AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Une nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youna Minervénia

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Chanidia Noménida
★ Age : 16 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Une nouvelle élève   Mer 6 Fév - 20:30

Youna était en train de ranger sa partie de la chambre quand quelqu'un toqua à la porte; elle alla ouvrir:

Bonjour tu dois être ma nouvelle camarade de chambre, Zoé c'est ça, Lui demanda la jeune fille avec timidité. Entres; voilà la chambre ton lit est là et le mien est là-bas, continua-t-elle en désignant son lit fait. Excuse-moi pour le désordre je viens de commencer à ranger.

Elle reprit sa tâche laissant Zoé ranger ses affaires; elle prépara ensuite ses affaires de cours pour l’après-midi.

On t'as donné ton emploi du temps? En quelle classe es-tu? la questionna l'adolescente qui paraissait moins timide.

Elle lui expliqua alors le fonctionnement de l'académie proposant de lui faire visiter l'école. Etant dans la même classe elle put monter à Zoé les salles précises où elles aurait cours ensemble par la suite.
Une amitié commença à se créée entre les deux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Zoé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Mer 6 Fév - 20:37

Zoé trouvait cette Youna fort sympathique, elle était devenue amies en très peu de temps, et Youna lui avait fait visiter l'école.
En rentrant au dortoir, elle s'installa. L'école était très grande et assez accueillante même s'il y avait des "spécimens" un peu bizarre, la nouvelle aimait déjà cette établissement.

-Excuses-moi Youna, mais, nous sommes seules dans ce dortoir?

Youna Minervénia

★★★ Personnage ★★★
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Jeu 7 Fév - 19:18

Les deux jeunes filles rentrèrent dans leur dortoir quand Zoé demanda:

Excuses-moi Youna, mais, nous sommes seules dans ce dortoir?

Oui, touts les élèves voulant être dans une chambre commune sont par groupe de deux. lui répondit la jeune fille.

Elle se replongea ensuite dans sa préoccupation principale qui était de ranger son coté de la chambre dont les couleurs multicolores des posters égayaient le dortoir. En préparant ses affaires de cours elle se rendit compte qu'elle avait oublié son cahier d'anglais dans la salle de classe; elle sortit de la chambre en courant et se dirigea vers la salle en question. Arrivée dans le couloir, elle vit que la salle était encore ouverte et qu'il y avait quelqu'un, elle entra et découvrit un élève qui s'était endormit sur son cahier. Ce garçon avait des cheveux blonds aussi doré que le soleil, il avait aussi une peau aussi blanche qu'un linge. Ne voulant pas le déranger elle prit délicatement son chier qui était juste à coté de lui. En revenant dans sa chambre elle s'installa sur son lit pour réviser encore une fois avant l'interrogation d'anglais qu'elle allait avoir.
Ce fut Zoé qui la réveilla 30 minutes après visiblement elle s'était assoupie pendant ses révisions.
Elle partit en direction de la salle de bain afin de se remettre les idées au clair; revenant de sa douche elle se mit son pyjama préférée qui était bleu et blanc puis elle s'installa sur son lit .

Dis-moi Zoé, je ne sais pas si je peux te demander ça comme ça mais maintenant que nous sommes amies peut-être pourrions nous en savoir plus l'une sur l'autre. déclara la jeune fille avec hésitation. Mais qui sont tes parents?
Minami Zoé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Ven 8 Fév - 12:03

La question de Youna avait surpris la jeune fille, mais cependant, elle lui avait répondu:

-Désolée Youna, je me rappelle plus de mes parents...

Puis elle s'était retournée et s'installa sur son lit. Du côté de Zoé, tout était en désordre, il y avait des posters noirs un peu partout. Il fallait vraiment que la seconde rangeait son côté car il semblait que Youna commençait à s'énerver. Une fois son côté rangé, elle se mit sur le dos et commença un lire son cahier d'anglais qui n'était pas spécialement sa matière préférée... Elle essaya de l'apprendre mais sa légendaire patience avait prit le dessus et elle jeta son cahier pas terre. Finalement, elle attrapa un manga, sur la couverture on voyait une jeune fille aux cheveux roses qui tenait une faux pleine de sang. Pendant sa lecture, quelques sourires sadique s'affichait sur son visage. Aujourd'hui, Zoé avait une sorte de collier noir qui lui serrait le cou, un sweat violet à rayures noires sur lequel était posé un badge avec une tête de mort. Elle avait également une jupe noire et des bottines noires. Toutes les 5 minutes, Zoé se retournait pour voir Youna, finalement, elle lui avait adressé la parole.

-Dis Youna, tu as des parents toi? Moi je suis orpheline.

