AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une nouvelle rencontre... Un nouveau danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Ketsuki

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Undai

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 bocaux
★ Relationship:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre... Un nouveau danger ?   Ven 20 Juin - 13:04

Ma vie avait pris un tournant différent. Jamais je n’aurais imaginé finir ainsi… Je ne me plaignais pas, non, pour une fois je trouvais cela… agréable.


Il était sept heures lorsque mon réveil sonna. Sortant de mon lit dans un sursaut suite au bruit de l’alarme, je restais un instant immobile devant mon sofa -servant de lit. Le regard encore embrumé par la fatigue, seul le bruit de ma respiration détonnait dans la pièce… Si calme. Et pourtant… Je n’étais pas seule. Me retournant pour voir celle qui était allongée dans mes draps depuis la veille, je laissais un fin sourire se dessiner sur mes traits avant que d’une voix douce, je vienne nommer celle qui dormait encore.

- Mei-Sama…

Cette femme, étudiante prestige de Undai… Ma Mei Mashiro. Me penchant légèrement sur elle, je laissais tomber ma chevelure sur son visage avant de déposer un chaste baiser sur sa joue. Comment un être aussi beau et aussi parfait pouvait se plaire à mes côtés ? Souvent, je me posais cette question.

Quittant la chambre pour rejoindre la salle de bains, c’est tout en douceur que je fermais la porte dans mon dos avant de me glisser sous la douche. L’eau froide réveillait mes sens, le parfum du savon enivrait mon esprit et ce, au point que je reste ainsi, inerte sous l’eau durant de longues minutes. Qui aurait cru que je pouvais trouver cela aussi exaltant ? Ainsi, se laisser aller sous une douce eau aux odeurs alléchantes ? Moi qui détestais tout, qui ne vouais ma vie qu’Akiha-Okasama… Me voilà bien différente.

Sortant de la douche pour m’enrouler dans un essuie, je prenais mon temps devant le miroir, effaçant au maximum les traits de fatigue pouvant se dessiner sur mon visage. Gommant les imperfections, c’est après un coup dans ma chevelure que je finis par sécher mon corps avant d’enfiler des habits pour la journée.

Nous étions… Dimanche. Personne à cette heure-ci ne devait être debout à Undai, ma journée avait pourtant déjà été tracée. Comme chaque jour en fin de semaine, nous nous retrouvions en famille dans les appartements de Dead Master-Sama pour un dîner. Souvent sur le temps du midi… Rarement le soir. Passant la capuche sur mes cheveux, je sortis de ma chambre sans un bruit afin de rejoindre le rez-de-chaussée. Endroit dans lequel le restaurant se trouvait et où je pourrai donc déjeuner. J’aurais pu prendre Mei-Sama avec moi… Mais qui étais-je pour ainsi déranger le réveil de la princesse blanche d’Undai ? Je riais à son surnom… Il lui allait si bien pourtant.

Trottant dans les couloirs, il ne fallut pas longtemps pour que j’arrive dans le restaurant. Nulle file ne se bousculait devant le comptoir, c’est donc après un choix rapide que je me retrouvais assise, seule dans un coin à l’abri des regards, un déjeuner des plus sains devant moi. Des fruits… Et encore des fruits. Je n’étais pas comme Kiseki à me nourrir de crasses à longueur de journée, un esprit sain dans un corps sain me disait Akiha-Okasama…

Relevant la tête lorsqu’une nouvelle personne arriva dans la cafétéria des dortoirs, je rabaissais automatiquement le regard pour ne pas déranger la nouvelle arrivante. Se faire fixer quand on arrivait quelque part n’avait rien de plaisant, et j’étais bien la première à le savoir. Poursuivant mon déjeuner sans un mot, je finis par me relever une fois celui-ci fini. Déposant les déchets dans la poubelle attitrée, le plateau sur celle-ci, je m’arrêtais à la hauteur de la fille que j’eus aperçu auparavant.

