AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Tel soeur tel frère ? [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Fukashiro

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 20
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Tel soeur tel frère ? [Lucas]   Dim 30 Déc - 23:05

Les cours en classe de Terminale ? Ce sont toujours les plus agités, aller savoir pourquoi ! Non mais à croire qu'au bout de trois ans ici, les élèves commencent à prendre la grosse tête... Et ce détaille énervait particulièrement Daichi. Les Terminal ? Non.. Ils n'avaient pas le droit de se la péter ! Certes, leur pouvoir étaient enfin maîtriser, mais certains restait absolument nul en combat. La matérialisation ne fait pas tout mes cocos !

Soupirant longuement, Daichi se leva de son lit. Oui, elle commençais aujourd'hui avec deux de Terminal, génial ! Et ce dès huit heure ! Ha ! L'emploi du temps de rêve... Panda Hero se dirigea donc vers sa salle de bain et après une rapide douche s'habilla. Alors... Il était 7h 30, la professeur avait largement le temps d'arrivé en cours ! Mangeant donc à deux à l'heure, Daichi était cependant très bien réveillé et quitta son appartement d'un pas joyeux malgré les deux heures de calvaire qu'elle allait subir.

Arrivant, comme d'habitude à pile à l'heure, Panda Hero claqua la porte de la classe au nez d'un étudiant qui avait une minute de retard. Ce dernier devait être bien déboussolé par le geste vif de la professeur qui était resté à le regarder un moment pour finir par lui claquer la porte au nez. Daichi rouvrit tout de même la porte en rigolant et cria après l'élève parti, chercher un éventuel billet de retard de revenir. Suite à cette petite blague, la professeure s'assit à son bureau, regarda ses élèves d'un air dubitatif puis matérialisa un feutre et commença à écrire au tableau.

Les cours d'anglais n'étaient sans aucun doute pas le plus intéressant de l'Académie, Daichi en était bien consciente, sans compter qu'il y avait plusieurs élèves anglophone et d'autres qui étaient vraiment nuls en anglais. Et les deux additionnés ben... Ça donnait beaucoup d'étudiants inattentif et la professeure ne se privait pas pour lancer des répliques plus ou moins gentilles au élèves les plus discrets, ni à explosé les bureaux de ceux qui dormaient dessus d'un coups de batte. Bref, un cours très animé quoi ! Ah parce que oui ! Les élèves participaient à cette ambiance de temps à autre et lançait des armes en tout genre qu'ils matérialisaient. Mais heureusement pour elle, Daichi avait de bon réflexe et jamais les projectiles ne l'atteignaient.

La première heure s'écoula donc assez vite pour la professeur jusqu'à ce qu'un détaille la préoccupe. Alors qu'elle venait de donner un exercice à faire, depuis son bureau elle observait ses élèves travailler. Mais un d'entre-eux... Ouais... Il avait un tête qu'elle connaissait ! Ces cheveux blanc, ces yeux rouges, une apparence peu commune. Mais où avait-elle déjà vu ça ? Attrapant sa liste d'élève, elle parcourut tout les noms avant que son regard ne marque un temps d'arrêt. Satô Lucas... Lucas Satô... Satô... Sa... Tô... Panda Hero avait déjà entendu ce nom. Se passant mentalement tout les élèves qu'elle connaissait, Daihi ne tarda pas à trouver ! Mais oui ! Elle connaissait quelqu'un qui portait ce même nom ! Bonnie Satô ! Seven Rings ! Une élève au sale caractère avec les mêmes cheveux blanc et les mêmes yeux rouges !

Regardant donc le jeune homme avec un sourire amusé aux lèvres qui n'avait rien de rassurant, Daichi matérialisa une paire de ciseaux pointus qu'elle lança sur la table de Lucas pour attirer son attention. Elle le fixa un moment sans rien dire, ayant capté par la même occasion tout les regards de la classe puis elle annonça :

- Lucas... Satô hein ? Quel nom intéressant... Il faudra qu'on ai une conversation après le ce cours si tu veux bien. Enfin... t'as pas le choix de toutes façons !

