AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Sam 19 Mai - 21:39

- Non, non et non. Putain Mac... fait un peu mieux que ça !

Mac Starcramp. Un pote d'enfance que j'ai retrouvé ici, dans cet endroit chelou nommé Undai Gakuen. Et qu'est-ce que nous faisions ? Perso, moi j'étais censée aller danser un peu mais je suis passée à côté de la salle de musique et... bah je suis restée avec lui pour discuter et faire un duo parce que j'aurais pas crû le revoir un jour. Il a été choqué de voir ce que j'étais devenu, mais il l'a pas vraiment mal prit.

- Ouais bah je fais comme je veux et comme je peux hein !

Se chamailler était une habitude. Une grande habitude même ! Et donc, nous étions en train de tester une improvisation à deux. Lui à la batterie et moi à la Basse. J'aurais jamais crû rejouer de cet instrument un jour... J'ai dû en jouer quand j'avais... 9 ans ? Et j'ai continué jusqu'à... je sais plus quand. Et donc, j'étais très douée. Et apparemment, j'avais pas perdu la main. Personne n'était dans la salle de musique, nous l'avions rien que pour nous. La tranquillité TOTALE. Je lâchais un long soupir avant de reprendre la basse (vu qu'elle est à l'académie hein) de couleur rouge et bleu.

- On y retourne.

- Aye Sir ! Et 1, et 2, et 1,2,3,4 !


Spoiler:
 

Mes doigts se déplaçaient seuls et de façon presque aléatoire le long du manche. Ce qui crée une mélodie parfaite. C'était bizarre. Comme si la tablature d'une partition était ancrée dans mon cerveau depuis longtemps.Pendant que nous jouions, je sentis comme une présence dans la pièce. Quelqu'un venait d'entrer ça ne faisait aucun doute. Je fis comme si de rien n'était, continuant de jouer. Puis à la fin du morceau, gardant mon air calme et serin je me mis à dire :

- Hey Mac, vas me chercher un truc à boire à la cafét s'il te plait.

- Mouais...
ronchonna-t-il.

Un léger sourire satisfait apparut sur mes lèvres. Déposant sur le côté la basse, je posais mon regard écarlate sur la personne qui était rentrée dans la pièce tout à l'heure et qui me fixait. Une jeune fille que j'avais déjà vu quelque part. Ah ouais, on est dans la même classe je crois. Son nom c'est... Mahina... euh non... Mihari ? Ou un truc dans le genre. Je levais un sourcil avant de dire :

- Ah, c'est toi ?

D'après mes souvenirs, on avait fait un expo ensemble (forcer par le prof hein !) mais je me rappel plus. Enfin bref. On s'en fout !

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Dim 20 Mai - 5:44

J'entrais dans la salle de musique ou on m'avais dit que je pourrais trouver Bonnie.
Elle jouait avec un garçons que je ne connaissait pas. Elle jouait de la basse, plutôt bien a vrai dire. Elle du sentir ma présence même si j'avais voulu être discrète. Elle fit sortir son ami:

- Hey Mac, vas me chercher un truc à boire à la cafét s'il te plait.

Il ronchonna mais s’exécuta.
Bonnie, je parie qu'elle ne ce souvient même pas de mon prénom. Je suis arriver hier après tout. A seize heure je me suis rendu en cours comme mon emploi du temps l’indiquer. Un cours d'Histoire. Le prof nous avais demandé de nous mettre par deux pour un exposée. A la fin il ne restait que Bonnie, Naoko et moi. Le prof ma placer avec Bonnie. Quand je dut m'assoir à coté d'elle (parce qu'elle n'avait pas voulut ce lever)tout le monde me regarder avec un air compatissant. Moi sa ne me dérangeais pas. Et puis je ne pouvais pas savoir ce qui pouvais bien m'attendre.
Je ne me présenta pas à Bonnie, elle non plus, connaitre le prénom de l'autre était suffisant voir même pas important.

- Ah, c'est toi ?

-Oui ce n'ai que moi. Je suis désolée si je t'ai dérangé. Tu joue plutôt bien. ton ami pas trop mais toi c'est autre choses...

J'affichais un sourire simple (et pas simplet!!)
Elle répondit en souriant, un sourire carnassier. Je m'assit aux piano qui ce trouvait là.

-Voudrais tu m'accompagner à la basse? s’il te plait?

Je ne sais pas si elle allait accepté. C'était très présomptueux de ma part de demandé cela alors qu'elle jouait avec quelqu'un d'autre mais il jouait plus à taper sur la batterie que à en sortir un son convenable.
Moi je jouais du piano avec beaucoup d'aisances.
Je commençais à faire glisser mes doigt sur le piano quand...

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Dim 20 Mai - 18:18

-Oui ce n'ai que moi. Je suis désolée si je t'ai dérangé. Tu joue plutôt bien. ton ami pas trop mais toi c'est autre choses...

Elle afficha un sourire. Je lui fis aussi un léger sourire avant de reprendre mon air calme et neutre. Alors comme ça, Mac était pas trop doué à la batterie hein ? Enfin après, c'est qu'un novice. Il a commencé il y a pas longtemps, il m'avait dit que c'était il y a... 9 mois de ça qu'il a commencé. Elle s'assit au piano qui se trouvait non loin de moi.

-Voudrais tu m'accompagner à la basse? s’il te plait?

Je levais un sourcil. Humph, pourquoi pas. Le temps que Mac revienne, je peux bien faire un autre duo en attendant non ? Même si j'aurais préféré fumer un coup. J'irais fumer après. J'ouvrirais la fenêtre, je me mettrais au bord et le tour sera jouer hein. Y a pas de surveillant ou quoi que ce soit dans le quoi alors c'est bon. Je lâchais un léger soupir intérieurement. Mi... Enfin, la jeune fille s'assit en face du piano avant de commencer à bouger les doigts sur les touches.

- Pourquoi pas.

Je choppais ma Basse, je me redressais avant de fermer les yeux. Ecoutant le début de la mélodie qui résonnait dans la pièce. J'essayais d'imaginer une tablature dans ma tête qui irait avec la mélodie du piano. Je rouvris brutalement les yeux. L'inspiration était montée en moi, ainsi que l'adrénaline. Je posais mes doigts sur les cordes avant de laisser la musique m'envahir et de commencer à jouer. Nos deux mélodies s'accordaient parfaitement. Ce qui m'étonnait. Faudrait que je pense à aller au centre commercial pour aller m'acheter une Basse et son ampli (enfin si y en a une). Continuant de laisser la musique et mon imagination guider mes doigts sur le manche, j'observais un peu mon entourage. La jeune fille jouait plutôt bien au piano. Elle était vraiment douée je trouvais. Eh, c'est rare que je fasse ce genre de compliments alors elle devrait profiter hein ! Quelques minutes plus tard, nos deux mélodies se terminèrent. Un sourire satisfait apparut sur mes lèvres. Je posais la Basse sur mes jambes avant de me tourner vers elle.

- T'es plutôt douée au piano. Disons que Mac est encore novice à la batterie, il a beaucoup à apprendre. Faut que je pense à lui apprendre des trucs. En tout cas, on a fait un super bon duo non ?

J'étais de bonne humeur. Ca effraierait la plupart des gens, mais bon. Je vois pas trop pourquoi. Enfin, si. En tant que fille sadique et tout le tralala, bah sourire et tout. Ca peut faire peur. Enfin bref. Je suis de bonne humeur et si ça vous plait pas, allez vous faire foutre, merci.

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Lun 21 Mai - 7:21

-Pourquoi pas.

Elle prit sa basse attendit quelque seconde et commença à jouer. On s’accordait comme si on avait toujours joué ensemble.
On joua pendant quelque minutes puis la mélodie s’arrêta.
Bonnie ce retourna vers moi en souriant:

- T'es plutôt douée au piano.
Disons que Mac est encore novice à la batterie, il a beaucoup à
apprendre. Faut que je pense à lui apprendre des trucs. En tout cas, on a
fait un super bon duo non ?


-Merci. répondis-je fiers de ce compliment. Mac? c'est le gars que ta envoyé à la cafet? Il est novices? Ceci peut(peut-être) expliquer cela? J’avouerais qu'il à besoin d'un coup de main pour qu'il s'améliore. Mais tu es douée et je ne pense pas que tes ordre soi discutable. Je me trompe?