Engager la conversation n’a jamais été mon genre mais sur le coup, je ne pouvais pas laisser la fille comme ça. Pourquoi ? Les affaires des autres ne m’intéressaient pas, et je n’aimais pas que l’on m’aborde sans raison valable, mais avoir une telle chose sur soi devait être remarqué. Levant timidement la main vers la jeune fille, je retirais « la chose » dégoûtante se trouvant sur elle pour mieux la laisser gambader ailleurs.

- Un… Un insecte. Hum.

Autant justifier mes faits avant que l’on ne m’accuse de tripotage. J’étais une personne prude, toucher autrui sans son consentement n’était dans mes habitudes, et même si la personne était d’accord d’ailleurs. Toussotant légèrement, je quittais ce qui semblait être une première pour mieux rejoindre ma chambre. Il était inutile que je reste debout à côté d’elle, nous ne nous connaissions pas.

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Itsuko

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Cronos
★ Age : 18
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Un nouveau danger ?   Sam 21 Juin - 19:52

Un bourdonnement incessant tentait de m'extirper du néant où logeait encore mon esprit fatigué. Je pouvais l'entendre se rapprocher pour mieux s'éloigner et revenir plus près à chaque fois. Qu'était-ce ? Mes yeux étaient ouverts mais ne voyaient rien. Tout était flou, l'horizon tamisé et masqué par d’écœurantes formes. J'eus subitement l'envie de me vider l'estomac quand une odeur atroce emplit enfin mes narines jusqu'alors insensibles. Qu'était-ce ? Je reconnaissais le parfum nauséabond mais n'arrivait pas à poser de nom dessus. Quelque chose m'écrasait, puissamment, horriblement. Quelque chose de poisseux et de grouillant répandait son contenu sur moi en un flot irrégulier et désagréable. Qu'était-ce ? Je me relevais brusquement, piqué à vif dans ma curiosité et battais des paupières longuement, reconnaissant tout autour de moi un vaste charnier où pourrissaient gaiement des membres arrachés et des tronçons de corps tuméfiés.

Puis j'associais finalement le bourdonnement à l'essaim de mouches qui tourbillonnait tout autour de nous, l'odeur insupportable aux corps en putréfaction et le flot désagréable à cette immense panse tranchée sur toute sa longueur qui se vidait sur moi dans un bruit répugnant. Que faisais-je là ? Je ne savais plus. Peut être m'avait-on jeté là par erreur, me croyant morte. Peut être m'y étais-je retrouvée, prise au piège d'un immense massacre. Cela importait peu, au final. Ce qui comptait vraiment, c'est que j'étais en vie et parfaitement intacte. Alors je m'extirpais de ce cimetière, laissant glisser sur moi les chairs ensanglantées et putrides avant de me frayer un chemin parmi les cadavres, le corps et les vêtements couverts encore de sang et de souillures.

Une douche, j'avais besoin d'une douche. Je me jetais donc la tête la première dans une fontaine non loin de là et me laissais couler au fond pour y rester plusieurs minutes, me frottant énergiquement la peau jusqu'à ce que celle ci soit passablement claire et propre. Puis, je passais une main dans mes cheveux de jais et les nettoyais comme je le pouvais de cette pâte brune et verdâtre qui les avait liés ensemble. Au bout d'un long moment, me jugeant plus présentable, je daignais finalement sortir de ma baignoire improvisée, matérialisant sur ma peau une tenue plus acceptable et immaculée, un uniforme négligemment porté. Et maintenant ? Il était clair que je n'avais pas mangé depuis un bon moment et qu'il fallait que je calme ma faim grandissante. Je me dirigeais donc vers la cafétéria, en apparence sereine mais d'une humeur massacrante.

- Un… Un insecte. Hum.

