AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   Lun 14 Mai - 10:40

Me voila arriver dans le hall d'une école trop immense pour en être vraiment une.
Je pose mon énorme valise que j'avais du trainer dans toute la ville durant toute la mâtiné.



Ne parlant pas un mots de Japonais et ayant un vocabulaire fort l'imiter en Anglais, Je m'était vue dans l'obligation de devoir faire de grand geste et de parler fort (pour que je me comprenne moi même). Mais j'avais tous juste réussi à en faire rire quelque uns ,si ils ne partaient pas en courant ou en passant leur chemins comme si j'étais une folle décérébrée. Dans un sens je ne peut pas leur en vouloir, j'aurais surement fait la même choses.

J'avais quand même réussi à tomber sur un couple de français de passage dans la région qui avait ris de mon infortune. Jusqu’à qu'ils voient l'adresse écrite sur l'enveloppe.
Là ils devinrent sérieux et m’indiquèrent la route et sans aucune autre formalité s'en allèrent. Moi je me retrouvait là seul au milieux d'une ville que j'aurais largement voulu visiter, Oui; mais pas seul.

Dans un sens si j'aurais continuer dans ma lancée je l'aurait forcément trouver parce que comme je l'ai dit cette école est immenses (en plus c'est écrit en gros le nom de l'école sur le portail).

Bon il n'y a personne. Comme c'est étrange.

Le hall, en plus d'être trop grand (oui j'avoue j'ai un problème avec le fait que ce soit immenses) était magnifique.
J'en arriva même à oublier pourquoi j'avais décider de m'expatrier aussi loin et de changer de Nom et de Prénom.
Toute les couleur qui s'y mélangeais me donnait une sensations de vertiges.
Moi qui aimais tant les couleurs mais qui avait du ce réduire a ne voire que du noir et du rouge...
Enfin, bref passons à des choses plus coloré:

J'avançais d'un pas décider vers l'escalier qui ce trouvait en face de l'entrée.
Je devais me rendre aux dortoirs. Une chambre commune si je me rappelle bien.

Mon Dieu si je pouvais tomber par un hasard heureux sur le plan de cette établisement qui seras le miens durant... un certain temps. Sait-on jamais ce qui peut arriver...

Bingo! En plein milieux de l'escalier (enfin au bout, en face, tout en hauts, sur le mur) ce trouvait une carte, non parce qu'il faut l'avouer ce n'étais pas un plan. C'était trop "joliment" fait pour être un simple plan.

J'essayais tant bien que mal de mis repérer quand on m'interpella...




[qui qui veut continuer?]

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Naoko Oshima
★ Modo ★

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toujours là, où tu ne t'y attends pas

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Kyosei♛Kaifuu
★ Age : 11 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   Lun 14 Mai - 15:47

Vendredi matin, dix heures, heures de douche, premier court raté, le soleil trop haut dans le ciel, trop aveuglant, trop grand, trop chiant, trop, trop, je me levais de mon lit doucement en m’étirant. Regardant autour de moi à la recherche de ma compagne de chambre, je fus déçue en remarquant que celle-ci n’était déjà plus là. Traînant mes pieds jusqu’à la salle de bain, je me débarbouillais rapidement avant d’enfiler mon uniforme. Apportant une petite touche personnelle dessus, comme mettre une chemise plutôt rose que blanche, placer un nœud plus grand que celui donné et changeant légèrement la jupe de Undai, j’étais prête à commencer ma première journée de cours. Les chaussures mises, pc portable en main ainsi que mon petit sac à main, je me dirigeais d’un pas lent vers le rez-de-chaussée afin d’y prendre mon petit déjeuner.

Arrivant à la cafétéria du dortoir, je pris place à l’une des tables vides en y déposant mes affaires. Regardant l’heure indiquée sur ma montre, je soupirais légèrement en y voyant dessus 11h30. En terme clair, j’avais raté tous mes cours de la matinée qui s’avérait être Japonais et Matérialisation. Joie, moi qui voulais faire ma première fois dans l’arène le plus vite possible, je me retrouvais devant une carte de nourriture. Se nourrir ou devenir la reine du monde ? Dur dilemme, et tellement dur que je n’arrivais pas à me décider rapidement. Prenant mon temps, je levais ma main après quinze minutes de lookage sur carte. En moins d’une minute, une jeune femme, une élève sans doute se trouvant devant moi, les yeux remplis d’étoiles, les lèvres en cœur et le cul serré à me demander d’une voix mielleuse :

- Vous désirez, Ojou-Sama ?

