Undai Gakuen RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Empty
MessageSujet: Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri]   Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Bon, maintenant que j'étais arrivée à l'académie, il fallait bien que je trouve à quel endroit j'allais déposer mes affaires, et où j'allais passer mes nuits, il fallait que je trouve ma chambre.
Ce n'était pas facile du tout, j'avais cherché tout de même pendant une petite heure, avant d'arriver devant une chambre, où un nom était marqué en plus du mien, surement que les chambres ne sont pas individuelles ici, tant pis, ça me fera un moyen de connaitre du monde en plus.
Un coup d'oeil à ma montre, il était déjà six heures, et les cours finissaient pour les dernières classes, ce qui signifiait que ma colocataire allait arriver, même si, mon nom ayant été inscrit cet après-midi même, elle ne savait pas que quelqu'un l'avait rejoint pour cette journée.

Mais bon, en ces temps-ci, je n'avais pas le temps de me consacrer à ce qui allait m'arriver ici, car j'étais occupée à ranger mes affaires, préparer ce que j'avais à faire pour ne rien avoir demain mis à part aller en cours... je rangeais donc mes habits dans mon armoire, où j'écrivis mon prénom sur la porte, pour montrer que cette partie d'armoire est a MOI ! et que je ne comptais pas à ce que l'on me la pique, namého, je mords moi, que personne ne m'ennuie !!

Bon, une fois tout ça fini, je décidais de m'asseoir sur mon lit, je n'avais vraiment rien d'autre à faire... mis à part attendre et/ou dormir.


Dernière édition par Nijiko Erukia le Jeu 17 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Noaki

Kiyo Noaki

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entouré de fille !

Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri]   Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:50

La sonnerie retentissait annonçant la fin des cours. Je rangeais mon ordinateur portable et soupirai légèrement. Je m'étirai sur la chaise avant de me lever, saluer le prof et partir. Je marchai tranquillement, sans me presser prenant bien soin de regarder toutes les jolies jeunes filles qui passaient. Je portais l'uniforme de l'académie. Oui je ne pouvais pas porter mes divins Yukatas pendant les heures de cours. J'avais donc la chemise blanche avec une cravate rouge pour couvrir mon corps (je déteste le petit nœud rouge, voilà pourquoi je portais la cravate). Par-dessus je portais l'ensemble de l'uniforme avec un blaser à bouton d'orée et une jupe à carreau plutôt courte, mes pieds étaient glissés dans de petites chaussures qui allaient très bien avec l'uniforme. Je portais l'ordinateur dans une sacoche que j'avais achetée dans un magasin. L'académie fournissait l'ordinateur, la tenue et bien entendu les cours ennuyeux avec des hommes en guise de profs. Un soupir m'échappa alors que j'approchais du dortoir.

Je poussais la porte et entrais. Je connaissais les lieux, ça faisait quelque temps que j'étais ici. J'étais chez moi, le dortoir des filles, le seul endroit où les hommes étaient inexistant. Je traversais un long couloir, passant devant plusieurs portes, pour finalement m'arrêter devant la porte de ma chambre. Je fus surprise de découvrir un nouveau nom inscrit sur la porte. J'entrais il y avait bien quelqu'un d'installée sur le deuxième lit de la chambre.

C'était une jeune fille moins âgée que moi, elle avait des yeux rouges magnifique. Ses cheveux était assez long et brun. Cette jeune fille était magnifique ! Mais du calme, si je lui saute dessus elle aura peur de moi, ça sera terminé avant même d'avoir commencé... Je m'approchais lentement, j'arrivai devant le lit et dis d'une voix suave et douce.

-Bienvenue, je suis Kiyo Noaki. Tu viens d'arriver ? Je te ferai visiter les lieux après.

J'avais ajouté le geste à la parole, la gratifiant d'un petit clin d'oeil amusée avant de partir en direction de mon bureau pour déposer mon ordinateur. Je tournais les talons pour aller vers mon armoire, sortir un de mes magnifiques Yukatas. Je me tournai vers ma nouvelle colocataire lui faisant un autre petit clin d'oeil avant de partir en direction de la salle d'eau, avec mon Yukata assez court à la main. Il était rouge avec des fleurs de cerisier rose, il ne descendait pas très bas, s'arrêtant vers le début de mes cuisses. J'ouvris la porte de la salle de bain, la refermant derrière moi, mais pas à clef. On ne sait jamais peut-être que.... KIYO ! Arrête d'avoir des pensées perverses ! Hum, donc reprenons. Je me dévêtis, laissant les courbes généreuses de mon corps à l'air libre. Je pris place dans la douche et fis couler l'eau. Elle était gelée, elle m'avait arrachée un petit cri de surprise. Ça ressemblait plus à une manifestation de plaisir qu'autre chose..... Enfin bon, je commençais à me laver en pensant à la petite nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri]   Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