Non je ne me trompais pas. Aria m'avait parler de certains élèves de l'école, des cas particulier et cette fille en faisait partie. Mais moi je m'en moquais. Cette fille aussi étrange soit-elle ne m'avait rien fait et je n'avais rien à lui reprocher.
A part le fait peut-être d'avoir une basse de mauvaise qualité( quoi qu'elle s'en sortait un son tout à fait correct voir même très bon)

-Je suis venue ma détendre. Avant la musique était un refuge! Maintenant c'est le dessin. Et toi que fait tu pour te détendre?

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Mar 22 Mai - 14:20

-Merci. Mac? c'est le gars que ta envoyé à la cafet? Il est novices? Ceci peut expliquer cela? J’avouerais qu'il à besoin d'un coup de main pour qu'il s'améliore. Mais tu es douée et je ne pense pas que tes ordre soi discutable. Je me trompe?

Un sourire plutôt amusé apparut sur mes lèvres. Bien sûr que mes ordres ne sont pas discutable. Mais pas du tout. Parfois, il faut savoir se faire respecter hein. Sinon, tu meurs. Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit depuis des années. C'était surtout Lucas qui me le répétait sans cesse. Et il a bien raison. Quant à Mac... c'est un pur novice à 200% !

-Je suis venue ma détendre. Avant la musique était un refuge! Maintenant c'est le dessin. Et toi que fait tu pour te détendre?

Ce que je fais pour me détendre ? Hum... La danse et la cigarette me détend pas mal. La musique... C'est un passe-temps. Ou alors pour me détendre, je cogne sur un ou deux petits cons qui se la pètent parce qu'ils savent matérialiser ne serait-ce qu'un petit caillou. Ils faisaient pitié, non mais quand même ! Un caillou... faut le faire pour se la péter alors qu'ils ne savaient matérialiser que ça.

- Ouais, Mac c'est le gars qui est parti à la cafet. C'est pur novice. Mais je vais lui donner un coup de main pour qu'il s'améliore parce que... parfois c'est vraiment mauvais ce qu'il fait. Merci, je suis encore un peu rouillée parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. Et non tu ne te trompes, mes ordres sont indiscutables. Il faut savoir trouver sa place dans ce monde.

Qu'est-ce que je vous disais hein ? C'est manger ou être mangé. Ou un truc dans le genre non ? Bref, ça me reviendra. Je baillais légèrement, mettant ma main devant ma bouche avant de répondre à sa seconde question :

- Pour me détendre ? J'ai plusieurs façons pour me détendre. Soit je fume un bon coup, soit je me défoule ou alors plus simplement je danse.

Je fis une pause avant de poser ma main sur ma hanche et de continuer :

- Alors comme ça tu dessines pour te détendre. Tu dois être plutôt douée non ? Qu'est-ce que tu dessines le plus souvent ?

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Mer 23 Mai - 1:50

- Ouais, Mac c'est le gars qui est parti à la cafet. C'est pur novice. Mais je vais lui donner un coup de main pour qu'il s'améliore parce que... parfois c'est vraiment mauvais ce qu'il fait. Merci, je suis encore un peu rouillée parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas joué. Et non tu ne te trompes, mes ordres sont indiscutables. Il faut savoir trouver sa place dans ce monde.

Des ordre indiscutable... pourquoi il ne pourrait pas l'être. En tout cas être son ennemis n'est pas une bonne chose voire carrément suicidaire.

- Pour me détendre ? J'ai plusieurs façons pour me détendre. Soit je fume un bon coup, soit je me défoule ou alors plus simplement je danse.

-Alors comme ça tu dessines pour te détendre. Tu dois être plutôt douée non ? Qu'est-ce que tu dessines le plus souvent ?

Une danseuse, elle à doit danser super bien si elle danse comme elle joue. Cela doit être super de la voir ce battre.

-Oh il parait que je suis doué, mais ce n'ai pas l'avis de tout le monde et de mon propre avis j'ai encore du temps pour atteindre ce que je veux. La plus part du temps ce que je dessine, ce sont des paysages ou des pièces de mon enfance. Je l'ai peint, les colorie,les feutres. Le plus souvent ils finissent à la poubelle. Je ne les aime pas pourtant je continue à le faire. C'est comme une obcsétion...


Je me perd mon regard dans les touches du piano, Enfaite non elle ne finissent jamais à la poubelle. Il les récupère toujours comme si ils avaient une réelle valeur. Il... il avait toujours fait en sorte que mon inclinaison à l'art soit mis en valeur. Ma culture aussi, celle des religions, des mystères religieux, des histoires païen. Celle qui aimait le plus s'avérait être celle des Démons. Pour lui faire plaisir et par une curiosité perverse je mis suis intéressé.
Mais revenons en a maintenant je suis dans une salle de musique avec une fille aux yeux couleur de sang et aux cheveux de neige. On m'as dit d'elle qu'elle était plus que violente et ne parlait qu'en mono syllabes. Ben c'est que c'est gens devaient pas être intéressant ou n'était pas intéressant pour Bonnie.

-Comment tu as fais pour rentrer dans cette école? Tu es une meurtrière, une enfant gâté, Personne complétement Mégalomane, Mépris complet de ce qui t'entoure. Moi j’aimerais bien savoir pourquoi j'ai accepté de rentré ici. Après tout ma vie avant elle était bien. Ou peut-être pas.

Je me mis à sourire. ce que j'avais dit était un peu dénué de sens mais bon après sait on jamais....

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Jeu 24 Mai - 1:50

-Oh il parait que je suis doué, mais ce n'ai pas l'avis de tout le monde et de mon propre avis j'ai encore du temps pour atteindre ce que je veux. La plus part du temps ce que je dessine, ce sont des paysages ou des pièces de mon enfance. Je l'ai peint, les colorie,les feutres. Le plus souvent ils finissent à la poubelle. Je ne les aime pas pourtant je continue à le faire. C'est comme une obcsétion...

Intéressant ? Bof. Intriguant ? Ouais. Carrément en fait. Une fille qui dessine, qui peint, qui colorie des paysages et des pièces de son enfance qui se retrouve ensuite à la poubelle et pourtant, elle continue. C'est plutôt bizarre. C'est vraiment une obsession qu'elle avait. Je peux pas dire que ça me fascinait mais plutôt, que ça m’intéressait un minuscule.
Moi, mon obsession, c'était mes origines. Je ne les connaissais pas. Etant une fille adoptée, je ne connais rien de mes vrais parents. Comment est-ce que je peux avoir les yeux rouges ? Enfin je sais pas moi... c'est pas... commun. Ni mes cheveux. Je n'ai aucune maladie, rien, nada et pourtant...

-Comment tu as fais pour rentrer dans cette école? Tu es une meurtrière, une enfant gâté, Personne complétement Mégalomane, Mépris complet de ce qui t'entoure. Moi j’aimerais bien savoir pourquoi j'ai accepté de rentré ici. Après tout ma vie avant elle était bien. Ou peut-être pas.

Elle me fit un sourire. Quant à moi, légèrement surprise, j'écarquillais un peu les yeux. Wouaw, j'étais vraiment connue. Quoi que... en fait.... JE suis connue de tous. Et tout ce qu'elle venait de dire était vrai. A une chose prêt. Je n'ai jamais été une enfant gâté. Dès mes 14 ans, j'ai vécu dans la rue, abandonnés, moi et mon frère. Je lâchais un long soupir avant d'afficher un air neutre, proche du froid.

- Tout le monde me connait partout à ce que je vois. Ce que j'ai fait, ce que je suis, qui je suis et ce que je continue de faire, tout le monde est au courant à ce que je vois. Cette histoire d'enfant gâté, n'est pas vraiment vrai en plus.

Observant le mur en face de moi, mon regard écarlate semblait vide, sans aucune émotion.Je lâchais un léger soupir qui, cette fois-ci, était audible. Puis je continuais :

- Moi aussi je me pose la question souvent. J'ai été forcée de venir ici. Si on m'avait pas forcé, je serais sûrement rester avec mon frère. Mais il m'a forcé à le laisser pour que je puisse me sauver.

