Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Un rp ? pourquoi pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:11

Bonjour(ou bonsoir),
Voila c'est pour demander à celui ou celle qui voudra: si il(ou elle) veut pas faire un rp avec moi. Qu'importe l'endroit, je suis prenante. Le sujet (hum... réflexion): aux choix!
En espérant des amateurs (a plusieurs si vous voulez bien ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:16

Mi-chan, je veux au moins 1 rp avec toi moi! *_* (si tu veux pas, je te harcelerai! Je, je...Je volerai des trucs à la cafèt quand c'est toi qui sert! Bon, pas terrible comme truc, mais t'en fais pas, je vais trouver *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:09

Moi je veux bien mais je suis pas sur que je vais être dans un très bonne état (je viens d'entamer un combat avec Kaïla ne me demande pas comment je pourrais pas te dire ou si mais trop long^^') Autrement moi sa me vas de faire un rp avec toi
Euh sans vouloir te vexer j'avoue ton idée est quand même un peu pourris. Mais au pire je suis pas encore sortit de ce Asile on pourrais ce rencontrer dehors. Genre j'ai des truc a faire en ville et toi aussi (chacun un truc différent complétement bizarre ^^)
Voila après bien sur n'importe qu'elle idée me vas (mais pas trop tordue hein, parce que la je ramasse --')
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:32

Mon truc de voler quelque chose à la cafèt, je parlais de la faire en VRAI hein. Si tu osais me refuser ce rp (je suis Ta Déesse après tout).

Bon alors, idée de contexte numéro uno---> Mi-chan se balade gentiment dans les couloirs, avec pleins de bouquins en main, et se cogne malencontreusement contre Harui, en renversant toutes ses affaires et en tombant royalement sur son popotin. Harui va alors très gentiment l'aider, et Mi-chan ne pourra s'empêcher de tomber sous le charme de ce garçon siiii gentil
(je sais pas pourquoi, mais celui là je sens qu'il va pas plaire xD sauf que c'est une situation tellement marrante à écrire, elle me fais vraiment envie xD)

Contexte dos--->Mi-chan se cherche un petit boulot et finit par travailler au même endroit que Harui
(celui là est moins marrant, donc moins développé. Mais il peut être intéressant aussi)

Contexte tres---> en fait, y'a pas de contexte tres, parce que je ne me souviens plus de mon idée, ayant fais une pause pour chanter très fort, histoire qu'il pleuve demain)

Bref, si tu as d'autre idées, ou si tu veux un truc particulier, je suis toute ouïe! =)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:55

L'idée un me plait le problème sait que mon personnage (en plus de trouver le moyen de ce trouver dans des situation bizarre) est déjà amoureuse. alors tombé sous le charme d'un gars un peu trop androgyne a son gout pas trop non. Par contre l'idée de bases elle est cool. attends je cherche, je cherche... ayer trouver=>(oui parce que être gentil c'est bien mais si il y à pas de mouvement)Donc on ce croise dans les couloirs je tombe sauf que déjà je n'ai pas des bouquins mais des planche à dessins( oui mon perso aime le dessins même plus que les livres d'ailleurs^^) Et toi tu les aime pas tu les critique et tout sa sa part cou*** (mais je veux pas qu'on devienne ennemies OK je t'aime bien moi^^')
Et bien sur on joue aussi sur l'androgénéité de ton perso . Sa te vas?

p.s: tu peut pas me voler des truc à la cafet tu mange pas à la cafet ....Me*** la cafet non je pensais à cantine moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:08

Y'a un problèem...Harui est n'est pas moi, Nat-chan! De un elle est trop gentille, et de deux, elle veux se faire des amis, être polie etc depuis qu'elle est à Undai, donc même si elle aime pas tes dessins, elle le dira pas, ou elle leur trouvera des qualités...
Bref, trouve another idée please (je sais, je t'aide pas beaucoup...mais là je regarde Inception, je peux pas me concentrer, toute mon attention est portée sur le jeu de Joseph-Gordon Levitt)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:48

Ok bon ben puis que c'est comme cela sa te dit un tours dans le parc ^^.
Ben oui il à l'air plutôt sympas cet endroit et puis on peut y faire plein de rencontre super (genre je crois que ton perso il doit aussi ramasser )
Donc si tu veux rendez vous dans le parc (ou la foret) moi toujours au dessins et toi tu deviens mon modèle. C'est pas une mauvaise idée non? en plus pas de truc méchant. je dessine tu te fait une amie. Et on est tous content. Après bien sur on peut trouver des péripétie.(crois je devais juste avoir deux semaine de colle me voila dans l'Arène contre Kaïla et je peut dire que ce n'est pas finit)
enfin voila. Je comprend que entre cet homme et moi il y est un gouffre et je te pardonne (puisque au pire moi j'aurais pas répondu ^^)

C'est moi qui commence Même si on vas encore changé ( moins que ce soit obligé que ceux soit toi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:54

Mais je t'en prie ^^
ça me va ça, et ne t'en fais pas, on verra bien comment ça tourne.
Par contre, je préfèrerai qu'on fasse ce rp dans la forêt plutôt qu'au parc (ça fera un paysage plus intéressant à décrire)
Et pour l'instant, je ramasse pas, je tabasse xD
Non en fait, j'ai jamais rp dans l'Arène, mais Harui est une combattante donc ça va (t'as même pas lu ma fiche, snif T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:57

Ok moi ca me vas alors ou je le poste la maintenant ou demain donc attend toi as avoir un poste dans la foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

relis ce que j'ai mis juste en haut, ingrate xD
Et pas de problème, je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Yamamura

Miharu Yamamura

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

si je l'ai lut, enfin survolait puis que je ne lit jamais. C'est pour cela que sa ma parut bizare quand tu ma dit qu'elle voulait ce faire des amis enfin on verra bien ce que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Harui Nadeshiko

Harui Nadeshiko

Messages : 374
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Là où je suis, quelle question...

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Dark Wrath
★ Age : 16 piges
★ Relationship:

Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:11

Donc c'est bien ce que j'ai dis: t'as pas lu ma fiche, ingrate!
Bref, je précise aussi au passage que Harui aussi aime dessiner, mais sûrement pas autant que Miharu, donc c'est parfait =)
J'ai envie d'une clairière pour ce rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un rp ? pourquoi pas ... Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? pourquoi pas ...   Un rp ? pourquoi pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp ? pourquoi pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi personne ne m'a dit que la vipère était une bombe sexuelle ? Ah Fuck.
» Deviens le jouet de mes désirs, deviens ce pourquoi, je me suis faite bafouer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Demande :: Demande Rp-