Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un simple mouvement et tout s'envole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:25

Cette après-midi. Kuroï-San (j'ai pris le tique), nous à laisser quartier libre (surement marre des disputes incessante entre moi et Kaïla). J'avais donc tout un après-midi de libre a ne pas savoir qu'en faire. je me posait sur mon lit. La lettre toujours posé sur le bureau,pas encore ouverte. Je regardais plus haut, tout mes dessins et dessus aucune vie réelle. Aucun humains, aucun animal. A croire que mon passé ce résume à de simple pièce et des paysage vide de toute vie...
En parlant de paysage. Aria ne m'avait pas dit qu'il y avait un forêt bordant l'académie? Si, eh bien voila je sais ce que je vais faire cette après-midi.
Je me changea avec le peu de vêtement que Aria avait eu la gentillesse de me laissé.
Un short court de couleur beige et et débardeur vert feuille. Je pris mon nécessaire à peinture( ce composant d'une palette d'une vingtaine de pinceau et d'une boite remplit de tube de peinture).
Ah que sa fessait longtemps que je n'avais pas eu envie de peindre. Je pris le pied pour la toile et bien une toile( une parce que une). Oula je sens que je vais être chargé. Mais rien n'entameras ma bonne humeur.
En sortant je croisas presque personne. Et le peu que je croisais me regardait comme si j'étais une extraterrestre. Enfin dans cette école je me demande vraiment si être un extraterrestre ne serait pas mieux.
J'arrivais enfin en vue de la forêt. Vraiment toute ces lumière.
C'était magnifique. J’espère avoir assez de vert et de blanc et de... De toute couleur enfaite.
Bon maintenant il s'agit de trouver un belle emplacement. Ce n'ai pas de trouver bien un endroit mais de trouver un qui puisse vraiment m’inspirer. Je marchais pendant une bonne heure jusqu’à que enfin je le trouve. Une petite clairière, simple ou ce reposait un élève dans l'herbe taché de millier d'autre couleur. Il se reposait la. Je crois qu'il n'avait pas remarquer ma présence. Je ne le dérangeais pas. Il allait être mon modèle . Mon premier modèle humain. Il était une tache dans le décor mais une tache qui ne fessait que ressortir la magie du lieu.
Je plaçait le pied et mis la toile à l'horizontal, puis je me mis à l’œuvre. Les coup de pinceaux ce formait seul sur la toile...
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:34


J’aurai jamais cru pourvoir autant aimer l’herbe.
Pas l’herbe qu’on fume hein (quoique celle-là, je l’ai aimé aussi), mais l’herbe tendre de la petite clairière que je viens de trouver.

Il y a des jours comme ça où j’ai envie de m’accorder une petite sieste. Et puis de toute façon, il fallait bien rattraper les misérables quatre heures de sommeil que je m’étais permise en deux jours. Pour une fois, je profitais donc d’un dimanche où je n’avais ni cours ni boulots pour abandonner mes livres de révisions et me trouver un endroit tranquille où je pourrai me reposer. Mes pas se dirigèrent tout naturellement vers la forêt, et après une petite marche, j’aboutis à la clairière dont j’ai parlé plus haut.
Un magnifique coin de verdure, avec un trou de lumière, entouré d’arbres foisonnants qui fournissait une ombre reposante et de quelques rochers et troncs accueillants, le tout taché ci de là par quelques fleurs aux tons pastel. J’en avais eu le souffle coupé. C’était tout simplement merveilleux.
Je m’allongeais dans l’herbe, pile au milieu du trou de lumière et écoutais le bruit du vent qui caressait les feuillages.

Vraiment, je kiff l’herbe.

Un grand sourire apparut sur mes lèvres, puis s’évanouit lorsque je fini par m’endormir, plongeant à bras ouvert dans un sommeil sans rêves.

J’ignore combien de temps ai-je dormi, mais un curieux bruit fini par m’éveiller.
Qu’est ce que c’était ? Il y a quelqu’un ?
Je me redressais lentement. Assise dans l’herbe, les bras posés derrière moi, je tournais lentement ma tête avant de trouver la source du bruit.
Une fille.
Elle était seule face à une toile posé à quelques mètres de moi et semblait absorbée par sa peinture. Ce qui me frappa le plus chez elle, ce fut ses yeux d’un vert qui allait parfaitement avec le paysage.
Je me grattais la tête par frustration.

-Hey, toi ! l’interpellais-je.

J’attendais qu’elle se tourne vers moi.

-Qu’est ce que tu fais ?

Nooon, mon ton n’était pas agressif. C’est une simple question de politesse, parce que si elle voulait peindre ce paysage, je suis en train de la gêner. Bref, en fonction de sa réponse, je devrais sans doute lui présenter mes excuses avant de partir...
Mes yeux rouillés se posèrent sur elle.
C’était une fille assez petite et calme. Je ne l’avais jamais vu avant, pourtant je suis à Undai depuis maintenant un moment.
Qui étais-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:27

Plongé dans la retranscriptions de ce que je voyait je sursauta quand je vis que mon modèle c'était levé.

-Hey-toi.

Je ne bougeais plus pris en flagrant délit. après tout je n'avais à faire ce que je fessait. Peut-être qu'elle ne voulais pas que je la peigne.

-Qu’est ce que tu fais ?

Le ton était agressif mais le visage n'allait pas. Je suppose que le réveille n'était pas prévue

-Euh... Bonjour Mmmm...( je n'arrivais pas à me décider entre l'homme ou la femme, mon Modèle fessait parfaitement les deux.) Bonjour. Je peins et enfaite je te peignais toi. mais si tu veux je peux arrêter. Je peux me trouver un autre endroit et un autre modèle...

Non, en vérité je ne pouvais pas changé d'endroit ou alors il fallait que je prenne une nouvelle toile. Et puis je ne trouverais surement pas un autre modèle comme celui ce
trouvant en face de moi. Il dégageait ce quelque chose qui me permettait de le mélangé à mon tableau malgré ces couleur sombre dans ce paysage de lumière. Ce n'était pas un contraste, juste quelque chose qui s'impose à vous (enfin à moi).

-Enfaite pour dire vrai, je n'ai pas envie de partir et je n'ai pas envie que vous partiez aussi. Et si vous êtes d'accord je voudrais vous peindre. Je vous donnerais le tableau si il vous plait. Mais je voudrais le finir...Je m'appelle Miharu.

Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:53

Au son de ma voix, la fille avait sursauté avant de dire d’une petite voix timide :

-Euh…Bonjour Mmmm…Bonjour. Je peins et en fait je te peignais toi. Mais si tu veux je peux arrêter. Je peux me trouver un autre endroit et un autre modèle...

