Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dérangement intenpestif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozuki Kirame

Ozuki Kirame

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Un endroit unique

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Lionheart
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Dérangement intenpestif ! Empty
MessageSujet: Dérangement intenpestif !   Dérangement intenpestif ! Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:29

La nuit, il n'y a que peu de choses à faire, dormir rêvasser. J'étais dans ma chambre posée sur la fenêtre. Elle était ouverte, laissant la fraîcheur de la nuit se déverser dans la chambre obscur. Le temps était doux, j'arrivais à discerner les contours d'un grand arbre. Aucun son ne vint troubler la paix. Mes yeux étaient fixés sur un cerisier. Rien ne bougeait, le vent avait disparu.

Mon regard repris sa place dans la chambre. Elle n'était pas très éclairée, seul les rayons de la lune faisait apparaître les murs blancs, ainsi que l'ordinateur portable posé sur le bureau. On me l'avait donné, c'était mon outil de travail. Il était posé sur un bureau en bois assez clair. Un tas de livres était posé dessus. Je tournais davantage mon regard, pour apercevoir ma garde robe ainsi que mon lit simple. Il y avait une deux étagères composé de cinq planches chacune. Il y avait une autre salle. Tout près de l'entrée. Une porte menant à une salle de bain plutôt banale. Une baignoire, une toilette et un lavabo rien d'autres dans cette pièce.

Je descendis de la fenêtre, la refermant et m'apprêtant à aller dans mon lit pour clore cette journée. Lorsque je fis quelques pas, quelqu'un entra. J'étais encore habillé avec ma tenue noire, je le regardais c'était un homme.

-Je peux t'aider ? Sinon déguerpis !

Ma voix avait était fracassante, je détestais être dérangé avant d'aller me coucher. Le type devrait avoir une excellente raison d'être entré ainsi dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Anderson

Ryan J. Anderson

Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : On est curieux, hein ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: XIII
★ Age : *calcule* 180 mois !
★ Relationship:

Dérangement intenpestif ! Empty
MessageSujet: Re: Dérangement intenpestif !   Dérangement intenpestif ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

22H30, et toujours pas endormie. Je venais, une heure plus tôt d’éteindre mon ordinateur, après avoir discuté un moment avec axel. Je me tournais et me retournait dans mes draps alors que Rhees dormait paisiblement sur le lit à côtés. Agité, je décidai d’aller faire un tour. Soulevant ma couette, enfilant mes vêtement de la veille et me chaussant, je sortie sur la pointe des pieds de la pièce. Dans le couloir, je passai par les toilettes, et une fois rafraichis m’appuyas contre le mur de hall. Décidant de prendre un léger bol d’air, j’ouvris une des fenêtres et laissa l’air nocturne me caresser le visage. Je m’appuyai sur le bord et regarda la vu devant moi… Je pouvais voir tout les bâtiments du lycée, de la forêt aux lumières de la ville, ressemblant à des lucioles colorées au milieu d’un lac d’huile…

Je commençai à fermer les yeux, quand des bruits de pas se firent entendre dans le couloir. Pensant que c’était un surveillant, je commençai à paniquées, et ouvrit la première porte ce trouvant près de moi, et vite, la fermant derrière moi. Je me laissai glisser le long du mur, et respira un grand, cou, pour calmeronsn cœur, qui battait la chamade… Les pas dans le couloir passèrent près de laporte, et j’entendis le bruit d’un grommèlement et d’une fenêtre qui se refermait… J’avais eu chaud…

-Je peux t'aider ? Sinon déguerpis !

Une voix assez sèche me fit lever la tête, et je remarquais que je me trouvais dans la chambre d’un de mes camarades… Le dit élèves, semblait légèrement plus âgé que moi. Grand, cheveux argentés et yeux, rouge, il me toisait depuis le fond de la pièce, près de la fenêtre.

- …..