Heureuse d'elle, Panda Hero se permit un petit rire avant qu'un silence de mort ne repose sur la classe pour petit à petit devenir un brouhaha incontrôlable. La professeure avait intrigué tout les élèves avec cette phrase et elle adorait ça ! Elle se demandait d'ailleurs à quoi Lucas pensait en ce moment. Stressait-il pour ce que la prof lui voulait ? Ou pas du tout ? D'ailleurs... S'il était le frère de Bonnie... N'était-il pas sensé lui ressemblé. Pour le physique, c'était sûr que oui, mais pour le caractère ? Finalement Panda Hero se demandait si elle avait fait le bon choix... Avoir un conversation avec un tête brûlée était-ce possible ? Rah mais cela voulait dire aussi qu'elle devrait se le coltiner à chaque cours ce gars ! Tout les jours une Bonnie version homme dans sa classe... L'horreur... Quoique... C'était un défi amusant !

____________________________



Spoiler:
 


~♥~:
 

Merci pour ce kit Bonnie-chan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Lucas Sâto

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Bah... Undai Gakuen ._.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Bloody † Wings
★ Age : 19 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Tel soeur tel frère ? [Lucas]   Mer 6 Fév - 16:34

Cours d'anglais aujourd'hui... Je trouvais que ce cours n'était pas intéressant pour ma personne. En effet, vu que je suis né aux Etats-Unis... L'anglais est ma langue natale, et en seconde position nous retrouvons le Japonais. Et donc ce cours était complètement inutile pour moi. Certes j'y allais parce que je n'avais pas envie de rester auprès du prof de Sciences qui voulait me parler de comment se passait les amourettes chez les tortues... Ce que j'en ai absolument rien à foutre. Donc autant écouter les gens qui apprennent parler la langue que l'être divin que je suis à appris étant petit. Le matin je me levais et me préparais tranquillement avant de me diriger vers la salle de cours. Nous avions un prof des plus... étranges dirons-nous. Une femme qui... parfois ne ressemblait pas à une femme. Daichi Fukashiro alias Panda Hero. Une prof d'anglais vraiment spécial dont beaucoup d'élèves avaient peur d'elle et d'autres qui étaient hypnotisés par elle car pour eux... c'était une pour idole de Undai. Enfin bref.
Une fois entré dans la salle, je m'installais à ma place quotidienne à côté de la fenêtre, sortant quelques affaires j'observais le temps sombre que recouvrait l'académie aujourd'hui. Un temps nuageux où le vent ne cesse de souffler tandis qu'on peut apercevoir quelques flocons tomber. Le froid régnait encore et toujours et cela me donnait juste envie de rester sous ma couette avec une bouillotte et le chauffage à fond.
Lâchant un énième soupir, tout le monde arriva enfin. Puis c'était au tour du prof d'arriver. Elle claqua la porte au nez d'un élève avant de se mettre à rigoler et de rouvrir la porte, criant après l'élève qui était déjà parti.
La première heure de cours passant plutôt vite. Pendant cette heure, la prof parlait et parlait encore et encore avant de nous donner un exercice. Mais cela ne m'intéressait toujours pas. Ce cours ne m'intéressera jamais en fait. Sauf si on va faire un voyage en Angleterre ou un bidule comme ça.
Tandis que la plupart des élèves travaillaient sur l'exercice, je fixais le mur d'un air vide, je m'ennuyais tellement que je pourrais dormir les yeux ouverts. Quoi que c'est possible hein. Ca vous ai jamais arrivé ? Oh bah après on s'en fout de savoir si ça t'es déjà arrivé à toi. Le plus important c'est... moi~
Je fus sorti de mes pensées quand une paire de ciseaux atterrit sur ma table. Je déposais mon regard sur celle qui avait fait cela et qui sans aucun doute n'était que Daichi. Elle possédait un large sourire et je sentais déjà les ondes son aura de sadisme arrivé vers moi. Tout le monde regarda la scène avec intention.

- Lucas... Satô hein ? Quel nom intéressant... Il faudra qu'on ai une conversation après le ce cours si tu veux bien. Enfin... t'as pas le choix de toutes façons !


