AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 "Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: "Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"   Jeu 31 Mai - 12:23

J'étaie la encore à mettre perdu dans l'académie à ne plus vraiment savoir que faire. Je voulais trouvé les dortoirs et me voila devant la bibliothèque.
Je n'y était encore jamais entrer. Trouvant toujours quelque chose à faire.
De plus je ne crois pas avoir eu le temps pour mis rendre. Entre me perdre, mes heures de retenue (du à un malencontreux cour ou je ne vais plus) et les cours.
Mon agenda était plein.
Mais puisque j'y suis autant y rester après tout n'est pas un endroit normalement calme? Oui parce que avant toute chose je voulais travaillé. Ce que j'allais évidement ne pas faire vue que je me trouvait dans un lieu remplit de livre. Je passais dans les rayons cherchant un livre. Qu'importe son genre, je voulais une histoire une belle histoire. Mon choix s’arrêta sur un Yaoi. Bien sur ce n'ai pas un livre à proprement parlé mais j'avais vu l'animé et on m'avait dit du bien du manga, alors soit. Je me mit à lire. Dans un coin reculé de la bibliothèque.
Non que j'avais honte de mes lecture( enfin si il y en a c'est qu'on doit bien les lire Non?) mais je voulais être tranquille. Le titre de mon Yaoi?Anata wo matsu no.
Avant je devais toujours me cacher pour les regardés.
Mon père n'est pas homophobes juste qu'il est un peu chrétien sur les bord.
Et "Il" en avait horreur.
Moi j'aimais bien.
Toujours des situations rocambolesque, et des personnages torturé par un amour impossible qui (chances) devient possible.
Moi sa me faisait rire.
C'est une ami qui m'avait fait connaitre sa: Junjou Romantica. Un soft qu'elle appelais cela. Puis après elle est passé au Lemon.
Bon tout ça c'est du passé.
Maintenant je peut lire ce que je veux quand je veux. Quoi que devant Ma camarades de chambre, pas sur d'ici la que sa lui donne de mauvaises idée.
Bon reprenons notre lecture, tiens il vient de le prendre dans ces bras ...

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Ketsueki Miura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Blade
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: "Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"   Dim 3 Juin - 9:29

Les cours c'est bien, Ketsueki s'en sortait plutôt bien avec les matières classiques, mais il avait vraiment du mal avec la matérialisation. Comme disait les professeurs: c'est extérioriser ces sentiments. Mais lui il n'y arrivait pas. C'est comme si il avait un blocage. Au début personne n'y arrivait mais depuis le début des cours plus de la moitie des élèves arrivaient a matérialiser sans problèmes leurs armes. Il commençait a devenir urgent pour lui d'arriver a faire quelque chose d'exploitable car sinon il va avoir de sacrées problèmes. C'est pas les idées d'armes qui lui manquait il connaissait une quantité d'armes hallucinantes il avait toujours rêver de se venger de ces parents avec mais maintenant qu'il en avait l'occasion il n'arrivait même pas à les matérialiser correctement dans l'arène.

Il allait à la bibliothèque juste pour essayer de trouver des informations concernant la matérialisation et les différentes utilisations possible de ce magnifique bracelet bleu qu'il avait au poignet. relevant son nez du livre qu'il était en train de consulter pour contempler le bracelet qui lui posait tant de problèmes. A la fois la fierté de cet académie et sa hantise. Il constata que la bibliothèque était relativement vide cela l'arrangeait moins il y avait de personne plus il était alaise. Il souhaitait réellement se faire remarquer le moins possible. Il n'avait pas beaucoup de présence a tels point que généralement personne ne le remarquait et c'était pas plus mal. Ketsueki aimai le monde d'illusion dans lequel il vivait enfin aimer autant qu'une poupée sois capable d'aimer.

Il avait une fois de plus lut un livre complètement inutile il connaissait les principes de bases. Mais il voulait savoir pourquoi lui il n'y arrivait pas. Il se leva et voulu replacer le livre a sa place dans la bibliothèque. Il y avais une fille juste devant le rayon. avec son habituelle regard fuillant, baisant légèrement la tête il lui demande gentiment.

- Pardon j'aimerais ranger ce livre.

