AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Personnage Pré-Définis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kuroi
★ Admin ★

avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

MessageSujet: Personnage Pré-Définis   Mar 13 Mar - 20:51

★ Qui veux-tu ? ★


Les Avatars des personnages Pré-Definis peuvent être changés ainsi que les noms ! Cependant, je demande à ce que l'histoire soit respectée et décrite en profondeur dans les fiches de présentations.



____________________________


Dernière édition par Yume Kuroi le Dim 6 Mai - 18:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieundai.forumactif.fr/
Yume Kuroi
★ Admin ★

avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Personnage Pré-Définis   Dim 6 Mai - 18:37

★ LES FILLES ! ★


★ Lola Markowicz

Un passé simple, une histoire sans détoure, une famille parfaite, un bonheur constant, que demander de plus ? Lola est l’aînée d’une famille de trois enfants, ses deux jeunes sœurs ainsi que ses parents ont toujours pris soin de donner de l’attention à chaque membre de la famille. Vivant dans la capitale polonaise, Lola grandissait telle une fleur dans une vallée de béton, suivant ses cours dans une école publique, elle entra dans un conservatoire à l’âge de dix-sept ans.

Vivant pour sa musique et sa passion pour la guitare, il n’est pas étrange de voir la jeune fille à trois heures du matin, sur le toit de sa maison à chanter une de ses compositions, jouant de ses fins doigts sur son instruments bruyant. Lola est une jeune fille qui aime dire ce qu’elle pense, ne tournant pas autour du pot, elle vous sort vos quatre vérités en un clin d’œil. Animée par un mode de vie plutôt calme dont elle essaye d’apporter une touche de frivolité, il n’est pas étonnant de voir la jeune fille vêtue de vêtements étranges et colorés. Amicale et sociale, elle n’a pas de problèmes pour converser avec les gens et encore moi se faire des amis, cependant, elle n’est pas du genre à se confier facilement, pour vraiment connaître cette jeune fille et savoir ce qu’elle pense, il vous faudra du temps.

C’est un matin d’hiver que la jeune fille reçut une lettre de Undai Gakuen, l’invitant à rejoindre cette prestigieuse académie. Ne connaissant rien au Japon et encore moi à la langue, la jeune fille hésita longuement. C’est plus ou moins deux ans après avoir reçu la lettre et avoir « perfectionné » sa maîtrise de cette langue de jaune, comme elle le disait elle-même, qu’elle se décida de s’y rendre.




★ Yuka Kaede

Yuka est une jeune fille asiatique issue d’une famille noble, de son nom reconnu d’entre tous, Yuka Kaede est destinée à un avenir prometteur en tant que l’une des plus grandes puissances industrielles médicales au sein de l’Asie centrale. Née en tant qu’héritière au cœur de la Chine, Yuka vécut dans la richesse jusqu’à l’âge de ses dix sept ans. C’est le jour de son anniversaire que son règne bascula, que tout son destin s’écroula sous ses yeux et qu’elle perdit tout. N’ayant plus de famille, plus de richesses, plus de pouvoir, la jeune fille sombra dans la dépression. La cause de ce bouleversement ? La disparition de ses parents, l’argent familial disparut avec eux. Se prenant pour le centre du monde, l’égocentrisme et le narcissisme telle une qualité déconcertante pour la jeune femme, que se passe-t-il une fois qu’une divinité se retrouve six pieds sous terre ?

C’est avant de s’être fait chasser de sa demeure que Yuka reçut une lettre pour la Undai Gakuen, n’ayant d’autre lieu plus accueillant où se rendre, elle décida d’accepter et de prendre le premier vol pour le Japon, Kyoto plus précisément.




★ Aoi Orhiara

Aoi est une enfant issue d’une grande famille, ses parents n’avaient pas toujours le temps de s’occuper de celle-ci. Cependant, ce manque d’attention et d’affection ne lui a jamais posé problème, chanceuse d’avoir une sœur jumelle du nom de Shizume, Aoi ne s’est jamais sentie abandonnée. Intégrant toutes les deux la même école, suivant les mêmes cours, portant les mêmes habits, Aoi et Shizume ne faisait plus qu’un.

