Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:44

- J'espère que ça t'apprendras espèce d'insolente ! Tu te crois tout permis ici ?! Non mais et puis quoi encore ?! Heureusement que je suis arrivé à tant !

Eh oui, c'était un surveillant qui me gueulait en me laissant devant une porte. La porte de la salle de retenues. C'était pas la première fois que j'y allais et sûrement pas la dernière. Ce que j'avais fait de grave pour me retrouver en colle ? Oh bah c'est simple ! Je me suis battue en classe... Un gars me cherchait et j'étais sur le point de le balancer par la fenêtre comme un vieux carton. Mais justement, ce con de pion (c'est comme ça que j'appelle les surveillants) est arrivé au moment où je soulevais le gars pour le balancer. Et mon prof voulait pas réagir parce qu'il avait genre trop peur. C'était amusant. Fallait que je me trouve un souffre-douleur de toute façon et j'en ai eu un sans en chercher un. Pratique le hasard non ? Bref. Je lui fis un large sourire bien emmerdant avant de lui répondre pendant qu'il s'éloignait :

- On se reverra. Compte sur moi !

J'étais sûr qu'il devait faire la grimace. J'eus un large sourire satisfait sur les lèvres avant de finalement retrouver un air calme et froid, lâchant un grand soupir. J'ouvris la porte et remarquais qu'il y avait pas mal de monde. Et en plus y avait un prof qui surveillait. Ce prof là... c'est... une meuf ou un mec ? Oh et puis on s'en fout ! Je me dirigeais vers le fond où il restait une place et je m'asseyais, posant mon sac à terre. Je sortis une lime à ongles avant de poser un pied sur la table et je commençais à faire mes ongles de main. Sans me soucier du reste. Comme d'habitude quoi... Le temps s'écoulait lentement et je sentais qu'on m'observait depuis un long moment. J'arrêtais de me limer les ongles pour remarquer que le prof bizarroïde me fixait depuis tout à l'heure, je levais un sourcil avant de me remettre à limer mes ongles. Qu'est-ce qu'il pourrait faire contre moi ? Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:44

Toute fière d'avoir finit plus tôt aujourd'hui, Daichi avait une grande envie d'aller dégommer quelques élèves dans l'arène, enfin bien que ceux-ci préfèrerai peut-être que leur prof leur donne de bon conseil de survie... Elle ne pourrai pas s'empêcher à un moment ou un autre de les tuer. Je vous voit derrière votre écran avec vos grand yeux tout rond en train de vous dire « C'est quoi cette prof qui tue ses élève !? » Mais sachez que vous êtes à l'Académie Undai, pas au pays des Bisounours et ici mourir n'est pas définitif ! Enfin tant que ça se passe dans l'arène rappelons-le.

Bref. Daichi marchait d'un pas rapide pour accéder le plus vite possible à sa destination. Il était hors de question qu'un élève, un surveillant ou un quelconque autre être vivant la détourne de son but... Et pourtant...

- Fukashiro-saaaaan !!!

Et voilà les ennuie reprenaient... Se retournant avec un regard menaçant, la jeune professeur reconnu un de ses collègues qui lui courrait après. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à ne jamais laissez Daichi tranquille ? C'est vrai quoi !? Dès qu'elle était revenu à l'académie et qu'on lui avait donné son emploi du temps, la jeune femme avait été soulagé de voir qu'elle n'avait pas cinquante mille heure de cours à la semaine. Mais en dehors de ses cours elle était assaillit de partout et par tout le monde ! Entre les élèves qui voulaient des conseil et les profs voulant de l'aide... Bref on en sortait plus.

Le collègue en question arriva enfin à la hauteur de Daichi et après avoir repris sa respiration, il inspira un bon coup pour demander :

- J'ai un problème Fukashiro-san et vous êtes la seule qui puisse le résoudre !

Soupirant, Daichi regarda le prof avec un regard fatigué, mais bon au pire elle avait pas trop le choix, quoique... Et si elle refusait... Ce serai marrant non ?