D’un simplement mouvement de la main, je pointais du doigt ce que je désirais sur la carte. Si elle croyait que j’allais user de ma voix si angélique pour le thon qu’elle pouvait être, elle pouvait déjà creuser sa tombe. Oui, vous devez savoir une chose avec moi, si je ne mange pas le matin je suis de mauvaise humeur, en terme clair, si je n’ai pas mangé, évitez-moi, et évitez de me parler tant que je n’eus pris mon repas. Clair et net, allez voir ailleurs si j’y suis. Une fois commande passée, repas servis et englouti, un doux sourire commença à se dessiner sur mon visage. Oui, la nourriture est bien la chose la plus belle au monde, il n’y avait rien à dire, c’était juste « magnifique ».

Soit, après cette parenthèse concernant la nourriture, je partis en direction du bâtiment principal ou j’étais sensée avoir cours. En vue de l’heure tardive, je n’avais pas besoin de me rendre où que ce soit, nous avions des pauses à cette heure-ci et mes prochains cours ne commençaient pas avant seize heures, du moins si j’y assisterai. Allons savoir, mais avant de savoir cela, il fallait que je sache mes classes. J’avais le plan de Undai entre mes mains, montrant également mon horaire de la journée. Cependant, je n’avais pas la chance d’avoir les classes sur le plan, ce qui m’empêchait donc de situer chaque lieu. Pour ce fait, quoi de mieux de trouver une carte du bâtiment principal ? Facile à dire, et facile à faire. Passant le hall en faisant un sourire à la réceptionniste qui vira aux rouges en me voyant, je ne pris pas plus attention à son comportement que je passais en coup de vent devant elle. Empruntant l’escalier arrondit se trouvant devant moi, je montais les premières marches, tournais les talons et me pointais devant… devant une chose. Chose aux longs cheveux prenant toute la place devant le plan, empêchant avec ses formes généreuses de regarder ce que je désirais voir. Me raclant la gorge dans un bruit sourd, je me décidais à m’exclamer, de ma voix tendre, douce et fine :

- Excusez-moi Onee-Sama, puis-je regarder la carte également ?

La politesse était vraisemblablement quelque chose d’inné chez moi pour qu’il paraisse si logique et si naturelle d’entendre une enfant, d’une apparence si jeune parler ainsi. En parlant d’apparence, la vache devant moi, quel âge allait-elle me donner ? Six ou dix ? Quoi qu’il en soit, ce n’était pas ça qui devait m’intriguer, mais plutôt la manière bizarre dont elle me regardait. En terme clair, soit elle n’avait rien compris à ce que je venais de dire, soit je me retrouvais devant une débile profonde. Qu’importe les deux options, j’étais mal barrée ? Sans doute, mais bonne que j’étais, et en tant que souveraine prochaine de ce pays et de ce monde, je devais me montrer compatissante, même envers les handicapées et de ce fait, je demandais une fois de plus, plus lentement :

- Pouvez-vous vous décaler ?

Décaler, bouger, devrais-je donner un synonyme plus compréhensible du genre … « Dégage le thon, tu me gènes, va brouter ailleurs ? » Oui, parfois je me disais, qu’il était plaisant de dire cela aux gens. Mais il en va de soit que je ne l’eus encore jamais fait, je gardais ces paroles pour moi, mes pensées, encrées et enfoncées, scellées au plus profond de mon être qui paraissait si pur et si innocent.

HRP:
 

____________________________

♛♛♛:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   Mar 15 Mai - 7:17

- Excusez-moi Onee-Sama, puis-je regarder la carte également ?
Voila ce qui m'interpellas, une enfant, blonde aux yeux rouge sur une peaux trop blanche. Un sourire trop angélique pour ne pas être faux. Je la regarde, elle me détaille.
Je crois qu'elle vient de me demander qu'elle que chose mais je ne comprend pas: évidement
cela aurait été trop beaux que dans une école ce trouvant au Japons les Humains qui s'y balade parle autre chose que le Japonais. Je sais pas moi, tiens le français par exemple.
Mais non...
pfft...
Elle me redit qu'elle que choses:
- Pouvez-vous vous décaler ?
Cela sonne,encore, pour moi comme une formule magique tout droit sortit de je ne sait quel film.
Bien sur il me faut répondre quelque choses, je ne sais pas, mais mon instinct me dit que l'ignorer pourrais mettre fatale:

-Sorry, I don't undestand because i don't speak Japenese. Do you speak English or french?