ET que voulez vous que l’on dise dans une situation pareil ?! « Salut je suis Ryan, j’ai faillis me faire choper par un surveillant, donc je me cache ici ! Ne fait pas attention à moi ! » Non… Ca ne le faisait vraiment pas. Soupirant, je me relevais, et entrouvris la porte, pour voir si quelqu’un était encore présent, de toute façons, je n’avais toujours pas sommeil. Donc il n’aurait servit à rien que je retourne dans ma chambre… Décidant de squatter la chambre un moment, je me tourna, vers la propriétaire de la dite pièce et dit :

- Désolé du dérangement, mais pour ton information, je me cache. Et compte rester ici tant que je ne suis pas sur que je ne risque rien, ou tant que je n’ai pas sommeil. Donc tu va devoir supporter ma présence… Ok ?

Ce n’était pas la chose la plus intelligente à dire. Mais le ton de mon camarade, m’avais fait hérisser les poils…

Revenir en haut Aller en bas
Ozuki Kirame

Ozuki Kirame

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Un endroit unique

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Lionheart
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Dérangement intenpestif ! Empty
MessageSujet: Re: Dérangement intenpestif !   Dérangement intenpestif ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:24

-Désolé du dérangement, mais pour ton information, je me cache. Et compte rester ici tant que je ne suis pas sur que je ne risque rien, ou tant que je n’ai pas sommeil. Donc tu va devoir supporter ma présence… Ok ?

Lui aussi était de mauvais poils. Enfin, ma voix cassante n'avait fait qu'accentuer sa réponse longue mes claquantes. La personne qui avait fait irruption dans ma chambre était un jeune homme. Dix-sept ans, était un âge qui lui correspondait parfaitement. Ses cheveux blonds formés un épis sur sa tête. Il avait un visage peu marqué, avec des traits assez fin. Je plongeais mes yeux pourpres, dans son regard bleuté presque innocent. La situation s'éclaira, en quelques secondes. La voile de la peur, était bien présent dans son regard. Ses mains tremblaient légèrement. Il ne mentait donc pas. Il était recherché. Je continuais mon inspection, relevant avec délice quelques détails intéressants. Son air sombre du moment n'étais qu'un masque, pour se protéger de mes paroles. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres.

-Et bien, je n'irais pas dormir alors.

Je repartis vers ma fenêtre d'un pas assez lents, à peine audible. Les pas du surveillants s'évaporèrent dans la nuit. J'ouvris ma fenêtre m'installant une nouvelle fois sur son rebord. Me contentant de regarder le spectacle des multiples lumières de la ville, scintillant comme des lucioles dans la plus grande obscurité. Mes yeux se posèrent une nouvelle fois dans le regard du jeune homme. Ryan Julius ANDERSON, tel était son nom. Un seconde, tout comme moi. Nous étions donc camarades. Mais je doutais qu'il me connaisse. Depuis mon arrivée, je n'étais allé en cours que rarement. Lorsque l'envie m'en prenait en fait. À la place de dormir sous les cerisiers du parc. Je dormais sur les tables des salles de classes. Exaspérant les professeurs.

-Et donc ? Que vas-tu faire pendant ce temps Ryan-san ?

Je le regardais droit dans les yeux. De mon air vide. Aucun signe d'un sentiment quelconque sur mon visage. J'attendais seulement sa réponse. Avant de remarquer son corps aussi bien développé que le miens. Lui aussi était donc un combattant aguerris ? Je souriais de ma pensée. Il n'avait toujours pas répondu.

-Je suis Ozuki Kirame, plus connus sous le nom Lionheart ici. Enfin c'est un bien grand mot. Je suis surtout connu pour être le seul élève à dormir dans les cours d'anglais.

