AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Plan Appartement Dead Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Master

avatar

Messages : 637
Date d'inscription : 12/03/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dead Master
★ Age : Plus que tout le monde, mais personne ne saura jamais combien précisément. Un petit indice, cela fait plus d'une dizaine d'année que je règne sur Undai Gakuen !
★ Relationship:

MessageSujet: Plan Appartement Dead Master   Lun 4 Juin - 0:57


------

Appartement de Dead Master.

L’entrée donnant sur une grande salle légèrement vide de meubles mais entourées par des tableaux et diverses sculptures, nous fait rentrer dans un monde nouveau, attirant notre vision de ses marches en verre transparent, l’escalier montant vers le premier étage se dresse devant nous telle une œuvre d’art. Entre douceur et excentricité, on peut remarquer que beaucoup de tableaux représentent la directrice durant sa longue vie, mais pas seulement étant donné que ses propres tableaux peints à l’huile se voient accrocher au mur clair. Déposant nos affaires dans le meuble à vestes, nos pas nous mènent vers le salon en tournant sur la droite. Dans un style moderne, entre blanc, gris et noir, le salon se présente devant nous comme un espace futuriste mais design. Ses fauteuils en cuir disposés de manière à ce que tous puissent voir l’écran plasma faisant plutôt office de home-cinéma, le salon se voit apprécié pour sa touche d’extravagance tandis que les tableaux se trouvant dans la salle sont uniquement des photos de plantes ou abstraites en noir et blanc. Si l’on ne fait attention aux bibliothèques se trouvant dans la pièce pour enrichir le savoir de la scientifique tout en montrant ses propres connaissances, la visite se poursuit dans la cuisine. Toujours aussi moderne, on peut voir le marbre noir se mélanger à merveille avec le bois vernis des meubles. Une petite soif ? Rien ne vous empêche de vous servir au bar.

Une fois le rez-de-chaussée visité, empruntons ces marches de cristaux dont nous aurions peur de passer à travers pour nous rendre au deuxième étage. De manière à ce que cela soit présenté en mezzanine, nous n’avons pas droit à un mur pour encadrer le couloir au bout de l’escalier mais plutôt à un Open-Space nous laissant la vision sur ce qu’il pourrait se passer en bas. Soutenu par de simples vitres d’environ un mètre de hauteur, avisez-vous de ne pas trop vous y pencher de risque de vous voir passer au travers. La première porte du couloir mène vers la chambre de la propriétaire des lieux, rien de bien extravagant dans cette chambre hormis l’immense lit se trouvant bien caché des regards de pervers. La deuxième porte donne sur la chambre de l’enfant qu’Ayame eut élevé, celle-ci connue sous le nom de Yume Kuroi. Une chambre assez sombre mélangeant divers tons de bleu alors qu’on peut voir un frigo à l'intérieur de la pièce, marquant bien l’appétit monstre de Black Rock Shooter. Et finalement, la salle de bain se dévoile à nous derrière la dernière porte du couloir. Ce qui nous saute aux yeux s’avère être cet énorme bain moussant ressemblant plus à une piscine qu’à autre chose !

____________________________

★ Dead Master ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Plan Appartement Dead Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am Dead Master and You are my Destiny. | Pv.Destiny.|
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Dortoirs :: Appartement de Dead Master-