- Normalement j'étais de surveillance de la salle de retenu, mais récemment j'ai raté un cour avec une classe et aujourd'hui est le seul jour où je peut rattraper, cette heure, je me suis arranger avec Dead Master-sama et Kuroi-san et il n'y a que toi qui est libre maintenant. S'il te plait tu pourrais surveiller la salle de retenu pendant deux heures ?!

Surveiller... La salle de retenue ? Daichi explosa de rire, ce qui fit sursauter son collègue. Qui aurait cru qu'un jour Panda Hero remettrait les pied dans cette salle de torture, mais pas pour être torturer mais pour torturer justement ! L'idée était plus que plaisante ! Acceptant donc ce nouveau travail, Daichi ne laissa pas le temps au professeur de la remercier et se dirigea vers la salle en question.

En arrivant devant la classe, Panda Hero fit glisser doucement la porte avant de rentré. Personne. Comme de par hasard ! Mais décidément... Personne n'aimait en avance en colle hein ?! Ralalalah... Lançant son sac sur la bureau réservé au professeur, Daichi matérialisa et déposa délicatement sa chère batte de Baseball en métal sur un coin de la table et s'assit sur sa chaise tout en posant ses pieds sur le bureau. Maintenant il n'y avait plus qu'à attendre.

Les élèves arrivèrent donc un par un ( ou par deux de temps en temps ), certain était des élèves de Daichi qu'elle reconnu aussitôt et eux aussi visiblement car ils commencèrent à travailler bien sagement au lieu de ne rien faire... Comme la plus part des élèves généralement quand ils étaient en retenue. Mine de rien ils était quand même une bonne dizaine dans la classe. Il faut croire qu'a Undai on ne colle pas temps que ça... En même temps régler ses compte dans l'arène c'est beaucoup plus marrant !

Soudainement une jeune fille aux cheveux blanc fit interruption dans la salle. Elle jeta un bref regard à la professeur et alla s'assoir dans le fond de la classe posant ses pied sur sa table et sortant une lime à ongle. Je rêve ou cette élève avait vraiment prévu de ne rien faire pendant tout l'heure ?! Fixant la nouvelle d'un regard noir, Daichi commençait à s'énerver et espérait que la fille en question remarquerait son regard pour se mettre à travailler. Mais il n'en fut rien. L'élève leva un instant le regard de ses ongles, leva un sourcil et continua son activité.

Enlevant ses pied de son bureau, Daichi attrapa sa batte de Baseball et se dirigea vers la collée qui ne travaillait pas. Pour faire réagir la jeune fille ,la professeur donna un coup de batte sur sa table sans taper trop fort pour ne pas la casser, mais assez pour faire sursauter toute la classe.

- Jeune fille, j'en ai quedal à faire de savoir pourquoi t'es là. Mais pas de chance aujourd'hui c'est moi qui surveille alors tu me fera le plaisir de faire au moins semblant de travailler comme tes petits camarades. Je pense que tes ongles peuvent attendre jusqu'à ce soir.

Accompagnant ses mot d'un regard menaçant, Daichi ne s'accorda même pas un sourire nostalgique en se faisant la remarque que cette fille était comme elle quelques année auparavant : « Plutôt crevé que de travailler en colle. » Quelle belle expression. Mais maintenant qu'elle était prof, Panda Hero ne voulait pas que ses élèves se tourne les pouces alors qu'elle est obligée de travailler. Nan mais c'est qu'elle fait des heure sup là ! Alors hors de question de se laisser marcher sur les pied par quelques petits élèves insolent !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:01

HRP : Je me sens minable à côté de ton poste super looong XD Il faut que je me remotive è_é ! Je suis motivée mais pas assez à ce que je vois XD !