Elle…Me peignait ? Haha, c’est une blague j’espère ? Quoiqu’apparemment non, ce n’est pas une blague. Je me demande bien ce qu’elle a pu me trouver pour avoir eu envie de me peindre. Elle affirme pouvoir partir s’il elle me gênait, mais je n’ai pas l’impression qu’elle en a vraiment envie, vu à quel point elle était absorbée par son tableau. Et puis, je ne voudrais pas l’obligé à user d’une autre toile, ce serait du gâchis.

-En fait pour dire vrai, je n'ai pas envie de partir et je n'ai pas envie que vous partiez aussi. Et si vous êtes d'accord je voudrais vous peindre. Je vous donnerais le tableau si il vous plait. Mais je voudrais le finir...Je m'appelle Miharu.

Finalement, cette fille n’est pas aussi timide que ce que j’imaginais. Je me tournais donc un instant vers elle, les jambes croisées afin de m’incliner en face d’elle pour me présenter à mon tour :

-Enchanté Miharu-san, je suis Nadeshiko Harui.

Puis je me redressais pour la fixer de mon air détaché. Pourquoi a-t-elle si envie de me peindre ? Ba, je m’en fous un peu au fond, alors qu’elle fasse comme bon lui semble.
Pour toute réponse, je me rallongeais donc dans l’herbe comme je l’étais tout à l’heure pour qu’elle puisse reprendre son œuvre.

-Fais ce que tu veux. Je ne t’obligerai jamais à partir, c’est pas chez moi après tout ici.

Puis après un moment, je tournais encore légèrement ma tête vers elle :

-Hé. Jpeux savoir pourquoi c’est moi que tu peins ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

-Enchanté Miharu-san, je suis Nadeshiko Harui.-Fais ce que tu veux. Je ne t’obligerai jamais à partir, c’est pas chez moi après tout ici.

Après que mon modèle ce soit présenté, je me trouvait toujours dans l'incapacité de savoir si c'était une femme ou un homme. Même sa vois prête à confusions. Enfin ce n'ai pas grave mon modèle est d'accord pour que je continue à le peindre. J'étais vraiment heureuse. Ce n'ai pas tous les jours que l'on rencontre une personne aussi pacifiste à Undai Gakuen.
J'allais pour lui demandé de si il pouvait ce remettre dans la position qu'il avait (donc allongé dans l'herbe) mais il l'était déjà. Ah, quel amour ce modèle.
Je me remit à peindre. M'attaquant cette fois si a mon modèle.
J'avais déjà fait toute les couleurs sombre qui fessait le fond de la clairière, maintenant il fallait faire le sujet de ce tableau ce qui capterais toute l'attention qui metttrais en valeur toute les lumières, en s’effaçant pour mieux paraître. J’espérais ne pas trop dévoilé la nature de mon modèle.
Après tout un tableau et un reflet du peintre ou du modèle selon le bon vouloir des gens...

-Hé. Jpeux savoir pourquoi c’est moi que tu peins ?

Il avait légèrement tourné la tête pour me poser cette question. je lui souris en retour, plusieurs pinceaux au bout des lèvres:

- Pourquoi je te peint? ... hum... Très bonne question!! Pourquoi toi? parce que tu capte la lumière. La lumière t'aime bien et puis je sais pas. Tu était là à dormir l'air paisible. Ancrée dans ton monde entourée d'un autre c'était...Magique voila tout. Bien sur ce n'ai une bonne raisons mais c'est la mienne. Et c'est d'autant plus magique que même réveillé et en ayant bougé la lumière reste, ainsi que le charme.


Je rit doucement. Posant mes yeux vert dans les yeux couleur rouille de mon modèle. C'était mon modèle et il était parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:20


- Pourquoi je te peins? ... hum... Très bonne question!! Pourquoi toi? Parce que tu capte la lumière. La lumière t'aime bien et puis je sais pas. Tu étais là à dormir l'air paisible. Ancrée dans ton monde entourée d'un autre c'était...Magique voilà tout. Bien sur ce n'ai une bonne raisons mais c'est la mienne. Et c'est d'autant plus magique que même réveillé et en ayant bougé la lumière reste, ainsi que le charme.

Décidemment, je ne comprendrais jamais rien aux artistes. Mais j’aimais bien cette fille. Même si je ne comprenais pas trop ce qu’elle voulait dire avec ses histoires de lumière, de charme et de magie, Miharu semblait être une personne douce, calme et passionnée par ce qu’elle faisait. Elle me souriait, des pinceaux dans la bouche, les yeux verts pétillants d’impatience. Son caractère contrastait assez avec ceux des autres personnes que j’avais rencontré dans cette école (c’est-à-dire des trop joyeux, trop psychopathes ou encore des trop bizarres -c’est au choix- pour que ce soit réellement des êtres humains…Seule Kaïla-sempai aurait pu paraître normale et gentille, si elle n’avait pas voulu en premier m’attaquer avec un fouet. Quoique son geste était justifié, et elle s’était excusée alors…N’empêche, j’aurais dit qu’à ce moment-là, elle voulait vraiment me tuer et faire de moi un pitit tas de cendres).
Après tout, Undai était un peu un asile de fou, et hélas, je dois avouer que je faisais partie de ces fous. Surtout quand je me lâchais. Mais les gens que j’avais rencontrés ici, malgré une folie douce, étaient tous des gens très gentils (je crois bien), et j’étais bien plus heureuse maintenant qu’autrefois.
Je tournais à nouveau ma tête, pour que Miharu-san puisse continuer à peindre, laissant derrière moi son petit sourire si mignon.

-Au fait…tu es à Undai toi aussi ?

Je préférais demander confirmation. On ne sait jamais si cette forêt est accessible pour des étrangers alors… Et puis en plus, aucune d’entre nous ne portais l’uniforme. Moi je portais une chemise à carreaux noire et bleu trop grande pour moi dont les manches étaient retroussées jusqu’au coude, un jean foncé lui aussi un peu grand pour moi et usé, et une paire de converse noires et abîmées. Ben quoi, quand on a pas de moyens, on va acheter ses fringues dans les vides-greniers ou les marchés aux puces (ou on vole, mais ça j’ai arrêté). De plus, mon armoire ne contenait aucun vêtement vraiment féminin, et encore moins de vêtements ajustés à ma taille. En général, ils étaient tous un peu grands pour moi, et seul mon uniforme était à la bonne mesure.