Je regardais l'énorme blatte filer entre les tables sans piper mot puis reportais mon attention sur celle qui venait de s'exprimer inutilement à voix haute comme s'il s'agissait là d'une créature en voie de disparition. Ne l'avais-je point déjà vu ? Il me semblait que si mais je ne trouvais de nom à ce délicieux visage que j'aurais pourtant adorer connaître. Je la suivis du regard longuement puis me décida à la suivre, mon repas ayant déjà terminé au fond de mon estomac désormais repu. Je ne cherchais pas à la dépasser, ni même à arriver à sa hauteur. Je me contentais de détailler l'arrière de son corps pourtant si peu à mon goût comme une bête curieuse et affamée. Quand avais-je pour la dernière fois laisser mes crocs se refermer sur une chair tendre et féminine ? Mon dernier coup remontait à si loin que la jeune femme devant moi, peu appétissante quand on connaissait mes goûts, aurait très largement pu satisfaire mon envie de bête.

-Lady ~

J'agrippais du bout des doigts le tissu de ses habits et attirais son attention, souriante, aguicheuse, à mon interlocutrice qui avait réussi à titiller mes envies. Devais-je la plaquer au sol toute suite ou pouvais-je attendre son accord pour mieux la baiser ? Je lui laissais sa chance de se rendre de gré ou de force et l’auscultais attentivement, ma langue humidifiant légèrement ma bouche afin de la rendre plus agréable. Par où allais-je commencer ? Ses lèvres ? Ses seins ? Ses cuisses ? Ses fesses ? Où mes lèvres allaient-elle se plaire en premier ? Mon regard descendait lentement, inspectant chaque partie de chair dénudée puis remontait vers ses yeux, plus moqueur et pervers que jamais.

-Quel est votre nom ?

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Ketsuki

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Undai

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 bocaux
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Un nouveau danger ?   Sam 21 Juin - 21:08

Il était temps pour moi de retourner dans ma chambre, certes la matinée ne faisait que commencer, mais j’avais tant à faire… Tant à perdre. D’ici trois heures je devais me retrouver dans les appartements de Dead Master-Sama, il ne me restait donc plus que ces dites trois heures à passer avec Mei-Sama… C’était si peu et pourtant je devais m’en satisfaire. Une seule minute à ses côtés remplissait mon être de joie, un seul instant en sa compagnie comblait ma journée…

Ne me pressant pas dans ma marche, c’est lorsqu’une douce main attrapa le pan de mon pull que je m’arrêtais. Me retournant déjà pour savoir qui venait de m’interpeller. « Lady ~ » Avait-elle dit… Scrutant d’un regard timide la jeune femme se trouvant dans mon dos, je lui fis face… La fille à l’insecte. Devais-je me mettre à paniquer ? Je l’admets, son regard insistant, sa manière si « Akiha » de se lécher les lèvres… Que désirait-elle ?

-Quel est votre nom ?

Si peu, et tellement beaucoup. Restant sur mes gardes, je ne répondis pas tout de suite à sa question, préférant de loin analyser la personne qui venait de m’arrêter dans mes pensées. La faire patienter pour une question si simple était mal venu, mais je n’étais pas prête à dévoiler toutes les informations me concernant aussi facilement. Après ce qu’il m’est arrivé… N’était-ce pas logique d’être ainsi, méfiante ? Ketsuki… Ce nom disait tellement et opter pour Eimin ne m’arrangeait guère plus. Mentir ? J’en étais incapable, qu’importe mes tentatives, seule la vérité traversait mes lèvres. A mes dépends.

- H… Hikari. Hikari Ketsuki…

Trop… N’aurais-je pas pu m’abstenir de lui dévoiler mon prénom ? Détournant le regard un court instant, c’est après avoir repris contenance que j’essayais de loger mes pupilles bleutées dans celles de mon interlocutrice. Gênée ? A mon paroxysme… Le contact humain n’était décidément pas fait pour moi. Hum… Mei-Sama… Avec elle… Les choses étaient différentes.