Je soupirais regardant dehors. Sentant la douce caresse de l'air sur mon visage. J'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Anderson

Ryan J. Anderson

Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : On est curieux, hein ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: XIII
★ Age : *calcule* 180 mois !
★ Relationship:

Dérangement intenpestif ! Empty
MessageSujet: Re: Dérangement intenpestif !   Dérangement intenpestif ! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:59

Ce mec est malade ! … je veux dire par là, qu’il a une façon assez dérangeante de me fixer… Pas que je sois moche, moi c’est quand même assez derangeant. Je tentai de me coller le plus au mur, et de mettre le plus de distance entre nous…

-Et bien, je n'irais pas dormir alors.

Et en quoi cela me regardait… Ce n’est pas comme si je l’empêchait de pioncer… ouais, bon d’accord, je m’incruste quand même un peu chez lui… Mais ce n’est pas une raison de ne pas me faire confiance, je ne suis pas cleptomane, non ? Bon, le stylo de Rhees était quand même très beau, et la cuillère a la cantine, et… Bref !

Mon camarade involontaire de chambre continuait à me fixer, et bien qu’il semblait être de même année que moi, je ne l’avais jamais vu avant… Encore un sécheur…
Il rouvrit sa fenêtre et s’installa sur le bord, pour ensuite se tourner vers moi…

-Et donc ? Que vas-tu faire pendant ce temps Ryan-san ?

Et il me refixa, avec des yeux vide de toute emotion, et un léger sourire passa sur ses levres alors qu’il me regardait toujours… Quoi ? J’ai quelque chose sur le visage ?

-Je suis Ozuki Kirame, plus connus sous le nom Lionheart ici. Enfin c'est un bien grand mot. Je suis surtout connu pour être le seul élève à dormir dans les cours d'anglais.

OK… dormir pendant la cour de la psychopathe… Il est courageux, je lui doit bien ça, mais il me fout quand même les chocotte a me fixer comme ça, je suis pas une pièce de boucher à admirer, Et de toute façons, s’il était gay, Je suis prit !
Inspirant légèrement, pour calmer mes pensée, qui avait prit une tournure des plus allussinante je me décidait enfin à lui répondre…

- Je sais pas, t’as pas un jeu ou un truc dans le genre, parce que rester à rien faire, n’est pas une de mes préférences… Et d'où tu connais mon nom, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ozuki Kirame

Ozuki Kirame

Messages : 135
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 29
Localisation : Un endroit unique

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Lionheart
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

Dérangement intenpestif ! Empty
MessageSujet: Re: Dérangement intenpestif !   Dérangement intenpestif ! Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:24

-Je sais pas, t’as pas un jeu ou un truc dans le genre, parce que rester à rien faire, n’est pas une de mes préférences… Et d'où tu connais mon nom, toi ?!

Un jeu ? Moi, non je n'avais rien de ce type. Enfin pas à ma connaissance. Évidemment, comment pouvais-je connaître le nom de ce jeune homme ? Une question intéressante. J'avais la fâcheuse habitude de me rappeler de chaque choses inutiles. Une simple écoute et je pouvais me rappeler le nom de quelqu'un. Bien sûr, jamais il ne me croirait. J'avais plus envie de jouer avec lui. Le laisser mariner, attendre patiemment qu'il soit dans un état de stress. Digne du démon. Mais pas de Lionheart. Je le regardais, le scrutant de mes deux billes rouges incommodantes.

-Je connais le nom de chaque personne présente dans notre classe. Une simple écoute lors d'un cours est plus que suffisante. Tu m'as certainement déjà vu quelques fois, en fond de salle près de la fenêtre en train de dormir.

Ma voix résonnait aussi vide que possible. Mon visage si fermé devait être fort inquiétant.. Tiens, oui voilà un jeu pour lui, il avait l'air assez ouvert, pour me permettre de changer. Je n'allais pas rester le même pendant toute ma scolarité.

-J'ai un jeu, enfin plutôt une requête. Je ne suis que peu ouvert au monde vois-tu et tu m'as l'air assez intéressant. Pourrais-tu m'apprendre les rudiments pour une bonne sociabilité ?