Dans les yeux de Zoé, il y avait une certaine tristesse cette tristesse était la solitude cependant, elle semblait moins forte que quand elle était arrivée. Assise sur son lit, le dos droit, ses bras étaient tendus et arrivés jusqu'à ses genoux qui était recouverts pas sa jupe. Ses yeux dévisageant sa jeune voisine de chambre. Les côtés des deux jeunes filles étaient tellements différents que l'on aurait cru que Zoé était le mal était que Youna était le bien. Une petite fenêtre éclairait le visage des deux adolescente. Le s draps de Zoé était noirs avec des petits lapins blancs kawai, posée contre la barre du lit, sa valise noire était entrouverte, un long silence que seuls les oiseaux perturbait prenait place dans la chambre, au dessus de son lit, la même fille qui était sur son manga était affichée sur un fond noir et quelques taches de sang comme effets. Malgré son goût pour les choses un peu sombre, Zoé semblait aimé aussi les choses kawai mais revenons à Zoé... L'orpheline attendait patiemment la réponse de Youna...

Youna Minervénia

★★★ Personnage ★★★
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Ven 8 Fév - 15:54

Ce qui retira Youna de ses pensés fut la question de son amie "gothique" (si on peut dire ça):

-Dis Youna, tu as des parents toi ? Moi je suis orpheline.

Non, il sont morts quand j'avais 4 ans donc je me souviens pas bien d'eux, lui répondit la jeune fille avec tristesse. Comme famille je n'ai plus que ma grande soeur.

L'instant d'après le visage de Youna se figea et changea brusquement d'expression: le lourd passé de la jeune lui avait fait si mal qu'elle en pleura.
Une dizaine de minutes plus tard elle sécha ses larmes et continua de réviser en retenant ses larmes dont on pouvais apercevoir les traces sur le lit multicolore de la jeune orpheline.

Excuse-moi Zoé mais je ne préfères pas en parler maintenant, lui dit l'étudiante dont le ton laissait entendre qu'elle était triste. J'ai été le souffre-douleur de ma famille et c'est à cause de ça que je l'ai tuée. J'ai vécu avec ma tante qui me faisais subir les pires punitions, je devais faire toutes les corvées alors que ma soeur avait un traitement de faveur et puis un jour alors qu'elle m'insultais parce que je n'avais pas bien nettoyé la maison elle m'a frappée et sans m'en rendre compte Chanidia, mon alterego, a fait surface et a pris possession de mon corps pour tuer mon oncle et ma tante.

Après ses aveux Youna alluma son réveil ferma son sac et se coucha dans son lit aux couleurs bleus, blanches et vertes.
Dans la nuit elle fit un rêve dans lequel Chanidia avait pris le contrôle dans le monde réel et était en train de tuer tout le monde jusqu'au moment au sa soeur s'interposa pour la calmer. Mais elle aussi se fit tuer; c'est alors qu'à ce moment là Youna se réveilla en sueur et toute tremblante ce qui ne dérangea pas Zoé qui dormais profondément. Elle partit dans la salle de bain, se mit de l'eau sur le visage et partit se recoucher en espérant ne pas refaire de rêves aussi atroces.

Minami Zoé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Lun 11 Fév - 12:40

Pour une fois, le rêve de Zoé n'était pas composé de têtes ou d'autres atrocités. Mais bien plus pire encore, elle rêvait qu'elle était une lapine blanche qui se promenait dans la forêt, il y avait dans cette forêt des fleurs de toutes les couleurs mais le plus effrayant était le soleil avec un sourire et des lunettes de soleil qui rigolait parce q'un clown faisait des grimaces. Zoé tenta de s'enfuir mais elle avait atterrie dans un cimeterre remplit de morts-vivants. Quand elle leva la tête, elle était devenue une sorte d'aigle dont les serres étaient rouge sang. A sa plus grande surprise, au milieu des revenants, Black Angel s'y trouvait, un grand sourire sadique s'affichait déjà sur son visage. La seconde voulait fuir loin de ce cauchemar de quitter ce monde dont elle était prisonnière mais elle ne pouvait pas. Son alter ego dépliait déjà ses ailes et s'envola sa faux à la main, elle ressentit une horrible douleur quand la faux froide et visqueuse à cause du sang l'effleura. Quand l'orpheline reprit connaissance (dans le rêve), elle était dans une île isolée de tout. Le sable fin, la mer cristalline avec des rivières et toutes sortes de fruits. Zoé pensait être tranquille mais elle quand l'adolescent tenta de se relever, elle sentit le contact humide de la mer, à sa plus grande surprise elle marchait sur l'eau face à elle il y avait encore Black Angel, décorée de fleurs elle semblait être un ange mais le sang pourpre qui coulait de sa lame tombait dans la mer, attirant des requins affamés. Des habitants regardaient les deux jeunes filles, mais comment se faisait-il qu'elles se ressemblent autant?
Finalement ce fut la fille aux ailes noirs, aux cornes noires et à la queue de démon qui prit la parole en première:

-Je suis ton alter ego, Black Angel, tu as vécu tant de choses traumatisante et pourtant, tu t'en fiches! Comment peut-tu rester de marbre!!? Moi à ta place je les tuerai tous! Sans aucune exception! Je vais t'aider à te sortir de ce mauvais pas... Je vais te tuer!