Si elle lisait dans le rayon des matérialisations elle avait probablement des informations sur ce qu'il recherchait. Ketsueki releva la tête et enchaina: Par pure hasard est ce que tu saurait... Il s'arrêta en plein milieu de se phrase. Elle lisait un manga mais pas n'importe quel type de manga elle lisait au moins un Yaoi vu les images. Ketsueki connaissait bien les manga il n'aimait pas vraiment ce type de manga mais n'avait rien contre ceux qui les lisait; par contre du coup il remettait en doute la capacité de l'inconnue de l'aider dans ses recherches. Non excuse moi de t'avoir déranger.

Lui qui ne voulait pas se faire remarquer c'était rater. Il faisait face au mur de livre qui le surplombait il se posait une question existentielle: dans lequel se trouvait ce qu'il recherchait. Il n'en avait absolument aucune idée.

HRP:
 

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: "Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"   Dim 3 Juin - 10:48

-pardon j'aimerais ranger ce livre.

Me voila dérangé dans mon imagination. Dérangé par un garçon au regard fuyant ne collant pas avec la couleur de ces yeux.

-Par pur hasard est ce que tu saurais...

Il ne finit pas sa phrase. Quoi? qu'est que j'aurais put savoir. Me voila toucher d'une curiosité mal placé! Enfaite c'est surtout que l'auras de mon interlocuteur ne passe pas avec son comportement et sa me stresse. En plus il ma coupé dans une scène très, très.. enfin une scène quoi!!! Mais bon revenons en à notre jeune garçon qui n'a pas l'air bien dans sa tête.

-Non excuse moi de t'avoir dérangé.

Dérangé? ah ouais c'est vrai. Mais je ne pouvais pas le laisser comme ça. je n'était pas mère Theresa mais la c'était un cas d’extrême urgence. Ou pas mais quand on s’ennuie...

-Non, non, c'est bon tu ne me dérange pas.

Bon c'est faux je sais, et alors au risque de me répéter ce garçon avait activer ma curiosité. Bon y bien une petite voix qui me dit non laisse, tu vas trouver à un autre livre à lire et ces bons. Mais non, je voulais savoir et au diable ma conscience. Je me relevais d'un geste simple et fluide. Lui tendant la main, l'air enjoué:

-Enchanté, je m'appelle Miharu. Alors que voulais tu savoir?


Bon la, j’espérais pouvoir lui répondre. Si il me demandait un truc du genre comment fonctionne le Boson de Higgs, je serais bien embêter. Mais je ne pense pas, dans sa main ce n'ai pas de la physique mais un manuel pour la matérialisation. Je me retournais et remarquais que le rayon ou je m'étais assis était celui dédier justement à la matérialisation.

-Tu as un problème avec la matérialisation?


Oui je sais ça surprend mais la franchement c'est évident comme déduction!!

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Ketsueki Miura

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Blade
★ Age : 17 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: "Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"   Dim 3 Juin - 15:49

-Non, non, c'est bon tu ne me dérange pas.

La réponse était classique et était généralement plus une forme de politesse que la réele pensée de la personne déranger. C'était une réponse tellement classique que Ketsueki n'y prêta pas attention.
Le rayon était grand on trouvait énormément d'informations concernant la matérialisation les différents styles de combats qui en découlent; c'est d'ailleurs ici qu'il a trouvée l'idée de l'accélération. La matérialisation ce n'était pourtant pas si compliquer que sa sur le papier. Cependant il n'arrivait absolument pas a stabiliser les objets qu'il créait ne dépassaient pas le stade de fumée. Scrutant le mur de noms tous aussi barbares les uns que les autres il n'avait pas remarquer que l'inconnue s'était levé affin de le saluer.

-Enchanté, je m'appelle Miharu. Alors que voulais tu savoir?

Incident diplomatique quelqu'un venait se présenter. Il n'aimait pas le contacte avec les autres, trop traumatiser par son enfance douloureuse. Ne pas répondre était réellement impolie et il risquait de se faire bien plus remarquer que si il se contentait de répondre simplement. Si il répondait cela signifiait plus ou moins qu'il était enclins a discuter. Il était coincer et n'avait pas de solution alternative. Apres ces quelques secondes de réflexions internes il lança la réponse la plus simple et évidente qu'il convient de répondre dans se genre de situation:

- Moi c'est Ketsueki enchanté.

Il tendit a son tour sa main pour lui serrer la sienne. il avait un sourire amical et franc il en profita pour observer rapidement son interlocutrice gravant dans sa mémoire tous les détailles qu'il pouvait observer pendant ces quelques secondes. Avant de détourner le regard et de regarder les livres qui se trouvait derrière son interlocutrice dénommer: Miharu. Il avait mémoriser ce qu'il avait besoins.