Bien sur je ne croit pas qu'elle est comprit grand choses vue que mon accent est pourris. Je ne suis même pas sur qu'elle ai appris un jour l'anglais et encore plus le français. Quoi que? sait-on jamais. Elle ma l'air d'être une gamine qui ce pense beaucoup(surement trop)d'estime d'elle même. Donc une famille riche ou du moins aisée(sa me laisse un peu d'espoir). J’attends une réponse que j’espère, sonneras comme une victoire à mes oreille. Quoi que si elle me parle Anglais je ne suis pas sur que je saurais beaucoup avancés.
Je suppose qu'elle aussi doit avoir un piètre opinions de moi. J’avouerais que aujourd'hui le Prince charmant(tout galant qui soit) aurait du mal à me faire croire que je suis une princesse. Mais long cheveux sont complétement emmêle et ne parlons pas de mon maquillage qui a du coulé depuis le temps que je ne suis pas passé devant un miroir(ce qui corresponds à cinq heure après que je soit sortit de l’aéroport).
Puis on va dire que ma tenue n'aide pas vraiment. J'avais enfiler le premier tee-shirt qui m'étais passé sous la main (soit dit en passant, il n'est pas à moi)et un jeans troué.
Vraiment j'aurais mieux fait de passer mon chemin quand j'aurais put...Maudit instinct...


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Naoko Oshima
★ Modo ★

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toujours là, où tu ne t'y attends pas

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Kyosei♛Kaifuu
★ Age : 11 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   Mar 15 Mai - 10:15

Me regardant de haut en bas en remarquant ma présence, la jeune fille prit un temps pour répondre à mes dires. Comme à ce que je m’attendais, elle n’avait pas compris ne serait-ce un seul mot de mon élocution si divine. Je me suis toujours demandée qui était assez idiot pour s’inscrire dans une école dans un pays étranger sans connaître ne serait-ce que les bases de la langue. Vous me diriez que certains y vont justement pour apprendre, mais n’était-il pas logique d’étudier les fondements premièrement ? Imaginez vous dans des circonstances dangereuses, que se passerait-il si vous n’étiez pas capable de demander de l’aide ? Comme un blaireau, vous vous retrouveriez mort dans un fossé. Un exemple comme un autre.

-Sorry, I don't undestand because i don't speak Japenese. Do you speak English or french?

Comme je pouvais m’en attendre de cette chose qui peuplera mon peuple quand je prendrai place sur le trône, elle ne savait pas parler japonais. Pouvait-elle se sentir chanceuse d’avoir en face d’elle, une personne assez intelligente, à dire, un vrai génie sur pattes sachant parler un peu plus d’une dizaine de langues différentes ? Comprenant évidemment l’anglais et le français. Ayant passé trois ans dans ce pays mangeur de pattes de grenouilles, j’eus la chance d’apprendre les rudiments de la conjugaison et la grammaire française que je devais avouer, n’était pas des plus simples. De plus, étant une personne venant d’une famille noble, je me devais de parler une langue comprise par tous, pauvres ou riches, connue comme étant l’anglais. Maintenant, allons savoir laquelle des langues j’allais utiliser pour cette fille. En vue de son accent relativement mauvais en anglais, j’opte donc pour le français. C’est ainsi que, de ma voix angélique, je lui répondis en français avec un soupçon d’accent japonais dans la voix :

- Je suis capable de parler aussi bien le français que l’anglais, à vous de me dire laquelle de ces deux langues vous convient, Onee-Sama.

Tout en affichant un petit sourire amical, je me décalais légèrement, m’avançais vers elle pour passer devant son corps imposant et déposer mes rubis sur le tableau se dressant devant moi. Regardant la carte d’une mine songeuse, je remarquais donc que le bâtiment principal des cours se divisait sur trois étages sans compter le rez-de-chaussée. Je pouvais me dire chanceuse de ma découverte, j’avais donc Art cet après-midi dans le local 208. Au moins, je ne devrai me déranger à aller courir d’un côté à l’autre, une bonne reine se doit de ne pas se fatiguer inutilement.