L'eau qui était cristalline se troubla, les requins encerclèrent Zoé, les habitants léchaient leur lames pleines de sang, puis, le temps s'arrêta, Black Angel se déplaçait à une vitesse ahurissante, l'alter ego de l'adolescente sauta par dessus sa tête et tenta de la couper en deux mais la jeune fille trébucha et roula sur le côté, elles se battaient longtemps, puis finalement, Zoé se retrouva bloquée. Les deux rivales étaient dans une sorte de crique, le ciel étaient devenu noir, des tornades encerclaient la crique. Black Angel s'avançait dangereusement vers Zoé elle n'avait aucune blessures pas même une égratignure, alors que le corps de Zoé était couverts de sang et je ne parle même pas de ses vêtements; La jeune seconde savait que c'était la fin pour elle elle ferma les yeux et quand elle les ré-ouvra. Son pire cauchemar de fonçait vers elle la faux prêt à trancher sa gorge, au moment où elle allait lui trancher la gorge, Zoé se réveilla brusquement en criant:

-ARRÊTES!!!!!

La nouvelle mit longtemps à comprendre que elle se trouvait dans la réalité, elle se leva tant bien que mal et regarda par la fenêtre, l'aube se levait, la voisine de chambre de Youna se doucha et regarda longtemps dans le vide, aucune expressions s'affichaient sur son visage, elle fixait le soleil. Puis un sourire sadique s'afficha sur son visage, suite à ça elle s'allongea sur son lit et commença à lire un manga...
Youna Minervénia

★★★ Personnage ★★★
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Mer 13 Fév - 12:17

Youna se réveilla en pleine forme car elle avait dormie comme un bébé; elle se leva et se doucha puis elle s'habilla avant de se préparer pour ses cours de la matinée.
Elle alla déjeuner avec Zoé:

Tu as bien dormie cette nuit Zoé parce que je t'ai entendu te lever tout à l'heure est-ce que ça va ?

Son amie ne répondit pas de suite; le petit-déjeuner étant fini elle alla dans sa chambre pour lire un manga. Au bout de dix minutes elle regarda l'heure et se rendit compte qu'elle allait rater le cours d'anglais dans lequel elle allait avait une interro. Elle courut à travers les couloirs qui étaient quasiment vide puis elle arriva dans sa salle d'anglais pile à l'heure.
La matinée passa rapidement et sans accrochage; pendant la pause de midi la jeune et son amie allaèrent se repauser un peu dans leur chambre: Youna prit un de ses mangas et se mit à lire jusqu'à ce que la sonnerie retentisse pour les cours de l'après-midi. En se levant la jeune fut prise de vertige par chance Zoé l'accompagna afin de l'aider à marcher. Les couloirs déserts étaient froids et silencieux comme elle les aimait; arrivées à l'infirmerie Youna s'assit puis s'évanuit.

A son réveil l'infirmière la regardait inquiète puis l'ausculta et lui dit finalement qu'elle avait un ruhme et qu'elle ne devait surtout pas bouger de son lit.
A ses mots la jeune fille revenut dans sa chambre et alla dans son lit pour lire un petit peu. Elle s'endormit; 1 heure plus tard elle se rébeilla pile au moment où Zoé revenait des cours...
Minami Zoé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Mer 13 Fév - 14:12