-Miharu-san… Surtout, n’amène pas d’autres personnes ici, ou je ne pourrais plus y faire ma sieste.

Ba vi, c’était peut être pas chez moi, mais la forêt est assez grande.
J’aimais bien ce coin, il était tranquille, et je n’avais pas vraiment envie qu’il soit pollué par des élèves négligents et bruyants…
Et puis si elle a trouvé cet endroit toute seule, c’est qu’elle doit aussi apprécier le calme.
Mes paupières se refermèrent, couvrant mes iris rouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:53

-Au fait…tu es à Undai toi aussi ?

Euh, oui bien sur que je suis à Undai. Pourquoi une question pareil? Ah surement à causes du fait que je n'ai pas d'uniformes. Mais mon modèle non plus d'ailleurs.

-Miharu-san… Surtout, n’amène pas d’autres personnes ici, ou je ne pourrais plus y faire ma sieste.

oh c'est mignon!!

-Non ne t’inquiète pas. Je suis même pas sur de retrouver cette clairière.

C'est vrai que si certain des élèves de l'école trouvaient cet endroit ils le détruiraient avec leur folle envie de combat. Cette école est fort bizarre par ses élèves mais aussi par ces règles. Mais enfin, je fait partit de cette école et je me doit de faire de m’intégrai dans cette école étrange.
Nous ne parlions pas jusqu'à que la nuits commence à tomber. Je n'avais pas encore finit mon tableau. Mais je pourrais le finir juste avec mes souvenirs:

-Harui, Harui! il commence à faire nuit. Je vais rentrer je ne peint pas dans le noir.


Mon modèle c'était endormie, je m'étais approché de lui, pour le réveillé. Quand d'un seul coup j’entendis un bruit suspect derrière moi:

-Oh!!Non pas ça!!

Le pied et la toile avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:55


-Non ne t’inquiète pas. Je suis même pas sur de retrouver cette clairière.

J’avais entendu sa voix, et j’étais rassurée par sa réponse, mais mon esprit était déjà ailleurs.
J’avais replongée à bras ouverts dans les bras de Morphée, trouvant enfin du repos dans mon sommeil profond.
Pour une fois, je fis un rêve…c’était étrange. J’étais d’abord chez moi, à Kobe, marchant dans une ruelle, ma figure tachée de gouttelettes de sang (comme toujours quand je vivais là-bas).
Je devais aller le voir… Mais qui ?
Je m’étais mise à courir, avant d’arriver à Undai. Il n’y avait personne. Je courrai à nouveau, en direction de la forêt. Mes pieds stoppèrent seulement lorsque je fus en face du temple qui se cachait au fond des bois.
Là, quelqu’un m’attendait. Quelqu’un que je connaissais bien, qui me connaissais bien… « C’est pas trop tôt », dit cette personne. J’avais envie de m’excuser, et de sauter au cou de l’inconnu(e) qui m’avait si longtemps attendu… Lorsqu’une voix sortit des profondeurs de la terre m’interpella.

-Harui, Harui !

J’ouvris les yeux. Ce n’étais qu’un rêve…Qui étais avec moi déjà ? J’ouvris mes paupière et tournais ma tête pour apercevoir Miharu-san à mes côtés :

- Il commence à faire nuit. Je vais rentrer je ne peins pas dans le noir.

Il fait déjà nuit…Ba, je ne travaille pas aujourd’hui, je peux bien rester ici encore un moment. Ah, mais Miharu-san est une fille, et frêle qui plus est, je ne pouvais pas la laisser rentrer seule. Je me redressais avant de dire :

-Ne bouge pas, je t’accompa…

-Oh!!Non pas ça!!

Kwakékissepasse ?! Je bondis sur mes pieds et courus rejoindre Miharu-san. Après tout, on est dans une forêt, et la nuit, j’imagine que y’a des gens louches qui traînent. Faites qu’elle n’ait pas été attaquée par un vieux pervers, de un j’aime pas frapper les vieux, et de deux, frapper les pervers me donne l’impression de m’être salie.
J’arrivais et vis Miharu-san, le visage rempli de tristesse, et sa toile qui brillait…par son absence.

-Tu as vu qui as volé ton tableau ? dis je avec le plus de douceur dans la voix possible, histoire de la rassurer.

Puis des mouvements attirèrent mon attention. Le voleur était sûrement encore dans les parages !

-Bouges pas, je reviens ! criais-je à l’intention de Miharu-san avant de disparaître derrière les feuillages.

Je courais de toutes mes forces (oui je cours vite…pour voler c’est mieux nan ?), mais les mouvements étaient rapides eux aussi. Puis soudain, les bruits devinèrent plus saccadés.
Il commence à faiblir ? Pensant que c’était le moment, j’accélérai le pas. Puis je me rendis compte qu’en réalité, les bruits n’étais pas saccadés, il y en avait juste plusieurs.
Une bande de voyous ? Mais qu’est-ce qu’ils en ont à foutre d’un tableau ?! Et pas fini en plus !
Je finis par rattraper les bruits. Bizarre, avec ce son, ils devraient être juste à côté de moi mais je ne vois personne… Je commençais à m’énerver. Alors après les tueurs ensanglantés, les voleurs invisibles ! Y’a vraiment de tout ici !
Bon, s’ils sont invisibles, ils sont quand même pas immatériels. Je me jetais donc à terre devant eux, avec un merveilleux dérapage du pied droit, et sentis des trucs trébucher sur moi, dont la toile. Au moins, j’ai pu récupérer le tableau de Miharu ! J’attrapai ce dernier, avant de regarder par terre. Ce n’était pas quelqu’un qui était étalé sur moi, mais des trucs petits et pelucheux…
Noooon…
Si ?
Putain, c’est des lapins ! C’est des lapins qui sont partis avec la toile ! Quoi, elle sent pas la carotte pourtant ? Quoique j’en connais pas l’odeur alors…
Mais…mais ils ont l’air pas contents !!!
Je me levais précipitamment avant de courir de nouveau vers Miharu-san…
Et les lapins me coururent après !!!
Je courais de toutes mes forces, et il commençait à m’en manquer quand enfin j’aperçu la lumière de la lune, et la tête de Miharu-san. J’hurlais :

-MIIIIHHHAAAARUUUUUUUU-SAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
ATTEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNTIOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!


Avant de foncer tête baissée sur elle, entraînant au passage les lapins sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:25

-Tu as qui a volé ton tableau? me demanda Harui quand il se rapprocha de moi. Avec
douceur pour me rassurer.