Reportant à présent mon attention sur la femme se trouvant à mes côtés, je la détaillais une fois de plus des yeux. Elle ne portait pas l’uniforme de Undai, une nouvelle donc. De ses vêtements de routier, je pouvais facilement en conclure qu’elle ne venait pas d’un endroit « riche » en consommation, sortait-elle d’un village perdu au milieu de je ne sais où ? Je n’en serais guère étonnée. Curieuse que je pouvais être, et compatissante que je me montrais, je poursuivis de mon français parfait à son encontre :

- Je suppose que vous êtes nouvelle, désirez-vous de l’aide ?

Oubliant presque mes bonnes manières, je me décidais également de me présenter. Me penchant respectueusement devant la nouvelle étudiante, je fis attention à ne pas faire tomber ce que j’avais en main avant de dire, de ma voix cristalline :

- Naoko Oshima, je suis également nouvelle. Nous serons donc dans la même classe, Onee-Sama. Puis-je savoir votre nom ?

____________________________

♛♛♛:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   Mer 16 Mai - 6:46

- Je suis capable de parler aussi bien le français que l’anglais, à vous de me dire laquelle de ces deux langues vous convient, Onee-Sama.

Je l'aurais embrassé si elle n'avait pas ce sourire angélique. Il me fessait froid dans le dos. Je n'avais jamais aimer les petite fille parfaite sachant bien qu'il était bien plus agréable de courir dans les prés que de devoir rester assis devant des précepteur qui sont la juste parce qu'on les paye (vous me direz à l'école c'est pareil mais il y a quand même une nuance). Et elle c'était une de ces fille à qui on a appris que le monde repose ou reposerait entre leur main!

- Naoko Oshima, je suis également nouvelle. Nous serons donc dans la même classe, Onee-Sama. Puis-je savoir votre nom ?

Dans la même classe? j'aurais mis ma main au feu que cette espèce de gamine trop blonde n'était pas normal. Elle ne devait pas dépasser les onze ans d'age et elle se trouvait déjà en seconde. Moi j'avais quinze ans(bon je venais de les avoir mais bon!!)

-Bonjour
, lui répondis-je en Roumain( ben ouais.Elle veut faire la petite fille qui connait parler d'autre langue, ben, d'abord, moi aussi) Je m'appelle Miharu. Je suis nouvelle ici. Bonne déduction. Je suis perdu. Si cela ne te dérange pas je voudrait aller à l’accueil ou à la chose qui y ressemble s'il vous plait. Euh et si cela ne vous dérange pas les toilette, je ne doit me changé ...

D’ailleurs même si elle ne voulait pas cela serait pareil. Elle m'avait dérangé ( enfaite pas du tout, mais son sourire m’agaçait). Bon au pire peut-être qu'elle ne me voulait aucun mal et que je me faisait de de fausse idée après tout je venais de passer une mâtiné au soleil et j'étais fatigué par les huit heures d'avion ou je n'avait pas réussi à dormir puis deux heures dans le terminus et enfin les cinq heures à chercher cette école. Donc me voila avec quinze heures de fatigue et un mal de crâne qui commence à ce la ramener un peu trop...


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Naoko Oshima
★ Modo ★

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toujours là, où tu ne t'y attends pas

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Kyosei♛Kaifuu
★ Age : 11 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   Jeu 17 Mai - 14:18

-Bonjour, je m'appelle Miharu. Je suis nouvelle ici. Bonne déduction. Je suis perdue. Si cela ne te dérange pas je voudrais aller à l’accueil ou à la chose qui y ressemble s'il vous plaît. Euh et si cela ne vous dérange pas les toilettes, je dois me changer ...

Devrais-je prendre cela comme une moquerie quelconque venant de cet être inférieur à moi ? Prenant un air peu amical, à dire pratiquement insolent, elle me dit ces mots d’une langue slave que je ne maîtrisais pas forcément. Du roumain si je ne m’abuse, un peuple pauvre pour des gens ignorés des puissances mondiales. Vous ne comprenez pas ce que je veux dire par là ? Laissez moi vous expliquer, entendez-vous souvent parler du peuple roumain au journal télévisé, dans les journaux, à la radio ou encore sur internet ? Non, tout simplement parce que ce peuple ne nous intéresse pas. Ont-ils des richesses exploitables pour l’Europe, l’Amérique ou l’Asie ? Pas à ce que je sache du moins.