Je fronçais légèrement les sourcils. Me rappelant de ce jour atroce. Ce jour, où j'ai dut l'abandonner. Lui. Mon frère, mon coéquipier en tant que duo de meurtrier connu sous le nom des "Enfants du Démon". Même si je sais qu'en ce moment, les forces de polices et tout le tralala ne nous traque plus... On reste plutôt méfiant sur ce sujet. Qui sait. On verra bien tout ça. Lâchant de nouveau un soupir je lui demandais :

- Tu as été forcée de venir ici toi aussi ? Ou tu es venue ici en prenant ta décision sur un coup de tête ?

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Jeu 24 Mai - 8:00

- Tout le monde me connait partout à ce que je vois. Ce que j'ai fait, ce que je suis, qui je suis et ce que je continue de faire, tout le monde est au courant à ce que je vois. Cette histoire d'enfant gâté, n'est pas vraiment vrai en plus.

Ou du moins les gens font en sorte de te connaître. Alors oui c'était bien une meurtrière. Bizarrement cela ne me fit n'y chaud n'y froid. Cette fille avait tuer, d'accord, et Alors.
Après tout si j'avais pus je l'aurais fait sans aucune hésitations..

- Moi aussi je me pose la question souvent. J'ai été forcée de venir ici. Si on m'avait pas forcé,je serais sûrement rester avec mon frère. Mais il m'a forcé à le laisser pour que je puisse me sauver.

Forcer? Elle aussi à un Il. Elle aussi à du laissé quelqu'un pour venir ici. Je n'avais pas pitier d'elle. je la comprenait. c'est tout. Avoir à laissé ce que l'on aime le plus. Mais la différence entre elle est moi c'est que si je suis partit moi, c'est pour me sauver ,mais me sauver de Lui. De Lui et de son emprise sur moi. Il avait sa vie et il avait la mienne. Enfin c'est ce que je me suis toujours dit...

- Tu as été forcée de venir ici toi aussi ? Ou tu es venue ici en prenant ta décision sur un coup de tête ?

cette fille doit lire dans la tête c'est impressionnant:

-Non, non on ne ma pas forcer. Je doit même dire que si mes parent avait eu le pouvoir de me garder prés de eu. Ils l'aurait utiliser. Mais On ne peut pas dire non plus que j'ai pris cette décision sur un coup de tête. Enfaite si je n'avais pas eu cette invitation je pense que aujourd'hui je serais un...

Je ne finit pas ma phrase déjà parce que je ne pouvais pas la finir et aussi parce que je ne savais pas ce que je serais devenue si je serais rester avec Lui.

-Il est arriver que pendant cinq ans j'ai vécue avec un Ange et puis un jour je me suis réveillé dans les bras d'un Démon.(Dans tout les sens du termes). C'est ce jour la que j'ai reçut la Lettre.

Pur coïncidence?Je me le demande encore. Après tout on était pas choisi.les lettres arrivaient aléatoirement. J'avais eu une chance et même si j'allais souffrir, je me disais que je n'avais pas beaucoup perdu au change...

-On ma dit que tu intéressait à la Démonologie. Si tu le veux je peux t'aider. Je mis connais un peu...

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Sam 26 Mai - 15:44

-Non, non on ne ma pas forcer. Je doit même dire que si mes parent avait eu le pouvoir de me garder prés de eu. Ils l'aurait utiliser. Mais On ne peut pas dire non plus que j'ai pris cette décision sur un coup de tête. Enfaite si je n'avais pas eu cette invitation je pense que aujourd'hui je serais un...

Elle ne termina pas sa phrase. Elle serait devenue quoi si elle n'avait pas eu cette invitation pour Undai Gakuen ?

-Il est arriver que pendant cinq ans j'ai vécue avec un Ange et puis un jour je me suis réveillé dans les bras d'un Démon. C'est ce jour la que j'ai reçut la Lettre.


Un Ange se transformant en Démon hein ? Ca me fait penser à moi et à Lucas mon frère. On était des Anges avant que "l'incident" arrive. Puis par la suite, au fil du temps, nous sommes devenus des Démons sans pitié. Et nous le resterons.

-On ma dit que tu intéressait à la Démonologie. Si tu le veux je peux t'aider. Je mis connais un peu...

D'où sort-elle cette information ? Comment elle le sait ? Surprise, je levais un sourcil. C'est vrai que je m'y intéresse parce que... j'étais sûr que mes origines avaient un rapport avec les Démons. Voyons, réfléchissez un peu. J'ai les cheveux blancs et les yeux rouges. C'est très rare de voir quelqu'un comme ça. C'est anormal.

- Un Ange se transformant en Démon... C'est intéressant. Mais pour répondre à ta proposition, je veux bien que tu m'aides.


Je sais que je suis pas du genre à accepter de l'aide, mais là c'était différent. C'était pour retrouver mes origines. Soudain, une question me brûla les lèvres, je reposais mon regard écarlate sur la jeune fille :

- D'où tu sais que je m'intéresse à la Démonologie ?

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Dim 27 Mai - 3:08


- Un Ange se transformant en Démon... C'est intéressant. Mais pour répondre à ta proposition, je veux bien que tu m'aides.

Je ne pense pas qu'elle ce doute de la part de réelle dans ma phrase. J’avais vécue avec la personne que j'aimais le plus au monde. Mais je m'étais trompé à son sujet. Je savais que c'était un monstre mais je m'était toujours cacher derrière mes sentiments...jusqu’à ce jour là...

-D'où tu sais que je m'intéresse à la Démonologie?

Enfaite on peut dire que "On" n'existe pas. Aria étant une grande commère j'ai put apprendre plein de choses des gens et après ben après j'ai un sens innée pour me trouver des "amis" hors du communs:

-Par déduction. Tu as les yeux rouge, les cheveux blancs (mais ce n'ai pas vraiment un critère). De plus, le fait que tu sois pas vraiment comme les autre et ton passé. Je ne le connais pas bien. J'ai juste eu de quoi pouvoir le situer. Et puis ton auras n'es pas vraiment le plus enchanteur qu'il soit. Il ne me dérange pas moi, j'ai vécue avec quelqu'un qui avait la même aura: vouloir ce venger voila sa seul motivation. Et cette personne s’intéressait de prés à la Démonologie. Pour des raisons diverse et varié. Et par déduction comme je te l'ai dit, je l'ai deviner.

Je lui fit un grand sourire, pas ironique juste un sourire. Je réfléchit rarement à mes paroles. Soi passe soi ça casse.
Je n'avais pas envie de la vexer, n'y de l'énervé juste de pouvoir l'aidé.L'aidé à pouvoir être ce qu'elle est vraiment...parce que je la connaissait, je ne sais pas d'où mais je la connais....

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Lun 28 Mai - 3:25

-Par déduction. Tu as les yeux rouge, les cheveux blancs (mais ce n'ai pas vraiment un critère). De plus, le fait que tu sois pas vraiment comme les autre et ton passé. Je ne le connais pas bien. J'ai juste eu de quoi pouvoir le situer. Et puis ton auras n'es pas vraiment le plus enchanteur qu'il soit. Il ne me dérange pas moi, j'ai vécue avec quelqu'un qui avait la même aura: vouloir ce venger voila sa seul motivation. Et cette personne s’intéressait de prés à la Démonologie. Pour des raisons diverse et varié. Et par déduction comme je te l'ai dit, je l'ai deviner.

Elle me fit un grand sourire. Je levais un sourcil. J'étais étonnée. Elle en avait de la cervelle celle-là ! Déduire tout ça rien qu'avec l'apparence et l'aura. Elle avait l'oeil. C'était plutôt rare de croiser ce genre de personne. Quoi que, y a bien des gens qui peuvent tout savoir rien que dans le regard.

- C'est impressionnant ce que tu me dis là.


Oh que oui. Très impressionnant. Passant une main dans mes cheveux je lui répondis :

- T'as un très bon sens de la déduction et de la perception toi...


Je sais que je suis une bonne observatrice, mais à ce que je voyais, y en avait des bien meilleurs que moi. Des bien bien meilleurs. Elle arrivait à voir les auras des gens. Moi je ne les voyais pas, je pouvais juste voir les émotions des gens à travers leurs regards. Si la personne est triste ou alors en colère et etc.

