie. Peut-être que dans le fonds une expositions prolongé au près de démons aide à rendre les personnes plus aptes à voir les auras. Cela voudrait dire que au moins elle avait partagé la vie pendant un certain temps au près de démon.

- Si tu veux je t'apprendrais à voir avec les auras. Moi mon maître a fait en sorte que je les voient tout le temps mais il est possible que s tu l'utilise pas trop longtemps pouvoir contrôler la vision.

C'était le fait que je devais toujours regarder avec la vision des auras que je ne pouvais m'en séparer mais si Bonnie le voulait et accepter de suivre les règles elle pourrait avoir les deux vision.

- Mais en attendant...

Je mis mon doigt entre ses deux yeux et tout en fermant les yeux je fis en sorte qu'elle ne voit plus les auras. Il serait triste qu'elle deviennent folle et que ses beaux yeux rouge s'emplisse de plus de folie.

Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ne sommes-nous pas tous deux parfaits ? Entendons-nous bien... Ou pas.
» Devrais-je m'en réjouir ? - Suite RP "Je suis un super-héros"
» Bref, c'est les vacances.
» BAC BAC BAC Futur Bachelier ? Bref Absent quoi
» Les gens, zêtes libres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Salles de classe :: Salle de Musique-