J'avais les larmes au yeux, déçut parce que je ne pourrais surement pas offrir ce tableau a Harui et j'étaie en colère. Pourquoi volé un tableau? En plus il était même pas finit! Je voulais me mettre à la poursuite de cette abruti de voleur mais Harui m’arrêta juste avant.

-Bouge pas je reviens! me criât-il.

Au que c'est gentille et courageux de sa part. Mais bon mon modèle à beau être héroïque je ne suis pas sur qu'il fasse le poids. Ce n'ai pas que je le juge à son corps (parce que on juge pas le gens sur leur apparence!) Mais vue comment il revient en courant je pense que...

-MIIIIHHHAAAARUUUUUUUU-SAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
ATTEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNTIOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!


Je n’eus pas vraiment le temps de m’écarter de son chemin. Harui me percuta de plein fouet. Me retrouvant par terre, avec un truc qui me mord le mollet.

-AIIIIEEEEE.


Je secouait mon pied et je vis voler une boule de poil blanche ressemblant fort à un lapin... Un LAPIN!!!!

-Harui, Harui ce sont des Lapins... ce sont des Lapins...Et je me mit à pleuré comme une madeleine. Je suis Allergique aux LAPINS. réussis-je à lui expliquer entre deux hoquet de larmes.

Franchement ça devait pas être glorieux notre situations. En plus il faisait nuit. Les lapins avait disparut. J'avais abandonner l'idée de récupérer mon tableau.
Je me cramponnais à Harui, le lapin m'avait mordu en plus de m'avoir touché, je me vidais de mes forces à chaque pas. Puis d'un seul coup une nouvelle attaque de ces choses qui sont censée être adorable. Je poussais Harui derrière moi me préparant à recevoir ces boules de poils. J'étaie pas sur de tenir longtemps. Mais il fallait pas qu'elles s'approche de moi. Si cela arrivait je crois que Harui reviendrais à 'académie en annonçant ma mort. J'enlevais mon tee-shirt, le déchira pour qu'il soit plus long, l'enroulait et l'attacha l'extrémité en formant un point avec mon élastique. Puis que je n'avais pas d'armes et que je ne trouvait pas de branche. Il faisait frais mais cela me redonna un de l’énergie. Et j'en avais vraiment besoins.
les lapins avaient commencés l'attaque (puisque c'est ainsi qu'il faut l'appelé) Je ne savais pas ce que Harui utilisas comme armes mais j’espérais que ce serait efficace. J'utilisais mon tee-shirt comme un fouet, ou plutôt une chaine. Une chaine que je faisait claquer dans tout les sens me créant un bouclier contre ces Choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:52


Après m’être magistralement ramassée sur Miharu-san, je me redressais pour l’entendre pousser un petit cri. Un des lapins l’avait mordu à la cheville.

-Harui, Harui ce sont des Lapins... ce sont des Lapins...

…NOOOOONNNN…J’avais jamais vu de lapins de ma viiie ! T’es bien sûre de toi ? C’est pas des aliens déguisés venant...
J’arrêtai le cours de mes pensées pleines d’ironie en voyant Miharu-san pleurer. Elle sanglotait vraiment comme une madeleine, hoquetant tandis que de grosses larmes salées coulaient sur sa petite figure.
Je passais ma main sur ses épaules et tapotais son dos, touchée de la voir si boulversée.

-Allons, allons, on va te soigner…

- Je suis Allergique aux LAPINS.

Ah oui… vu comme ça, on devrait peut-être rentrer genre maintenant. Je me tournais pour voir d’autres lapins.
Ah, c’est les même…purée, ILS SONT REVENU !!! J ‘y crois pas…c’est un rêve, hein !!! Des psychopathes schizophrènes, ok, mais des lapins tueurs, ça va PAS DU TOUT ! Kami-sama, dans quel genre d’endroit ai-je atterri ?
J’observais les yeux des lapins qui luisaient dans le noir, menaçants…
Que faire ?! Jtape pas les lapins moi ! J’allais proposer à Miharu-san de tenter une fuite, lorsque je la vis se mettre en position de combat, me poussant derrière elle.
Un sourire se dessina sur mes lèvres. Alors elle sait se battre ? Cette Miharu me plaisait de plus en plus ! Malgré son allergie, elle voulait me protéger…
Mais n’est-ce pas moi l’ « homme » ? Je devançais Miharu-san, un sourire toujours illuminant ma figure, et frappait violement un des lapins, d’un coup simple, sûr et efficace. Il n’y a pas que les humains que j’arrivais à trucider sans effort.

J’entendis ses petits os se briser avec un craquement répugnant… Je m’arrêtai, et fis une grimace ennuyée… je n’arriverai pas à frapper de petites choses sans défense comme ça ! C’était tellement…bas et indigne. Je poussais le cadavre du lapin encore chaud et frémissant du pied. Et puis, même si je n’avais pas envie de l’avouer, je les trouvais mimi, et ils n’ont rien fait de mal alors…

-Tsss…Miharu-san, ne veux-tu pas partir tout simplement ? demandais-je en me tournant vers elle. Je peux te porter si tu préfères, pour éviter de toucher les…

Je m’arrêtais, coupée par un bruit étrange. C’était les lapins. Ils…grognaient ? Ils entouraient leur compatriote que j’avais tué juste avant, et nous fixaient de leurs petits yeux méchant.
Finalement, ils sont pas si mimi…
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:03

Harui n'avait pas d'armes mais un bon jeu de jambes envoyant valser un des lap ins loin de moi, dans un craquement d'os.

-Tss... Miharu-san ne veux tu pas partir tout simplement.


J'avoue que cette idée m'étais venue à l'esprit mais bon vu le rend d'honneur qu'il y avait, j'avais quand même du revoir a la baisse cette option.

-Je peux te porter si tu veux pour éviter de toucher les....

Harui ne finit pas sa phrase. Tout les lapins venaient de ce regrouper autour du mort. Bon espérons qu'ils ne soit pas trop intelligent ou alors qu'ils ont vraiment peur et qu'ils nous foutent la ...
-PAIX!!!

Je l'avais dit plutôt que penser. Je tremblait; pas de froid, mais plutôt d'impatience, j'avais une solution mais je ne la trouvait pas. Puis soudain...

-Les arbres Harui! les arbres, les lapins ne nous suivront pas dessus.