- Et vous ? Je…

Essayer d’entamer une conversation alors que la seule envie qu’on a est de s’enfuir ? Parfois, je n’arrivais à saisir le sens de mes actes. Prenant une inspiration discrètement, je tentais de dessiner un sourire amical sur mes lèvres. Vainement. Je comptais à mon actif une seule amie, si je pouvais me permettre de la considérer ainsi… Les autres personnes faisant partie de mon entourage se limitaient à la famille. Une fois encore, ce terme était-il seulement correct ?

- Je ne voulais… pas vous déranger, je m’excuse… si je vous ai importunée…

Était-ce là peut être la raison pour laquelle, elle m’avait suivie. Retirer un insecte d’autrui n’était-ce pas lui rendre service ? L’humain… reste une énigme de grande envergure pour moi. Je n’aimais, comprendre les gens.

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Itsuko

avatar

Messages : 174
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans tes rêves ~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Cronos
★ Age : 18
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Un nouveau danger ?   Dim 22 Juin - 22:53

Ketsuki ? Mon corps frémit de lui-même à l'entente d'un tel nom. Ketsuki vraiment ? Alors cette créature était l’enfant de la compagne de Dead Master ? Cette blonde femme à la compagnie si attrayante ? Je l'examinais des pieds à la tête et lui souris largement. Elle n'avait ni son allure, ni son éloquence et encore moins son élégance. Croyait-elle pouvoir ainsi prétendre être de la même lignée ? Foutaises et même si elle semblait effectivement croire à cette histoire, folle qu'elle était, il était clair que tout cela était inventé de toutes pièces. Je m'approchais donc d'elle jusqu'à pouvoir sentir son souffle chaud et irrégulier sur mes lèvres et chuchotais langoureusement :

-Alors si tu es la fille d'Akiha, je suppose qu'elle n'apprécierait pas que je fasse ça ~

Sans crier gare, je dérobais un long baiser à la jeune fille, lui laissant peu de temps pour réagir à mon geste. Puis je me reculais, dévisageant la pauvre chose qui me faisait face et qui peinait à aligner ne serait-ce que quelques mots, toute gênée qu'elle était. L'envie ne manquait pas bien sûr de me repaître de son jeune corps mais j'avais encore mes manières et je n'usais de violence qu'en dernier recours. Je feignais donc l'innocence et ricanais comme une enfant face à son éventuel étonnement. Je ne devais point l'effrayer. Si je pouvais obtenir ce que je voulais avec son consentement, cela serait beaucoup plus agréable pour nous deux.

-Je t'excuses … Allons-nous amuser ~

Je saisissais sa main, l'air rieur et l'entraînais vers le parc, ne me retournant vers elle que pour lui jeter des regards affamés et sauvages. Comment allais-je m'y prendre ? Il y avait tant de possibilités, tant de lieux où sévir que je me retrouvais hésitante. Je laissais ainsi mes envies me mener, si bien qu'il nous fallut plusieurs minutes avant d'atteindre l'endroit idéal : un petit coin d'herbe, caché du reste du monde par des arbustes et de longs parterres de plantes hautes. Je me tournais vers ma proie et l'invitais à prendre place, me laissant moi-même tomber au milieu des fleurs paressant au soleil. Le lieu était agréable, il me plaisait terriblement. C'était donc là que j'allais me sustenter, ma décision était prise et la demoiselle qui m'accompagnait n'avait visiblement pas le choix. Je tirais sur sa main, la déséquilibrant et l'amenais au dessus de mon corps.

-Une lady telle que toi ne devrait pas traîner seule … Il y a bien trop de loups dans les parages ~

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari Ketsuki

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Undai

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Nin'gyou no Ketsuki
★ Age : 16 bocaux
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Un nouveau danger ?   Lun 23 Juin - 7:24

La situation n’avait rien de plaisant, je pouvais le dire, haut et fort. Je me sentais mal à l’aise avec sa personne, quelque chose de perfide se cachait derrière ses regards, une aura bestiale et dominatrice émanait d’elle… Sousei-San puait également cette odeur… Comme Dead Master-Sama.