Continuant à me faire les ongles tranquillement, sans qu'on vienne m'emmerder. Je me perdais dans mes pensées et je réfléchissais à propos de mes recherches. Ca m'intriguait quand même tout ça. Quand soudain, quelqu'un donna un coup sur la table. Je jetais un coup d'oeil et vis le prof qui avec une batte en métal à la main. C'était lui ou elle qui avait un coup. Pensant que ça m'effraierais sûrement. Je suis censée avoir peur ? Toute la classe avait sursauté. Les poules mouillées va...

- Jeune fille, j'en ai quedal à faire de savoir pourquoi t'es là. Mais pas de chance aujourd'hui c'est moi qui surveille alors tu me fera le plaisir de faire au moins semblant de travailler comme tes petits camarades. Je pense que tes ongles peuvent attendre jusqu'à ce soir.

Je levais les yeux pour de bond, croisant mon regard froid au regard menaçant du prof. Il croyait vraiment me faire peur comme ça ? Tch. Si je pouvais, je ferais un sourire amusé, mais valait mieux garder mon regard froid et qui veut dire aussi "J'en ai rien foutre" pour le moment. Et puis, j'ai pas du tout envie de bosser. Mais alors quand je dis "pas du tout" c'est vraiment "pas du tout !" quoi... J'enlevais mon pied de la table avant de croiser les jambes et les bras en la fixant.

- Et alors ? Dis-je en haussant les épaules. J'ai pas envie de bosser et je ne me forcerais pas pour vos beaux yeux prof.

Qu'est-ce qu'elle allait me faire hein ? Me donner un coup de batte ? Bah qu'il ou qu'elle le fasse alors. Je me ferais un plaisir d'en faire de la bouillie de prof qu'on donnera à manger aux oiseaux. Bonne idée hein ? Bien sûr que c'est une bonne idée ! Je soupirais intérieurement. Pourquoi... c'est moi qu'on vient emmerder ?! Y a juste un type à côté de moi qui fait la sieste et on lui dit rien ! Et puis faire ces ongles c'est du travail merde !

- Et puis, évidemment, quand à l'autre qui est à côté de moi, il roupille tranquillement sans rien foutre, et moi je me trouve du boulot en faisant mes ongles, et lui on lui dit rien ? Ca serait plutôt ce con que vous devriez massacrer, perso moi je m'en fous... Je ne ferais pas de travail, je ferais pas semblant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:24

L'élève qui quelque secondes plutôt se limait les ongles ramena ses jambes au sol, déjà une bonne chose de faites. Mais elle commença à fixer Daichi avec un regard que la professeur n'appréciait pas trop... Encore un étudiant qui ce croyait le Maître du monde depuis qu'il est arrivé à Undai et qu'il a réussit à matérialiser une baguette de bois dans l'arène ! Tisssh... Non mais vraiment n'importe quoi ces élèves !

- Et alors ? Dis la jeune fille en haussant les épaules. J'ai pas envie de bosser et je ne me forcerais pas pour vos beaux yeux prof.

Énervée Daichi ce força à faire un sourire que ne paraissait pas très sincère. Aller, un point positif l'élève venait de dire que Panda Hero avait des beaux yeux ! Alors on reste zen... On reste calme et on évite d'envoyer cette jeune fille à l'infirmerie... Car oui Daichi ne pouvait pas la punir en lui mettant une retenu vu qu'elle était déjà en colle. Et puis vu ce que les étudiants y faisait, c'était beaucoup plus simple de leur donner une vrai correction dont ils se souviendraient ! Mais sortant la professeur de ses pensées, l'étudiante reprit :

- Et puis, évidemment, quand à l'autre qui est à côté de moi, il roupille tranquillement sans rien foutre, et moi je me trouve du boulot en faisant mes ongles, et lui on lui dit rien ? Ca serait plutôt ce con que vous devriez massacrer, perso moi je m'en fous... Je ne ferais pas de travail, je ferais pas semblant non plus.