Je n'attendit pas qu'il accorde réellement d'importance à ma solution mais je me voyait mal monté sur Harui. Il ne tiendrait pas la distance avec les lapins à notre poursuite. Je grimpa à l'arbre le plus proche, donnant la main à mon modèle.
Je crois que c'est à ce moment la que je remarquai enfin le garçon qui ce tenait debout droit comme un I, à quel que mètre de nous. Il tendit la main et une forme rectangulaire s'avança vers lui.

-Hey toi la!!!
criai-je.

Il leva son regard vers moi. et il eu un regard noir venant de ma part. Surpris, je suppose, mais pas autant que moi quand les lapins disparurent. Cet espèce de salo utilisait son pouvoirs de matérialisation sur nous. Vraiment genre c'est des lapins sa matérialisation? Ben espérons que je ne tombe jamais avec cet abrutit.
Cet abrutit qui s'échappe d'ailleurs. Je redescend... Celui la je ne vais pas le louper!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:50


-PAIX!!!

Miharu-san avait hurlé, ce qui m’avait fait sursauter.
Quoi, c’était surprenant de voir qu’une petite fille mignonne, calme, posée pouvait hurler à en effrayer même tes tympans.

Soudain, son visage fut éclairé par cette lumière qui veut dire « Bondiou, je viens d’avoir une idée de génie ! Apporte-moi mon prix Nobel ! » et elle me dit de grimper aux arbres.
Je m’exécutais, après m’être assurée qu’elle arrivait à grimper toute seule. Elle me tendit sa main pour m’aider, mais mes yeux étaient occupés à observer autre chose.
Miharu-san remarqua elle aussi qu’une silhouette était dressée non loin de nous.

-Hey toi là !!! hurla de nouveau Miharu-san.

Je sautais à terre, tandis que les lapins disparaissaient. C’était lui qui les avait matérialisé ?

Bon, au moins un problème de réglé. J’arrivais pas à bien le voir dans le noir…
Miharu-san s’élança à sa poursuite. Courant plus vite qu’elle (il le faut quand on veut voler des trucs), je la rattrapais avant d’exécuter un joli coup de pied aérien en direction du mystérieux Maître des Lapinous en hurlant :

-Vas-y, Miharu-san !

J’espère qu’elle comprendrait qu’il fallait qu’elle profite qu’il soit étourdi par mon coup pour le frapper.

Je retombais avec souplesse sur mes deux pieds.

Mais qui était ce type et que voulait-il ???
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:54

Harui l'avait vue elle aussi. Ce déplaçant plus vite que moi elle le fauchât et il retomba lourdement sonner:

-Vas-y Miharu-san!!

Je ne me fit pas dire deux fois. Profitant qu'il soit au sol je lui tombais dessus( je suis dans un arbre). J'entendit son bras craquer (puisque évidement je ne lui était pas tomber sur son ventre bedonnant mais sur sa main. Je me relevais aussi vite que je le put. Dommage que je ne porte pas de talon. Je ne suis pas de nature violente, mais les lapins franchement c'est une hantise de mon enfance et en cela je n'accepte pas que l'on m'attaque avec c'est chose pleine de poil censée être adorable.(Mais par contre j'aime les chats <3).

-Tu l'as déjà vue Harui-san? Je suis désolée je ne peut pas le toucher d'ailleurs je ne peut même pas te toucher toi. (Vu que le premier contrôle des lapins et que toi tu en à toucher). oui je suis allergique au lapins; Et je fait des crise de panique importante quand je sens l'odeur de ces bestioles.

Je me sentait un peu idiote. A vrai dire j'avais toujours put éviter de montrer mon allergie/aversion pour ces choses mais là je n'avais pas eu le choix. Je me remit à trembler. J'avais utiliser beaucoup d'énergie pour ne pas sombrer dans la panique total. Avec cette odeur de lapin.

-Mais si cela pouvait rester entre nous, Harui-san. Je ne crois pas que ce décérébrer est entendu quoi que ce soit. Par contre ce serait bien de savoir pourquoi il nous à attaquer. Mais avant cela sortons de la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:25

-Mais si cela pouvait rester entre nous, Harui-san. Je ne crois pas que ce décérébrer est entendu quoi que ce soit. Par contre ce serait bien de savoir pourquoi il nous à attaquer. Mais avant cela sortons de la forêt....

Sur le coup, je ne dis rien, comme d'habitude. Pourquoi il nous a attaqué? On s'en fout, il l'a fait, c'est tout...Jvais buter ce type.

Ma tête se pencha près du bonhomme.
Il était étrange, avec des dents un chouia pointues, et il sentait...comme les...Chiens mouillés. Une odeur sale et bestiale que je connaissais très bien. Je ne m'attardais pas plus sur son physique si peu conventionnel pour l’agripper par son bras valide, le relever (enfin, on peu dire ça comme ça, il était vraiment sonné), avant de lui asséner deux puissants coups de genoux: un en plein milieu du plexus et l'autre, dans les couilles. Il a gémit, alors jlui en ai foutu un autre dans la mâchoire.
Kuso...Jveux bien être gentille et polie, mais c'est pas une raison pour me faire chier.

J'expliquais rapidement à Miharu-san:

-Voilà, comme ça, il ne tentera pas un truc stupide.

Puis je balançais son corps flasque par dessus mon épaule. C'était pas pratique, il prenait pas mal de place le bonhomme, pis shuis pas super grande, mais bon, ça peut passer. J'avais porté pas mal de mecs corpulents avant, ça me fait de l'exercice.

-T'en fais pas, jvois pas pourquoi j'irai raconter à quelqu'un ton allergie aux lapins. On fait quoi maintenant, on rentre?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeMar 25 Sep - 4:06

-Voilà, comme ça, il ne tentera pas un truc stupide.

Mon modèle mis l'espèce de petit humain au oreille de lapins sur son dos et commenças à partir. Puis ce retournant:

-T'en fais pas, jvois pas pourquoi j'irai raconter à quelqu'un ton allergie aux lapins. On fait quoi maintenant, on rentre?

Je la remerciais d'un mouvement de la tête. Ce que l'on pouvait faire? Aller dire a la directrice qu'un idiot nous avait attaquer? Je ne crois pas qu'elle nous prendrais au sérieux. Ce plaindre au prés de Yume? Encore pire!

-Je crois que le mieux c'est de savoir pourquoi il nous a attaquer. dis-je résolue à me montrer plus digne que je ne l'avais été avant.

Mais mon enthousiasme tomba quand je me rappela qui se trouvait dans ma chambre. Aria ne me laisserait jamais amener quelqu'un en sang dans la chambre (d'ailleurs quelqu'un tous court). LA seul solution fut de demander à mon Modèle si 'était possible dans la sienne. Mais réfléchissant encore un peu je devrais aller aussi chercher un masque pour entrer dans sa chambre sachant que dans la forêt sa proximité n'est pas trop grave (enfin si) mais dans une pièce fermé... Mais il fallait que l'on sache alors vue comment j'étais atteinte autant continuer...