Mais que ce passe t’il une fois que la ressemblance et l’amitié s’avèrent être une toute autre chose ? Quand savons-nous que nous franchissons les limites de l’amitié et de l’inceste ? Qu’en est-il de ces deux sœurs s’offrant l’une à l’autre ? Que se passera-t-il quand Aoi recevra une invitation pour l’Académie Undai, tandis que sa sœur devra rester seule chez elle ?




★ Masaki Kentoru - Professeur

Masaki est issue d’une famille de classe moyenne, elle n’eut jamais de problèmes pour se nourrir et elle pouvait jouir d’activités payées par ses parents lors de son temps libre. Profitant de celui-ci pour s’inscrite dans tous les clubs de son école, elle aspirait à devenir une musicienne de renommée.

Ce n’est qu’à la sortie de l’université qu’elle reçut une invitation de la Undai Gakuen afin que celle-ci enseigne comme professeur de musique. Connaissant la renommée de l’Académie et sachant qu’une chance pareille ne se représentera sans doute jamais, elle accepta sans tarder. Cependant la réalité est bien différent de ce que l’ont peu penser, imaginez une humaine banale entourée d’êtres pouvant matérialiser des armes à tout moment en arrivant en Première ! Dépourvue de pouvoirs et ignorée par ses étudiants de sa nature trop simpliste, elle demandera à la directrice d’être entrainée, de manière à ce qu’un jour, elle aussi puisse matérialiser, non pas des armes, mais sa musique.




★ Shizame Fukaru - Professeur/Infirmière

Shizame, une star, une déesse, une chanteuse prodigieuse au cœur divin, l’image publicitaire des plus grandes marques de sous-vêtements. Une femme énigmatique que beaucoup n’arrivent pas à approcher. Mais derrière ce maquillage, ces lumières et quand la femme n’est pas sur scène, qui est-elle vraiment ?

Détruite dans son enfance, violée par sa mère, la jeune femme grandit en gardant ce traumatisme au fond d’elle. Un cœur généreux, un sourire, une larme, un dédoublement de personnalité et voici une explication brève de ce qu’est cette personne. Devant son public et ses élèves, la bonté émane de cette personne, en rentrant chez elle la terreur gronde à l’intérieur de son être. Du sang sur les mains, un sourire sadique, de mystérieux meurtres dans Kyoto affectant uniquement des mères de famille. Seul indice, les femmes sont dépourvues de leurs utérus.

Shizame arriva à la Undai Gakuen à l’âge de vingt ans, elle finit rapidement sa formation dans les lieux pour finalement proposer ses services en tant qu’infirmière. La raison, elle seule le sait.



____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieundai.forumactif.fr/
Yume Kuroi
★ Admin ★

avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Personnage Pré-Définis   Dim 6 Mai - 18:50

★ LES MECS ! ★


★ Star Orugi

C’était un matin d’hiver qu’une lettre se glissa sous la porte de la famille Orugi, les membres endormis ne remarquèrent cette lettre qu'à leur réveil. Star n’avait que 9 ans quand l’Académie lui envoya la lettre, ses parents contre le fait de laisser leurs jeune fils partir du cocon familial, refusèrent le départ du jeune enfant. Ce n’est qu’à ses 13 ans qu’il décida de fuguer, de prendre le premier train vers Kyoto en direction de l’Académie.

Du haut de ses 13 ans, Star est un garçon éveillé et très curieux, les choses de la vie l’intéressent. Il aime se faire de nouvelles connaissances, les gens peuvent le trouver énervant mais on perçoit un cœur d’or au fond de cet enfant.




★ Ganma Li Lang Low

Ganma est un jeune garçon venant de Chine, issu d’un clan perpétuant l’art des samouraïs, le jeune homme grandit au sein de sa famille dans un petit village caché dont ses parents étaient les gouvernants. Dépourvu de technologie, vivant encore en faisant chauffer l’eau grâce au feu, Ganma n’eut la chance de connaître le monde extérieur. Ganma est un enfant dynamique mais peut tout aussi bien devenir une limasse mole qu’on croise sur un rocher. Le jeune homme reçut une lettre pour la Undai Gakuen lorsqu’il atteint l’âge prodige de ses dix-neuf ans.