Une fois sur mon lit, j'entendis la porte devant moi, et une voix se fit entendre. voila donc ma colocataire qui arrive : une jeune femme, un peu plus âgée que moi au regard, et qui était habillé de l'uniforme de l'école.
Bienvenue, je suis Kiyo Noaki. Tu viens d'arriver ? Je te ferai visiter les lieux après.
Kiyo ? un prénom assez étrange, je l'avais jamais entendu, mais bon, autant me présenter à elle, car j'allais partager sa chambre, où elle allait partager la mienne, je sais pas à qui elle est à la base, mais e ce moment, on s'en fiche un peu.
En plus, elle me proposait de me faire visiter l'académie, pourquoi pas, au moins, j'aurai quelque chose à faire mis à part m'endormir et arriver le lendemain en cours sans savoir où aller, c'est vrai que dans ce cas, j'aurai l'air bien conne, alors j'accepta son aide.
Enchantée, moi c'est Nijiko Erukia, et oui, j'veux bien que tu me fasses visiter cet endroit, pas envie de me perdre demain pour ma première journée de cours.
Bon, elle allait me faire visiter, mais avant ça, il fallait que j'aille me préparer. malheureusement, elle avait pris la salle d'eau, mais j'entendais qu'elle ne l'avait pas fermé, mais pour quelle raison ? Aucune idée, mais pour moi, c'était plus simple, j’aurai juste à entrer pour me préparer.
Je pris donc de quoi me recoiffer et me maquiller, puis entra dans la salle encore ouverte. Kiyo était dans sa douche, et je ne voulais pas la déranger, donc je me plaça devant le miroir, commençant à me préparer, bien que cela soit d'une inutilité la plus parfaite.
ensuite, me changer et me laver ? Pas encore, seulement après la visite, et avant d'aller me coucher.
Je sortis de la salle d'eau, et me dirigea vers mon sac pour y sortir quelque chose, premièrement, mon pendentif, que je garde sur moi, et comme toujours, mon petit couteau, car oui, je me promène toujours avec, et ce, où que j'aille, non pas parceque j'ai peur de me faire agresser où autre, mais parce que je me sens en sécurité lorsque ma lame est dans ma poche, et qui sait, ça peut toujours être utile.

J'attendais que Kiyo sorte, puis je me préparais à sortir de la chambre
c'est quand tu veux pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
Kiyo Noaki

Kiyo Noaki

Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part entouré de fille !

Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri]   Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

-Enchantée, moi c'est Nijiko Erukia, et oui, j'veux
bien que tu me fasses visiter cet endroit, pas envie de me perdre
demain pour ma première journée de cours.


Sa voix était douce. Elle avait accepté ma demande alors que je partais me doucher. Elle me rejoignit bientôt pour se coiffer et se maquiller. Elle était loin de s'attendre au petit plaisir que je lui réservais. J'étais nue sous ma douche me délectant lentement de la sensation que me procurais l'eau coulant sur ma peau douce. Je ne voulais pas sortir de la douche. Mes mains parcouraient mon corps. Si je ne sortais pas je ne pourrais pas mettre mon plan à exécution. Nous étions seules dans la chambre. Nijiko semblait être une fille sympathique. J'allais lui montrer que moi aussi, je pouvais être bien plus que ça. Elle eut rapidement terminée de se maquiller et de se recoiffer.

-c'est quand tu veux pour la visite

J'étais encore dans la salle de bain en train de rincer mon corps si parfait. Je sortis enfin de la salle de bain en souriant. J'avais essuyé mon corps avec une serviette qui finit nouée autour de ma taille cachant ma poitrine. Je m'approchais de Nijiko, la sotte était encore habillée. Elle avait un couteau à la poche, je m'en saisis avant qu'elle n'ai pus s'en servir contre moi. J'avais d'autre projet pour la lame. Mon regard scrutais la jeune fille devant moi. Elle était belle avec ses cheveux longs blonds. Je pris une profonde inspiration, avant de m'approcher d'elle comme une chatte. J'attrapai sa main en souriant. Déposant un doux baisé sur sa joue. Elle ne comprenait pas, mais ne se débattait pas pour autant. Mon corps se frottait au sien. J'activai ma robe de combat. Matérialisant une chaîne d'eau. Je souriais toujours. Je la lançai sur Nijiko en souriant. La chaîne s'enroulait autour d'elle bloquant tous ses mouvements.

-Tu vas passer un moment inoubliable !