Croisant les bras en regardant la jeune fille dans les yeux, je lui adressais un petit sourire en coin. De ma main souple et magnifiquement curée, je tournais celle-ci dans les airs avant de me pencher respectueusement devant la jeune fille. La politesse toujours la politesse à tel point que le sens de mes mots était devenu vide. Mais ce n’était pas cela qui m’interpellait le plus, en dehors du fait qu’elle avait un nom un peu trop japonais à mon goût pour être étrangère, c’était ses demandes. Madame désirait donc aller se refaire une beauté dans les toilettes avant de se rendre à la réception ? Mais madame sera donc servie comme il se le doit. D’un sourire moqueur, je pointais du doigts la carte avant de lui dire, d’un ton relativement plus amusé qu’avant :

- Ne voyez-vous donc pas le plan se trouvant sous vos yeux ? L’icône représentée d’une petite femme signifie l’emplacement des toilettes. Si je ne m’abuse, ce symbole est représenté à l’identique dans toutes les langues … Soit, je n’en dirai pas plus.

Tournant les talons, me retrouvant donc dos à la vache, je regardais droit devant moi avant de commencer à avancer. D’un mouvement de la main à son encontre, je l’invitais à me suivre tout en donnant paroles à mes gestes.

- La réception se trouve juste en bas, suivez-moi. Vous êtes sans doute passée devant celle-ci pour arriver devant le plan de Undai, soyez honorée que je vous serve de guide, Miharu-Onee-Sama.

Ne prenant pas la peine de savoir si la chose me suivait ou pas, je me retrouvais devant la réception en moins de temps qu’il fallait pour le dire. D’un mouvement, ou plutôt d’un regard que je jetais derrière mon épaule, je la vis. Bonne chose, elle a assez d’esprit pour savoir qu’il est utile de me suivre. Reportant mon attention sur la réceptionniste, j’adressais un sourire à celle-ci, avant de lui demander, de mon parlé soutenu :

- Pourrai-je avoir l’emploi du temps des secondes ainsi que le plan de Undai, s’il vous plaît ?

Sans demander son reste, la réceptionniste obéit directement. Déposant sur le plan devant elle ce que je lui demandais, elle toucha légèrement ma main avant de me demander de me rapprocher d’elle afin de me susurrer quelques mots à l’oreille. D’un rouge visible sur ses joues, elle me rappela notre entrevue de hier. N’affichant qu’un petit sourire à l’entente de ses paroles, je me reculais de celle-ci après avoir répondu d’un mouvement de la tête à ses supplications. D’un mouvement de la main, je ramassais les papiers que je tendis à la nouvelle élève avant de lui demander :

- Nous n’avons pas cours avant seize heures, vous avez donc pleinement le temps de découvrir votre chambre, Miharu-Onee-Sama. Puis-je savoir d’où vous venez ?

Elle parlait français, elle était donc française non ? Mais n’avait-elle pas utilisé du roumain pour me saluer ? Allez donc savoir de quelle prairie sortait cette fille.

HRP:
 

____________________________

♛♛♛:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miharu Yamamura

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2012

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Shadow dream's
★ Age : 15 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   Jeu 17 Mai - 22:52

- Ne voyez-vous donc pas le plan se trouvant sous vos yeux ? L’icône représentée d’une petite femme signifie l’emplacement des toilettes. Si je ne m’abuse, ce symbole est représenté à l’identique dans toutes les langues … Soit, je n’en dirai pas plus.

Il ne suffit pas de voire une image dans un livre pour la comprendre espèce de Madame je sais tout. J'aurais bien voulu lui répondre mais elle ne m'en laissa pas le temps. Et s'en retourna descendre les escaliers, m'invitant à la suivre:

- La réception se trouve juste en bas, suivez-moi. Vous êtes sans doute passée devant celle-ci pour arriver devant le plan de Undai, soyez honorée que je vous serve de guide, Miharu-Onee-Sama.

Honoré,honoré chacun sa façon de voir. Moi j'avais rien demandé à personne elle c'était approché de moi. Mais enfin, me voila devant la réception avec une petit enfant blonde.

- Pourrai-je avoir l’emploi du temps des secondes ainsi que le plan de Undai, s’il vous plaît ?


Hum... Brave enfant peut-être énervante mais tout à fait serviable. Je joignit à ma pensée un sourire de satisfaction. Quoi que pense cette enfant il lui faudra toujours l'approbation du monde pour qu'elle ce satisfasse.

-Nous n’avons pas cours avant seize heures, vous avez donc pleinement le temps de découvrir votre chambre, Miharu-Onee-Sama. Puis-je savoir d’où vous venez ?