Tournant la tête vers l'élève que désignait la jeune fille, Daichi adressa lui adressa un petit rire sans amusement et fit pivoter son corps pour continuer de fixer la rebelle tout en donnant un violent coups de pied dans la table du dormeur qui fut réveiller immédiatement.

- Heureuse ? Maintenant que ton cher camarade est réveiller, tu va te mettre à travailler gentiment comme tout le monde ou tu as encore d'autres personnes à dénoncé ?! Et perso, je vois pas en quoi se faire les ongles est un boulot... Je vois même pas en quoi c'est super utile...

Tout en levant les yeux vers le ciel Daichi soupira et reposa sa batte sur son épaule. Elle en avait marre de ses élèves qui se prenaient pour le nombril du monde, certes beaucoup d'entre eux avaient eu un passé difficile mais l'intérêt du mot passé, c'est que c'est passé non ? Et même s'ils voulaient profiter de l'instant, ils pouvait le faire gentiment ou c'était trop leur en demander ? D'ailleurs elle était en quelle classe cette fille pour s'attaquer à Panda Hero ?

- En quelle classe es-tu ?

La question avait été posé sans ton particulier et la professeur était quasiment sûr que cette fille était en Terminale... Pourquoi ? Parce que généralement c'était ceux de derniers années qui étaient les plus saoulant ici sous prétexte qu'ils étaient en fin de parcours et leur pouvoir étant quasiment au même niveau que celui des profs, ils se croyaient tout permis. Enfin il y avait des Terminals sages, et des secondes, des premières rebelles ! Quoique il faut croire que dans cette académie avoir un élève sérieux par classe s'était trop demander...

Regardez, par exemple, Panda Hero... Quand elle étudiait à Undai ! Elle... Elle était le pire des élèves que cette académie ai connu, le pire des exemples que je pouvait choisir. Elle n'écoutait que rarement en classe mais arrivait à avoir des bonnes notes ce qui énervait ses professeurs, sans compter qu'elle aimait bien aussi sécher les cours pas parce qu'elle n'aimait pas y aller, mais juste pour les surveillants s'amuse à la chercher partout ! C'était marrant de les voir courir dans tous les sens pour une élève indisciplinée. Et pour la jeune Daichi, la salle de retenu s'était une sorte de deuxième chambre... Elle y avait même ramener des peluches Panda qui restaient là tout le temps et son nom était gravé au compas sur SA table... Enfin bref... Une vrai catastrophe pour Dead Master quoi !

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:02

Le prof tourna la tête vers le gars à côté avant de lâcher un petit rire. Elle pivota son corps tout en continuant de me fixer. Elle donna un violent coup de pied dans la table de celui qui dormait qui se réveilla de suite.

- Heureuse ? Maintenant que ton cher camarade est réveiller, tu va te mettre à travailler gentiment comme tout le monde ou tu as encore d'autres personnes à dénoncé ?! Et perso, je vois pas en quoi se faire les ongles est un boulot... Je vois même pas en quoi c'est super utile...


Maiiiis bien sûr ! Je vais pas travailler ! J'ai pas envie et je le ferais pas ! C'est pas compliqué à comprendre merde ! Foutez moi la paix et tout ira bien pour votre vie prof... Elle leva les yeux au ciel, soupira et reposa sa batte sur son épaule. T'as beau être prof, tu me fais pas du tout peur. Tu me fais plus rire qu'autre chose !

- En quelle classe es-tu ?


Je levais un sourcil, bah ça se voit pas ? Bien sûr que ça se voit pas ! Je fais toujours plus vieux que mon âge apparemment... C'est étrange d'ailleurs.

- Bah je suis en Seconde. Pourquoi ?


Sa question m'intriguait. Beaucoup trop même. Je commençais à taper du pied légèrement et un petit sourire amusé apparut sur mes lèvres. Je passais une main dans mes cheveux, elle est amusante celle-là. Elle devrait devenir humoriste, elle ferait rire la plupart des élèves je paris !