-Alors si tu es la fille d'Akiha, je suppose qu'elle n'apprécierait pas que je fasse ça ~

Tous mes sens me criaient garde. Vainement, en moins d’un instant, je me retrouvais déconcertée devant les agissements de la fille me faisant face. Je ne m’y attendais pas, personne ne pouvait s’y attendre. Ses lèvres s’étaient posées sur les miennes, sous la stupeur du moment, j’avais légèrement entrouvert les miennes, ce qui, à mon plus grand malheur fut sans doute pris comme une invitation à continuer, par mon aînée. Pourquoi… Ces choses là n’arrivaient qu’à moi ? Y avait-il marqué « Victime de Undai » sur mon front ?!

-Je t'excuses … Allons-nous amuser ~

Danger, danger, danger. Et pourtant, je me laissais entraîner contre mon gré, nos pas lents s’accéléraient vers une destination m’étant inconnue, c’est en panique que je tâtais ma poche afin de me rassurer de la présence de mon téléphone, prête à le brandir si la situation devenait ingérable. Déglutissant difficilement sous les coups d’œil de ma kidnappeuse du jour, c’est la respiration haletante que nous arrivâmes derrière un petit bosquet, loin de tout, mais tellement proche d’Undai. Comment… allait-on me retrouver dans un endroit pareil ?
Ma panique était à son comble.

Et cela ne s’arrangea nullement lorsque je perdis pieds et que je me retrouvais chevauchant la brune de tout mon long. « Une lady telle que toi ne devrait pas traîner seule … Il y a bien trop de loups dans les parages ~ » On me le disait trop souvent pour que je n’y prête attention. Ne sachant que faire ou même que dire dans ma position, je restais sans voix, mes cheveux tombant sur le visage de celui carnassier de mon aînée… Que voulait-elle ? Comptait-elle également faire de moi, ce que Sousei fit auparavant ? Je me l’étais promise… Plus personne ne me ferait du mal.

- Ca ne va pas.

Me redressant de son visage sur lequel j’étais penchée, c’est dans un mouvement lent et précis que je me relevais complètement pour mieux m’asseoir à côté d’elle. Fuir était la réaction des faibles… Si je me montrais davantage de la sorte, jamais je ne me sortirais de cette situation. Akiha-Okasama disait parfois qu’une bonne discussion pouvait prévaloir des gestes. D’ailleurs, il n’y avait aucune once de violence en moi… Tuer une plante était un crime selon mes critères.

- …Je ne sais pas… Ce que vous cherchez à faire… Mais je ne veux pas…

Mon cœur, mon âme ainsi que mon corps n’appartenaient qu’à elle. Fidèle ? Ce ne serait pas le terme que j’emploierais, j’étais juste… amoureuse et je ne laisserai personne briser mon bonheur, pas après ce que j’ai souffert pour en arriver là.

- …Aimez-vous quelqu’un ?

Une question audacieuse à laquelle je risquais de recevoir des coups, comme réponse. Soupirant silencieusement dans mon coin, je laissais mon regard tomber sur la fille… Un peu plus petite que moi. Comment s’appelait-elle… Pouvais-je seulement avoir son nom ? Elle, qui m’avait volé un baiser ?

____________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre... Un nouveau danger ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre... Un nouveau danger ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle route, nouveau destin ~ Haïko
» Nouvelle affectation, nouveau paquetage (et tout ce qui va avec)
» 06. Nouveau look pour une nouvelle vie
» Nouveau Projet Anime pour Kenshin
» Nymphali/Sylveon/Ninfia : la nouvelle évolution d'évoli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Dortoirs :: Restaurant des dortoirs-