-Tu as un problème avec la matérialisation?

Etait il si peut discret que sa? Il ne demandait pourtant jamais rien a personne. Il aurait simplement pus mentir mais c'était inutile et puis il y avait toujours la possibilité que Miharu puisse l'aider il commença donc a expliquer son problème.

- Oui, en fait je n'arrive pas a stabiliser ce que j'imagine; c'est comme si j'avait un blocage, je ne sait vraiment pas pourquoi je ne peut pas.

Il ne la regardait pas il cherchait d'ou venait le livre qu'il avait emprunter. C'était évidemment tout en haut. Il se mit sur la pointe des pied pour le ranger avant de se retourner et d'ajouter:

- Je me suis dit que je trouverait peut-être des informations qui pourrait m'aider en venant ici. Mais je ne sait même pas ce que je recherche en réalité.

Il répondait sans être froid, c'était une façon d'amener discrètement la discutions au fait que: non tu ne peut pas m'aider. En fait il commençait a penser que la bibliothèque ne pouvait pas réellement l'aider pour la matérialisation. Il connaissait tout ce qu'il jujait bon de connaitre sur les armes mais ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas a mettre en pratique toute les théories qu'il avait étudier jusqu'a présent.

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: "Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"   Lun 4 Juin - 11:21

- Moi c'est Ketsueki enchanté.

Ketsueki? Sympas comme prénom difficile à prononcer mais sympas. Je lui fit un sourire chaleureux. Qui ne remarqua pas vraiment. Bon tentative n°1 d'approche louper. Mais ce n'ai pas grave après tout je viens de lui demander à voix haute si il à des problème avec sa matérialisation. Enfin il me répond c'est qu'il ne doit pas me détester, à moins qu'il soit trop poli. Ou tout simplement que cela ne le gêne pas. Mentit, forcement que ça doit le gêner surtout dans cette académie

- Oui, en fait je n'arrive pas a stabiliser ce que j'imagine; c'est comme si j'avais un blocage, je ne sait vraiment pas pourquoi je ne peut pas.


A stabiliser ce qu'il imagine? Je le regarde d'un regard mis suspect mis interrogateur. Il faut dire que pour moi c'est assez simple. Mon imagination est débordante et comme je suis sensible niveaux Émotions je suis servis. Mais il ne doit pas savoir ce servir de ces émotions. Il ne doit même pas pouvoir ce mettre en colère. Je le plaint énormément. Ça doit pas être pratique tout les jour. Moi, je fait presque tout sur le coup de l'émotion. Genre lui, Ketsueki, il doit prendre le temps de la réflexion. Quoi que pas sur...

- Je me suis dit que je trouverait peut-être des informations qui pourrait m'aider en venant ici. Mais je ne sait même pas ce que je recherche en réalité.


Il est vrai qu'une bibliothèque c'est utile pour la théorie mais pour la pratique c'est une autre paire de manche.

-Si tu ne sait pas ce que tu cherche, alors pourquoi es-tu ici?


Je pense avoir parler encore un fois un peu trop rapidement. Bon ce n'était pas méchant juste une constatation. Que je me devais d'adoucir pour ne pas qu'il se sauve en courant (ce que je crois fort impossible venant de la part de mon interlocuteur)

-Euh ce que je veux dire. C'est que si tu n'y arrive pas, (à matérialiser) c'est n'est surement pas dans un livre que tu réussiras à te débloquer. C'est un peu plus intime que ça.


Le sentiment est quelque chose de profond. Si il n'apprend pas à les exprimer en dehors de ses pensée. je ne pense pas qu'il arrive rapidement à matérialiser son arme (ou ses armes). Je savais que je m'entrainais encore dans un chemin complexe (comme avec Bonnie et sa quête) en plus peut-être qu'il ne voudra pas de mon aide. Mais bon je sais pas j'aime aidée les âmes en peine, Même si cela me retomberas sur le coin de la figure...

-Ketsueki, je ne suis pas une grande experte mais si je pense que le vrai problème ne vient pas de la matérialisation elle même mais de toi.

Je parlais trop, bien sur qu'il savait qu'elle était son problème. Mais je ne sais pas. Cela m’énervais qu'il ne puisse pas le faire. Ce n'ai pas compliquer après tout!

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anis - Non, je ne suis pas comestible, je t'assure. -uc-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Bibliothèque-