Oh seigneur qu'est-ce qu'elle me voulait encore ? Je soupirais encore une fois tandis que la classe m'observait... Je levais les yeux au ciel avant de croiser les bras, attendant la fin du cours. J'avais beau ne pas aimé ce cours, j'appréciais un peu Daichi, elle était d'un grand sadisme, ce qui m'amusait particulièrement quand elle foutait la trouille aux élèves inattentifs ou ceux qui dormaient. Pour faire passer un peu plus vite cette dernière heure, je m'amusais avec mon téléphone, envoyant quelques sms par ci et surfant sur le net par là, le temps s'écoulait petit à petit et la sonnerie retentit enfin. Tous les élèves sortirent et se précipitèrent aux distributeurs pour aller acheter de quoi s'hydrater et se rassasier. Ah, les êtres humains... Ils ne peuvent pas s'empêcher d'acheter et de s’empiffrer. M'enfin je dis ça mais parfois l'être parfait que je suis doit aussi se faire plaisir. Rangeant mes affaires je laissais mon sac sur la table et arrachait la paire de ciseaux de la table avant de me diriger devant le bureau du prof. Lançant les ciseaux sur son bureau, je m'asseyais sur le bord de la table se trouvant en face de son bureau, un air froid sur le visage et les bras croisés je levais un sourcil, la fixant de mes yeux rougeâtres je demandais alors :

- Qu'est-ce vous me voulez ?


HRP : Désolé de mon immense retard T.T

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daichi Fukashiro

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 20
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Tel soeur tel frère ? [Lucas]   Dim 10 Fév - 19:53

La sonnerie retentit. Mon Dieu que deux heure s'était long ! Heureusement que l'épreuve était terminée ! Ben oui quoi ! Vous pensiez qu'il n'y avait que pour les élèves que les cours étaient long et ennuyeux ?! Hé ben non. Daichi n'aimait pas avoir deux heures avec la même classe, à la fin ses étudiants faisaient toujours les même blague et sa devenait lourd... Et même très lourd ! Enfin maintenant que c'était fini il ne fallait plus y penser et reporté ses pensées sur le tas de copies que Daichi aurait ce soir à corriger...

Crevée, la professeur s'assit sur la chaise de son bureau d'un geste las tout en regardant ses élèves partir de la salle quand soudainement une paire de ciseaux se planta dans son bureau. Bien évidement, Daichi n'eut pas de mal à reconnaître l'objet qu'elle avait elle-même lancé sur la table d'un de ses élèves un peu plus tôt ce qui lui rappela qu'elle avait demander à lui parler à la fin du cours. Non mais qu'est ce qu'il lui avait pris ?! Attrapant la paire de ciseaux, Panda Hero commença à faire tourner l'objet entre ses doigts avec agilité pendant qu'un jeune homme à la chevelure blanche s'installait devant elle avec un air nonchalant.

- Qu'est-ce vous me voulez ?

Le jeune homme en question avait l'air enchanté de cette entrevu dites donc ! Plantant ainsi son regard dans celui de Lucas, Daichi sourit. Décidément il ressemblait beaucoup à sa soeur celui là ! Dématérialisant la paire de ciseaux qu'elle avait en mains, la professeure fit durer le suspense en soutenant le regard de son élève. Elle s'en fichait qu'il ai cours après ou pas, elle s'en fichait d'ailleurs de son propre cours à elle qui suivait celui-ci. Pour le moment elle était face au grand-frère de Bonnie Sâto, si s'était pas un évènement ça ! Sans cesser de sourire, Daichi se demandait à quoi Lucas pensait en ce moment. Croyait-il que la professeur allait lui donner des heures de colles pour avoir rien foutu durant la leçons ? Non. Bien sûr que non. Ce n'était pas le genre de Daichi. Certes, s'étant marrant d'envoyer ses élèves en retenu, mais s'était encore mieux que de leur démonter la face dans l'arène !

D'ailleurs maintenant qu'elle y songeait, la professeur connaissait déjà Lucas... Mais oui, elle l'avait déjà eu comme élève en seconde non ? Ou s'était peut-être en première... Bref, cela importait peu, tout ça pour dire qu'il connaissait sans doute les manière de procédé de Panda Hero. Si oui, ce n'était pas très drôle. Quoique Daichi ne convoquait jamais ses élèves donc il devait vraiment ce demander ce qu'il se passait. Ralalah, les élèves toujours à pensé qu'ils on fait quelque chose de mal !

- En faites j'viens de remarquer un trucs... J'm'en fout à fond que tu foute rien pendant mes cours. Mais... Tu serais pas le frère, le cousin, l'ami du père de la soeur du poisson rouge, enfin quelqu'un de la famille de Bonnie quoi !

Comme d'habitude, Daichi était affreusement sérieuse en demandant ça tout en gardant dans le fond de la voix une pointe d'agressivité et d'humour qui narguait l'interlocuteur. Sa question n'avait pas vraiment d'intérêt, elle aurait pu lui demander en plein milieu du cours. Mais Connaissant Bonnie, si son Lucas avait le même caractère qu'elle, il valait mieux lui prévoir pas mal de temps. Surtout que Panda Hero comptait bien l'affronter en arène un de ses quatre lui aussi ! A défaut de combattre Seven Rings... Pourquoi pas son frère ?