Avant seize heure? super j'allais pouvoir dormir un peu. Dans une chambre, dans un lit, avec de bon draps. Ah un léger soupir de satisfaction s'échappa de mes lèvres. Qui lui fit d’ailleurs relevé un sourcil.

-Merci beaucoup Naoko. j'ai hâte de découvrir ma chambre!!


Petit silence,du de ma part. je ne sais pas quoi répondre après tout elle n'a pas vraiment besoin de savoir d’où je viens. Mais je suis polie (enfin on m'a appris à l'être):

- D’où je viens? De Paris. et vous ? lui rétorquais-je.

Je ne voulais pas le savoir mais mon éducation avait remporté sur mon envie de me passer le temps qu'il me restait jusqu’à ma chambre en silence.

- C'est super, lui répondis-je, je crois que nous allons devoirs nous séparer à moins que nous partagions la même chambre en plus de la même classe.

Un ton sarcastique qui me sera surement rendu en temps et en heure. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Espérons que je ne continuais pas comme cela avec les autres élèves. Espérons tous simplement qu'ils ne sont pas tous de pieux Mégalomane...
Ce n'ai pas que sa m’embêterais, mais si s'expatrier dans un pays complétement différent est tombé sur des personnages qui on le caractère que tu as voulu t’éloignai, c'est un peu dur pour la conscience.

Je suis pas fataliste voir même un peu trop optimiste mais parfois un bon coup de réalité ... Je suis surement entouré des futures dictateur de ce Monde...
J'aurais du réfléchir quand j'ai accepter de m'inscrire.... Non j'ai bien fait de rentré...
Oups, me voila perdu dans mes pensée pendant que Naoko me parle...

Spoiler:
 

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stduncanacademy.forumgratuit.org/
Naoko Oshima
★ Modo ★

avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Toujours là, où tu ne t'y attends pas

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Kyosei♛Kaifuu
★ Age : 11 ans
★ Relationship:

MessageSujet: Re: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   Ven 18 Mai - 11:25

-Merci beaucoup Naoko. J’ai hâte de découvrir ma chambre ! D’où je viens? De Paris. Et vous ?

Répondant à ma question, elle m’avoua donc sa nationalité, comme je me le disais plus tôt, elle était donc Française et sa petite blague à la con pour me saluer de sa langue slave n’était donc qu’une pique lancée pour les offuscations que je lui aurais soumise. D’un petit sourire en coin, je continuais à avancer vers la sortie du bâtiment principal sans prendre en compte la distance qui nous séparait. Si elle ne m’entendait pas, ce n’était pas ma faute, si elle était trop lente elle n’avait qu’à se bouger. Mais dans ma gentillesse immense, je me décidais d’attendre qu’elle arrive à ma hauteur, tout en l’entendant me dire :

- C'est super, je crois que nous allons devoir nous séparer à moins que nous partagions la même chambre en plus de la même classe.

Oui, effectivement c’était super, je pouvais enfin me débarrasser de cette chose sans vraiment m’en débarrasser. D’un sourire narquois, je me penchais à son encontre, signe de mon départ mais aussi polie que je pouvais l’être, je me devais de répondre à ses questions également. C’est pour cela, que prenant un seconde de réflexion, je lui dis de ma voix suave :

- J’ai vécu en France trois années mais je suis Japonaise.

Après lui avoir dis cela, je lui tournais le dos, levant la main pour lui dire au revoir, espérant ne plus croiser cette chose avant un petit moment. Bien que nous ayons cours ensemble, cela ne voulait pas dire que j’allais la voir et qu’on allait se parler, non, quoi que, avec son gros gabarit il serait difficile de la rater dans une classe de maigrichons. Parce que oui, les japonais étaient des maigres et la population grosse restait chez elle, bouffant des nouilles à tour de rôle.

- Nous nous reverrons sans doute un de ces jours, prenez soin de vous Miharu-Onee-Sama.

Maintenant libre, je comptais me diriger vers les dortoirs mais comme la chose allait le faire également, je me décidais de prendre un autre chemin, quitte à faire un détour monstre pour ne pas rester à ses côtés. Marchant en direction du parc la tête vide et sereine, j’avançais d’un pas lent vers la liberté.

END

HRP:
 

____________________________

♛♛♛:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'   

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis nouvelle et comme toute nouvelle qui se respecte je suis perdu ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Edition pour Gunnm
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Le lieux ▸ La Nouvelle Écosse et Cap-Breton
» Une toute nouvelle fiche de personnage
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Hall d'entrée-