Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Journal de bord plus ou moins intéressant d'une Panda Hero psychopathe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

Journal de bord plus ou moins intéressant d'une Panda Hero psychopathe ! Empty
MessageSujet: Journal de bord plus ou moins intéressant d'une Panda Hero psychopathe !   Journal de bord plus ou moins intéressant d'une Panda Hero psychopathe ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:44

Journal de bord de Daichi Fukashiro


Introduction :

Nous y voilà... A mon tour de passer à la casserole. Et oui, moi, Daichi Fukashiro, plus connu sous le nom de Panda Hero, commence à écrire... Écrire quoi ? Mais... Vous avez lu le titre ? Tiish... Et oui je commence à écrire un journal certain préfèreront préciser « Intime » mais je trouve que sa trop petite fille qui ne va vous parler que de ses rêves de princesse, et cetera. Sérieusement j'ai passé l'âge et Journal de bord c'est la classe non ? Ça donne un petit côté aventurier.

Enfin bref, ici c'est donc moi en personne qui parlerai et non pas cette imbécile de Narrateur qui me suit souvent ( J'apprécie le compliment, merci...) qui s'exprimera s'il le faut entre parenthèse comme il vient de le faire ( c'est elle ! S'pèce de Baka !). Et donc je vous raconterai des événements plus ou moins important qui ont animés ma petite vie ! Voilà voilou ♪ !

Présentations :

Ici j'essayerai de répertorier des personnes que vous ne connaissez pas forcément, mais qui font quasiment partit de moi ! Pour l'instant j'ai pas encore atteint un degré de schizophrénie trop élevée et on s'arrête à 3 :

Daichi Fukashiro :



Journal de bord plus ou moins intéressant d'une Panda Hero psychopathe ! 99043210

Ben oui... Déjà d'une moi ! Mmmmh... Que dire... Je ne suis pas exceptionnellement belle, enfin j'm'en fout un max de se que vous en pensez. Mais personne ne peut me contredire quand je vous affirme que j'ai la classe ! Si vous n'êtes pas d'accord, je vous éclate comprit ? Alors au pire... Chuuut !
Sinon j'avoue que je suis une fille hyperactive qui déteste s'ennuyer, j'ai toujours besoins de bouger, qu'il se passe quelque chose, c'est pour cela que mes cours sont toujours animés, je fais participer mes élèves, etc. n'hésitant pas à les faire ce lever, chanter ou d'autres trucs du genre ce qui en choque plus d'un. Ouais les Japonais on une fâcheuse tendance à n'écouter que le cours sans dire un mots et pendant une heure c'est le prof qui parle... Personne ne pose de question rien... C'est ennuyeux quoi ! Et vu que sa m'insupporte les élèves inattentifs, ou pire ce qui dorment pendant mes cours hé ben... Je les anime pour maintenant les jeunes gens éveillé jusqu'à la fin et je n'hésiterais pas une seconde à frapper ceux qui me saoul... Vous allez me répondre « Hey ! Mais c'est interdit » Ouais et puis ? Vous allez vous plaindre à qui ? Deady ? Je suis sûre qu'elle sera d'accord avec moi ! Ou au pire des cas on se retrouve dans l'arène mes loulou !
Bon... Maintenant vous avez à peu près comprit qu'elle genre de fille je suis hein ? Et ouais je suis le genre de personne qu'on oublie pas facilement !

Panda


Journal de bord plus ou moins intéressant d'une Panda Hero psychopathe ! 10856810
( Petite précision quand à l'image : Oui c'est bien moi petite, avec un énorme panda, je vous jure qu'elle est vraie ! Et bien sûr que j'ai toujours eu les cheveux vert ! )

Je sais pas si vous aviez remarquer, mais je suis une fanatique de ses animaux bicolore en même temps ils sont tellement mignon ! ♥ Depuis quand me viens cette passion ? Euh... Toujours j'ai envie de dire... Enfin faut pas chercher.

Mon alter-égo (?!)


Journal de bord plus ou moins intéressant d'une Panda Hero psychopathe ! 45191210

Vous l'avez sans doute remarquer mais... Je suis une fille très modeste, gentille avenante et... Nan mais vous vous foutez de moi là ? Donc voilà... Pour ceux qui se demandait qui s'était cette drôle de fille aux cheveux roses avec un style de Panda Hero... En faites, c'est un peu comme mon alter-égo, ma sœur jumelle si j'en avait une enfin, c'est une nouvelle énigme compliquer à comprendre, considérez la comme ma conscience, ma raison... Faites comme vous voulez....

Mes rps :

De retour après une longue absence, Le hall, avec Dead Master (fini)
Il faut pas croire, le métier de professeur n'est pas de tout repos ! Couloirs, avec Kyuujin Sei (en cours)
Si on ne peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Salle de retenues, avec Bonnie A. Satô (en cours)
On ne peut plus penser tranquille, maintenant ? Toit, avec Alexander St-James ( en cours )
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
 

Journal de bord plus ou moins intéressant d'une Panda Hero psychopathe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal d'un Chewin-gum - ALias Gold Booster (Izaya Renzou quoi ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Evénements de Undai Gakuen :: Relations-