- Et non je ne bosserais. Tu t'es crûe à Super U là ? Faut te mettre ça dans le crâne prof. D'ailleurs, se faire les ongles permet de passer le temps. Alors vous allez me faire quoi ? Me tuer ? Me martyriser ? Allez-y ! Vous passerez par la fenêtre juste avant que vous ayez le temps de faire quoi que ce soit.

Mon sourire s'élargit de plus en plus. Si c'était pas le gars de tout à l'heure que je voulais balancer par la fenêtre, ça sera elle qui y passera à sa place ! Que je sache matérialiser ou pas, même si j'ai du mal, elle souffrira avec moi. Donc pourquoi elle retournerait pas à son bureau faire mumuse au lieu de venir m'emmerder ? Au pire, si ça continue, je l'assommerais et je partirais dans le parc ou j'irais sur le toit. Ou mieux ! J'irais allée manger un bout à la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:49

Fixant toujours l'élève d'un regard méfiant, Daichi attendait quasiment avec impatience la réponse de la jeune fille. En même temps... La professeur était rarement patiente, sauf quand elle se reposait et là elle pouvait attendre pendant des lustre la réponse de son interlocuteur. Mais pas en cas de dispute comme celle-ci, Daichi voulais des réponses claires, précises et rapidement tant qu'a faire. Et c'est ce qu'elle obtint !

- Bah je suis en Seconde. Pourquoi ?

Pourquoi ? Pour connaitre la vitesse du vent tient ! Non mais sérieusement si Panda Hero voulait connaitre sa classe s'était juste par curiosité, sans plus. Enfin vu la tête que l'élève faisait, la prof en déduit que cela intriguait beaucoup la jeune fille... Enfin peut-être pas taaant que ça finalement car elle reprit :

- Et non je ne bosserais. Tu t'es crûe à Super U là ? Faut te mettre ça dans le crâne prof. D'ailleurs, se faire les ongles permet de passer le temps. Alors vous allez me faire quoi ? Me tuer ? Me martyriser ? Allez-y ! Vous passerez par la fenêtre juste avant que vous ayez le temps de faire quoi que ce soit.

Poussant un long soupire, Daichi leva les yeux au ciel... Décidément, les élèves de cette Académie étaient bien arrogants avec leur aînés et même un peu trop. Avant de répondre, Panda Hero réfléchit à la phrase de la jeune fille... Déjà d'une elle ne voyait pas trop le rapport entre bosser et Super U. Ah ! Et elle en avait marre de se faire appeler " prof " vous imaginez si on nous appelait tous par le nom de notre profession ? Il y a certaines personnes qui ne s'en sortirai pas ! " Hey ! Viens là Femme d'entretient à mi-temps et nourrice à ses heures perdues ! "... Et ce n'était pas toujours très plaisant non plus. Enfin... Soupirant une fois de plus Daichi se lança :

- Généralement ce sont les Terminal qui agressent leurs prof comme ça... Enfin en même temps eux ils peuvent se permettre étant donné que leur niveau de matérialisation est égal au notre. Il faut avoir un sacré caractère pour s'adresser ainsi à un prof en seconde. Donc si je t'ai demander ta classe s'était surtout pour me faire un ordre d'idée sur toi.

Avec un sourire mi sadique, mi sarcastique, Daichi jeta un regard à la fille aux cheveux blanc, elle examina la proposition de l'élève qui était de la torturer ou de la tuer si elle ne travaillait pas. Proposition très tentante... Mais bien que la donner la mort à un étudiant était interdit dans l'Académie, cela était possible dans l'arène. Cette fille ne savait vraiment pas se qu'elle venait de dire...

- Se faire les ongles n'est pas une activité très... Pédagogique... Alors s'il te plait, tu vas te mettre à travailler ! Ou si tu préfères après ta ou tes heures de colles je sais pas pour combien de temps tu en as eu, on se retrouve en arène et là je vais pouvoir te martyriser et te tuer à volonté ! Et on va voir qui va passer par la fenêtre !

