Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gaetan Lawford "Correspondances"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaetan Lawford

Gaetan Lawford

Messages : 35
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Au milieu d'un bordel monstre

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Mad♦Hatter
★ Age : 17
★ Relationship:

Gaetan Lawford  "Correspondances" Empty
MessageSujet: Gaetan Lawford "Correspondances"   Gaetan Lawford  "Correspondances" Icon_minitimeMar 26 Nov - 15:48

De : Gaetan.Law@hotmail.co.uk
A : Laura.Lawford@hotmail.co.uk
Sujet : Arrivé a Undai Gakuen

Salut M'man

Voilà, je viens d'arrivé à Undai. Bon ok, tu m'as déposé ce matin, mais n'empêche, tu me manque déjà. L'établissement est sympa. Nous avons un grand parc, une forêt, des structures sportives, et de beau bâtiment. Il y a quelque chose de bizarre dans cette école. un lieu qu'il appelle "l'Arène". Je ne l'ai pas encore vu, mais il a l'air d'être quelque chose de très important dans la vie de l'établissement. Bah je verrais. Enfin bref, j'ai toujours ma valise sous le bras, ma chambre n'as pas encore été décidé, mais je pense en demander une où je pourrais être seul. Tu me connais, je ne supporterais pas de vivre avec une autre personne, chaque jour sans avoir de moment à mio seul. Et un colocataire apporte trop de problèmes.

Tuva encore me dire, "fais un effort" mais là tu vois j'ai pas envie du tout ! J'aurais du être avec Elsa ou Sophie là, pas de ce coin perdu au... bref, rien ne sert de se mettre en colère. Bon bref, je suis bien arrivé, ça à l'air sympa et puis on verra comment ça se passe. Appelle moi ou répond moi par e-mail si tu veux.

Kiss Xxx
Love you

Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaetan Lawford "Correspondances"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Evénements de Undai Gakuen :: Journal-