Je lui susurrais à l'oreille. Mordillant son lobe doucement. J'avais le couteau à la main. Je commençais à découper doucement son uniforme. Impossible pour elle de bouger ma chaîne. Je sentais qu'elle voulait se débattre, c'était vain. La lame tranchait le tissu avec une extrême facilitée. La jeune louve se retrouva rapidement nue. Mes mains parcouraient son corps doux et généreux. J'étais douce et exquise. J'entendais Nijiko gémir lorsque je caressai sa poitrine avec douceur. Déposant sur ses lèvres un baisé inoubliable.

-N'est-ce pas parfait ? Non pas encore !

Je la fis venir avec ma chaîne la plaquant contre le mur l'embrassant sauvagement.

-Tu préfères l'amour bestiales je le vois dans tes yeux.

Je souriais la gratifiant d'un clin d'oeil coquin, avant d'approcher ma bouche de sa poitrine au tétons durci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri]   Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:52

Ma colocataire, visiblement plus âgée que moi était enfin sortie de la douche, et sortait encore (surement) non habillée, avec une simple serviette autour de son corps, mais le soucis était que je sentais un contact dans ma poche, comme si Kiyo essayait de prendre ce qui s'y trouvait : mon couteau.
Encore, je ne disais rien, peut être avait-elle envie de regarder la lame magnifiquement ouvragée, sur laquelle était gravée une rose noire, lame qui ne me quittait jamais en raison des conditions dans lesquelles je l'avais obtenu, mais que je ne vous raconterai malheureusement pas car j'en eux pas le temps.

En effet, avais-je eu le temps de voir mon "arme" dans les mains de Kiyo, je sentis cette fois un contact liquide avec mon corps, comme si elle venait de tremper mes habits avec une eau sortie de je-ne-sais-où... Mais le pire était que cette eau, contrairement à une eau "normale", celle-ci entravait tous mes mouvements possibles... j'avais beau essayer quoi que ce soit, impossible de bouger...

-Tu vas passer un moment inoubliable !

En effet, pour être inoubliable, ça allait être inoubliable, se faire enchaîner dans sa propre chambre, par sa propre colocataire, mais bon, heureusement que l'eau n'était pas froide tout de même, inon, vous auriez entendu mon hurlement suite au contact de quelque chose de froid, mais bon, sur ce coup, j'étais plutôt chanceuse.
Je commençais à prendre peur lorsque elle approchait mon propre couteau de moi, surtout pour découper... MON UNIFORME !!! Mais c'est quoi son problème à elle ? En plus de m'attacher ici avec je ne sais quel truc qui sort du néant absolu, Mais dans quel monde ais-je démarqué moi ? à peine arrivée que je me fais déjà attaquer, Non mais oh ! JE VEUX QUE QUELQU'UN m'explique ce qu'il m'arrive... Mais bon, c'était surement un rêve, Ce que je vivais ici ne devait pas être la réalité, impossible, j'allais surement me réveiller, chez moi, en pensant que cette lettre m'invitant à venir ici n'était qu'un songe.

Je fus ramenée à la réalité lors d'un autre contact, qui pour moi sonnait tel un "Nijiko, ceci n'est pas un rêve, tu est vraiment ici dans cette académie, en train de te faire attaquer par ta propre colocataire" cet autre contact, c'était celui des dents de Kiyo sur mon oreille, partie sensible de mon corps, que généralement, je n'aime pas qu'on touche ! GRRR !

-N'est-ce pas parfait ? Non pas encore !
Quoi ? mais qu'est-ce qui n'était pas parfait ici ? mais de quoi parlait-elle encore ? aucune idée, enfin... jusqu'à ce que la chaîne qui me retenait ne se mette à me tirer, et que la jeune femme qui les tenait ne me plaque contre un mur, me disant qu'elle voyait en mes yeux que je préférais l'amour bestial... bref, une vraie tarée celle-là.

Lache moi ! tout de suite !
moi même, je n'avais envie uniquement qu'elle me lâche, tandis que mon corps semblait apprécier le contact de ses mains sur ma poitrine, mais bon, après les mains, c'était au tour de sa bouche d'approcher, alors que moi je ne pouvais faire aucun mouvement, la seule chose que je pouvais, c'était parler, crier, mais rien d'autre, seule ma voix m'était utile, mais surement pas contre elle.
Un mélange de cris d’excitation et de colère sortaient de ma bouche, sans pour autant savoir quels étaient ceux qui dominaient...
Libère moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri]   Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin arrivée dans ma chambre [PV Kiyo] [Yuri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée d'un gentleman dans la plus étrange des académies (PV Cheshire)
» Bon bah... Je suis de retour ! Enfin je crois ?
» Une arrivée discrète.
» Chambre individuelle
» Chambre commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undai Gakuen RPG :: Académie Undai :: Dortoirs :: Dortoir Filles :: Chambres communes Filles :: Chambre de Kiyo Noaki & Jun Itsuko-