AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Toute seule ! Ah, non. Dommage. [PV Amelia Leroy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Hurst

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: White Blood Berserker
★ Age : 17,75
★ Relationship:

MessageSujet: Toute seule ! Ah, non. Dommage. [PV Amelia Leroy]   Jeu 7 Juin - 14:58

Melody ignorait totalement ce qu'elle foutait là. Sérieux, pourquoi aller sur le toit d'un bâtiment ? C'était débile, ça servait à rien d'y aller. Pourtant, Melody y était quand même.
Car Melody voulait qu'on lui foute la paix. Si elle savait que le toit n'était pas forcément le meilleur endroit...

La jeune fille s'était levée tôt le matin, et de mauvaise humeur. Elle avait appris qu'une nouvelle allait partager sa chambre. Bon, ok, elle savait que ça arriverait bien un jour, et elle aussi était nouvelle, mais ce qui la mettait en colère... C'était comment aller être sa partenaire. Collante ? Chiante ? Gnangnan ? Le pire pour Melody était ça ; que sa partenaire soit une « Barbie Girl » et qu'elle transforme littéralement la folle en une auuutre Barbie Girl. Vous imaginez Melody en robe rose bonbon, des froufrous partout et du maquillage ? Seule consolation, si sa partenaire était comme ça, elle lui défoncerait la tronche, que ce soit une tronche de cake ou pas. De mauvaise humeur, la jeune fille décida de louper les cours. Elle y allait un minimum pour tout vous dire, et au pire, étant de bon niveau, elle rattraperait vite. Si elle en avait envie. De toute façon elle avait pas envie de voir les visages des élèves de sa classe, qu'elle détestait tous, peu importe leur personnalité.
L'élève soupira en sortant dehors. Quelques élèves étaient encore dans la cour, d'autres restaient dans les couloirs. Peu importe, Melody décida de s'isoler des autres, de ceux qui la traitaient de « fille bizarroïde » et « pas très nette ». C'est-à-dire... Tout le monde. Sauf que la jeune fille ignorait totalement où aller, étant donné qu'il y avait toujours du monde partout où elle allait.

C'est peut-être pour ça qu'elle était allée sur le toit, là où elle avait rien à faire et là où elle s'emmerdait tout simplement. Mais au moins, il n'y avait personne et tant pis pour le mauvais temps.
Melody, encore en colère, frappa sur tout ce qui se trouvait à sa portée et marmonna des insultes au vide, et finit par s'asseoir par terre (enfin, sur le toit), à soupirer et à regarder les environs. Il n'y avait presque personne dehors ; les cours avaient commencé. Certains n'étaient pas à l'intérieur. Soit ils avaient pas cours, soit, eux aussi, ils séchaient les cours. Ou alors ils avaient été exclus de cours. Enfin bref, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, elle en avait rien à foutre.

N'osant pas troubler le silence presque complet, Melody ferma les yeux et attendit un moment. Enfin, elle était seule. Enfin. Personne pour la mépriser. Personne pour la faire chier rien qu'en la regardant. Elle était... Seule. Melody aurait pu crié tellement elle était contente. Mais ce n'était pas le genre de la jeune fille de montrer ses émotions. Aussi, seul un sourire très discret laissait paraître son enthousiasme, et ses yeux dorés étant un peu plus vifs (vous vous souvenez ? Tout est dans les yeux !). Alors qu'elle se sentait en paix, Melody retrouva sa mauvaise humeur. Tout simplement parce qu'elle sentait quelqu'un arriver. L'élève de Seconde se releva et cessa de sourire immédiatement. Une seule envie : frapper la personne qui venait. Mais d'abord, il fallait attendre. Juste pour voir la réaction de l'autre. Elle tournait le dos à la porte menant au toit. Celle-ci s'ouvrit ; sans bouger d'un pouce, Melody dit :
« … Good morning. »
Oui, elle parlait pas japonais. Tant pis. Au pire, il y avait des cours de japonais, et c'était justement le cours qu'elle était en train de sécher. Mais on s'en fout, au pire, il y aurait d'autres cours, évidemment. L'élève attendit encore, voulant savoir ce que ferait l'autre élève – Melody avait supposé qu'il s'agissait d'un(e) élève.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amélia Leroy

avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 19
Localisation : Devant mon Ordi ..!

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Clover♣Gold
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Toute seule ! Ah, non. Dommage. [PV Amelia Leroy]   Ven 15 Juin - 11:01



Doucement. Mon casque sur les oreilles, je tentais de ne pas faire grincer la porte de ma chambre pour ne réveiller personne, car il était très tôt. Et oui, rien à faire, je suis une lève tôt, impossible de faire la grasse matinée. Mais bon. Au moins ça me laisse plus de temps libre pour me balader et mieux connaître les établissements. Pendant que je branchais mon IPod et cliquais sur play, je m'arrêtais une fois la porte fermée, pour réfléchir sans errer dans les couloirs comme je l'avais fait le premier jour. Tiens. Pourquoi pas le toit ? Au moins, je pourrais être seule, j'aurais une vue sur toute l'Académie, et je pourrais écouter ma musique en paix. Alors ? Droite ou gauche déjà ? Je tentais de me rappeler dans quelle direction je m'étais dirigée le jour de mon arrivée à Undai. Ah oui, à gauche ! Suivant le couloir jusqu'à la porte, je m'arrêtais et enlevait mon casque. Une fois la musique sortit de ma tête, j'abaissais la poignée et en grinçant, la porte s'ouvrit, découvrant l'escalier sombre.

J'avais comme une sensation d'être la seule à connaître cet endroit, alors que tous les élèves savait son existence, mais qu'importe, autant garder ça pour moi. Je ne remarquais même pas que la lumière était déjà allumé, signe que quelqu'un était soit en haut, soit qu'il avait oublié de l'éteindre en redescendant. Ne m'en préoccupant pas, je gravis les marches, et ouvrit la seconde porte, une fois arrivée au sommet. Une grande bouffé d'air frais vint s'infiltrer dans mes poumons. Prenant une grande inspiration, je m'avançais, sereine, tranquillement.

- Good Morning.

Sursautant quelque peu en entendant la voix féminine, et je me retournais, la découvrant accoudée à la rambarde, me tournant le dos. Super, moi qui voulait être seule ! Tant pis. Bon, autant essayer de sympathiser non ? D'autant plus que toutes mes blessures que je m'tais faite contre Bonnie me faisait encore un peu souffrir, donc ce n'était pas le moment de créer des embrouilles. M'approchant doucement, je me posait à côté d'elle, tentant de croiser son regard en disant :

- Salut. Ca va ?

____________________________


Merci Yume (:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
 

Toute seule ! Ah, non. Dommage. [PV Amelia Leroy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» moi j'préfère rester toute seule ~ lys&lloyd
» Ayaka, toute seule Ô_o[Libre]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» C'est mon trésor ! [PV Larynda]
» La découverte du canyon toute seule, enfin je crois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Toit-