- C'est sympa de m'aider dans mes recherches. Je suis au bord du résultat mais je sais pas pourquoi il me manque quelque chose.


Et ce "quelque chose" je ne savais pas ce que c'était. Je suis au bord de savoir si l'un de mes parents ou les deux sont des démons... Bah quoi ? Si les fantômes existent... pourquoi pas les démons ?! Moi je suis sûre qu'ils existent et que l'un d'entre eux était mon père ou ma mère. Je dirais plutôt mon père... Ca me laisse perplexe et je suis au bord de la crise de nerf depuis un bon bout de temps en ce moment. Je lâchais un soupir. Faut que je trouve le résultat au plus vite.

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Lun 28 Mai - 11:31

- C'est impressionnant ce que tu me dis là.- T'as un très bon sens de la déduction et de la perception toi...

Cela me fait bizarre qu'elle me complimente. D'habitudes les gens me rejetaient à cause de cel ils n’appréciaient pas trop que l'on sache ce qu'ils veulent cacher. Ils ne veulent pas qu'on les aides pourtant ils on en besoin plus qui ne le croient. Mais j'acceptais même si cela me fessait mal. Il ne comprenant pas que je veule .

- C'est sympa de m'aider dans mes recherches. Je suis au bord du résultat mais je sais pas pourquoi il me manque quelque chose.


Elle cherche quelque chose? Genre quoi une incantations? Je me levais et me dirigeais vers la fenêtre qui donnait dans la cour. Je crois qu'il me faudrait ramener quelque livres de la maison.

-Oh ce n'est rien et puis après tout, à quoi cela me servirait d'en connaitre autant si je ne peut aidée. Bonnie, je ne sais pas ce que tu cherche. Mais sache que la démonologie en plus que d'être une science, c'est un art, un Art qui demande beaucoup de temps et énormément de ...sang...

Je l'avais appris à mes dépend. Comme j'avais appris que plus on désir quelque chose plus cela fait mal, et plus cela détruit.

-Si tu es divisé si ton cœur n'est pas complet, si il lui manque quelque chose. tu perdras tout.... même ce que tu n'as pas encore. Tu perd ton future...Il ce peut que tu n'es rien a perdre ce qui est mieux aussi. Mais quoi que l'on disent on à toujours quelque choses a perdre.

Toute vérité n'est pas bonne à dire. Mais, elle l'a dit elle même il lui manque quelque chose. Et c'est celui qu'elle à du laissé. Sans lui elle n'ai pas vraiment elle, comme moi...
Je me mis face à elle, le regard s'attardant la ou il le pouvais. Que cette pièce est belle. La lumière remplit la salle d'un peu de gaité:

-Selon ce que tu cherche, il faudra que je ramène des livres que j'ai laissé chez moi.j'en ai amené quelque un, tu pourras les regarder. Je pense qu'il y à ce que tu veux dedans. Au pire on vas joué les Sherlock!!

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Mar 29 Mai - 22:58

La jeune fille se leva, se dirigeant vers la fenêtre.

-Oh ce n'est rien et puis après tout, à quoi cela me servirait d'en connaitre autant si je ne peut aidée. Bonnie, je ne sais pas ce que tu cherche. Mais sache que la démonologie en plus que d'être une science, c'est un art, un Art qui demande beaucoup de temps et énormément de ...sang...

Du sang... La seule chose que... j'aime ? La vue du sang me fait rire surtout. C'est un peu mon meilleur ami voyez-vous. Évidemment que je le sais que la Démonologie est un Art. Je l'étudie de prêt. Très prêt. Et ce que je sais aussi, c'est que il faut se battre pour obtenir la chose que l'on souhaite le plus.

-Si tu es divisé si ton cœur n'est pas complet, si il lui manque quelque chose. tu perdras tout.... même ce que tu n'as pas encore. Tu perd ton future...Il ce peut que tu n'es rien a perdre ce qui est mieux aussi. Mais quoi que l'on disent on à toujours quelque choses a perdre.

Attends une seconde... Mais c'est ça ! Ce qui me manque, la seule chose qui me manque... C'est... Lucas ! Ma moitié ! C'est lui, la chose manquante. Pourtant, je ne pouvais pas le forcer à venir ici. Il fallait une invitation. Je lâchais un long soupir. Bien sûr que c'est lui l'élément manquant, nous sommes frère et soeur et nous recherchons nos vrais parents à nous deux. Tout s'explique. Miho... Mahi.. enfin la bref ! La jeune fille se mit face à moi, observant la pièce.

-Selon ce que tu cherche, il faudra que je ramène des livres que j'ai laissé chez moi.j'en ai amené quelque un, tu pourras les regarder. Je pense qu'il y à ce que tu veux dedans. Au pire on vas joué les Sherlock!!

Levant un sourcil, un petit sourire en coin apparut. Jouer les Sherlock... Cela me rappelle l'une de mes chansons préférés qui s'appelle Sherlock. Soudain, une question arriva dans ma tête... Dois-je vraiment lui dire ce que je recherche ? Elle va me prendre pour une folle si je lui dit "Non, mais tu vois, je chercher qui sont mes vrais parents et je pense que soit l'un des deux est un démon ou alors les deux alors voilà ! " Non mais réfléchissez un peu bande de cons !

- Evidemment que je sais que c'est un Art... Et je sais ce qu'il me manque. Mais je ne peux pas faire venir ce qu'il me manque ici. Je vais devoir trouver un autre moyen. Soupirais-je en croisant les bras.


Un autre moyen de pouvoir retrouver mon coeur au complet, eh oui. Enfin, je suis pas sûr de pouvoir trouver. Je sais ce que vous êtes en train de penser là.... vous vous dites "Derrière son aspect de meurtrière se cache une scientifique et une anarchiste..." FAUX ! Je ne suis pas un de ses intellos ou je ne sais quoi. Et du côté du truc de "l'anarchiste"... on en reparlera plus tard !

- Oui on peut dire ça : "Jouer les Sherlock". Une des raisons pour laquelle je m'intéresse à la Démonologie est assez spéciale. Mais tu me prendrais pour une folle si je te disais quelle était cette raison.


Bah oui, cette histoire des parents et tout. Enfin bref, vous avez compris bande de mollusques !

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Jeu 31 Mai - 3:41

- Évidement que je sais que c 'est un Art... Et je sais ce qu'il me manque. Mais je ne peux pas faire venir ce qu'il me manque ici. Je vais devoir trouver un autre moyen.- Oui on peut dire ça : "Jouer les Sherlock". Une des raisons pour laquelle je m'intéresse à la Démonologie est assez spéciale. Mais tu me prendrais pour une folle si je te disais quelle était cette raison.

Ce qui lui manque, j'avais raisons. Je suppose que c'est inévitable même si il y aurait bien d'autre façons de pouvoir le rencontrer. Une raisons spécial de s’intéressé à la Démonologie. Toute les raisons son spéciale. La prendre pour une folle? Non jamais!

-Non pas du tout tu dois surement avoir une excellente raisons et puis si tu ne me le dit pas maintenant. Je le découvrirais selon les recherche que tu fait.


J'affichais un sourire insolent. Après tout, il était plutôt aisée de découvrir ce que les gens veulent même si ils essaye par tout les moyens de le cacher.

-Alors par ou vas t-on commencé? D'abord par ce quoi toi tu sais. Genre que je te ressort pas des truc que tu sais déjà sa serait une perte de temps .

J'avoue que je serais d'abord passé par des truc inexplicable et indéfiniment long. Et on aurait perdu du temps mais vue qu'elle avait déjà fait des recherches, cela irait plus vite. Enfin surement.... Espérons. J'avais appris avec quelqu'un qui n'acceptait pas les même notions de facilité. Et malheureusement son éducation avait déteint sur moi. Bien sur j'étais plus patiente que lui. Donc je devrais pouvoir lui apprendre quelque truc. Je savais des choses que peut de gens savais. Donc il fallait relativiser. Enfin, j’avouerais que sa présence m'aurait bien fait plaisir même si j'avais peur.