Et hop ! Un autre sourire de sadique pour combler le tout et le tour était joué ! Daichi qui avait envie de s'amuser en arène quelque temps auparavant allait être servie ! Rien que d'y penser elle avait hâte de donner un leçon à cette Seconde qui se croyait tout permis ! Non mais ! Celle là, on la fait pas à Panda Hero !

- Ah et d'ailleurs arrête de m'appeler " Prof "... J'ai un nom figures-toi ! Mais je pense que mon surnom te suffiras alors appelle moi Panda Hero ou au moins retiens-le.

En finissant sa phrase, Daichi retourna à son bureau s'assit sur sa chaise, tout en attendant que la jeune élève se remette au travail et donc refuse sont défi ou l'accepte en continuant de faire ses ongles. Ou en core mieux, lui réponde directement !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Bonnie A.Sâto

Bonnie A.Sâto

Messages : 295
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans mes pensées, loin de toi~

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Seven☆Rings
★ Age : 17 Ans
★ Relationship:

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

Elle poussa un long soupir. Euh... non mais si je te fais chier faut me le dire hein. Soupir après soupir celle-là. Ils sont tous chelou les profs à Undai Gakuen quand même. Entre les Psychos, les Shizos et tout... On ne s'y retrouve plus ! Le professeur poussa de nouveau un soupir.

- Généralement ce sont les Terminal qui agressent leurs prof comme ça... Enfin en même temps eux ils peuvent se permettre étant donné que leur niveau de matérialisation est égal au notre. Il faut avoir un sacré caractère pour s'adresser ainsi à un prof en seconde. Donc si je t'ai demander ta classe s'était surtout pour me faire un ordre d'idée sur toi.


Donc, si je comprends bien... Tous les Terminal se prennent pour les rois du monde. C'est classe si on veut être prit pour un con non ? Avouez-le. Elle afficha un sourire à la fois sadique et sarcastique avant de jeter un regard vers moi. Ca y est ? L'information lui est monté enfin jusqu’au cerveau ? Amen ! Moi qui pensait que ce prof était... juste un prof... bah je me suis trompée apparemment. Elle n'était pas un de ces profs qui avaient peur des élèves. Elle... c'était une battante. Ou un truc dans le genre.

- Se faire les ongles n'est pas une activité très... Pédagogique... Alors s'il te plait, tu vas te mettre à travailler ! Ou si tu préfères après ta ou tes heures de colles je sais pas pour combien de temps tu en as eu, on se retrouve en arène et là je vais pouvoir te martyriser et te tuer à volonté ! Et on va voir qui va passer par la fenêtre !

Elle fit un autre sourire sadique. Ca l'amusait autant que ça m'amusais à ce que je voyais. J'avais déjà visité l'arène plusieurs fois. Parfois, lors de rude combat, je dormais dans les gradins... Quoi? Ca vous ai jamais arrivé ?

- Ah et d'ailleurs arrête de m'appeler " Prof "... J'ai un nom figures-toi ! Mais je pense que mon surnom te suffiras alors appelle moi Panda Hero ou au moins retiens-le.


"Panda Hero", je m'en souviendrais... Pas mal comme surnom. Alors, "Panda Hero" retourna à son bureau, s'assit sur sa chaise. Je fus un sourire à la fois amusé et sadique avant de poser mes deux pieds sur la table et de lui dire d'un ton très amusé :

- Je suppose que tous les Terminal sont comme ça. Enfin bon, j'aime beaucoup votre façon de me répondre. Vous me faîtes penser à moi.


Je lâchais un rire avant de continuer à me limer les ongles et de lui répondre :

- J'accepte ta proposition de l'arène Panda Hero. On m'a donné que 1 heure de colle malgré ce que j'ai fait. J'ai hâte de pouvoir te martyriser aussi. Ah, et retiens bien mon surnom. Moi c'est Seven Rings. Faut bien que je me présente en tant qu'adversaire.