-Je te propose de l'interroger. Ce n'ai pas possible dans ma chambre... Alors peut-être que dans la tienne?

Je venais de remarquer quand même la situation particulière que mon Modèle et moi avions. Je lui demandais d'aller dans sa chambre et cela en soit n'est pas trop gave mais la fait est que je venais de passer mon après midi à le peindre (mon Modèle). et je ne savais toujours pas si c'était un homme ou une femme. Je me mit à rougir. Bêtement en plus. Il n'y avait rien de déplacer. J'attendis sa réponse cachant du mieux que je pouvais mes rougeur. Faites que mon modèle ne le prenne pas mal!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:33


-Je te propose de l'interroger. Ce n'ai pas possible dans ma chambre... Alors peut-être que dans la tienne?

Miharu-san m'avait demandé ça très sérieusement, avec un ton décidé. Bon, c'est vrai que ce mec bizarre est peut être dangereux.

-T'as raison. J'ai pas de colloc', donc...

J'arrêtais ma phrase, voyant ma nouvelle amie rougir et légèrement trembler. Qu'est-ce qu'elle avait? Encore une allergie? Naaaan, pas possible, je tiens le lapinou-man assez loin d'elle. Ou peut être craint-elle la proximité du voleur lorsqu'on l’interrogera...MAIS en bonne yankee que j'étais, je possédais des masques! Aha! Pour une fois que je peux aider quelqu'un!! Je fit un discret sourire avant de reprendre:

-Dans ma chambre c'est bon. Et ne t'inquiète pas, si t'as peur de refaire une crise, j'ai des masques...comme j'ai une légère allergie au pollen.

Et je me dirigeais d'un pas rapide vers les dortoirs. Arrivés devant la porte du hall communs aux deux dortoirs, je reculais:

-Tu veux passer devant? Ça serait plus pratique parce qu'avec ce truc..., dis-je en désignant l'amas de chair inconsciente entassée sur mon épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

Mon modèle accepta que l'on aille interroger l'homme au lapis dans sa chambre. Je fut rassurer d'apprendre qu'elle pourrais me fournir un masque, car l’individu empestais énormément le lapin.
Je fut aussi rassurer de voir que mon modèle ce dirigeait vers le dortoir fille. Mais je ne put m’empêcher de le faire remarquer à voix haute.

-Alors mon modèle est une fille. Ouf je suis rassuré.


Je ne continua pas ma phrase gêner de ma maladresse. Je suivais docilement mon modèle pour éviter de me perdre comme il m'arrivait souvent de le faire.
J'observais notre prisonnier, tandis que je suivait mon modèle dans le labyrinthe que représentais les dortoirs. On passa devant ma chambre et je pus y déposer mes pinceaux avant de m'apercevoir que le tableau avait été oublié dans la forêt. Mon allergie doubler de ma tristesse me fis monter les larmes au yeux mes je les effaçaient vite. Ce n'était qu'un tableau après tous. Mais,bon, j'aurais voulu l’offrir à mon Modèle.
Donc tous en observant notre prisonnier je remarquai un fait étrange. Malgré la rudesse du pas de mon modèle ses oreilles de lapin ne tombait pas... Pas du tout. Et quand j’essayais de les enlever je me brula la main, comme à chaque fois que je touche un lapin. A la place de mes doigt fin et gracieux, c trouvait une man rouge, grossit et pleines de bouton. Paniquer, je tombais sur les fesses, pile au moment oui mon modèle décida de s’arrêter.

-Lui, Lui... Il à de vrai oreille de lapins...

Après qu'il est ouvert la porte est mets inviter à y entre je me mis le lus loin possible du prisonnier. Pointant du doigt les appendisses qui sortaient de sa tête. J'allais être malade. Qui avait osé faire cela à un enfant. Car notre prisonnier était bien jeune. Endormit, il était inoffensif. Adorable même. Hélas je ne pouvais m'approcher de lui, mais j'avais un sourire compatissant.

- Je crois qu'il nous doit plus que des explications dur son attaque... dis-je à mon modèle après mettre rincer la main.

Elle commençais à dégonfler, et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:54

Je fis semblant de ne pas avoir entendu lorsque Miharu-san exprima son soulagement de savoir que j'étais de sexe féminin. J'avais l'habitude. Il y a bien une période où mon manque (absence totale plutôt) de féminité m'avait complexée, mais après réflexion, je n'étais pas faite pour être féminine.
Je marchais l'esprit vide lorsqu'un bruit de chute me tira de ma rêverie.

-Lui, Lui... Il à de vrai oreille de lapins...

Elle était sur le cul, des larmes qu'elle tentait de retenir brillaient dans ses yeux tandis qu'elle pointait du doigt le terrible brigand d'une main rouge et pleine de boutons.
Je le jetais sur mon lit et Miharu se rinça les mains, se déplaçant de façon à se trouver le plus loin possible du prisonnier.

- Je crois qu'il nous doit plus que des explications sur son attaque...

Je tendis un masque à Miharu-san en observant le bonhomme. Quelque chose me gênait, mais je n'osais le dire de peur de passer pour une idiote. Puis finalement, ce fut plus fort que moi:

-Dis, Miharu-san...C'est anormal d'avoir des oreilles de lapins? Enfin, jveux dire...j'ai déjà vu des humains qui, après diverses circonstances, avaient des trucs genre...ce mec araignée là...ou encore le mec tout vert...ou alors le type en slip rouge qui est en fait un extraterrestre...il est juste comme eux, non?

Après tout, je l'ai vu à la télé une fois dans une gare (une soirée spéciale documentaire "Comics", mais c'était pas très comique), et ça ressemblait pas à un dessin animé, donc ça doit être la réalité. C'était des documentaires avec de drôles de titre d'ailleurs. Y'avait Avengers, The Amazing Spider-man, Iron-man et Superman The Return... Ce qui veux dire que...

-Peut être qu'on est tombées sur un VRAI super-vilain!

C'était forcément un vilain, il avait volé un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:02

-Dis, Miharu-san...C'est anormal d'avoir des oreilles de lapins? Enfin, jveux dire...j'ai déjà vu des humains qui, après diverses circonstances, avaient des trucs genre...ce mec araignée là...ou encore le mec tout vert...ou alors le type en slip rouge qui est en fait un extraterrestre...il est juste comme eux, non?