Hrp: Déso j'ai plus d'inspiration ^^'

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Jeu 31 Mai - 17:44

-Non pas du tout tu dois surement avoir une excellente raisons et puis si tu ne me le dit pas maintenant. Je le découvrirais selon les recherche que tu fait.

Elle afficha un sourire insolent. Ca se voyait dans ses yeux que si elle voulait, elle pourrait devenir une vraie rebelle. Pas au point d'être comme moi mais une bonne petite rebelle, prête à te frapper si tu l'embêtes un peu trop.

-Alors par ou vas t-on commencé? D'abord par ce quoi toi tu sais. Genre que je te ressort pas des truc que tu sais déjà sa serait une perte de temps .

Eh bien... Il y a beaucoup de choses. Mais quand je dis "beaucoup" c'est Beaucoup ! Avec un grand B ! Je lâchais un léger soupir.

- Maah, bien sûr que j'ai une bonne raison ! Mais tu le découvriras au fil des recherches.

J'eus un léger sourire d'emmerdeur. Je préfère que les gens découvrent eux même. Parce que bon... Ca me saoule de toujours faire des explications. Soit, il était temps de parler de la Démonologie. Il fallait que je retrouve mes parents. Donc il fallait chercher du côté des démons qui avaient eu des enfants. La liste était longue mais avec cette fille, je trouverais plus rapidement. Je suis sûre que dès que je lui dirais ce que je cherche... elle va trouver ! Ça fait ça souvent. Je crois hein.

- Je sais énormément de choses donc bon... Hm... Je suis plutôt dans la liste des démons. Surtout ceux qui ont eu des enfants en fait. Tu en connais beaucoup sur les démons qui ont eu des gosses ? La solution que je cherche est dedans vois-tu.

HRP : C'est pas grave ^^ Moi non plus j'ai pas trop trop d'inspi ><

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Ven 1 Juin - 5:01

-Maah! bien sur que j'ai une bonne raison. Mais tu le découvriras au fils des recherche.
- Je sais énormément de choses donc bon... Hm... Je suis plutôt dans la liste des démons. Surtout ceux qui ont eu des enfants en fait. Tu en connais beaucoup sur les démons qui ont eu des gosses ? La solution que je cherche est dedans vois-tu.

Je la regardais avec de gros yeux. Mon cerveau refusant d'accepter les deux raisons qu'il pouvait être accepter pour cette demande. Puis je me mis à rire, un fou rire incontrôlable. Le genre que tu arrête pas ou alors vraiment très très difficilement. Genre si je me prends un coup je ne le sentirais même pas tellement je rigole. Et pourtant il ne se passa rien je mit bien cinq minute à m'en remettre. Puis d'un seul coup je me refis sérieuse. Surement trop rapidement, mais enfin... Ma raison ne m'avait pas lâcher. Bonne choses. Je toussota pour être sur que ma voix ne me fasse pas défaut.Je la regarda pas vraiment sur de pouvoir aligné de mots sans reprendre un fou rire. Pourtant je doit l'avouer: il n'y avait rien de drôle...Respirant un grand cou je pris la parole:

-Tu veux savoir cela, parce que tu te dit que l'un de tes parents est un démons ou parce que tu connais un gars qui a des tendances démoniaque?


Je m'appuyais au piano. Retenant toute mon attention a penser à autre chose que au idée saugrenue qui me passait par la tête.

-Faut-ce dire que presque tout les démons on eu des enfants avec un humain. Après pour que l'on voit les trace de cette ADN si particulière. Faut que le père (ou la mère) soit un démons puissant ce qui réduit le nombre même si cela reste très grand. Donc pour le moment, je te propose de voir pour le moment les trois-quatre grand Démons après on feras par éliminations Oki?

Je prit une feuille qui ce trouvait sur le bureau et griffonna les nom des principaux maitres de l'enfer et de ce qui si rapproche.

Dans l'ordre de mes idées:


Mephistophebeles:
Démon de FAUST ; on le reconnaît à sa froide
méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux
larmes, à la joie féroce que lui cause l'aspect
des douleurs.Il est après SATAN, le plus redoutable meneur des enfers.

Satan:
Démon du premier ordre, chef des démons de l'enfer,
selon l'opinion générale ; démon de la discorde,
selon les démonomanes, prince révolutionnaire dans
l'empire de Belzébuth.

Quand les anges se révoltèrent contre Dieu, Satan,
alors gouverneur d'une partie du nord dans le ciel, se mit à
la tête des rebelles ; il fut vaincu et précipité
dans l'abîme.

Le nom de Satan, en hébreu, veut dire ennemi, adversaire.

Il serait semblable à une tour gigantesque par sa taille,
fixant sa hauteur à quarante mille pieds.



Léviathan:
Grand amiral de l'enfer, les démonomanes l'appellent le
grand menteur ; il s'est mêlé de posséder
de tous temps les gens qui courent le monde.
Il leur apprend à mentir et à en imposer, il est
tenace, ferme et difficile à exorciser.

Lucifer:
Nom de l'esprit qui préside à l'orient, selon l'opinion
des magiciens Lucifer était invoqué le lundi, il
se contentait d'une souris pour seule complaisance.

On le prend souvent pour le roi des enfers, il commande aux Européens
et aux Asiatiques.

Il apparaît sous la figure d'un bel enfant, quand il est
en colère, il a le visage enflammé mais cependant
rien de monstrueux, il est l'un des grands justicier des enfers.

Sytry:
Grand prince aux enfers ; il apparaît sous la forme d'un
léopard, avec des ailes de griffon mais lorsqu'il prend
forme humaine il est d'une grande beauté, c'est lui qui
enflamme les passions, il découvre quand on lui demande
les secrets des femmes qu'il tourne volontiers en ridicule.


-Voila je pense que la on aura déjà du travaille avec ces charmant personnage.
J’avouerais que ce serait vraiment fort que cela tombe sur l'un d'entre eux. Surtout pour Lucifer. Parce qu'il prend plus l'apparence d'enfant que d'humain adulte. Mais avec eux ne jamais ce fier...

HRP: le dernier n'est pas aussi important que les 4 premier ^^



____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Sam 2 Juin - 1:54

Elle me regarda, faisant les gros yeux. Sa réaction me semblait plutôt... chelou. Un peu trop à mon goût. Soudain, elle se mit à rigoler. Un fou rire... interminable. Je levais un sourcil. D'accord, alors là c'est vraiment du foutage de gueule ! En fait, elle jouait la comédie depuis tout à l'heure c'est ça ? Pas de soucis... je vais lui régler son compte si c'est un problème... J'étais sur le poing de lui envoyer mon poing dans sa tête au moment où elle s'arrêta de rigoler pour reprendre son air sérieux (un peu trop rapidement d'ailleurs) et ainsi redevenir calme. Du moins, c'est ce que je pense. Elle toussota avant de me dire :

-Tu veux savoir cela, parce que tu te dit que l'un de tes parents est un démons ou parce que tu connais un gars qui a des tendances démoniaque?


Eh bah... elle comprend vite la petite ! Pas trop tôt hein. Et puis de toute façon... JE suis démoniaque,c'est tout. Elle s'appuya au piano avant de continuer son "explication" :

-Faut-ce dire que presque tout les démons on eu des enfants avec un humain. Après pour que l'on voit les trace de cette ADN si particulière. Faut que le père (ou la mère) soit un démons puissant ce qui réduit le nombre même si cela reste très grand. Donc pour le moment, je te propose de voir pour le moment les trois-quatre grand Démons après on feras par éliminations Oki?

Je hochais légèrement la tête disant que j'étais plutôt d'accord avec elle. Elle prit une feuille qui se trouvait sur le bureau et se mit à écrire je ne sais pas quoi sur la feuille. Une fois terminé, elle m'expliqua une dernière chose :

-Voila je pense que la on aura déjà du travaille avec ces charmant personnage.


