AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Nouvelle Vie, Nouvelle rencontre {PV : Yume Kuroi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirai Rui

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Blue×Pain
★ Age : 15
★ Relationship:

MessageSujet: Nouvelle Vie, Nouvelle rencontre {PV : Yume Kuroi}   Dim 3 Mar - 18:09

Ca fait maintenant depuis 2 jours que j'ai quittée l'orphelinat pour Kyôto , avant de partir j'avais pris soin de prendre les derniers objets que j'ai gardée depuis le drame de mes parents dans ma valise soit : Des cigares , le journal intime de ma mère et diverses autres choses qui ne vous ne regarderons pas. Au début de mon trajet les coins et les quartiers étaient fort peuplés mais plus je me dirigée vers l'académie de cette certaine "Dead Master" plus je me rendais compte combien les lieux devenérent silencieux, peut être que c'est un établissement privé qui n'est pas très réputé ou alors qui n'a pas besoin d'être connus, m'enfin bon inutile de se posée trop de question je verrai bien une fois arrivé là bas si il y 'a du monde... J'espère ne pas me retrouver seule je me trouverai bien idiote de ne pas savoir ou aller une fois rentrée ni quoi faire. Bref des heures et des heures de marche après avoir déambuler dans les quartiers de la ville puis plusieurs chemin je me retrouve enfin né à né avec un portail d'une taille gigatesque ! Si grand que j'ai l'impression qu'il touche le ciel ! A moins que ce n'est que moi qui est trop petite... A travers ce portail je portail je pouvais distinguée l'académie qui elle était encore plus impressionnante que ce portail , l'eau d'une sublime couleur bleu turquoise y était présente autour , les lieux et ses couleurs s'harmonisaient à merveille.J'étais tellement émerveillé par ce que je voyais que j'en étais bouche bée et je ne pouvais pas me retenir de sortir le moindre mot de bouche

"Cette académie est vraiment un bijou architectural ~

Il fallait l'avouer que cette académie n'était pas construire à la vite fait comme certains autres établissement scolaires que j'ai pus voir... Bon , maintenant il faut que je trouve comment ouvrir ce portail et la c'était pas de la tarte parce qu'il n'y avait pas d'interphone , ni bouton , ni levier , mais vraiment que dalle.

"Mais je l'ouvre comment ce mach'...

Voila maintenant que le portail s'ouvre tout seul comme par magie !? Quelque part je m'en estimais satisfaite de ne pas à avoir à chercher d'avantage comment on l'ouvre donc d'un pas décidée j'entre à l'intérieur de l'académie , le portail se ferme et comme je le redoutais au plus profond de moi même il y'a personne dans les parages et ben... C'est vraiment pas ma veine aujourd'hui je pense que je vais devoir appeler à l'aide avant de me retrouver dans une situation encore plus désagréable dans laquelle je me trouve pour éviter les ennuis, je rassemble mon souffle dans la gorge pour bien crier voulant à tout pris que quelqu'un m'entende.

B-Bonjour ! Il y'a quelqu'un ?

Et me**e finalement j'ai a peine réussie à crier , je me trouve ridicule maintenant. Je posa ma valise sur le sol en croisant et je soupir assez désespérée , comment j'allais faire alors que je suis seule venant à peine d'entrée ici si j'ignore totalement ce que je dois faire ? Il me reste plus à qu'a attendre je pense.