Ma voix résonnait encore vide. Tandis que mon regard luisait dans l'obscurité. Je devais être vraiment inquiétant pour lui. Il avait peur. Il n'aimait pas mes yeux, leurs lueurs et ma façon de le fixer le rendait mal alaise. Cela était compréhensible. Après tout, il n'avait rien d'humain. J'étais persuadé qu'il aurait préféré tomber dans une tout autre chambre. Je le regardais à nouveau.

-Enfin, je semble t’effrayer.

HRP: Désolé pour ce RP vachement court >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Ryan J. Anderson

Ryan J. Anderson

Messages : 101
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : On est curieux, hein ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: XIII
★ Age : *calcule* 180 mois !
★ Relationship:

Dérangement intenpestif ! Empty
MessageSujet: Re: Dérangement intenpestif !   Dérangement intenpestif ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:49

Là... je suis litteralement dos au mur... La preuve, je n'ai pas bouger de ma position initiale, et mon camarade, me fixe toujours aussi... bizarrement... en plus, il ne répondait âs à ma question... Je suis comme qui dirait... en train de mariner. J'avais une forte envie, d' ouviri la porte à la volé, et de sortir en hurlant "MAMAAANNN" Mais déjà, je risque de me faire choper par les surveillant, et deuxièmement, ce n'est pas très viril...

-Je connais le nom de chaque personne présente dans notre classe. Une simple écoute lors d'un cours est plus que suffisante. Tu m'as certainement déjà vu quelques fois, en fond de salle près de la fenêtre en train de dormir.


-Stalker !!!! hurlais-je ! Enfin... J'aurais voulu hurlez, mais ma voix se trouvait blogué dans ma gorger, et seul un petit gemissement, se glissa entre mes lèvre... Là Ryan, c'est clair, tu as l'air d'une vrai tappette...
et le plus inquiétant... Peu à peu, un léger sourire, ce déssinait sur les lèvre de cet Ozuki, et j'avais l'impression d'être le prois d'un grand predateur... Genre Lion ou... Ouais, j'avais oublier que sont surnom était LionHeart...


-J'ai un jeu, enfin plutôt une requête. Je ne suis que peu ouvert au monde vois-tu et tu m'as l'air assez intéressant. Pourrais-tu m'apprendre les rudiments pour une bonne sociabilité ?

comment dire... Blocage, c'est.. LA question, que je n'aurais jamais pensé que ce mec... ai besoin de mon aide...

-Enfin, je semble t’effrayer.
*
ET la, je craque, en quelque sortee, je pète un cable, une dirute, je fais un caca nerveux... Prenez l'expression que vous voulez.

-JE N'ai PAS PEUR !!! hurlais-je. en me levant d'un coup, et tr'emblant de tout mon corps... Et d'abord, t'as pas une question plus intelligente à posser, c'est dérangeant ce genre de question... Et puis d'abord "laz bonne sociabilité", comme tu dit , ça s'apprend pas, ça se vit... Je sais que c'est un peu clicher... Mais c'est vrai... Ch'ais pas moi discute avec les gens, fais un effort pour maintenir une conversation, même si le sujet ne t'interresse pas, ne t'endors pas si le sujet est barband, Pose des question, propose des idée, soit patient engageant, etc...

Au fur et à mesure de ma tirade, je prenais onfiance en moi, ma voix arrètais de trambler, ainsi que mon corps, et je parlais plus calmement... Et une idée me vint à l'esprit... Avec un léger sourire... sadique... je contin uais et me tpurant vers mon interlocuteur dit

-Mais je suis sur que tu n'en ai pas capable... vu comment tu m'as parler quand je suis arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dérangement intenpestif ! Empty
MessageSujet: Re: Dérangement intenpestif !   Dérangement intenpestif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dérangement intenpestif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Dortoirs :: Dortoir Garçons :: Chambres communes Garçons :: Chambre d' Ozuki Kirame & Ketsueki Miura-