Je me levais avant de m'asseoir sur le rebord de la fenêtre et de prendre le bout de papier. Je lisais ce qu'elle avait écrit et je vis les trois/quatre noms qu'elles m'avaient dit. Alors... Mephistophebeles... froid, méchant... hum... Satan... chef des démons de l'enfer... empire de Belzébuth... mouais... Léviathan... grand amiral de l'enfer... le grand menteur...hum hum... Lucifer ! Je me doutais bien que je le retrouverais de nouveau. Alors... Invoqué le lundi... commande aux Européens et aux Asiatiques... grand justicier des enfers. Je le savais déjà ça. Et le dernier... Sytry. Grand prince aux enfers... forme de léopard... griffon... enflamme les passions... Mouais, pas si terrifiant que ça. Après avoir analysé ses écrits, je lâchais un léger soupir avant d'avoir une lueur de satisfaction dans mon regard.

- Intéressant tout ça. Franchement, j'en connais que 3/4 là. Le dernier je connaissais pas vraiment, ce... Sytry. Mais c'est un très bon début tout ceci. Oui, évidemment, cette histoire d'ADN, j'étais plutôt au courant. Ils en parlent souvent dans les livres ou dans les trucs d'incantations.


Oui bon... je suis pas une sorcière non plus ! Ou une mage noire. Genre on est dans Harry Potter, non mais n'importe quoi. Bref. Reposant la feuille sur le piano, restant assise sur le bord de la fenêtre, je croisais les bras sur ma poitrine avant de soupirer intérieurement. Encore.

- Hm... Ton sens de la déduction est vraiment spéciale. En effet, je cherche à voir si l'un de mes parents -à moi et à mon frère- est un démon car j'en ai la certitude. C'est une histoire compliqué tout ça alors bon... Mais je vois pas de quoi il faut rire comme tu l'as fait tout à l'heure.


Je fronçais les sourcils. Comme si j'allais oublier ce moment, si elle avait pas retrouver son sérieux... Je l'aurais frapper. Vous savez comment je suis alors ne dites pas que je suis pas capable parce que je le suis hein. Lâchant un soupir agacé (ou encore ! Merde hein !) je lâchais :

- Bon. Procédons à l'élimination. Je propose que l'on élimine le dernier là. Sytry. Impossible que ce soit lui. Trop gentil. Pas assez cruel. T'en penses quoi toi ? D'ailleurs, Lucifer me titille l'esprit depuis un long moment. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

HRP : Oui je m'en suis doutée ^w^

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Sam 2 Juin - 3:44

Intéressant tout ça. Franchement, j'en connais que 3/4 là. Le dernier je connaissais pasv raiment, ce... Sytry. Mais c'est un très bon début tout ceci. Oui, évidemment, cette histoire d'ADN, j'étais plutôt au courant. Ils en parlent souvent dans les livres ou dans les trucs d'incantations.
- Hm... Ton sens de la déduction est vraiment spéciale. En effet, je cherche à voir si l'un de mes
parents -à moi et à mon frère- est un démon car j'en ai la certitude. C'est une histoire compliqué tout ça alors bon... Mais je vois pas de quoi il faut rire comme tu l'as fait tout à l'heure.
- Bon. Procédons à l'élimination.Je propose que l'on élimine le dernier là. Sytry. Impossible que ce
soit lui. Trop gentil. Pas assez cruel. T'en penses quoi toi ? D'ailleurs, Lucifer me titille l'esprit depuis un long moment. J'ai l'impression de le connaître depuis toujours.

Gloups, voila la seul chose que j'aurais put dire. C'est vrai quoi. J'avais encore mis le doigt dessus ce qui ce passais et j'avais rit. Vraiment j'étaie une Boulette; et de premier choix.

-Excuse moi pour mon fou rire. C'était, si on peut le dire, un rire nerveux.Ce n'est pas contre toi. Mais juste que, je me disais que j’avais tort et que tu ne le faisais pas pour les raisons que tu veux.


C'était un peu beaucoup du charabia ce que je venais de lui dire et c'était normal. Vous en connaissez beaucoup vous des gens qui vous dise qu'il pense être l'enfant d'un Démon et ben moi non. Quoi que... Enfin, après tout il est vrai que Bonnie ne ressemble pas à une Humaine normal. Pas dans le sens elle ressemble à un monstre et tout et tout. Mais plutôt dans le sens ou que depuis que je suis avec elle dans cette salle, son aura est toujours menaçante. Pas comme celle d'un guerrier ou d'un tueur, qui une aura méchante et tout ce qui s'accorde avec ce mots. Mais plutôt dans le genre, qui donne la chaire de poule alors qu'il fait une chaleur torride. Le genre d'aura qui dit que si tu t'avise de faire un truc de travers (comme je l'ai fait plutôt) espère que aujourd'hui je soi clément parce que autrement tu n'aurais plus de vie au moment ou tu as passé la porte. Et plein d'exemple de ce genre qui me passe par la tête. Enfin tout cela pour dire, j'aurais peut-être du faire plus attention à ce que dégageait Bonnie. Je n'avait pas peur de elle, parce que (comme je l'ai dit plus haut) j'avais vécue avec quelqu'un avec le même genre d'aura. Mais bon, euh Lucifer comme père? Mouais pourquoi pas ? après tout elle est née dans une période ou la une guerre avait été déclarée c'est plausible mais... Je sais pas j'aurais plus pensée à Mephistophebeles. Non parce qu'il est cruel etc... Ouais je sais pas... Les deux colle parfaitement.

-Tu retrouve beaucoup Lucifer dans tes recherches? genre sa viens de me faire tilt.

J'avais oublié la partie "Bonnie a fait des recherches et donc elle sait des truc"

-Je crois qu'il faudrait que je voit tes recherches. Parce que pour le principe: moi je pensais plus à Mephistophebeles. mais j'avoue que Lucifer, pourrais très bien faire l'affaire.
Que je t'explique mon raisonnement: tu as 17 ans donc tu es née durant la guerre en Ex-Yougoslavie. Il (celui que tu présume être ton père) aurais très bien put être à l'origine de cette guerre...


J'étais fier de moi. Mon explication tenait la route. Juste que fallait étayer un peu cette théorie tout du moins un minimum foireuse.
Et puis je crois qu'il faudrait que je connaisse un peu plus la vie de Bonnie. Ce n'ai pas qu'elle m'intrigue mais ...si quand même qu'est qui avait bien put lui arriver pour qu'elle ce mette à penser que dans son arbre généalogique ce trouve un Démon et pas n'importe lequel en plus...Dans un sens qu'on on cherche quelque chose autant commencé par le plus évidents...

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Dim 3 Juin - 22:37

-Excuse moi pour mon fou rire. C'était, si on peut le dire, un rire nerveux.Ce n'est pas contre toi. Mais juste que, je me disais que j’avais tort et que tu ne le faisais pas pour les raisons que tu veux.

Hum... Bah tu aurais quand même put te contrôler un peu parce que j'étais à deux doigts te t'en coller une. Avec moi, à la moindre chose de travers... soit tu t'en prends une, soit tu es blessée ou alors plus simplement tu meurs. Tout dépend de la personne et de sa connerie après. Et de mon humeur aussi. Beaucoup de gens se sont prit mon poing dans leur face. Tellement de fois que j'ai arrêté de compter le nombre de personnes qui se sont prit mon poing et aussi mes ennemis, j'en ai beaucoup trop. Ca me plais !

-Tu retrouve beaucoup Lucifer dans tes recherches?

Hum... Bah pas mal quand même. La plupart du temps je tombais sur lui et sur cette histoire qui disait que Lucifer avait eu deux enfants je crois, des faux-jumeaux avec une humaine durant une guerre et ou un truc dans le genre alors bon. Ca m'intrigue un peu tout ce bordel.

-Je crois qu'il faudrait que je voit tes recherches. Parce que pour le principe: moi je pensais plus à Mephistophebeles. mais j'avoue que Lucifer, pourrais très bien faire l'affaire.
Que je t'explique mon raisonnement: tu as 17 ans donc tu es née durant la guerre en Ex-Yougoslavie. Il (celui que tu présume être ton père) aurais très bien put être à l'origine de cette guerre...


- Pas grave mais bon... fait un peu plus gaffe. Essaye de mieux te contrôler.

Ah ouais, c'était une guerre qu'il avait déclenché. Je m'en souvenais plus. Je comprenais à peu près ce qu'elle m'expliquait. Levant un sourcil, je posais un doigt sur ma joue.