Je lâchais un léger soupir avant de reporter mon attention sur mes ongles. Je sens que ça va être amusant. Très amusant même. J'ai hâte de la martyriser et de la trucider. Même si je n'étais pas douée encore niveau matérialisation et niveau contrôle des chaînes de ma tenue de combat. Je pourrais m'en sortir. Enfin bref, on dira ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daichi Fukashiro

Daichi Fukashiro

Messages : 189
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 27
Localisation : Quoi ? Tu m'cherches ?

★★★ Personnage ★★★
★ Surnom: Panda Hero
★ Age : 20 ans
★ Relationship:

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:51

Alors qu'elle se balançait sur sa chaise en fixant la jeune fille aux cheveux blanc d'un regard qui ne demandait qu'à la défier, Daichi était heureuse, finalement elle avait réaliser son but de la journée : Aller à l'arène. Souriant à cette pensée, depuis son arrivée enfin son come-back à Undai, la jeune professeur n'avait pas encore eu l'occasion de retourner dans ce lieu de combat. D'ailleurs elle craignait de s'être un peu rouillé durant ses deux années loin de l'académie. Quoique... Il ne faut pas croire que Daichi avait passé deux à rien faire ! Bien au contraire ! Elle avait passé ses journée dans les pire quartier de New-York à se bastonner avec des gangsters ! Activité bien amusante qui lui avait permis d'amélioré nettement ses technique de combat à mains nues !

- Je suppose que tous les Terminal sont comme ça. Enfin bon, j'aime beaucoup votre façon de me répondre. Vous me faîtes penser à moi.

Alors qu'elle était en pleine séance de flash-back sur ses années en dehors de Undai, Daichi fut brusquement sortie de ses pensée par la voix railleuse de la fille du fond de la classe. Et la voix n'avait pas totalement raison. Tous les Terminal n'était pas comme ça. Certain d'entre eux savait se tenir et encore heureux ! Sinon Daichi sécherai tous leur cours ! Puis elle se ferait virée et retournerai buté des mecs à New-York... Rah nan ! Pas ça ! Panda Hero en avait marre de ses piètre ennemis qui tenaient à peine debout ! dans cette académie au moins les gens savaient se battre. Plus ou moins bien pour certains... Mais ils étaient la pour apprendre au pire.

- J'accepte ta proposition de l'arène Panda Hero. On m'a donné que 1 heure de colle malgré ce que j'ai fait. J'ai hâte de pouvoir te martyriser aussi. Ah, et retiens bien mon surnom. Moi c'est Seven Rings. Faut bien que je me présente en tant qu'adversaire.

Seven Rings... Sans doute une référence à sa robe de combat, comme beaucoup de monde. Daichi avait hâte de voir ça ! Alors ce serai bien aujourd'hui qu'elle reverrai l'arène aussi ! Double raison d'avoir hâte ! D'un côté Daichi n'avait pas à s'affolé elle allait affronté une Seconde... Donc elle n'aurait sans doute aucun mal. Après tout ce n'était pas pour rien si ils étaient en bas de l'échelle hiérarchique de l'académie. Maintenant il manquait plus qu'à fixer l'heure précise du combat et le tour serai joué !

- On se retrouve dans deux heures exactement devant le portail de l'arène et ne soit pas en retard !

Daichi avait parler sur un ton sec pour montrer que les conditions n'étaient pas discutable et continua de surveiller les élèves de colle tout en laissant Seven Rings se limer les ongles.

Fin ! ♪


Ou plus précisément à suivre... Rendez-vous à l'Arène !
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Empty
MessageSujet: Re: Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!   Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on peut même pas être tranquille en colle... Où va donc le monde ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut plus penser tranquille, maintenant ?
» "Non je t'assure je ne suis pas perverse..ou peut-être que oui" ^^"
»  Puis-je être ta maman ? ~
» L'évolution d'un être à part ~
» Un besoin d'être dorloter {PV : Yomi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Salles de classe :: Salle de retenues-