Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le rythme du bon Rpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Kuroi
★ Admin ★

Yume Kuroi

Messages : 1001
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 32
Localisation : Undai Gakuen

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Black★Rock Shooter
★ Age : Hum ? Ca te regarde ?
★ Relationship:

Le rythme du bon Rpeur Empty
MessageSujet: Le rythme du bon Rpeur   Le rythme du bon Rpeur Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:19

La règle contre les fainéants et pour le bien de ce forum.


Comme vous pouvez le voir avec cette petite phrase qui explique tout, je place ici une règle capitale pour ceux qui ne suivent pas un rythme dans leurs rps et les laissent à l'abandon. Pour faire simple, ceux qui me font chier parce que j’ai des rps avec eux et qu’ils ne répondent pas, pour être vulgaire. Soit, après cette parenthèse de mauvais goût, je déclare ouvertement donc, l’ouverture des sanctions de Undai Gakuen.

Les règles du rp en rythme :

Il vous est demandé de répondre à vos Rp (tous ceux en cours) au moins une fois par semaine, que vous en ayez un ou trois, à vous de savoir si vous êtes capable de répondre à tous avant de commencer un nouveau.

Les niveaux avant la mort subite :

- Niveau Un : Vous aurez un avertissement disant auxquels de vos rp vous n’avez pas répondu au delà d’une semaine.

- Niveau Deux : Rappel si la réponse n’a pas été donnée dans les 3 jours, après le premier avertissement.

- Niveau Trois : Sanction suprême, je delete ou bloque l’accès à  votre personnage, durant un temps déterminé par les admins.

« Que se passe-til ? C’est injuste ! On n’est pas dans une armée ici ! Écrire c’est une passion, foutez moi la paix ! »


Je m’attends à ce genre de remarques de votre part, petits coquins, mais je vous répondrai tout simplement, que si vous êtes absent pour X raisons, dites le dans le topic des absences et que si vous êtes pris par une flemmardise chronique, vous aviez qu’à ne pas commencer un nouvel rp.

Si vous avez des problèmes pour répondre à un de vos rp, vous pouvez toujours demander de l’aide aux admins qui seront là pour vous aider. Il vous est possible de demander également à la personne avec qui vous rp, de modifier son rp si vous trouvez trop difficile d’y répondre (justification obligatoire). Et finalement, si vous êtes complètement paumé, faites un post de fin pour le rp en cours.

Mon but n'est pas de vous stopper dans les rps, mais bien de vous encourager à finir ceux-ci. Je préfère vous voir poster moins que de voir des sujets vaquants à l'attente d'une réponse.


Si question est, je suis disponible par Mp, Skype et tout autre moyen que vous désirez pour me contacter. Sur ce, bonne journée ou bonne soirée.

J'ai l'air méchante dans ce post, mais vous restez tous mes chéris d'amour =3


Cette règle sera applicable à partir du Lundi 21 Mai 2012 - Lors des examens scolaires, professionnels, travaux quelconques, il est demandé aux membres de poster un post dans les absences pour que ceux-ci ne soient pas sanctionnés inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://academieundai.forumactif.fr/
 

Le rythme du bon Rpeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Administration :: Règlement-