- Ouais. Je l'ai retrouvé pas mal dans mes recherches. A chaque fois c'est la même histoire, Lucifer qui aurait eu une relation avec une humaine qui aurait donné naissance à des faux-jumeaux durant une guerre. C'est vrai que je pensais aussi à Mephistophebeles mais lui la femme qui a eut une relation avec lui a donné naissance à des triplés ou des quadruplés... je me souviens plus trop...


Oui bon, je peux pas tout retenir d'un coup forcément aussi ! Je suis pas un petit génie qui peut se souvenir de tout ce qu'il lit genre Jimmy Neutron hein ! Tch. Non mais je vous jure. Je lâchais un léger soupir avant de continuer :

- Si un de ces quatre j'ai le temps je te montrerais mes recherches. Mais c'est vraiment bizarre tout ça. Comme par hasard Lucifer a eu des gosses pendant cette guerre et comme par hasard c'est des faux-jumeaux. Je sens qu'on s'approche de la solution un peu. Pas toi ?

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Lun 4 Juin - 11:52

- Pas grave mais bon... fait un peu plus gaffe. Essaye de mieux te contrôler.

que c'est gentille de sa part...

- Ouais. Je l'ai retrouvé pas mal dans mes recherches. A chaque fois c'est la même histoire, Lucifer qui aurait eu une relation avec une humaine qui aurait donné naissance à des faux-jumeaux durant une guerre. C'est vrai que je pensais aussi à Mephistophebeles mais lui la femme qui a eut une relation avec lui a donné naissance à des triplés ou des quadruplés... je me souviens plus trop...

Je sais pas pourquoi mais j'aurais quand même voulu voir le livre dans lequel elle la lut genre juste pour vérifier les sources. je sais pas moi, depuis quand il à fait des faux jumeaux. C'est toujours les jumeaux qui sème la discorde. Faut vraiment que je pense à lire c'est recherche. Mais on va éviter de la lancés sur ça elle à l'air de vraiment y croire et je n'ai pas vraiment envie de me faire frapper. Pas pour le moment en tout cas.
Par contre Mephistophebeles il a eu 5 enfant sur Terre des triplet et deux autre de mère différentes si je me souviens bien.


- Si un de ces quatre j'ai le temps je te montrerais mes recherches. Mais c'est vraiment bizarre tout ça. Comme par hasard Lucifer a eu des gosses pendant cette guerre et comme par hasard c'est des faux-jumeaux. Je sens qu'on s'approche de la solution un peu. Pas toi ?

euh j'ai le droit de dire une théorie foireuse du genre vraiment foireuse. Non mais c'est pas que je
lui laisse pas ca chance à ce pauvre Lucifer. Mais je sais pas...Lucifer n'aurait pas laisser ces enfants comme cela. Jamais... Ils auraient été pervertit dés leur jeunes ages et je ne pense pas que ce soit le cas. Alors que Mephistophebeles lui il s'en moque un peux. Mais il y a le fait qu'elle est un jumeaux qui ... Oh! mais oui c'est possible

-Bonnie, tu voix puisque tu as été adopté qui te dit pas que tu n'as pas une autre sœur. ou un autre frère caché?


Oups j'avais oublié de lui parlé de l'autre partit de mon raisonnement:

-Oui
parce que enfaite ce sont toujours été les vrai Jumeaux les perturbateur (je n'ai personne en tête mais sa viendra) Et non pas les faux jumeaux. Alors que Mephistophebeles lui as crée des triplet ce qui peut concordé parfaitement avec toi, et le fait que tu soi adopté.

Bon il fallait étayer tout cela et avant toue choses savoir ou ma chère Bonnie est née. Et ou elle à été adopté...

-Bonnie, je sais pas si tu as fait ces recherche mais tu sais ou on t'as adopté. Et ou tu es née. C'est vraiment important....


HRP: Oui je sais je veux pas que Lucifer soi ton père et alors Le deuxième maitre des enfer c'est cool non?et puis cette fois çi laisse moi une longueur d'avance s'il te plait, je veux bien pour l'adoption mais laisse moi le lieu Ti te plait *__*


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Sam 30 Juin - 4:12

-Bonnie, tu voix puisque tu as été adopté qui te dit pas que tu n'as pas une autre sœur. ou un autre frère caché?

Ah non... AH NON ! Tout sauf ça. Je refuse d'avoir un autre frère ou une autre soeur... Lucas me suffit amplement. Enfin bon, j'ai beau le refuser, je sais que c'est possible et que ça c'est plus que chiant.

-Oui parce que enfaite ce sont toujours été les vrai Jumeaux les perturbateur (je n'ai personne en tête mais sa viendra) Et non pas les faux jumeaux. Alors que Mephistophebeles lui as crée des triplet ce qui peut concordé parfaitement avec toi, et le fait que tu soi adopté.

C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment tord sur ce point là. Mon frère et moi n'étions que des faux jumeaux, mais nous restions liés par le sang. Et rien ne pouvait nous séparés. Nous étions... les enfants de l'apocalypse ? Peut-être... ou alors non, peut-être que j'exagère. J'en sais foutrement rien là...

-Bonnie, je sais pas si tu as fait ces recherche mais tu sais ou on t'as adopté. Et ou tu es née. C'est vraiment important....

Euh... Euh... Aucune idée. J'ai pas trouvé. Pourtant j'ai fouillé partout et je n'ai absolument rien trouvé, même en piratant les dossiers de plusieurs hôpitaux se trouvant un peu partout dans le monde, je n'ai rien trouvé. Pas une miette. Soupirant de plus belle, je lui répondis :

- Hm... t'as pas vraiment tord, grommelais-je.

Donc il se pourrait que ce soit l'autre là qui serrait mon père ? Mephi... quelque chose. Juste un mot : Pourquoi ?

- J'ai fouillé partout et j'ai rien trouvé. Ni pour mon adoption, ni pour ma naissance. Aucun lieu de trouver. C'est super étrange ça. Mais toi ? T'aurais une idée du lieu ?

Je levais un sourcil, intriguée. Peut-être qu'elle connait la réponse à cette question... J'attends sa réponse avec... impatience ?

HRP: Moi je voulais Lucifer TT^TT Mais bon xD Je suppose que j'ai pas le choix >< Je te laisse t'occuper des lieux xD (Désolé pour ce court post ^^'')

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Jeu 26 Juil - 9:51

- Hm... t'as pas vraiment tord, grommellat-elle

Cela me fit sourire pas méchamment mais gentillement. Je venais de casser le rêve de cette fille. Et peut-être une vérité qu'elle croyait acquis; J'avais quand même de la peine. Mais comme on dit: si le vérité blesse le mensonge tue( la preuve dans son cas...)

- J'ai fouillé partout et j'ai rien trouvé. Ni pour mon adoption, ni pour ma naissance. Aucun lieu de trouver. C'est super étrange ça. Mais toi ? T'aurais une idée du lieu ?

Du lieu? Plein d'endroit me viennent en tête. Mais celui qui est le plus probable avec ses dernières guerres et tout se qui s'en suis... Un monde qui n'arrive pas à ce reconstruire... Un endroit ou la haine est toujours présente et toujours près à faire de nouveaux mort...
Je devais donner un spectacle particulier. Concentrer dans mes théories je laissais à Bonnie l'impression que j'étais folle et qu'elle avait passer un accord avec une personne qui risquerait au mieux de la perdre encore plus qu'elle ne l'est déjà...
Enfin je trouve ce que je cherche et ce qui aurait put correspondre à un lieu de naissance propice après un viol de démons ("désolée peut-être un peu dur mais réelle)

-Afrique,Le Rwanda...

Je crois que ce pays n'existe pas dans ces cartes intellectuelle(Non ce n'ai pas un reproche après tout, pourquoi ce soucier de ce pays? Il est petit, ne contient rien dans ses terres n'a aucune économie durable... Par contre:

-Dans ce pays il n'y a aucune richesse économique. Mais là bas il y à eu un génocide un peuple entier à été détruit. On les avait accusé d'avoir détruit l’aéroport du gouverneur (ou un truc du genre) Hutu contre Tutsi. Ceux sont les Hutu qui gagnèrent détruisant presque un peuple à eux seul. Depuis cette époque,Le point culminant de ce génocide fut l'année 1994. Ton age colle parfaitement (en te disant que tu as été conçus durant le temps ou il y avait le plus de carnage et que neuf mois plus tard tu est née petit coeur que tu était accompagnée bien sur d'un frère et peut-être d'un jumeau ou jumelle. Enfin ça on verra plus tard.