Imaginez maintenant, un enfant sorti de la forêt, perdu dans le monde de béton entouré par la technologie et la pollution, qu’est Kyoto. Accompagné de son meilleur ami, Bambou le singe, connaitront-ils ?
Spoiler:
 



____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieundai.forumactif.fr/
Yume Kuroi
★ Admin ★

avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Personnage Pré-Définis   Dim 6 Mai - 18:51

★ Section couple/Famille (soeur-frère-jumeau) ★

Personnage de base à être respecté - Obligatoirement


★ Soi Fon - Terminale ★ PRISE
Un enfant prodige, un enfant sage, un enfant mystérieux. Soi est née en Chine dans un petit village reculé de la civilisation. Étant fortement appréciée par son village du fait qu’elle était l’héritière du clan Fon perpétuant les traditions et l’art du combats depuis des générations, elle reçut dès son plus jeune âge un entraînement afin d’acquérir aussi bien la sagesse que la puissance des anciens.

C’est à l’âge de quatorze ans que la jeune fille reçut une invitation pour la Undai Gakuen. Poussée par son village pour y entrer et ainsi permettre à la jeune fille de voyager en dehors des contrées perdues de Chine, elle finit par accepter. Renfermée sur elle même en arrivant à l’académie, elle s’ouvrit peu à peu aux gens qui l’entourèrent. Au fil des années, combats après combats, la jeune fille développa un nouveau comportement, bien plus agressif que celui qu’elle avait avant. Bulldog powa ? Pas à l’appeler ainsi, mais cela s’en rapproche.

Montant rapidement les grades, elle finit au conseil des étudiants à l’âge de Dix-Huit ans. Rencontrant par la même occasion Yume, pour la première fois. Ces deux jeunes filles n’étaient pas « amies » mais assez proche pour vouloir se taper dessus.





★Yoruichi Shihōin  - Professeur EPS ★
Devait-on dire que se pavaner en riant fort et la nudité pouvaient être des choses décrites comme étant des qualité ? Avez-vous déjà vu une personne étrange se balader dans les sentiers de Undai Gakuen, nue comme un ver ? Si c’est le cas, vous avez eu la chance de rencontrer Yoruichi.

Cette jeune femme âgée de vingt-trois ans a été une ancienne élève de Undai Gakuen comme la plus part des professeurs. Dès son entrée en tant qu’étudiante, elle se faisait déjà remarquer par son langage très peu soutenu ainsi que sa maladresse déconcertante. Un bout de femme pleine d’énergie, de clash et de bonne humeur.

Professeur d’éducation physique, elle ne se gêne pas pour mater tranquillement ses élèves lorsqu’ils se déshabillent ainsi que de participer avec eux lors des activités physiques.







★ Une certaine relation ? ★

La relation liant ses deux personnages est assez complexe, Soi est une jeune fille plutôt renfermée, ne mordant que lorsqu’on l’agresse, préférant le silence au bruit, la solitude aux attroupements. Contrairement à elle, Yoruichi est extravagante, criant fort et faisant tout pour se faire remarquer, imaginez donc maintenant que se passe-t-il entre ces deux personnes si différentes l’une de l’autre ? Entre se taper dessus et vouer son amour l’une pour l’autre, elles se firent connaître comme étant le couple le plus surprenant.

Le début de leur histoire se déroula au sein même de l’Académie. Les circonstances du commencement de leur relation tenue secrètement scellée entre les lèvres des deux jeunes femmes, beaucoup de personnes se posent encore la question de savoir comment ces deux énergumènes purent finir ensemble.

Un amour entre une terminale et un professeur, problème ?!


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieundai.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Personnage Pré-Définis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage Pré-Définis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Prit] Personnage Prédéfinis : Jun Seo
» Fiche de Demande de personnage Prédéfinis
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Fiche de présentation :: Pré-Définis-