Zoé entra violemment dans le dortoir, claquant la porte derrière elle. Son expression prouvait qu'il ne fallait surtout pas la déranger, elle ne regarda même pas Youna qui venait juste de se réveiller; Zoé s'écroula sur son lit et d'un mouvement rapide, la jeune adolescente attrapa un crayon et une feuille blanche, peu de temps après elle s'endormit comme si sa douleur avait disparut, son visage était paisible tel un bébé dormant... Cependant, son dessin était le parfait contraire. Assise sur une pile de tête tranchées, une jeune fille ou plutôt le sosie de Zoé tenait une faux noire dont le sang coulait sur le sol, le personnage dessiné léchait sa faux, sur son visage angélique, du sang s'y trouvait. On pouvait apercevoir des dents pointues, ses ailes noires étaient elles aussi tâchées de sang, sa queue de démon enroulait une tête et ses cornes était quant à elles parfaitement propre. La façon dont "Elle" était habillée était bien étrange, en effet cette jeune fille était habillée en gothique. En haut à droite, des lettres étaient inscrite, "Black Angel" y était inscrit. En fond, il y avait une étoile satanique. Un puissant vent jaillit de la fenêtre du dortoir ce qui avait fait chuté la feuille, cette fois, c'était une sorte de carte, pour l'instant, il y avait une île barrée par une croix rouge, et juste à côté de cette île, il y avait une sorte de crique. Juste en haut, il y avait marqué "En cours..." Zoé quant à elle tremblait, même si elle dormait, des larmes coulait de ses yeux fermés. Cette fois, la jeune adolescente était habillée avec un petit débardeur blanc et un short.

Zoé se réveilla peu de temps après, elle semblait aller mieux, elle remarqua enfin Youna, là où il avait sa tête, de l'eau s'y trouvait, sûrement dut aux larmes de Zoé... Surprise la jeune fille demanda à son amie ce qu'elle avait et si elle allait mieux...
Youna Minervénia

★★★ Personnage ★★★
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Dim 17 Fév - 16:57

Youna se leva, pris un crayon et son carnet de croquis et commença à dessiner pour le cours d'arts quand elle vit Zoé se réveiller.

Ça va Zoé tu te sens mieux ? lui demanda la jeune fille inquiète.

Elle ne répondit pas; ne voulant pas déranger son amie elle partie à la bibliothèque pour travailler sur son projet. Ses recherches lui menaient vaguement à des idées qu'elle ne voulait pas exploiter. Le temps passa très vite; elle prit ses affaires et rentra dans sa chambre. Elle s'installa sur son lit, prit un manga et se mit à lire tout en réfléchissant à son projet dont elle avait une vague idée.

Dis Zoé tu sais ce que tu vas faire pour ton projet d'arts plastiques? lui demanda Youna. Moi je ne trouve pas et ça m'obsède.

Elle reprit sa lecture tout en écoutant son vieil MP3.
Zoé quant elle faisait autre chose...
Minami Zoé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Lun 18 Fév - 11:37

Zoé avait complètement oublié le projet d'arts-plastiques, d'ailleurs, elle avait oublié ce qu'elle voulait faire, l'adolescente relut rapidement et s'installa pas très loin de Youna. La seconde griffonnait de ci-de-là, finalement une idée germa dans sa tête, aussitôt, elle dessina quelque chose qui ressemblait vaguement à un chat mais au fur et à mesure, son dessin ressemblait de plus en plus à cet animal qu'est le chat, à la fin, il était plus que ressemblant. A la fin de la matinée, Zoé avait finit son projet, ensuite (elle était toujours dans la bibliothèque), elle prit un livre et commença à le lire. Puis, il était l'heure de reprendre les cours. Quand elle fut de retour, la jeune fille relut rapidement les cours qu'elle avait pour demain et se coucha dans son lit.

Le lendemain, cette imbécile se cogna contre le mur, il était évident qu'elle avait passé une très mauvaise nuit et que l'orpheline était à moitié réveillée... Un sentiment de haine la traversa, elle prit son réveil et lui donna un coup de poings en lui criant:

-Bien fait!!!!

Puis après un moment de mûre réflexion, elle arrêta l'adolescente aux cheveux noirs était gênée...
Youna Minervénia

★★★ Personnage ★★★
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   Mer 27 Fév - 18:37

Bien fait!!!!cria Zoé lorsque Youna se réveilla.

Lorsqu'elle fut complètement réveillée, elle vu le réveil de son amie par terre.

Zoé ça va ? s'inquiéta la jeune fille. Pourquoi t'as frappé ton réveil ? Il t'as dérangé en plein rêve je suppose!

Elle se leva , s'habilla et pris ses cahiers pour réviser ses leçons. Tout en révisant elle entreprit son devoir d'arts plastiques sur lequel un voyait un petit chat debout avec des vêtements Kawaissimes. Hum... Bref elle fit son projet d'arts plastiques puis elle se remit sérieusement à ses révisions.

Pff!! Il va falloir que j'ailles m’entraîner à l'Arène je manques vraiment d'entraînement! Tu voudra venir avec moi Zoé ? lui demanda Youna en direction de son amie.

Elle se leva et regarda ses notes qu'elle avait prises lors d'un combat que leurs professeurs leur avait montré.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle élève   

Une nouvelle élève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1