- Non j'ai pas l'intention de lui faire quoique ce soit, t'enflamme pas... Enfin elle à juste eu le droit à un entraînement spécial organiser par mes soin dans l'arène...

Un entraînement spécial made Daichi. Peu d'élèves y avaient eu le droit, même aucun hormis Ozuki et Bonnie en réalité. Habituellement la professeur organisait plus des combats instructifs que des vrais cours de matérialisation. En plus elle n'était pas très douée dans la matière, mais s'il y avait bien un professeur qui pouvait parler de la réalité de l'arène s'était elle. Combien d'heure elle y avait passé dans cette dimension bizarre ? Seul Deady et Yume aurait pu le dire... Et encore... Beaucoup pensaient que Panda Hero avait toujours été une folle furieuse assoiffée de sang. Mais s'était faux, Daichi avait juste besoin de ce défouler et elle avait vécût des choses dans l'arène qu'elle était peut-être la seule à avoir faites jusqu'à aujourd'hui.

____________________________



Spoiler:
 


~♥~:
 

Merci pour ce kit Bonnie-chan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Lucas Sâto

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/12/2012
Localisation : Bah... Undai Gakuen ._.

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Bloody † Wings
★ Age : 19 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Tel soeur tel frère ? [Lucas]   Sam 20 Avr - 3:10

- En faites j'viens de remarquer un trucs... J'm'en fout à fond que tu foute rien pendant mes cours. Mais... Tu serais pas le frère, le cousin, l'ami du père de la soeur du poisson rouge, enfin quelqu'un de la famille de Bonnie quoi !

Je restais calme. Très. Du moins j'essayais. Je fronçais légèrement les sourcils. En quoi cela pouvait-elle la regarder ? Je connaissais Panda Hero et je savais très bien tout ce qu'elle avait en tête. Mais je ne compris pas pourquoi elle me demanda ceci. Connaissait-elle Bonnie ? Eh bien apparemment oui. Cette saloperie de Panda qu'était cette chère Daichi m'avait toujours bien fait rire. Elle martyrisait les élèves comme si c'était des moutons, des brebis égarés qui méritaient la punition. 'fin... vous me comprenez~ Je ressentais presque de l'admiration pour ce prof. J'ai bien dit "presque".

- Non j'ai pas l'intention de lui faire quoique ce soit, t'enflamme pas... Enfin elle à juste eu le droit à un entraînement spécial organiser par mes soin dans l'arène...

Un entraînement... spécial ? J'avais entendu parler d'un entraînement qui fut populaire un jour, deux élèves s'entraînaient avec Daichi le même jour et ce fut un entraînement des plus impressionnants à ce qu'il parait ! Une certaine Seven Rings et Lion Heart si je me souviens bien. Je savais que Daichi était du genre à se battre avec beaucoup de gens mais de là... à entraîner des élèves, elle devait vraiment les appréciés pour les entraîner ! J'eus un sourire amusé et croisant les bras, je m'exprima enfin :

- En effet je suis son frère. Pourquoi ? Elle a foutu du bordel dans ta classe ? Elle t'a cassé un bon coup ? Dis moi tout ma chère~

Je parlais à Daichi comme si je parlais à un super pote car elle et moi nous nous entendions bien. Nous avions des relations... chaotiques et amusantes à la fois. C'était très distrayant je trouvais, pour quelqu'un de ma personne en tout cas.

- Un entraînement spécial hein ? Intéressant... Et au final qu'est-ce que ça a donné ?


Je me demandais comment s'en était sortie ma chère soeur. Avait-elle réussi ? D'après ce que l'on raconte, certains disent qu'ils sont à l'hosto, d'autres disent qu'ils s'en sont sortis indemne... Rien que de penser à un combat sanglant j'en avais des frissons de plaisir. Se battre pour moi était joussif. Etant en Terminal je devais avouer que j'étais plutôt douée, très fort même. Après, si je bats la fameuse "élite" je n'en sais rien du tout mais je sais qu'un jour je leur botterais le cul en beauté par sa majesté en elle-même, moi.