Si je n'étais pas aussi terroriser j'aurais éclater de rire. Elle parlait des Super héros comme des hommes existant vraiment. Mais c'est vrai que maintenant quand en a fait l'allusion, il ce peut que cet homme/ lapin soit un organisme génétiquement modifié. Après tout on ne nait pas avec des oreilles de lapins? Non? Peut-être on ne sait jamais.
Franchement je pouvais pas tomber sur un gars qui avait des oreilles de chauve souris? Bien sur que non il à fallut que ce soit l'animal au quel je suis allergique. C'est à mourir de rire, je suis dans une école de cinglé la seule fois ou je sort pour peindre, je me fait attaquer par un homme aux oreilles de lapin.
D'ailleurs ce dernier ce réveilla. Je m'assis sur une chaise le temps de reprendre mes esprits quel que peu dissipé par autant de folie. Mes doigts ce remettaient lentement de cette attaque de lapins et moi aussi, comme mon modèle. Il faudrait à l'avenir que je lui fasse sa culture des super héros américains, parce que la c'était pas très glorieux, même si amusant. De plus celui qu'on avait en face de nous s’apparentait plus à un super vilain qu'à autre chose.

- tu sais je crois que notre situation est des plus pitoyable.Dans cette école, il y a des gens puissant, fort comme des dieux (ou quelque chose si rapprochant) qui d'un simple claquement de doigt pourrais nous anéantir. Et nous on ce bats contre un homme lapin.

Je me retourne vers mon modèle, les bras sur le dossier de ma chaise. J'ai les cheveux dans touts les sens. Mon crayon à du couler, même si je ne me souci pas trop de mon apparence. J'aurais voulu garder un peu de ma crédibilité féminine.

- Je me sens un peu idiote. Mais bon on n'y peu rien.


Je soupire longuement. Pfft, en plus comme si c'était ma faute si j'étais allergique. Mais au moins cette aventure ma permis de me faire une nouvelle amie. Une amie dont je ne connaissais pas le prénom, ce qui me fit sourire, on c'était battue ensemble mais j'avais mis un temps infinie à savoir si c'était une fille ou non, et je son prénom mettait complétement inconnu je n'avait pas fait attention à son prénom sur la plaque.

-En faite, Modèle, comment t-appelle tu? Euh ça ne te dérange pas que je te surnomme Mon modèle? Parce que si tu veux pas eh bien je t’appellerais par ton vrai prénom.


Elle me dévisagea et moi aussi, je me sentais un peu ridicule dans cette situation. On éclata de rire ensemble. Et je remarqua que je ne lui avait toujours pas répondu à sa question sur les super héros. Ce que après avoir calmé mon fou rire.

-En faite, ce que tu vois à la télévision, ça s'appelle des super héros, et dans le principe ils sont gentils. Celui qui nous attaquer c'est plutôt un méchant...

D'ailleurs e dernier ce tenait assis sur le lit de Harui...

-Ou suis-je...
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:49

- tu sais je crois que notre situation est des plus pitoyable.Dans cette école, il y a des gens puissant, fort comme des dieux (ou quelque chose si rapprochant) qui d'un simple claquement de doigt pourrais nous anéantir. Et nous on ce bats contre un homme lapin. Je me sens un peu idiote. Mais bon on n'y peu rien.

-Ah bon, c'est idiot? Un ennemi est un ennemi, et celui-ci t'as attaqué. Et puis le fait d'avoir un ennemi aussi extraordinaire ne peut que prouver que nous ne sommes pas n'importe qui. CQFD, dis-je pour la rassurer.

J'étais plutôt fière d'avoir réussi à placer ce terme. "CQFD". Je ne me souviens plus de ce que cela voulait dire, mais j'avais entendu un prof le dire, et les sonorités de ce mot m'avaient semblé si marrantes que je le chantonnais de temps en temps.

-En faite, Modèle, comment t-appelle tu? Euh ça ne te dérange pas que je te surnomme Mon modèle? Parce que si tu veux pas eh bien je t’appellerais par ton vrai prénom.

Je haussais les épaules. J'en avais franchement rien à battre de la façon dont on m’appelais. Et puis ce qu'elle a choisi est d'autant plus flatteur que "Sale gamin", "salopard"ou "Démon (lâche-moi, pitiééééé)" .

-En faite, ce que tu vois à la télévision, ça s'appelle des super héros, et dans le principe ils sont gentils. Celui qui nous attaquer c'est plutôt un méchant...

Je n'eu ni le temps de répondre, ni celui de rougir de mon ignorance, car notre captif remua dans mon lit.

-Ou suis-je...

-Nul part, on s'en fout. T'es qui toi? Tu veux quoi?

Non mais c'est vrai quoi, il est peut être dangereux, autant ne pas lui révéler trop de trucs... Qu'est ce que ça m'intriguait... Ce type ne ressemblait en rien à ce que j'ai vu (mais j'avoue, j'ai pas vue grand chose).
Et si...et si c'était une maladie? Ptêtre qu'il est contagieux, que shuis atteinte, je l'ai porté et mis sur mon lit!!! NAAAAANNNN!!!!!Jveux pas devenir une fille-lapin, steuplé Kami-sama.
Je me penchais vers lui, l'air soucieuse:

-T'es pas malade j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeLun 21 Jan - 4:33

je m’empêchai du mieux que je pouvais de rire. Je sais que la situation dans le fond ne donnait pas à rire. Après tout on venait de ce faire attaquer par un gamin au longue oreille. Mais avouez que la réaction de mon Modèle est plutôt mignon? Non? Ben je trouve que si. Prendre les films de Super héros pour des fait réelle, c'est à mourir de rire. Quoi que en réalité c'est à pleurer. Elle n'avait aucune culture pour pouvoir sortir une telle inépssie. Je me résolus donc à ne pas rire. Plus tard je lui ferais une culture digne de se nom. Bon j'allais éviter la culture démoniaque. Sait-on jamais, elle n'avait l'air d'être aussi démoniaque que Bonnie, et son aura débordais d'un innocence taché par une trop longue tristesse.
Et puis revenons à notre Mr Lapin. Il avait l'air plus que terroriser. Il était mignon. Mais je ne devais surtout pas oublier qu'il venait de nous attaquer, que c'était un ennemi. Mais un ennemi trop chou...qui me donne aussi de l'urticaire. Bah on n'y peut rien.

-t'es pas malade j'espère?