Mouais ma théorie collait; De plus encore aujourd'hui, les traces de ces massacres existe toujours, et la haine entre les peuples est toujours présente. Il avait beaucoup insister pour que j'étudie ce qui c'étais passer la bas. J'en avais fait des cauchemars et avait énormément vomit quand j'avais vue les reportage (je dirais que cela moi seul me suis forcer à les regarder).

désolée pour le retard.. ^^'

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Lun 5 Nov - 1:51

-Afrique,Le Rwanda...

Le... Rwanda ? Euh... Non ? 'Fin je sais pas mais... l'Afrique quand même ! C'est un continent des plus étranges, c'est loin et puis... Roh et puis merde, vous m'avez capté. Je penchais légèrement la tête sur le côté, ne saisissant pas vraiment pourquoi le Rwanda et pas un autre pays.

-Dans ce pays il n'y a aucune richesse économique. Mais là bas il y à eu un génocide un peuple entier à été détruit. On les avait accusé d'avoir détruit l’aéroport du gouverneur (ou un truc du genre) Hutu contre Tutsi. Ceux sont les Hutu qui gagnèrent détruisant presque un peuple à eux seul. Depuis cette époque,Le point culminant de ce génocide fut l'année 1994. Ton age colle parfaitement (en te disant que tu as été conçus durant le temps ou il y avait le plus de carnage et que neuf mois plus tard tu est née petit coeur que tu était accompagnée bien sur d'un frère et peut-être d'un jumeau ou jumelle. Enfin ça on verra plus tard.

J'ai déjà entendu cela quelque part. Sûrement en cours d'histoire où je passais plus mon temps à dormir qu'à écrire. Mais pourtant, ce qu'elle venait de me raconter me disait quelque chose. Roh saleté de mémoire... Je sais que je mange pas de poisson et que ça ne m'aide pas mais... Raaaah fais chier. En tout cas, je comprenais d'un genre ce qu'elle m'expliquait. Je croisais les bras sur ma poitrine avant de lui répondre :

- C'est une possibilité. Il faudrait approfondir un peu plus les recherches sur ce génocide. Nous avons déjà une piste un peu plus précise. Enfin... Ouais d'un genre.

Nous avons plusieurs moyens pour continuer les recherches. Internet ou... le lieu le plus chiant du monde que l'on appelle la Bibliothèque et qui est rempli de... Erf... de gens. Ah non je refuse d'aller dans cet endroit. Plutôt mourir. Putain... Quoi que après on a le temps on en est pas là hein ! Fuck quoi.

- En tout cas c'est quand même intéressant tout ceci. Est-ce que tu en saurais un peu plus sur cet évènement ? Dis-je en levant un sourcil.

Soit. Alors... Où ai-je pu bien en entendre parler de ce truc ?! Seigneur... Un petit coup de main ça ferait pas de mal au cul à mon cerveau ! (Bref j'ai rien dit. Oublies espèce de d'imbécile du dimanche.) Laissant mon regard rougeâtre posé sur elle, je me demandais pourquoi elle m'aidait. Et pourquoi moi aussi j'ai accepté d'être aidée... Je n'ai jamais voulu qu'on me donne un coup de main dans quoi que ce soit et pourtant, en ce moment même, quelqu'un est en train de m'aider. Je n'y comprends plus rien.

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Mar 6 Nov - 8:08

- C'est une possibilité. Il faudrait approfondir un peu plus les recherches sur ce génocide. Nous avons déjà une piste un peu plus précise. Enfin... Ouais d'un genre.

Une possibilité ? Ouais mais c'est quand même assez vaste, petit pour le reste du monde mais... Il faudrait montrer de fort atout si l'on voulais essayer de démêler cette affaire. Après il n'y avais que peu de temps que ces meurtres on été commis. Si nous arrivions et demandons des renseignement je crains que nous soyons les prochaines victimes. Mais peut-être que Mihaïl pourrais nous aidé. Après tout il est extrêmement calé dans ce domaine. C'est de lui que je connaissais ce genre de chose. Mais pour l'avoir il fallait attendre vraiment longtemps. Je soupirai un tantinet découragée. Parce que dans le fonds, je croyais à ce que disais Bonnie, je le voyais dans son aura. Bien sur je n'avais jamais réellement rencontrer un démon ou qu'elle que chose qui si rapproche mais Mihaïl disait que son aura ressemblais énormément à la leurs quand il ce mettais en colère. Et j'avais eu l'occasion de le voir ainsi... J'ai perdu depuis peu la cicatrice qu'il m'avait laissé.
Alors bien sur j'avais eu peur avec lui mais Bonnie avait cette aura humaine, une espèce de pureté qui atténuais son aura démoniaque. Sa mère surement devait être une personne au coeur immensément bon, et surtout une fervente catholique. Allez savoir pourquoi, les démons aiment les filles saintes ...

- En tout cas c'est quand même intéressant tout ceci. Est-ce que tu en saurais un peu plus sur cet évènement ?

Là tout de suite? Non. Parce que j'avais pas aimée cette partie du cour, surtout que mon charmant professeur avait une femme journaliste, qui avait pris des photos du massacre, et il nous en avait fait partager de nombreux clichés. J'en avais fait des cauchemars durant de longue nuit. Peut-être que c'est parce que je voyais à travers ces photos l'aura démoniaque... Après tout à cette époque je ne contrôlais pas encore entièrement ma vision des auras. Mais c'est pas une mauvaise idée ça!

-Euh, la maintenant je ne m'en rappelle pas mais je sais que mon ancien prof d'histoire avait des photos de ce massacre. A l'époque j'en avait des cauchemars car je crois que j'y avait vue le démons qui avait causée ce massacre. Peut-être qu'il accepteras de me les prêter et ainsi je pourrais les analysé!

Bon il allait falloir que je trouve une excuse béton pour pouvoir me procurer les original j'avais bien peur que de simple copie ne fassent point l'affaire. Autrement il faudra s'en contenter...

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Bonnie A.Sâto

avatar

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 19
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   Sam 1 Déc - 21:19

-Euh, la maintenant je ne m'en rappelle pas mais je sais que mon ancien prof d'histoire avait des photos de ce massacre. A l'époque j'en avait des cauchemars car je crois que j'y avait vue le démons qui avait causée ce massacre. Peut-être qu'il accepteras de me les prêter et ainsi je pourrais les analysé!

Hum... Des photographies du massacre ? Ce serait des preuves en or. Après il faudrait convaincre le prof afin qu'il ai l'immense bonté de les lui prêter. Et au pire si Miharu n'y arrive pas, je m'en occuperais. Ca fait peur ce que je dis ? Pas du tout voyons, je suis purement gentille et je ne frappe pas les gens... La bonne blague ! Oui d'accord, vous pouvez en trembler mes chers petits. Hum. Bref. Je lâchais un long soupir avant de lui répondre :

- Avec un peu de chance...

Bon après on peut toujours les voler. C'est pas un problème pour moi. On verra bien comment ça va se passer, mais je reste plutôt impatiente. Ces photos devaient vraiment être gores pour qu'elle en fasse des cauchemars... Trop cool ! Peut-il y avoir pire que le massacre d'Hitler ? Bah... apparemment oui. Que c'est troublant. N'est-ce pas ? Je sais que les démons prennent les humains pour soit de la nourriture, soit de la poussière ou soit... rien. Rien de rien en fait.

- Si il refuse, on trouvera une bonne raison. Ou... j'irais m'en occuper.


Faisant une légère pause, je continuais :

- Si tu en as fait des cauchemars... Dis-je en me retenant de faire un sourire amusé. C'est que ça devait vraiment pas être beau à voir.


HRP : Désolé c'est très très court T-T ♥

____________________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Music, Music, Never Alone With The Music ! (Bref, la musique nous permet de rencontrer des gens... C'est censée me réjouir ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Music Mania V
» Music is my life •
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» Music Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Salles de classe :: Salle de Musique-