HRP : Désolé du retard T______T ♥ En plus de mon gros retard je ne fais pas un super truc... Désolé >< Entre les cours et tout >.>"

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daichi Fukashiro

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 20
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Tel soeur tel frère ? [Lucas]   Dim 28 Avr - 20:11

Quand il s'agissait d'entraînement dans l'arène, les élèves allaient rarement demander de l'aide à Daichi. Ce raisonnement peu en étonner certains, car question combat, Panda Hero était sans doute une des plus expérimenté du corps enseignent de Undai. Seulement, elle n'était pas la meilleure en matérialisation, elle était même très mauvaise comparer à ses collègues ou même à des élèves de Terminal. Disons alors que ses capacités de combats compensaient ses lacunes en matérialisation. Et il fallait dire que Daichi n'était pas une personne avec qui on avait envie de rester pour discuter à la fin du cours.

- En effet je suis son frère. Pourquoi ? Elle a foutu du bordel dans ta classe ? Elle t'a cassé un bon coup ? Dis moi tout ma chère~

Ces questions était assez pertinentes, on voyait bien que ce jeune homme connaissait bien Bonnie. Donc la thèse qu'il soit son frère ne choqua pas Daichi, ou tout du moins pas autant qu'on pouvait s'y attendre. Après tout c'était elle qui avait émis l'hypothèse du frère et de la soeur ! En faites il faudrait vraiment être aveugle pour passer à côté ! Daichi eu donc un sourire triomphant, elle aimait avoir raison, surtout face à ses élèves !

- Un entraînement spécial hein ? Intéressant... Et au final qu'est-ce que ça a donné ?

Le sourire de la professeur se mua pour devenir plus sadique qu'avant. Si personne ne voulait d'entraînement avec Daichi c'était peut-être aussi parce qu'elle n'y allait pas de mains morte lorsqu'elle allait dans l'arène et ce... Peu importe le rang de son adversaire. Donc on pouvait en conclure que tout les entraînements de Panda Hero étaient spéciaux. Bon de toutes façons elle n'avait jamais aidées d'autres élèves que Bonnie et Ozuki... Ces deux derniers pouvaient s'estimer chanceux, d'avoir la Grande Daichi pour professeure particulier. Tout le monde devrait être jaloux d'eux d'ailleurs !

- Disons qu'en plus de m'avoir cassé et d'avoir foutu le bordel en retenu un jour où j'étais de mauvaise humeur... J'ai fini par tirer ta sœur dans l'arène... D'où cet entraînement spécial.

Bizarrement, la professeure n'avait aucunes envie de tabasser Lucas en ce moment même, elle trouvait même amusant de parler avec lui de sa sœur. Au moins elle pouvait tester le jeune homme, voir quel genre de frère il était et peut-être en apprendrait-elle un peu plus sur le passé de la famille Sâto. Leur physique était si particulier, qu'ils en devenaient tout de suite beaucoup plus intéressant ! Après c'était peut-être juste une syndrome d'albinisme qui se transmettait dans leur famille depuis des années ! Mais ce serait beaucoup moins marrant.

- Et cet entraînement "spécial" était sensé au début un règlement de compte mais il s'est avéré qu'en chemin je soit tomber sur un autre de mes élèves qui m'avait bien énervé en classe... Donc autant faire d'une pierre deux coups ! Et puis en arrivant dans l'arène...

Panda Hero marqua une pause. Pourquoi ? Ben pour ménager le suspense voyons donc ! Elle poursuivit donc :

- Je me suis rendu compte que j'avais deux beau boulet en face de moi... Nan mais me frappe pas, ta sœur n'est qu'en seconde et s'était seulement la deuxième fois qu'elle mettait les pieds dans l'arène et pour son camarade de jeu aussi je crois... Alors... Je me suis énervée et j'ai arrêter le carnage pour que ça se finisse en leçons de combat.

Racontant toute l'histoire sur un ton qui la faisait paraître d'une banalité... Daichi eu un petit rire. Comment réagirait le jeune homme en apprenant que sa sœur n'avait pas provoqué la bonne personne et qu'elle s'en était mordue les doigts au final !

____________________________



Spoiler:
 


~♥~:
 

Merci pour ce kit Bonnie-chan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tel soeur tel frère ? [Lucas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel soeur tel frère ? [Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conféssion entre frère et soeur [PV Chloé]
» {FAMILLE} soeur et frère - 2/2 libres
» DAYDREAM BELIEVER (mara)
» Discussion entre frère et soeur...
» L'abandon de Songes et son frère et sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Salles de classe-