AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Event n°3: La Corée du Nord (Ouverture année 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kuroi
★ Admin ★

avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

MessageSujet: Event n°3: La Corée du Nord (Ouverture année 2013)   Mer 12 Déc - 1:31

Ce n’est pas comme si nous n’étions pas des humains, ce n’est pas comme si en rentrant de Undai, notre vie allait vraiment changer du tout au tout, après tout, nous restions tous des esclaves de quelque chose. Et c’est cette même classification qui nous distinguait les uns des autres.

Pourquoi nous avions le choix, une fois les années finies à Undai, nous pouvions sortir de Undai, trouver un travail, construire une vie, une famille, des amis. Un monde meilleur pour nous, moins d’ennuis et plus de chance que la banalité de la race humaine. Oui, le terme humain était devenu trop faible pour ceux qui sortaient de cette école prestigieuse, une école qui, en sortant vous imposait tout de même des contraintes pour vos desseins ;

- Ne pas exposer nos pouvoirs au monde extérieur ;
- Ne pas être imbu de notre puissance ;
- Ne pas changer un État sous sa tyrannie ;
- Ne pas sauver des gens en se montrant comme magicien ;
- Ne pas se dévoiler ;
- …


Toutes des règles voulant dire explicitement qu’il n’était pas permis pour nous, ceux sortant de Undai de se dévoiler au monde. Nos pouvoirs devaient rester secrets, nous devions cacher une partie de nous au monde et surtout … surtout porter une obéissance sans faille à la Directrice sous peine d’un calvaire monstre. Il y en avait qui avaient eu la chance de mourir vite, une mort certaine si Dead Master ordonnait à Yume d’attraper ceux qui ne respectaient pas sa personne, ceux qui n’étaient pas vraiment utiles au but de la directrice. Mais il y en avait d’autres, ceux qui étaient trop prometteurs pour pouvoir être détruit, ceux qui avaient un pouvoir pouvant intéresser la femme aux émeraudes translucides. Oui … ces pauvres gens essayant de se monter contre l’ordre de Undai se voyaient punis, punis de la pire des manières.

Punir pour finir à Undai Gokusha.

Une prison ? Bien pire, les gens étaient enfermés comme des animaux en cage, impossible pour eux de sortir, de faire quoi que ce soit. Même la lumière du jour était devenue inexistante à leurs yeux de jeunes isolants, de personnes non-obéissantes. La plus part des gens se trouvant là étaient des terminales qui, en sortant de Undai avaient usés de leurs pouvoirs devant x et x personnes pour x et x raisons ou alors, parce qu’ils avaient tournés le dos à Dead Master. Mais ceux-ci étaient trop intéressants pour que cette puissante ne les tue, ils devaient être punis pour leurs affronts, mais sauvés pour leurs compétences. Un jour, elle le savait, un jour ils allaient faire partie de l’armée de Undai, ils allaient et devraient servir pleinement Ayame quitte à ce qu’ils perdent âme dans ces ténèbres qu’était Gokusha.

Mais un jour l’invraisemblable se passa, une rébellion éclata au sein de cet endroit inconnu du monde extérieur. Ces êtres captifs hurlèrent leurs colères d’avoir été traités tels des bêtes, ils hurlèrent contre cette unique personne, fautive de leurs emprisonnements et de leurs soumissions. Et c’est sous la tutelle d’un certain garçon que tout cela se produisit, c’est grâce à ce même garçon que toutes les âmes se trouvant dans cet enfer devaient à présent mourir. Quitte à perdre tout ce monde, nous, Undai était résolu à perdre des sujets pour la satisfaction de notre chère directrice, Ayame.

Trois personnes clés ;

★ DIRECTRICE

Miri Okugi : Ancienne élève de Undai, elle reçut son pouvoir à un âge relativement jeune. Après avoir fini ses études, elle fut embauchée par Ayame pour devenir la tête du centre de Gokusha. Acceptant volontiers l’offre de la directrice, elle usa de ses pouvoirs pour faire mener l’ordre dans cet établissement d’apparence joviale, cachant dans ses sous-sols l’enfer de ceux qui ne se sont pas pliés aux volontés de Dead Master. Elle ne sut soumettre la rébellion contre les cinq cents anciens élèves ayant tués tout personnel ; elle est cachée quelque part dans cette prison, à vous de la trouver.
Sa capacité première et la pire pour vous, il est impossible de savoir où elle se trouve. Ne montrant ni flux d’énergie de matérialisation, aucune personne, qu’importe son pouvoir ne sait deviner où elle se trouve. Combattant sous des statistiques bien prédéfinies par la directrice, cette femme n’a jamais usé plus d’un dixième de son pouvoir lors d’un combat. Sa jauge de puissance est bien plus grande que celle de dix terminales réunis.



★ PROTAGONISTE

[justify]Aomine Daiki : Ancien élève de Undai, il fut partis de l’élite de Undai à son époque. Âgé d’une vingtaine d’années, il se fit emprisonner pour avoir usé de son pouvoir devant son entourage, nous fûmes forcés de décimer ces personnes pour préserver le secret de notre établissement. Ce qu’il se passe à Undai, reste à Undai. Après cela, il montra son désaccord devant la directrice et après avoir essayé de nuire à sa vie, se vit enfermer dans la prison de l’académie pour une durée indéterminée par Dead Master. Il monta la rébellion en encourageant les troupes de sortir de cet enfer et de détruire Undai, ce fut explicitement qu’il fut parvenir la nouvelle aux oreilles de la directrice.
Son don qui le sauva de la mort pour l’enfermer dans un emprisonnement vicieux fut que celui-ci est capable de se rendre invisible. Bien qu’il ne soit pas visible de vue, les membres envoyés pour cette mission seront capables de le percevoir autrement. Doté d’un esprit stratégique, celui-ci est bien plus organisé qu’il puisse paraître.



★ INCONNU

Keitaro Kageru : Inconnu de nos services. Unique information, prétendu fiancé d’Akiha Ketsuki, pour plus d’informations, s’adresser à sa personne.




Votre but ;


- Tuer Aomine pour stopper la rébellion.
- Sauver Miri Okugi.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academieundai.forumactif.fr/
 

Event n°3: La Corée du Nord (Ouverture année 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de la vérité en Corée du Nord
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» Kim jong il en Russie
» [Évènement] Référendum Corée du Nord.
» [×] Corée du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Evénements de Undai Gakuen-