Question fort utile. Imaginons qu'il soit contagieux je l'ai pas touché mais Harui elle la touché, et moi je l'ai touché. Allergique à soi si ce n'ai pas la plus horrible des choses? Même un terrible paradoxe.
Je pensais surement à voix haute, mais Harui ne fit pas attention, d'ailleurs c'est le lapin man qui me regardait bizarrement.

- Tu t'appelle comment? Tu viens d’où? T'es un élève de Undai? OU non t'es un espion, un espion qui vient pour jaugée les élèves?!

Je le menaçais du regard, mais loin, du coup ça donnait pas vraiment de force et c'est surement parce qu'il était en positons de faiblesse qu'il ne ce mis pas à rire. M'en rendant compte je m'approchais plus proche, pour me donnez plus d'effet. Mauvaise idée parce que mon allergie me fit éternué. Sur lui. Autant moi mon regard n'avait rien fait mais lui il me fit reculer de trois pas.
Me retournant vers mon Modèle j'affichais un sourire contrains.

-Je te le laisse, je crois que c'est mieux pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeSam 23 Mar - 10:21



Dans ma mentalité simpliste, je n'eu pas à chercher longtemps pour trouver une solution au problème:

-Je sais, amenons le dans les bureaux des profs, ils sauront quoi faire, t'aura qu'a marcher devant moi pour pas le sentir. Sinon, on peut l'assommer encore et faire un tour pour se calmer.

Ce lapin chelou commençait à m'emmerder mais grave. Et quand ça m'emmerde, jme casse.

Cependant, il sembla prendre mes paroles trop au sérieux (assommer quelqu'un, c'est pas très grave voyons, il allait s'en remettre) car il s'exclama soudainement:

-Non non non non non! Attendez! Il y a erreur! Je suis un gentil moi, je peux tout expliquer, ceci n'est qu'un malentendu!

-Ah ouais? T'es quoi alors? Un super acolyte?

Je continuais à penser que la thèse des pouvoirs magiques était possible, sauf qu'un pouvoir aussi pourri finalement, c'est pour les acolytes. Je vis avec surprise que ses oreilles avaient totalement disparus, il semblait être un garçon comme les autres. Puisque cela semblait être sans danger, je dis à Miharu-san:

-On devrait écouter ce qu'il a à dire. Et puis, il n'a plus d'oreilles bizarres maintenant, tu peux rester tranquille.

Je saisis une chaise pour Miharu-san et m'assis au sol, près d'elle en regardant fixement l'inconnu.

-Moi, c'est Nadeshiko Harui. Jt'écoute mec. Si tu arrives à te trouver une excuse, jte détacherai. Sinon, ba tant pis pour toi hein...




Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:59

J'ai explosé de rire, intérieurement pour ne pas vexé Harui, j'ai déjà donner avec Bonnie. Mais vraiment le "tes un super acolytes" ma presque tuer.
Je tenais à peine, heureusement qu'elle voulais continuer l'interrogatoire parce que j'aurais jamais put le faire.
Puis je me mets à le regarder, il n'a plus les oreilles des lapins donc il n'est plus contaminant. mais je retes toujours éloignée on ne sais jamais vaut mieux rester loin. On ne sais jamais.
Je replace mon masque, et j'opine de la tête quand Harui dit qu'on devrais l'écouter.

-Moi, c'est Nadeshiko Harui. Jt'écoute mec. Si tu arrives à te trouver une excuse, jte détacherai. Sinon, ba tant pis pour toi hein...

Le jeune garçon ce trémoussa sur sa chaise, un peut gêner. A le regarder de plus prés et moins effrayé par la peur de me transformé en chose bizarre, je me dis que je l'avais déjà vue dans l'arène.
Mais d'habitude il ressemble plus à une chauve souris. Efficace il fait apparaître des chauves souris dont ne sais ou et les fait attaquer son adversaire tandis qu'il prépare son coup ultime en ce plaçant telle une épée de Damoclès derrière lui.
Mais je ne l'avais jamais vue avec les lapins. D’où lui venait cette transformation ? Peut-être était ce ainsi dans la réalité ? Mais il n'en porte pas pour le moment alors... Je secouai la tête.

- Je... j'ai un problème avec mes oreilles et je, je cherche à les remplacer alors je cherchais des oreilles à me greffer et j'ai vue celle de votre amie et je l'ai ai voulu.

J'en restai choquer.
Il voulais mes oreilles ? Il voulais ce greffer mes Oreilles sur lui ?
Je manquais d'un seul coup d'air. Je respirai fort. Et j'éclatai de rire parce qu'il n'y avais que cela à faire de ma part.
On voulais mes oreilles ce n'était pas la meilleur de l'année ça ? Non la meilleurs étant que je sois entré dans cette écoles.

- Les oreilles ne ce greffes pas, et même si c'était le cas, ce son mes oreilles!!
Je mis mes mains sur mes oreilles pour vérifier si elles étaient toujours là.

Ouff !! elles étaient la. Je m'approchais de lui et lui tirais l'une d'entre elles. Il cria de la lâcher en jurant qu'elles risquaient de ce transformer.
Je le lâchai curieuse et surprise. Ce transformer ? En qoi en oreilles de la...
évidemment je n’eus pas le temps de finir ma penser que ses oreilles ce transformais en celle de lapin. De lapin Blanc à l'évidence.
Il me foudroyas du regard et je mis à éternuer.. longtemps, jusqu'à qu'elles disparaisse :

-Je suis le lapin blanc ou Little Bat ! Cela dépend de mon humeur, Et j'ai les oreilles qui change de formes quand j'ai un trop plein d'émotions. Alors si vos ne voulez pas être reprise de crise d'allergie. Délivrer moi!

J'en restais scotché... Comment était ce possible ? Il devait être en première ou en terminal pour pouvoir faire cela. J'avais appris que les terminales pouvaient ce transformer quand ils voulait et parfois certain premières.

– tu crois que l'on peut lui faire confiance ? demandais je à mon Modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Un simple mouvement et tout s'envole... Empty
MessageSujet: Re: Un simple mouvement et tout s'envole...   Un simple mouvement et tout s'envole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un simple mouvement et tout s'envole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai le droit d'en cramer un sur un bûcher, du style Jeanne D'Arc tout feu tout flamme ? Genre toi, là, pas d'bol, t'es mon souffre-douleur...
» C'est mon tour... Maaah, partir c'est pas simple mais il le faut ._.
» Pas une absence du tout...
» Bah... l'endroit dit tout
» Une rencontre assidue ? Non pas du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Alentours de l'Académie Undai :: Forêt-