Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au nooooord c'était les corooooons ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Empty
MessageSujet: Au nooooord c'était les corooooons ! ♪   Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:07

Bonjour... Et bonsoir, mesdames... Et messieurs,

Si ici ce soir... ( Même s'il n'est que 18h ), c'est pour vous interpréter ma dernière chanson... Qui... Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 4010581817

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 073




Vous y avez cru hein ? Vous y avez cru pendant un instant que j'étais déprimée hein ? MOUAHAHA ! Mais ce n'est pas aujourd'hui que ça arrivera ! Non non non ! Je vous annonce juste que la magnifique Panda Hero part en vacances... Demain ! Pour 2 semaines ! Pendant que vous très cher élèves... Vous aller continuer de travailler Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 3372752315 ! Et si à mon retour il restes quelque effrontés qui n'ont pas fait leurs devoir de vacances... Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 3372752315 Ils auront à faire à moiii !

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 5fc0f220 : Pour plus de précision appelez le... Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 4010581817

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 4186183429 Mais elle sors d'où celle là ? Si vous voulez vraiment en savoir plus... Je quitte mon petit frigo du nord pour aller faire bronzette dans le sud... Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 3984729742 J'vais mouriiir ! Je veux pas aller làoùilfaitchaud ! Mon beau bronzage couleur neiiige !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Miyuki Nomura

Miyuki Nomura

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Whisperer
★ Age : 18
★ Relationship:

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au nooooord c'était les corooooons ! ♪   Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

aha XD Amuse-toi bien dans l'sud ^^ Profite de tes vacances pleinement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla Kurayami
★ Admin ★

Kaïla Kurayami

Messages : 959
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : Sur le toit en train de dormir

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Silver★Sword
★ Age : 18 ans
★ Relationship:

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au nooooord c'était les corooooons ! ♪   Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:51

Haha xD Fais des photos! Ouais, rien que pour le fun ! xD
Amuses-toi bien et reviens nous vite *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au nooooord c'était les corooooons ! ♪   Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:57

Reviens vite et amuse toi bien XDD
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Dead Master

Dead Master

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au nooooord c'était les corooooons ! ♪   Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:49

Bonne vacances ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au nooooord c'était les corooooons ! ♪   Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:52

Me revoilà mes chouuuux ! J'vous ai manqué hein ! avoue-le !!

Bon... Merci pour vos messages mais malheureusement je n'ai pas pris de photo... J'pense jamais à prendre des photo c'est vrai... La seule photo que j'ai c'est ma soeur qui est coincé entre nos deux lits... Ouais ouais, on était en camping, dans un mobilhome et j'ai du partager ma chambre avec ma soeur --'... C'est pas qu'on s'entend mal, mais des fois elle est bizarre... Et pour la photo, nos 2 lit était à même pas 20 cm d'écart, oui on a calculer car j'vais pris une règle ( oui je sais emmener des choses utiles en vacances ! ) Et cette règle est tomber sous le lit de ma soeur qui est vaillamment partit la chercher... Mais comme une imbécile est elle est rester coincé un long moment entre les deux lits à rire comme pas possible... Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 4186183429

Enfin bref de toutes façon des photo de moi ça aurait pas été beau à voir... J'aime vraiment pas le soleil et quand il fait au dessus de 25° je ressemble à ça : Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ 1238555120 XD D'ailleurs j'ai pas bronzer du tout ! ( <= Trop fière ) mais j'ai plein de coup de soleil...

Tout ça pour dire que je veux aller en Alaska pour mes prochaines vacances ! Mais je vous jure que je me suis bien amusé quand même ! Et je peux maintenant vous certifier que je n'irai plus jamais dans une endroit où il fait super chaud pendant plus d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Amélia Leroy

Amélia Leroy

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 25
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au nooooord c'était les corooooons ! ♪   Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:00

Tu m'as manquée grande folle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Empty
MessageSujet: Re: Au nooooord c'était les corooooons ! ♪   Au nooooord c'était les corooooons ! ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au nooooord c'était les corooooons ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Communication :: Absences-